Les discussions

Eclipse

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de télécharger éclipse IDE java sur mac et quand j'ouvre le fcicher désarchivé il y a un message d'erreur. Aidez-moi :) --...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
aiglenoirdu29

Je n'arrive pas à trouver la session root

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec le souci d'être devenu un utilisateur Standard, en perdant mes droits d'Administrateur, et ce je ne sais par quelle ma...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Chris 94

Problème connection imprimante usb sur mac os

 Résolu

je viens d'acquérir une imprimante laserjet HP 1320. Je l'ai reliée en USB. Elle marche, c'est une certitude. Reste que je ne parviens pas à la paramé...

28 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
mupson

Windows sur mac et les virus

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer Windows mais je me demande si mon Mac va devenir sensible aux virus . si j'ai bien compris , si j'installe Windows av...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
paulmi

Télécharger mac os/x

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger le système d'éxploitation Mac OS/X gratuitement car, ceci me serait vraiment utile! Merci de vot...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
ChiGreg

Java

 Résolu

Bonjour, je voulais jouer en ligne sur le site zylom ça bloque tout le temps. me dit que je n'ai pas java ??? je n'ai rien enlevé et je...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
papoosedakota

Ram

 Résolu

Salut, j'aimerais ajouter de la RAM a mon mac os x gratuitement. Merci de vos réponses. -- Je suis sous mac et j'adore sa ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
teolebras

Problème pipedaemon!

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai un problème depuis qqs jours mais je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum. donc voilou: j'ai installé une imprimante hp ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
epiettes

Suppression des caches

 Résolu

Bonjour, J’ai un eMac (10.2.8) dont je voudrais vider les caches, car le fonctionnement, et notamment AppleWorks 6, ralentit. Il y en a partout,...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Sanspseudo

Reformater un disque dur en fat32 pour mac

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur amovible de la marque freecom. Il marche très bien mais, travaillant sur mac, j'ai des dmg très volumineux ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
storkley

Installation mac osx

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible d'installer Mac OSX sur n'importe quel disque dur. En fait j'aimerais installer Mac OSX sur un netboo...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Sanspseudo

Connection mac | livebox safem

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un ami qui est à la maison avec son mac (ça je sais, on s'en fou :p) mais petit problème, c'est que je n'arrive pas à le connect...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Saïgan

Le contrôleur du lecteur dvd est bloqué, ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: le contrôleur (la petite fenêtre qui s'ouvre en plus du visualiseur deu lecteur DVD) est bloqué en bas à gauche de m...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Chris 94

Réalisation d'un faire part

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel qu'il faut utiliser pour réaliser un faire part de mariage? je voudrais aussi mettre des photos en premièr...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
nanar4327

Mac os compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si tout les logiciels que l'on peut trouver sur internet sont compatibles avec Mac Os Est- ce que la compatibilité e...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
pv25

Application qui "quitte inopinément

 Résolu

Bonjour, Je suis 100% débutante en mac (c'est à dire que je n'ai que deux jours d'expériences) et dès la réception de mon mac book, je n'ai rencont...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
aiglenoirdu29

Historique firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il existe une application pour mac OS X qui enregistre l'historique de mozilla firefox séparément à se navigate...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
test

Faire une clé usb bootable sous mac os tiger

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite installer BootCamp sur mon mac, mais il faut d'abord que je défragmente l'ordinateur. Pour cela j'ai iDefrag mais il fa...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Sanspseudo

Graveur dvd externe compatible avec un mac g5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un caméscope Panasonic GS330 mini-DV et commence à expérimenter iMovies avec mon MAC G5 Panther version 10.3 acheté en 20...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
lightshade

Mp4 vers avi !

 Résolu

Bonjour, En fait voila c'est tout simple, j'aimerai que vous me recommandiez un logiciel mac façile à utiliser permettant de convertir un mp4 en Avi ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
lokakilo

Police

 Résolu

Bonjour, Je souhaite exporter la police "Sathu" qui se trouve sur mon Mac pour la copier sur mon PC Windows. Comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Twister

Conflit plugin web player

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Firefox3 ainsi que VLC et son plugin pour pouvoir visionner la TV Orange via internet .. ça fonctionne maintenant ......

