Les discussions

Modification

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il était possible de modifier le menu démarrer et le curseur de mon mac OX 10.5.7 (je crois que c'est mac léopard) vo...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Bouh_o_O

Probleme pour d installation windows sur imac

Résolu

Bonjour, J ai un imac 2ghz recent avec environ 120Go d espace libre. mais dès que j essaye de partitionner, il me dit qu il y a des fichiers qu il n...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Sanspseudo

2 problemes sur mac classic ii

Résolu

Bonjour, Je viens de faire renaitre un Mac classic II. Seulement, le dd interne n'est pas reconnu et donc je suis obligé de metre "Utilitaires 2" dan...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Sanspseudo

Dofus mac

Résolu

Bonjour,j'ai un mac os x 10.2.8 et j'ai télécharger dofus sur mac (normal) je démarre le jeu avec SAFARI et il me disent: Les paramètres actuels du le...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
jourdefeu

Dfu mode > ipod touch probleme...

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme : je n'arrive pas a paser mon ipod touch en mode DFU. J'ai fait pleins de manip mais le plus loin que je suis arrivé est ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
goldenmike

Prblm pour logiciel de texte par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Je m'explique. Pour mon logiciel de traitement de texte j'utilise Pages un des logiciel de Iwoks. J'adore ce trai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
_Ritchi_

Qu'elle ram pour un imac

Résolu

Bonjour, Petite question qui va probablement vous paraître bête, mais bon... J'ai un IMAC 19 ", version 10.5.7 , 2,4 Ghz intel core 2 duo et 1 G...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
ac 3

Office mac

Résolu

Bonjour, j'ai une amie avec laquelle je dois faire un exposé pour Vendredi 5/06 J'ai tapé le texte sur ma version portable de office. Je voudrai pou...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
soso<3

Alerte pour message avec entourage

Résolu

Bonjour, Comment peu ont faire pour mettre une alerte quand un Mail entre avec entourage Merci , Pat

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
dede74000

De safari vers mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP Ya t'il une methode pour deplacer toute la liste de mes favories de Mozilla vers SAFARI Merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Sanspseudo

Installation mac os sur pc

Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un portable en dual boot Ubuntu 7.10 et Win XP PRO SP2. J'avais déja tenté un triple boot avec JAS MAC OS X 10.4...

34 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
MaamuT

Macbook pro + ciné display

Résolu

Bonjour a tous, je viens de m'acheter un "vieux" cinema display 20 pouces. J'ai avec un MacBook Pro Unibody, j'ai aacheté un adaptateur et je souha...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
_Ritchi_

13"3 pouces, ça fait pas un peu petit ?

Résolu

Bonjour, Je tourne actuellement sur un laptop DELL STUDIO 1735 (17 pouces) qui est sur Windows. Je souhaite désormais changer d'OS et me diriger...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
soleil91

Veoh web player

Résolu

Bonjour, je suis sous Mac OS X et je souhaite télécharger un épisode de série à l'aide du Veoh Web Player. Je l'ai téléchargé et me suis inscrit. L...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Kwark

Codecs divx powerpc

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lien pour telelchager les codecs pour lire des videos AVI sur un mac powerpc G4. Sur les sites que je trouve,...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
soleil91

Dois-je acheter un mac ?

Résolu

Bonjour, j'hésite à m'acheter le nouveau macbook blanc mais j'ai pas l'habitude des mac et j'ai peur d'être décu... Pouvais vous m'aider ? Par exemp...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
soleil91

Colonne chemin

Résolu

Bonjour, Dans le Finder, en visualisant les dossiers de la rubrique "rechercher" ( Tous les..., Toutes les... etc ) on a trois colonnes: Nom, Par typ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
rakatamouche

Touches mac os x

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un mac, par un ami mais je n'y connais rien ! ^^ Pouvez vous m'expliquer comment faire certaines touches, par exemple le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Chris 94

Installer un macosx sur macbook

Résolu

Bonjour, bain j'ai fait une tré grand erreu sur mon mac book si que j'ai insttali sur mon mac windows xp et la je voudrait re mattre le systeme macos...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
grafism

Mon macbook ne connait plus l'alphabet

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines je me suis rendus conte que mon mac ne connait plut l'alphabet c a d que les applications tels que carnets d'adress...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
aiglenoirdu29

Impossible de recevoir la messagerie sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon père utilise un mac depuis 1 an et jusque là pas de problème pour recevoir les messages. Puis subitement les messages ne surviennent pas...

Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Thomas

Safari quitte inopinément

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai vu dans différent forum que ce problème avait déjà été posé, cependant malgré tout aucun ne m'aide à corriger le probl...

