Les discussions

Configurer windows mail par yahoo

 Résolu

Bonjour, J AI CE MESSAGE D'ERREUR Compte : 'DANIELLE', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR popgate unknow...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
pasthou

Mot de passe serveur smtp wanadoo

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé ma messagerie thunderbird sur mon pc portable le problème est que quand je veux envoyer un message il me demande le mot de p...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
jissey

Windows live mail suppr tous les messages ?

 Résolu

Bonjour, Avant j'utilisais Incredimail mais je n'aime plus trop et j'aimerais passer sur windows live mail le soucis c'est que je l'avais avant et j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Sid33

Oncatalogreslut: 0x8104000b (live msgr)

 Résolu

Bonjour, Mon live messenger a subitement arrêter de fontionner..j'ai désinstaller puis quand je veux ré-installer sa me dit: OnCatalogReslut...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
doc.d

G un probleme avec ma cam!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, moi oci g un ordi portable packard bell et des ke je me mes sur msn et ke je ve mettre ke ma cam il se met automatiquemen en conversation v...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
cocodu67...

Windows mail et messenger sous w7

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un netbook: je rencontre 2 pb que je n'arrive pas à résoudre 1) ne pouvant plus utiliser outlook express j'ai choisi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
boop

Problème de webcam ou d'autre au chose

 Résolu

Bonjour, voila quand j veux mettre ma webcam bas sa me fait une conversation vidéo pourtant j fait afficher la cam sur moi et celle de mon contacte p...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
benjaminus29

Moteur de recherche : mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'avais mozilla firefox comme moteur de recheche sur internet. Quand je double clic sur mozilla firefox, ma page d'accueil apparait sur lo....

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
poussin

Problème accusés de réceptions thunderbird 3

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'installer thunderbird 3 et j'ai un petit soucis. Je ne reçoit pas les Accusés de réceptions même en ayant fait la...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
JoOMaK

Problème de connexion avec yahoo messenge

 Résolu

Bonjour, j'ai installé yahoo messenger etlors de ma connexion, il me dit qu'il est impossible de me connecter . Que faire ? comment le para...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
mkimo

Voir mots de passe enregistré i.e 8

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié mes mots de passe ce matin et je me souviens plus de celui que j'ai utilisé pour msn. Il y a une solution ? merci beau...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
cocodu67...

Tranferer mail yahoo vers gmail

 Résolu

Bonjour, je viens de me créer un deuxième compte facebook et j'ai donc eu besoin d'une deuxième adresse e-mail. Seulement, j'aimerais bien n'avoir qu'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird & win. 7 - 64 bits

 Résolu

le 26.06.2010 Bonjour, j'ai installé thunderbird 3.1 hier. je n'arrive à créer correctement un compte. j'ai des soucis avec le smtp sortant oran...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Xavstarblues

Nouvelle version de messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharge la nouvelle version de windows live messenger mais depuis msn ne fonctionne plus . Quand j'essaye de me connecter un message...

49 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
bilgun

Se désabonner

 Résolu

Bonjour, je cherche à connaitre un procéder éfficace pour se désabonner copain d'avant, jusqu'à présent cette manoeuvre semble impossible , par ava...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
transat

Besoin d'aide pour mon blog

 Résolu

Bonjour, voilà je mapelle madison , jai 14 ans , et en raison d'un probleme entre bestah je voudrai refaire mon blog parce que je ne veux pas quelle...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Elodie!

Erreur 80048830

 Résolu

Bonjour, après l'erreur 80048830 à l'ouverture de windows live messenger sur une adresse en hotmail.com et suite au changement du mot de passe Int...

57 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Lizi104

Son windows live mail

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer le son que prodruit Windows Live Mail lors de la réception d'un email ? Si oui est-ce que vous pouriez m'indiq...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
pat73

Tentative de fishing sur windows live hotmail

 Résolu

Bonjour, Ce jour j'ai récu un email supposé avoir été émis par windows live hotmail ,au sujet de l'é"ventuelle fermeture du compte que j'utilise. O...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
guillaume_mrs

Ne plus apparaitre dans "quoi de neuf&

 Résolu

Bonjour, Tout nouveau sur le site .Il est possible que je pose une question déjà postée et je m'en excuse à l'avance. J'apparais dans la bande dé...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
jag72

Lettre de motivation secretaire comptable

 Résolu/Fermé

bonjour, Je dois répondre à un proposition d'emploi de secrétaire comptable proposée par l'ANPE dans les plus vites délais. Mais pour cela il me fa...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
fabinou56

Envoi fichier ms

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de fichier dans la fenêtre de conversation, l option est en gris qqqun pourrait m'aider ? merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
flo11100

Problème de parasites son sur "messenger"

 Résolu

Bonjour, En communications par 'Windows Live Messenger', l'image est bonne mais le son est rendu inaudible par des échos parasites. Un 'technicien lo...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
samir111

Ma page netlog beug

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3ma page netlog beug

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
kidji

Forward qmail

 Résolu

Bonjour, la configuration des alias fait que tout est envoyé à la bal postmaster. cela fonctionne. je souhaite ensuite "forwarder" tous les mes...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
giheller

Impossibilité d'accèder à mon compte gmail !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à accèder à mon compte gmail depuis 24h. Je pense que quelqu'un a réussi à trouver mon mot de passe et l'a changé (mais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
saintamourain

Pour quoi sa me mais une convo audio vdo

 Résolu

Bonjour, Dès que je veux afficher les webcams avec msn cela lance une conversation vidéo pourquoi ? ( j'ai deja reparer msn mais sa continue ) ....

