Les discussions
Modification
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir s'il était possible de modifier le menu démarrer et le curseur de mon mac OX 10.5.7 (je crois que c'est mac léopard) vo...
Probleme pour d installation windows sur imac
RésoluBonjour, J ai un imac 2ghz recent avec environ 120Go d espace libre. mais dès que j essaye de partitionner, il me dit qu il y a des fichiers qu il n...
2 problemes sur mac classic ii
RésoluBonjour, Je viens de faire renaitre un Mac classic II. Seulement, le dd interne n'est pas reconnu et donc je suis obligé de metre "Utilitaires 2" dan...
Dofus mac
RésoluBonjour,j'ai un mac os x 10.2.8 et j'ai télécharger dofus sur mac (normal) je démarre le jeu avec SAFARI et il me disent: Les paramètres actuels du le...
Dfu mode > ipod touch probleme...
RésoluBonjour, J'ai un probleme : je n'arrive pas a paser mon ipod touch en mode DFU. J'ai fait pleins de manip mais le plus loin que je suis arrivé est ...
Prblm pour logiciel de texte par défaut
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Je m'explique. Pour mon logiciel de traitement de texte j'utilise Pages un des logiciel de Iwoks. J'adore ce trai...
Qu'elle ram pour un imac
RésoluBonjour, Petite question qui va probablement vous paraître bête, mais bon... J'ai un IMAC 19 ", version 10.5.7 , 2,4 Ghz intel core 2 duo et 1 G...
Office mac
RésoluBonjour, j'ai une amie avec laquelle je dois faire un exposé pour Vendredi 5/06 J'ai tapé le texte sur ma version portable de office. Je voudrai pou...
Alerte pour message avec entourage
RésoluBonjour, Comment peu ont faire pour mettre une alerte quand un Mail entre avec entourage Merci , Pat
De safari vers mozilla
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide SVP Ya t'il une methode pour deplacer toute la liste de mes favories de Mozilla vers SAFARI Merci a tous
Installation mac os sur pc
RésoluBonjour à tous, j'ai actuellement un portable en dual boot Ubuntu 7.10 et Win XP PRO SP2. J'avais déja tenté un triple boot avec JAS MAC OS X 10.4...
Macbook pro + ciné display
RésoluBonjour a tous, je viens de m'acheter un "vieux" cinema display 20 pouces. J'ai avec un MacBook Pro Unibody, j'ai aacheté un adaptateur et je souha...
13"3 pouces, ça fait pas un peu petit ?
RésoluBonjour, Je tourne actuellement sur un laptop DELL STUDIO 1735 (17 pouces) qui est sur Windows. Je souhaite désormais changer d'OS et me diriger...
Veoh web player
RésoluBonjour, je suis sous Mac OS X et je souhaite télécharger un épisode de série à l'aide du Veoh Web Player. Je l'ai téléchargé et me suis inscrit. L...
Codecs divx powerpc
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un lien pour telelchager les codecs pour lire des videos AVI sur un mac powerpc G4. Sur les sites que je trouve,...
Dois-je acheter un mac ?
RésoluBonjour, j'hésite à m'acheter le nouveau macbook blanc mais j'ai pas l'habitude des mac et j'ai peur d'être décu... Pouvais vous m'aider ? Par exemp...
Colonne chemin
RésoluBonjour, Dans le Finder, en visualisant les dossiers de la rubrique "rechercher" ( Tous les..., Toutes les... etc ) on a trois colonnes: Nom, Par typ...
Touches mac os x
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un mac, par un ami mais je n'y connais rien ! ^^ Pouvez vous m'expliquer comment faire certaines touches, par exemple le...
Installer un macosx sur macbook
RésoluBonjour, bain j'ai fait une tré grand erreu sur mon mac book si que j'ai insttali sur mon mac windows xp et la je voudrait re mattre le systeme macos...
Mon macbook ne connait plus l'alphabet
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines je me suis rendus conte que mon mac ne connait plut l'alphabet c a d que les applications tels que carnets d'adress...
Impossible de recevoir la messagerie sur mac
Résolu/FerméBonjour, Mon père utilise un mac depuis 1 an et jusque là pas de problème pour recevoir les messages. Puis subitement les messages ne surviennent pas...
Safari quitte inopinément
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai vu dans différent forum que ce problème avait déjà été posé, cependant malgré tout aucun ne m'aide à corriger le probl...
.cue .flac .log et .md5
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un gros fichier rar, dedans y a 9 dossiers qui correspondent à des images cd. dans chaque dossier y a un fichier .cue un ...
Sauvegarde avant un formatage
RésoluBonjour les amis, Je débute sur mac et après avoir pas mal chipoter pour découvrir et modifier plein de machin je voudrais formater mon macbook. ...