Dernière réponse le 1 juin 2009 par
pierrephoto

.cue .flac .log et .md5

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un gros fichier rar, dedans y a 9 dossiers qui correspondent à des images cd. dans chaque dossier y a un fichier .cue un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Ticasse

Sauvegarde avant un formatage

Résolu

Bonjour les amis, Je débute sur mac et après avoir pas mal chipoter pour découvrir et modifier plein de machin je voudrais formater mon macbook. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
The-Ced

Problème sur un mac

Résolu

Bonjour, Je possède un macbook pro est j'ai un petit souci j'ai créé un compte administrateur seulement je ne me souviens plus de la façon dont je l'...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Bouh_o_O

Bug sur préférence système

Résolu

Bonjour, J'ai un ptit problème, à savoir quand je me clique sur réseau dans "préférences système", j'ai un message : "Vos réglages de réseau ont é...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
earltea

Macos

Résolu

Bonjour, je voudrais essayer un version de MacOS sur mon ordinateur. Est-ce qu'il existe des versions démos de ce système d'exploitation ? Dans l'at...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer mac os sur ddexterne

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrais installer un OS de mac sur un disque dur externe et pouvoir demarrer avec cet OS? je voudrai egalement...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
nirvana04666

Apple macbook air

Résolu

Bonjour, voilà, je change bientôt d'ordinateur pour un retour sur Mac après une désertion de 13 ans. Posant mon regard sur le site d'Apple je lis ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
sony-vaio

Finder ne trouve que

Résolu

Bonjour, Config: : Ibook G3 PPC Mac OS 10.4.11 Depuis qqjours, aprés avoir créé différents fichiers sous Appleworks, ou sous Pages, quand je f...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
nichkhol

Carte itunes

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux utiliser une carte iTunes en plusieurs fois? Combien de temps le crédit est valable? (c'est quoi l'histoire des deux ans...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Possibilité d'envoi mais pas de réception

Résolu

Bonjour, Après une stupide manipulation, je me suis vue obligée de créer une autre adresse mail. Depuis, sur mon Mac, je peux envoyer des messages ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
dede74000

[growlmail] durée affichage

Résolu

Bonjour, j'utilise Mail et j'ai installé l'extension GrowlMail pour l'arrivée de nouveaux messages. Le problème est que l'alerte ne disparait pa...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Ryan_Cheppers

Itunes visualisation

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter des visualisations à iTunes (dernière version dispo sur apple france). je tiens à préciser que mon systè...

Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Geogebre : maths

Résolu

Bonjour, ou je peux trouver geogebra pour mac?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
epiettes

Branchement macbook sur videoprojecteur vga

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai m'offrir un macbook classique pour mon travail scolaire. Je suis souvent ammené à utiliser un projecteur et le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
lolalola

Pages toujours réduites à l'ouverture

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que les pages que j'ouvre sur internet s'ouvrent automatiquement plein ecran, car actuelement elles s'ou...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
gentlman196

Ilife

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous je vous ecrit pour que vous puisiez maider a resoudre un probleme suite un probleme informatique du reinstaler mac os x...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
seasmexxx

Cree un omt mac store

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je cree un comt mac store il me demande mon numero de cart de credi et mes parent veule pas... vous pourier cree un comt mac store a...

Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Sanspseudo

Apple remote

Résolu

Bonjour, quelqu'un sais si Apple vend des télécommande car j'en ai besoin j'ai été voir à la Fnac mais j'ai rien trouver merci si quelqu'un sais ou...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
moroz

Conversion au format raw

Résolu

Bonjour, Je cherche un soft me permettant de convertir des images jpeg vers un format raw. J'ai aisément trouvé le soft qui fait l'inverse, évidement...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Sanspseudo

Probleme/blocage shout cast

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé shout Cast et tout , je l'ouvre avec terminal , et je sais pas je que je dois faire ensuite il m'affiche ça : http://img44...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Ryan1er

Video tel portable = vertical-horizontal ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai le choix entre rester assis mais coucher mon mac de coté garder mon mac en position normale mais me coucher pour regarde...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Chris 94

Mac os se plante en demarrage !!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installe le mac os x 10.5.25 leopard sur mon pc (pas un mac) , l'installation s'est déroulée comme il faut ( je l'ai mis sur une partit...

Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Chris 94

Suppression 70go

Résolu

Bonjour, j' ai 70 Go à supprimer depuis la poubelle. J'ai lancé il y as 4h et il as l'aire de vouloir prendre deux jours pour finir. J'ai fait une ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Chris 94

Toules personage d mario kart wii

Résolu

Bonjour, je voudrai saoir comment avoir tous les personnage dans mario kart wii mercii mon code wii 5037 3693 1809 2575

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
nonolepro

Acheter sur l'apple store

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un imac sur l'Apple store et je ne possède pas de carte de crédit et j'ai vu qu'on peut payer avec un financement p...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Sanspseudo

Comment intégrer les smilies avec adium ?

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, j'étais sur Msn Mac, qui devenait de moins en moins pratique pour pas mal de raisons. J'ai donc décidé de me chercher un...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Sanspseudo

Logiciels

Résolu

Bonjour, J'ai un ÉNORME problème, Avec un mac comme ordi, il y a des logiciels que je ne peux pas télécharger car certains sont réservés aux windows.....

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
aiglenoirdu29

Telechargement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le téléchargement plus ou moins legalement est toujours possible avec un Mac??

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
fullmetal59
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 16 022