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Creer un compte hotmail sur outlook 2007

 Résolu

Bonjour, je suis au maroc et je veux creer un compte sur outlook office 2007 j'ai une adresse email qui porte @hotmail.com et mon fournisseur d'intern...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
spode_90

Emoticones mns

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un site ou l'on pourrait télécharger des émoticones un peu comme ceux que l'on voit apparaître quand on tape dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
bjour

Comment cacher les destinataires ds mail ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise outlook, j'aimerai savoir comment faire pour envoyer des mails à plusieurs destinataires mais en les cachant, autrement dit je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
chouquette01

Messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, Dans la messagerie Gmail, lorsque l'on archive un message, il se place dans "messages archivés" mais si on supprime tous les messages de la ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
MAISON

Probleme reception message dans outlook

 Résolu

bonjour à tous voila j'ai un prbleme avec ma boite de recption outlook, c'est à dire j'ai configurer outlook avec norton antispam; le problème est que...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Outlookienne

Qui m'a bloqué?

 Résolu

Bonjour, Je me suis renseigné et normalement on pourrait savoir qui nous bloque sur msn. Je suis allé sur un site qui aurait put me le dire. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
guiguir68

Mails ouverts

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois lorsque je vais sur ma messagerie yahoo, mes mails sont tous "ouverts" , c'est a dire que je ne l ai pas consulté mais i...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
helpmepliz123

Attention

 Résolu

Bonjour, je voulais vous prévenir de faire attention, car j'ai vus sur une boite mail que mon mari s'était inscrit sur ce site . Il y avait tout ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
caramel-doux

Mesagerie orange

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma messagerie orange qui me dit:Vous n'avez pas le droit d'envoyer de messages. quand je veux envoyé un message et sa va f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
pasthou

Problème de décodage ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon problème est reservé aux pros de la fragzymétrique qui se font de plus en plus rares dans le domaine de la stéréphotrométrie-f...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
darkness-boy

Problème de messagerie avec outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré mon adresse de messagerie sur Outlook (sur un nouveau PC), sur mon ancien PC, je reçoit toujours mes mails (sur Windows m...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
pasthou

Problème outlook envoi image

 Résolu

Bonjour, depuis hier, quand j'envoie une image en piece jointe via outlook, mon correspondant ne les reçoit pas. Et quand j'effectue l'envoi, le dét...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
pasthou

Je me suit fait avoir

 Résolu

Bonjour, je suit fait avoire comme une jeunette je croyais en passant part le site de jeeep prod !!!!! et d'avoire payer 20€ avoir au moin la cle...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
The-Ced

Outlook....

 Résolu

Bonjour à tous je viens de compresser mes messages sur proposition de OUTLOOK , mais je suis incapable de les retrouver, je ne sais pas ce qu'il en a...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
frafra31

Aide pour mozilla thunderbird svp

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharge Mozilla Thunderbird et a un moment donner il me demande mon serveur pop ou imap mais je ne sais pas comment trouvé l'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
nocustomy

Signification signes sms > <

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour "décoder" un SMS où en fin de message figure " >

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
L.

Problème de webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai une Webcam Hercules Classic Link qui fonctionnais très bien mais depuis quelques temps, j'ai un soucis sur MSN. Je veux lancer ma webcam...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

C

 Résolu

Comment on se connecter a 2 en memme temps

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Liste de contact thunderbird 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyé le même mail à plusieurs destinataires. Le problème c'est que sur Thunderbird 3, il faut rentrer les adresses 1 à 1!!!...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
tontonl70

Creer un compte gmail emporaire

 Résolu

Bonjour, Je sais que j avais vu quelques parts que l on pouvait creer une messagerie gmail temporaire mais je ne me souvient plus comment quelq4un p...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Adresse de hotmail france

 Résolu

Bonjour, qui connai l'adresse de messagerie de HotMail France??

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
joxe650

Demende de provenence e-mail

 Résolu

Bonjour, veifier la provenence de cette e-mailmargaritkaklasnaya@hotmail.fr Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment vider la liste rouge svp ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire tout disparaître dans la fenêtre (outil, option confidentialité) de msn?? Je veux enlever de cette liste ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
cmoikiwi
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 17 707