Mon compte hotmail a été piraté

Résolu/Fermé
angel - Modifié le 26 oct. 2007 à 01:29
 zriguiahmed3 - 13 déc. 2010 à 22:21
bonjour je suis desésperée quelqu'un m'a piraté ma boite et je ne peux plus y acceder d'autant plus qu'il a meme changé ma question secrete, j'ai vu que le service de msn a pu venir en aide a quelqu'un a qui cela est arrivé j'aimerais bien s'il vous plait que l'on prenne en consideration cette requette, je reçois sur cette boite tous les mails important et j'y ai des contacts tres importants je peux repondre a toutes les eventuelles questions.

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

D4t@_3RR[]R Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2004
16 juin 2004 à 01:57
je suis nul ou bien on ne peut rien faire pour toi?
y a des heckers pour l'aider sur comment ca marche

frag & fun!!! ;)
0
Bonjour,
slt a tous je me ss aperçus que mon mot de pass et ma phrase secréte a été changé sur mon compte msn mais g toujour accés a mon compte comme si rien c passé que dois je faire ? merci d'avance pr votre aide
0
Ont ma fait pareille __'
0
ma compte a ete pirate
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zriguiahmed3
13 déc. 2010 à 22:21
mon compte a été peraté je n arrive pas mettre le mot de passe toujours il me dit repete et en pluse j ai noté dans une feuille .il me dit vous etes zrigui
0
erwan51 Messages postés 627 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juillet 2014 80
16 juin 2004 à 09:15
Salut Angel,

La personne à qui c'est arrivé c'est moi ou alors je ne suis que l'une d'entre elles ;)

Mais sache qu'en ayant toutes les informations nécessaires (caractéristiques de ton mail, ancien mot de passe, contacts, etc), Microsft te rendra ton mail le temps qu'ils s'aperçoivent de ton honnêteté.

Voici le lien que j'avais posté pour venir à bout de ce problème :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-482280-Compte-hotmail-pirat%E9

Tu y trouveras des renseignements qui pourraient t'être bien utiles.

Tiens nous au courant et bon courage.

Pour D4t@_3RR[]R, si tu t'ennuies tu peux toujours faire un tour là dessus, tu devrais y apprendre bcp de choses au cas où tu sois nul bien sûr :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Erwan
-1
salut erwan51!
merci d'avoir repondu a mon appel, ce que je n'arrive pas a faire c'est de trouver l'adresse du service de hotmail qui s'occupe de cela pour lui donner tous les details qu'ils veulent, alors si tu pouvais m'orienter directement sur le formulaire a remplir ou une adresse ou leur ecrire , ce serait sympa
merci d'avance de tes bons soins
angel
0
ghaal > angel
26 avril 2007 à 04:33
slt angel je vien d'avoir le meme problem que toi et u fait j'ai eu l'adresse suivante sur laquelle faut envoyer un courrier et leur expliquer:Service



Clients Microsoft France
18 avenue du Québec
91957 Courtaboeuf Cedex


voila j'espere que c la bone
0