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
dragon2feu

Tous les documents dans le finder ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon Mac, dans le Finder, quand je clique sur " Tous les documents ", il s'affiche plus de 10000 fichiers. Est-ce que cela me mange de la...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
boncrottin

Instalation de systeme macosx sur pc windows

 Résolu

Bonjour, salut a tous. je veux seulement renseigner: ou je peus trouver le systeme mac os x pour windows gratuitementje je savait qu'il existe mais...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Sanspseudo

Regarder une télévision

 Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook, j'utilise Firefox. J'arrive à visionner les vidéos sur Youtube ou autre site de télévision mais pas sur celle-là : w...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
tonyvaneu

Mac mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bien compris que l'on ne peut pas expliquer sur ce forum comment récupérer son mot de passe. Mai j'aimerais tout de même savoir un...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
ckf1515

Problème au lancement de safari 4

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Safari 4 BETA et après l'avoir installé, je lance le programme et un message d'erreur m'indique que "l'application à ferm...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
oby one

Mot de passe réinitialisé... non accepté

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la bonne idée de tout enlever de mon mac pour lui refaire une jeunesse, mais voila, après avoir réinstallé Panther (bon ok c'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Chris 94

Office mac 2004

 Résolu

helo à tous, j'ai installé tout les programmes que contient office 2004 mac édition étudiants, enseignants et élèves. mais lorsque je veux ouvrire un...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Fat Boss Slim

Topsolid sous macos ????????????????

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir svp est ce que je installer topsolid (logiciel de conception 3D) sous MAC OS ???????????????? aider moi et merci

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Chris 94

Installé windows sur un mac ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac G4 et un mac G5 marre de MacOS x qui lag a mort alors que c'estr sansé allé vite un mac :p alors je voulait savoir si c'est p...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Chris 94

Vider la corbeille

 Résolu

Bonjour, je suis sur mac, et mon ordinateur est plein car la corbeille est pleine de fichiers (videos + fichiers karaokés) Donc on me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
ickyknox

Sons qui grésille (imac)

 Résolu

Bonjour, voilà depuis 15 min j'ai le sons de mon ordinateur qui s'est mis à faire comme si les baffles étaient trouées et je trouve ça étrange en plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
macmec69

Se connecter à internet avec un pc et un imac

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: J'aimerais me connecter avec mon imac à internet. Mon imac étais connecter à internet avec un modem (belgacom), ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
01Millan01

Time capsule a disparu

 Résolu

Bonjour, Au début, j'ai installé ma time capsule et tout allait bien, 1ère sauvegarde ok, back up en wifi par time machine etc.. ensuite les back u...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
neeeeeco

Importation dans itunes ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment importer le son d'un clip de YouTube vers iTunes. Merci beaucoup pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
boncrottin

Defragmentation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais defragmenter mon iMac comme sur les PC sans perdre de fichiers bien sur ou un truc dans le genre je sais pas si sa s'appelle par...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
_Ritchi_

Effacer des dossiers a partir du flash disc

 Résolu

Bonjour, je posséde un mac os x version 10.5.2 Mon probleme c'est que quand je branche un flash disc et je veux effacer des fichiers de ce flash en...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
gijoe34

Comment créer un compte msn

 Résolu

Bonjour,je suis une nouvelle dans le domaine internet,ja veux savoir comment m'inscrire à msn

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
julien136

Importation de musique dans itunes sur mac ?

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré de la musique sur le disque dur de mon Mac ( disponible dans le Finder ). Mais je n'arrive pas à importer la totalité de ces...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
gloc082

Probléme de lancement les sims 2 mac os x

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un soucis avec les sims 2 sous Mac os 10.4.11, je jeu marchait très bien jusqu'à présent et puis la depuis 2 jours je lance le j...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Chris 94

Poids d'un macbook (noir)

 Résolu

Bonjour bonjour, Alors en fait j'aimerais savoir le poids exact d'un macbook car je dois prendre l'avion avec un sac limité à 10kg! Merci beaucoup b...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
dede74000

Mac os sur deux dvd

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre le programme d'install sur deux dvd n'ayant pas de graveur double couche ce n'est pas du telechargement et j'ai toujour ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Tipa

(mac) icones sur le bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question a vous posez . J'ai telecharger msn et bittorent. Et a Chaque fois que je lance ces programmes une icone qui res...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Ni-Cow

Comment transférer les marques-page de firefo

 Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir les même marques-page de Firefox dans mon iMac et dans mon MacBook. Comment dois-je faire ? Merci par avance.

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
tibouuh

Ecran fissuré

 Résolu

Bonjour, J'ai mon mac OS X que j'ai fait tomber et l'écran s'est fissuré et les cristaux liquides se répandent autour des fissures. Plus le temps pas...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
fathy47

Une housse abime les ipod????

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPod Touch 8gb 1ere generation acheté environ juillet 2008, avec une housse, et je me pose la qustion de savoir si je laisse la hous...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
dede74000

Bonjour j ai oublie mes mots de passe

 Résolu

Bonjour,j ai un souci j ai oublie mes deux mots de passe une fois sur pangeepeorth@gmail.com et le segond prypillow@gmail.com pouvez vous me donner...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
fabarone

Desinstalation sur mac

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment désinstaler une imprimante ou un périphérique sur macbook os x 10.5.5 merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Henri SULPICE

Fichiers temporaires, cookies, et anti virus

 Résolu

Bonjour, je fais de nouveau appel a vous et a vos conseils exceptionnels avec une mention particuliere pour "sanspseudo". Cette fois ci c'est po...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
soleil91
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 15 977