Les discussions

Logiciels

 Résolu

Bonjour, J'ai un ÉNORME problème, Avec un mac comme ordi, il y a des logiciels que je ne peux pas télécharger car certains sont réservés aux windows.....

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
aiglenoirdu29

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le téléchargement plus ou moins legalement est toujours possible avec un Mac??

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
fullmetal59

Problème de bootage

 Résolu

Bonsoir a tous. Suite à un problème avec mon Mac Book, je l'ai réinstallé Leopard en faisant Archiver. Cela s'est bien passé, j'ai voulu install...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Chris 94

Limewire

 Résolu

Bonjour, J,ai la nouvelle version de limewire (5.1 ... ) mais je ne l'aime pas du tout. J'aimerais retrouver l'ancienne version et la tél...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Macuser007281

Installation dofus mac

 Résolu

Bonjour, j'ai mas OS X (version10.3.9) J'ai téléchargé le dossier zip de dofus pour mac mais je ne sais pas quoi lancer ensuite. J'ai un fichier "lau...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
webmaster.0

Mac os x panther compatible sur mac intel ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Panther était compatible sur les mac intel ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
tosinet07

Ça n ' a rien avoir avec les émoticones ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça n ' a rien avoir avec les émotionnes mais c ' est important ! j ' ai une adresse mail mais j ' ai oublier mon mot de passe ! comment f...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
jipicy

Mon imac ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le dernier imac la semaine dernière et là il démarre mais l'écran reste gris avec le petit rond qui cherche constamment. J'ai es...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Chris 94

Transfert de photos

 Résolu

Salut a tous, J'ai un petit souci quand j importe des photos ( depuis i photo ou du bureau peu importe ) vers un logiciel de video (même resultat ave...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
marithe

Collage élément fixe sur une video sur mac

 Résolu

Bonjour, Nouvel utilisateur de mac, je me suis mis au montage video avec imovie08. Je souhaiterais avoir si il est possible de coller un élément fixe...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
zeboss74

Alternative a idvd

 Résolu

Je cherche une alternative a iDvd que je trouve long à graver (10 heure pour un dvd avec un duo core :S). Après une petite recherche sur google j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
dlg_4321

De windows a mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un pti renseignement j'ai actuellement un pc equipé d'une carte graphique ati radeon 256mo,1.5go ram et un processeur ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
kukur

Installation logiciel voltaichd pour mac

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Voltaic pour Mac, mais la version gratuite ne me permet pas de faire mes vidéo. J'ai alors acheté le logiciel, ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
aiglenoirdu29

Crée un 2eme compte itune

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je vivais en suisse donc l'adresse de mon compte itune etais en suisse, je suis revenu vivre en france et j'ai voulu cha...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
aiglenoirdu29

Msn sur mac

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un MSN qui voit les couleurs(pseudo, emoticons etc) sur Mac? Car je ne peux qu'avoir "Microsoft ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
laura10 Bis

"teamviewer"

 Résolu

Bonjour, j'ai une connaissance qui me propose de mettre ceci sur mon ordi pour pouvoir me secourir en cas de pépin. ma question peut paraitre i...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
acherrier

Numérisation

 Résolu

Bonjour, je ne peu plus numériser a partir du logiciel hp photosmat studio merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
martine

Bureau bloqué

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à paramétrer mon bureau. Changer de fond d'écran par exemple. J'ai essayé d'utiliser l'utilitaire de disque mais ça ne m...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Chris 94

La rapidité de mon mac !

 Résolu

Bonjour, Mon Mac était très rapide, maintenant il devient un peu poussif... Comment faire pour qu'il retrouve sa rapidité d'antan ( cad d'il y a six ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
gloc082

Windows mac os 10.5.2

 Résolu

Bonjour, je vraiment besoin d'aide bon je un mac book os x 10.5.2 et j'oublie le mot de passe d'administrateur et je pas le DVD d'installation de mac...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Sanspseudo

Led cinema display

 Résolu

Bonjour,suite a l achat d un cinema display de chez apple qui est doter d un seul connecteur mini display port , je mz retrouve dans l impossibillite...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
aiglenoirdu29

Passer de linux à mac

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur mon mac, j'ai malheureusement installe ubuntu dessus et je n'arrive plus a repasser sous mac avec mon cd :( Si vou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Aleska

Où télécharger java ?

 Résolu

Bonjour,je veux tèlècharger java

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Greg24

Installer mac sur windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment installer MacOSXUpd10.5.6.dmg sur windows? aussi j'ai virtualbox et j'ai converti ce fichier .dmg en .iso mais en lancant virtualbo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Sanspseudo

Logic studio 8

 Résolu

Bonjour, Je cherche a acheter Logic studio 8 dans un shop sur Paris mais je ne trouve pas celui ci au prix de chez Thomman par ex ou autres sites int...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Best01

Comment installer un driver

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais touché un MAC de ma vie et ma soeur qui est etudiante m'a demandé comment on installe une clé wifi sur un mac os 10.5. Sur de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
kaiser soze

Problème d'installation flash player 10 pour

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon macbook pro concernant flash player et dofus. J'ai lu absolument toutes les conversations sur les forum,...