Problème sur un mac
RésoluBonjour, Je possède un macbook pro est j'ai un petit souci j'ai créé un compte administrateur seulement je ne me souviens plus de la façon dont je l'...
Bug sur préférence système
RésoluBonjour, J'ai un ptit problème, à savoir quand je me clique sur réseau dans "préférences système", j'ai un message : "Vos réglages de réseau ont é...
Macos
RésoluBonjour, je voudrais essayer un version de MacOS sur mon ordinateur. Est-ce qu'il existe des versions démos de ce système d'exploitation ? Dans l'at...
Installer mac os sur ddexterne
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment je pourrais installer un OS de mac sur un disque dur externe et pouvoir demarrer avec cet OS? je voudrai egalement...
Apple macbook air
RésoluBonjour, voilà, je change bientôt d'ordinateur pour un retour sur Mac après une désertion de 13 ans. Posant mon regard sur le site d'Apple je lis ...
Finder ne trouve que
RésoluBonjour, Config: : Ibook G3 PPC Mac OS 10.4.11 Depuis qqjours, aprés avoir créé différents fichiers sous Appleworks, ou sous Pages, quand je f...
Carte itunes
RésoluBonjour, Est-ce que je peux utiliser une carte iTunes en plusieurs fois? Combien de temps le crédit est valable? (c'est quoi l'histoire des deux ans...
Possibilité d'envoi mais pas de réception
RésoluBonjour, Après une stupide manipulation, je me suis vue obligée de créer une autre adresse mail. Depuis, sur mon Mac, je peux envoyer des messages ...
[growlmail] durée affichage
RésoluBonjour, j'utilise Mail et j'ai installé l'extension GrowlMail pour l'arrivée de nouveaux messages. Le problème est que l'alerte ne disparait pa...
Itunes visualisation
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment ajouter des visualisations à iTunes (dernière version dispo sur apple france). je tiens à préciser que mon systè...
Branchement macbook sur videoprojecteur vga
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaiterai m'offrir un macbook classique pour mon travail scolaire. Je suis souvent ammené à utiliser un projecteur et le ...
Pages toujours réduites à l'ouverture
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que les pages que j'ouvre sur internet s'ouvrent automatiquement plein ecran, car actuelement elles s'ou...
Ilife
RésoluBonjour, a toutes et a tous je vous ecrit pour que vous puisiez maider a resoudre un probleme suite un probleme informatique du reinstaler mac os x...
Cree un omt mac store
Résolu/FerméBonjour, Quand je cree un comt mac store il me demande mon numero de cart de credi et mes parent veule pas... vous pourier cree un comt mac store a...
Apple remote
RésoluBonjour, quelqu'un sais si Apple vend des télécommande car j'en ai besoin j'ai été voir à la Fnac mais j'ai rien trouver merci si quelqu'un sais ou...
Conversion au format raw
RésoluBonjour, Je cherche un soft me permettant de convertir des images jpeg vers un format raw. J'ai aisément trouvé le soft qui fait l'inverse, évidement...
Probleme/blocage shout cast
RésoluBonjour, J'ai téléchargé shout Cast et tout , je l'ouvre avec terminal , et je sais pas je que je dois faire ensuite il m'affiche ça : http://img44...
Video tel portable = vertical-horizontal ?
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai le choix entre rester assis mais coucher mon mac de coté garder mon mac en position normale mais me coucher pour regarde...
Mac os se plante en demarrage !!
Résolu/FerméBonjour, j'ai installe le mac os x 10.5.25 leopard sur mon pc (pas un mac) , l'installation s'est déroulée comme il faut ( je l'ai mis sur une partit...
Suppression 70go
RésoluBonjour, j' ai 70 Go à supprimer depuis la poubelle. J'ai lancé il y as 4h et il as l'aire de vouloir prendre deux jours pour finir. J'ai fait une ...
Toules personage d mario kart wii
RésoluBonjour, je voudrai saoir comment avoir tous les personnage dans mario kart wii mercii mon code wii 5037 3693 1809 2575
Acheter sur l'apple store
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un imac sur l'Apple store et je ne possède pas de carte de crédit et j'ai vu qu'on peut payer avec un financement p...
Comment intégrer les smilies avec adium ?
RésoluBonjour, Jusqu'à présent, j'étais sur Msn Mac, qui devenait de moins en moins pratique pour pas mal de raisons. J'ai donc décidé de me chercher un...
Logiciels
RésoluBonjour, J'ai un ÉNORME problème, Avec un mac comme ordi, il y a des logiciels que je ne peux pas télécharger car certains sont réservés aux windows.....
Telechargement
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le téléchargement plus ou moins legalement est toujours possible avec un Mac??