Les discussions
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, voila ,j'ai messenger plus et j'ai oublier completement le mot de passe pour y acceder s'il vous plait ,vous avez une solution? Config...
Comment mettre une photo de profil sur badoo?
RésoluBonjour, je suppose que c'est tout simple a faire, mais voila ... récemment inscrit sur Badoo, j'ai tout naturellement voulu mettre une photo de p...
Dossier archives thunderbird
RésoluBonjour, Avec la version 3.1 de Thunderbird, on nous vante la possibilité d'archiver les messages dans un dossier "Archives". A aucun moment on ne n...
Très gros bug verrou messenger
RésoluBonjour, Par erreur, j'ai activé le verrou messenger. J'avais réactivé le verrou en essayant de me reconnecter et maintenant, je n'arrive plus à me...
Probleme incredimail , message sortant
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7 voilà depuis 3 jours , mes messages ne s'envoient pas , je recois mais en message d'erre...
Comment supprimer live call??
RésoluBonjour, j'aimerai supprimer windows live call ,mais je ne sais comment proceder ,pouvez me renseigner?? merci d'avance Configuration: Windows ...
Yahoo mail bloqué ?
RésoluSalut, J'ai un soucis pour accéder à Yahoo Mail ce matin (yahoo.com). Je peux me connecter et "sign in" mais quand il va à l'adresse de ma boîte le...
J'ai perdu mon e-mail
RésoluBonjour, slt je veus repris mon e-mail comment ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Erreur 80004002
RésoluBonjourà tous, Voila depuis maintenant 5 jours, quand j'essaie de me connecter sur MSN, un message d'erreur apparait en me disant que le service es...
Webcam plein écran
RésoluBonjour, pendant une discussion avec cam, comment mettre l'image en plein écran ? merci de vos réponses :-) Configuration: Windows Vista /...
Enlever un compte dans windows live mail
RésoluSalut Quelqu'un d'autre chez moi s'est connecté à Windows Live Mail en compte Hotmail. Le problème, c'est que maintenant, ce compté est toujours dan...
Restaurant à dénoncer
Résolu/FerméBonjour,je m'appel Marie-blanche, je me suis arrêter pour manger dans un restaurant à Balaruc prêt de Set et ça à été une catastrophe de l'accueil au ...
Pas d'idées pour créer une adresse e-mail ...
RésoluBonjour, j'aimerai me créer une adresse e-mail secondaire, sauf que je n'ai pas d'idées !! SVP, est-ce que vous pouvez m'aider ? Merci d'avance B...
Problème messenger!
RésoluBonjour, Depuis une semaine j'essaie de me connecter à Messenger et il me dit qu'il à cessé de fonctionner, je réssaie et j'y arrive pas! J'ai essay...
Affichage de webcams windows live messsenger
RésoluBonjour, J'ai windows live messenger 2009 et messenger Plus!Live, mais depuis peu, quand je clique sur la petite webcam à côté de mon image perso, i...
Comment je fait pour prendre une photo ?
RésoluBonjour, ma soeur un jour discutait avec une amie sur msn et elle a appuyée sur quelques boutton et tout a coup elle avait comme pris une photo de l...
Affichage carnet d'adresses (outlook express)
RésoluBonjour, Mon carnet d'adresses est classé par prénoms tout à coup. Comment-faire pour le classer par noms en une seule opération (nombreuses adresses ...
Lecture messagerie de l'étrangé
RésoluBonjour, Je souhaiterais si cela st possible de pouvoir contacter et voir mes messages qui arrivent sur mes messageries depuis un ordinateur de l'...
Outlook 2007 / liens hypertexte
RésoluBonjour, Lorsque je reçois un e-mail dans Microsoft Outlook 2007 avec un lien hypertexte et que je clique dessus, j'ai le message suivant : Cette ...
Windows live mail
RésoluBonjour, j ai voulu mettre en pj dans un mail un fichier qui contenait trop de photos le probleme est que maintenant a chaque fois que je vais sur w...
Récupérer incrédimail 1
RésoluBonjour je viens de télécharger la version 2 d'incredimail et franchement je ne l'aime pas du tout! Je l'ai donc désinstallée pour récupérer l'ancienn...
Problème avec le nouveau windows live hotmail
RésoluBonjour, aujourd'hui le nouveau windows live hotmail a débarqué sur ma boîte. Mais voilà, il me connecte automatiquement sur messenger, et je ne veux ...
Mon correspondant ne m'entend pas
RésoluBonjour, voila la personne a qui je parle ne m'entend pas mais moi je l'entend parler mais je ne parviens pas a retablir cela pouiez vous maider merci...
Laposte.net - alerte de sécurité
RésoluBonjour à tous ! Lorsque je me connecte à ma messagerie laposte.net, le message suivant s'affiche : Alerte de sécurité Vous allez être redi...
Hotmail pourquoi msn se connecte automatiquem
RésoluBonjour, depuis ce matin quand je vais sur hotmail pour regarde mes courriels, mon messerger se connecte automatiquement sans m'avertir, alors que...
