Parallels desktop 3.0 ou vmware fusion
RésoluBonjour, je suis un utilisateur pc, et je voudrais acheter un macbook avec windows vista dessu (en plus de leopart). Je sais qu'il y a plusieurs pr...
Bonjour, je suis un utilisateur pc, et je voudrais acheter un macbook avec windows vista dessu (en plus de leopart). Je sais qu'il y a plusieurs pr...
Bonjour, Je ne sais plus envoyer des mails. Les mails rentrant fonctionnent bien mais je n'ai soudainement plus la possibilité d'envoyer des mails...
Bonjour, Je possede une distribution de linux en dmg pour mon imac g3 dv.cependant je ne sait pas comment le graver a partir de mon pc. Merci
Bonsoir la communauté ccm. Ce soir j'ai eu un problème avec mon disque dur externe Maxtor. En effet, après avoir éteint quelques minutes mon MacBook...
Bonjour, j'ai instaler AMSN, mais je voudrai changer mon adresse de messagerie pararement impossible S'il vous plait aider moi. Par avance merci ...
Bonjour, Je viens d'acheter une souris "Saitek M80X Wireless Notebook Mouse". Sur le guide d'utilisations, il est écrit que quand je branche le récep...
Bonjour a tous, on sait tous que les pc ne peuvent pas lire les fichiers dmg de mac car ce n'est pas le bon format. je me demendais si on pouvais gr...
Bonjour, J'ai un imac dv 400mhz a 192mo de ram qui tourne tres bien avec mac os 9.2.2, j'ai la possibilité d'installer la version 10.1 car j'ai le cd...
Bonjour j'ai un prob je ne sais pas comment defragmenter mon disque dur sur mon mac merci de m'aider
Bonjour, Donc voila j'ai un macbook blanc 1,8GHz avec mac os X leopard installé je n'est as les cd mais si il nya pas de solution je les aquerirer vo...
Bonjour, comment desactiver la par feu sur amule 2 1 3 mercie
Bonjour, Je me trouve confronté a un problème de polices endomagées qui doivent être supprimées avec Word, Excell et Powerpoint alors que Entourage n...
Bonjour, Depuis quelque temps , je ne peux plus utiliser le site voyages-sncf.com ou tgv.com avec SAFARI (version 3.1.2): je rentre dans le site...
Bonjour,j'apprécie beaucoup firefox, depuis que j'ai voulu installer la dernière version j'ai le message suivant : erreur de chargement de la page ,...
Bonjour, j'utilise mail (je sais certains disent que c'est une appli. ringarde... mais pourquoi ?) et certains des messages que j'envois me revienne...
Bonjour, Depuis quelques jours mon mac os 10.6 ne trouve plus l'imprimante LaserJet qui est connectée à mon pc portable qui tourne sur xp. Les d...
Bonjour, J'utilise safari et firefox sur mac , et j'utilise beaucoup ma barre de signets.. Seulement je ne la trouve pas assez ergonomique. Y-a...
Bonjour, j'ai un MAC OS X et je voudrais un programme qui ressemble a Photofiltre Qui j'ai bien aimer. j'avais trouver GimpShop mais il faut un Co...
Bonjour à tous, Voilà quelques jours que je n'arrive plus à allumer mon cher PowerBook G4 17", car voilà ce qui arrive pas à pas depuis le moment o...
Bonjour, j ai acheté un ipod shuffle.J' ai téléchargé le logiciel i tunes store et depuis la licence que l'on me demande d'accepter ne s'enlève pas, ...
Bonjour, J'ai aquis mac osx que j' aimerais installer sur mon pc(Jai appris que c etais possible), mais je sais pas quel format on doit donner au d...
Bonjour, j'ai un iPod touch 8GB, mais sur mon Mac, iTunes me dit qu'i n'y a que 7,08 Gb de disponible, et j'ai absolument besoin de plus d'espace, pp...
Bonjour, Dès que je branche mon ipod sur mon ordinateur itune s'ouvre automatiquement(normal) et là il m'affiche un message d'erreur et donc je ne pe...
Bonjour, j'aurait aimer savoir si c'est legal et autoriser d'installer une licence apple sur tout type de machine ou faut t'il une configuration sp...