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
wassuprockers

Une alternative au pack iwork ?

 Résolu

Bonjour, je teste la version de Pages incluse dans la suite iWork 08 (je ne l'avais pas encore testée d'où iwork 08 et non 09). J'ai deux questions :...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Sanspseudo

Logiciel spad et mac... bon ménage ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis prête à me lancer sur l'achat d'un Mac, mais j'aimerais savoir avant s'il n'y a pas de problème pour utiliser le logiciel d'a...

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Math

Logiciel dessin

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel logiciel utilisé, (gratuit ou payant) pour du dessin. Je dessine part dessus des photos que je prend (ou prise sur le...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Davss

Connexion impossible à msn help

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis hier avec mon msn qui ne me laisse pas me connecter sur mon compte >< J'utilise Microsoft Messenger 7 sur un Mac OS X...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Chris 94

Musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais prendre une musique sur youtube ! mais je sai pas qu'elle programme utilisé! si vous pourriez m'aider ca serais cool! merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Sanspseudo

Imac g4 ne boot pas sur cd mac os x 10.4

 Résolu

Bonjour, J'ai changer le Disque dur de l'iMac G4 80Gb à l'origine par un 500Gb (Formater HFS) je l'ai mis en Slave le lecteur DVD en Master, j'ai ten...

37 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
snooki

Les mac

 Résolu

Bonjour, a tous les possesseur d'un Mac, pouvez vous me dire si vous avez deja atrapez des virus ou si votre Mac a planté... Ces pour savoir si ma fa...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
The-Ced

Signer photo par lots

 Résolu

hello, la questions a deja du etre posée désolé , enfin bon je me lance, je cherche un logiciel permettant de signer mes photo, c'est a dire mettre mo...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gaston450D

Baffles

 Résolu

Bonjour, je viens de m' acheter des baffles pour mon imac, mais j' ai un petit probleme ,les baffles marchent nickel sauf quand je suis sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
keven18

Messenger sous mac

 Résolu

Bonjour, Je suis au travail (utilsant Mac) j'essaie d'installer messenger et ça ne fonctionne pas. que faire? merci!

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
karlibaba

Fenêtres web de safari

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour déplacer et modifier la taille d'une fenêtre Web dans Safari d'un iMac 20", afin qu'elle couvre tout l'écran, comme ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
rakatamouche

Installer ilife09 sur mac os 10.4.6

 Résolu

Bonjour, je suis sous mac os 10.4.11, j'ai acheté ilife09, mais il faut mac os 10.5.6. Pour le télécharger on me demande la version 10.5.5 puis pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
aiglenoirdu29

Pour ceux ayant un mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un cours avec un format propre aux mac et comme j'ai un PC je ne peux l'ouvrir et il y a aucun logiciel pour le convertir. je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
youme

Mackbook 13 pouces 2ghz

 Résolu

Bonjour, j'ai un macbook 13 pouces 2ghz acheté en février 2009. J'aimerai savoir comment verrouiller/ numlock la barre numérique sur mon clavier...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
guillaume

Paltalk pour imac osxx

 Résolu

Bonjour, je viens d,acheter le nouveau imac osx j,aie installe les chat amsn yahoo icq mais paltalk n,est pas compatible..j,aimerais savoir comment...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
HAI82710

Asus eee pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer windows xp sur mon eep pc qui est actuellement sous linux mais g vu que pour xp il fallais minimun 10 g de disque dur ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
aiglenoirdu29

J'ai acheté un mac volé, que faut-il faire ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je ne sais pas à qui m’adresser pour trouver des soluces à un énorme problème. Faut dire que j’ai un peu honte d’en parler. J’...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
adieu

Probleme lecture de vidéo (plugin)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a regarder certaine vidéo comme message d'erreur j'ai sa : La page « France 3 Sud - Camina » contient des donnés de type ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
the curieu

Soleil91

 Résolu

Bonjour, Merci beaucoup pourta très grande patience. Mon Mac se coupe sans arrêt l'écran se grise et une fenêtre disant de le redémarrer apparait! Je...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
chlo

Vue satelitte sous google maps

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à visionner les vues satelitte sous maps.google (les vues cartes et reliefs fonctionnent correctement). Ni sous firefox 3...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
dede74000

Version mac compatible sur toute

 Résolu

Bonjour, mon DD mac avait cramé et je viens de le remplacer par un nouveau mais je n'ai plus du tout mes cd d'installations et bien sur je connait pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
dede74000

Commen fait on pour convertir un fichier dmg

 Résolu

Bonjour, commen fait on pour convertir un fichier DMG en fichier pour windows XP

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Sk8marocK

Choix pour mac mini

 Résolu

Bonjour, Voila j'aurais besoin de vos precieux conseil car depuis toujours j'ai ete adepte de window mais je souhaite essayer mac en commencant par u...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
junioo
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 15 974