Thunderbird 3-mot de passe pas enregistré
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour Thunderbird en passant à la version 3.1 (j'avais la version 2. auparavant) J'ai trois comptes de messagerie qu...
Nouvel presentation msg hotmail ce matin?
RésoluBonjour, je decouvre une nouvelle presentation de ma messagerie hotmail ce matin : voici : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=46095...
Probleme messenger
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur msn car j'ai le message d'erreur: windows live messenger a rencontré un probleme et doit fermer J'ai...
Messagerie windows live hotmail inaccessible
RésoluBonjour, Sous Mozilla Firefox, il m'est impossible d'accéder à ma messagerie Hotmail. Si quelqu'un a une solution pour me permettre de paramétrer...
Aidez moi pour messenger plus
RésoluBonjour,messenger plus ne veux pas s'integrer sur messenger 2008,quesque je doit faire???
Gifs arabes ou de l'islam
Résolu/FerméBonjour,ou salam a tous j'èspère que vous allez bien ? Bon voila je recherche des cites pour des gifs arabe ou sur l'islam si vous pourriez m'aidez ca...
Recherche numéros en caractère spéciaux
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des numéros écrit en caractère spéciaux ... Ca fait 1 mois que je charche sans succès --'...Tous ce que je trouve je les a...
À l'aide....pour installation d'incredimail
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment installer incredimail sans outlook........ merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet ...
Perte du cd d'installation du gps
RésoluBonjour, Mes parents ont achetés il y a bientôt 3 ans un Gps TomTom. Ils l'ont installés sur mon ordinateur. Enfin bref, mon ordinateur est mort et i...
Récupération de mails supprimés définitivemen
RésoluBonjour, Comment puis -je récupérer un mail supprimés définitivement de la corbeille par un geste d'inattention de ma fille sur une boite AOL. Je n...
Webcam
RésoluBonjour, Depuis que j'ai acheté un nouvel ordinateur sous Windows 7, ma WebCam (intégrée) ne veut plus se démarer sur WLM. Je peux me mettre en c...
Probleme de bot
RésoluBonjour, j'ai MSN ei il y a quelque temps Alexandra@ilovemessenger.fr ne se connecte plus. Je ne comprend pas car c'est un bot.
Enlever la connexion messenger sur hotmail ?
RésoluBonsoir, La nouvelle version d'Hotmail entraîne la connexion automatique à Messenger en statut disponible ; y compris lorsque le statut de Messenge...
Connexion au démarrage
RésoluBonjour, Comment fait-on pour être connecté automatiquement à Windows Live Messenger au démarrage de Windows?? Merci d'avance! Configuration: ...
Impossible d'aller dans ma boite hotmail
RésoluBonjour, Je vous sollicite car depuis ce matin je n'arrive pas à entrer dans une de mes boites hotmail j'ai ce message Nous effectuons une ma...
Messagerie sur windows 7
RésoluBonjour, WIndows 7 , ne propose aucun logiciel de messagerie. Lequel me proposez vous ? Merci d' avance
Fichiers msf thunderbird
RésoluBonjour, J'ai thunderbird et deux mails dessus: free et celui de ma fac. Le quota de ce mail était presque atteint, j'ai dut donc faire qc. J'ai ess...
Perte de dossiers de messages
RésoluBonjour, Après une compression des messages, je ne retrrouve plus certains dossiers de messages (ni les messages qu'ils contenaient) dans la liste d...
Impossible de lire mes messages alors que....
RésoluBonjour, une amie a un gros souci, je vous expose le problème ce matin mon amie ouvre internet et là une page s'ouvre et lui demande d'installer Me...
Connexion automatique sur la messagerie
RésoluBonjour, J'ai la version 8.5 de Windows Live, jusqu'à présent on peut dire qu'il n'y avait pas de soucis, mais récemment, je me connecte (connexio...
Merci pour vos renseignements
RésoluBonjour, je vous ai envoyé un message hier soir pour mon fils qui est décédé subitement et qui était inscrit sur meetic. Vous m'avez guidé et j'ai...
Probleme outlook express
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec outlook express ! J'ai fait faire un formatage de mon ordinateur , depuis je n'arrive pas a me connecter a outlook e...
Hotmail a changé et un chat s'est intégré?!
RésoluBonjour, Je vais essayé d'expliquer clairement car je ne comprends rien. J'ai un PC qui ne tolère qu'une vieille version de MSN, je ne sais pas...
Gmail inscription, mots de passe pas accepté
RésoluBonjour à vous, En voulant me créer un courriel Gmail, Gmail n'accepte aucun mot passe. J'ai fait des mots passe court, long, avec ou sans chiffre...
Hotmail --> msn
RésoluBonjour, voila cette question s'adresse aux utilisateurs de msn et hotmail! Apparement pendant la nuit Microsoft à changé le mode de fonctionnement...