Bonjour, j'aurait voulus savoir si en achetant une licence apple si c'est legale et autoriser si oui sur quel type de machine on peut l'installer s...
Bonjour Bon je vais essayé d'être claire et précis. Pour situer : J'ai un macbook dualcore2 2.4 2go de ram, Osx Leopard 10.5.2. Il a 3 ou 4 m...
Bonjour, Pouriez vous m'aider svp ? Je prends des photos avec un Nikon D80 en format RAW + JPEG. Lorsque je fais le transfert sur mon nouveau ma...
Bonjour, Comment transformer un document, pages sous mac, en version pdf?
Bonjour, Voila , a chaque fois que j'insers un cd dans mon lecteur , itune se lance et me demande si je veux importer les morceau dans la bibliothequ...
Bonjour, Je ne suis pas encore sur mac mais c'est pour bientôt, et je voudrais savoir la date de sortie de the sims 3 sur mac. Je sais que sur ...
Bonjour, je fais collection des macs(il ne m'en manque que trois) et je voudrais savoir si le mac mini baissera son prix car je le trouve pour l'inst...
Bonjour, je veux effacer un nom d'utilisateur d'un mac
Mon problème: Bonjour, j'ai un problème assez embêtant. Quand je clique sur certains logiciels dans le dock de mon mac, il ne s'ouvrent pas et un p...
Bonjour, Je viens d'avoir un imac g3 sous mac os 9.0.4 mais je n'arrive pas a installer la connexion ethernet ou wifi Je possede une freebox Merci
Bonjour, Je suis nouveau dans la communauté Mac et j'ai du mal a savoir comment m'y prendre. J'ai recemment téléchargé Quicktime 7.5.5 pour leopard...
salut, dans le terminal, comment on anticipe ou comment on complémente des noms de fichiers déjá existants ou déjá affichés à l'écran. Bien sûr il y a...
Bonjour, Voilà, j'ai un autre problème. J'ai un iBook et l'autre je l'allume, il fait le bruit du démarrage, le ventillo se lance et tout Mais un...
Bonjour, je viens d'acheter un i mac 20pouces. Jusqu'à présent tout allait bien mais j'ai mis un DVD dans le lecteur et là, j'ai eu un message comme q...
Bonjour, J'ai un power mac G4 qui roule sous tiger. Il y a eu une panne de courant chez moi et mon mac était allumé il s'est donc automatiquement f...
Bonjour, peut t'on installez Internet explorer sur un Mac Os ?
Bonjour! Je suis inscrite sur Skyblog, et la déco de certains blogs n'apparaît pas correctement. J'ai essayé avec Firefox et Safari, mais les décos ...
Bonsoir à tous, donc voilà je suis sur mac depuis peu, et j'ai en ma posséssion un MacBook avec la iSight intégrée. Je vais faire simple, quelqu'un s...
Bonjour, Comment peut on lire les fichiers ".swf" sous mac os x léo? Quel logiciel doit on avoir? J'ai téléchargé des fichiers dont l'extension ...
Bonjour, j’ai un Macintosh 10.4.11. Hier je me suis aperçu que l’icône de changement de session (située en haut a droite de l’écran dans la barre de...
Bonjour, Comment allez-vous? Voilà, je vais être papa dans les jours qui viennent. Une petite fille qui se prénommera Keziah. Et, sous le stres...
Bonjour, Puisque je sais qu'il y a sur mon forum préféré des pros de photo ;-) je préfère poser la question ici plutôt que d'obtenir des renseignem...
Bonjour, Lorsque je tape un mot sur neooffice et que j'oublie une lettre au milieu du mot, par exemple "toate" au lieu de "tomate", quand je revien...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est la difference entre mac os x tiger et mac os x panther
Bonjour, Après une mise à jour de Mac OS 10.5.4 en 10.5.5, je n'ai plus pu imprimer avec une HP laserjet 4100. J'ai supposé qu'il y avait un problème...
Bonjour, J'ai récupérer un iBook avec Mac OS 9.2 voici ses caractéristiques : Modèle : iBook Processeur : PowerPC G3 Vitesse : 500 MHz (400-5...