Traduction de mot svp !

Résolu
J.ulie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Manon -
Bjr, est ce que quelqu'un sait se que veux dire
kif'n dir ?

10 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

bonsoir julie

masha allah signifie littéralement :ce qui plais à dieu (allah) c'est une forme d'admiration & de louange a ces oeuvres.

el hamdoulah: decrire ta situation générale, santé, argent... même quand ca va pas trop, car il y a toujours pire que soit.
5
J.ulie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mercii bcp petite canelle ! =D
0
marina

merci car moi aussi je voulais savoir!!!
c'est drole comme avec un mot en arabe on peut dire tout cela en francais
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

salut

en 2 clics sur le net :

"Que faire","que dois-je faire" tout simplement!
"Kif" vient de "Keyfa", "n'dir" le "n'" représente le pronom personnel "anna" (moi) et "dir" vient de "dara" diriger en arabe!
4
J.ulie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Que veux dire ::
mash'allah
et
el hamdoulah

svp !! mercii bcp
4

Mercii bocou !
En plus tes explications sont bien claires ! =D
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ibrahim-dmx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut comment traduction de mot svp
1

pas de quoi,j'ai juste cherché un peu :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8207252 traduction en francais

bonne soirée

@+
0

pas de quoi !
0
0-fashi0n-bitch-0

je ne sais pas ce que veut dire kif'n'dir et j'aimerais savoir aussi !
0
nana158123

kif'ndir veu dire "comment je vais faire"
0

0
Manon

C'est inconnue il me semble et vous savez vous se que veut dire le titre d'un livre Kiffe Kiffe demain
0