Les discussions

Utilisateur anonyme MacOS

Parallels desktop 3.0 ou vmware fusion

Résolu

Bonjour, je suis un utilisateur pc, et je voudrais acheter un macbook avec windows vista dessu (en plus de leopart). Je sais qu'il y a plusieurs pr...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Mimiste
Nabil Antoun MacOS

Mails sortant refusés

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus envoyer des mails. Les mails rentrant fonctionnent bien mais je n'ai soudainement plus la possibilité d'envoyer des mails...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
_Ritchi_
Lyes95 MacOS

Graver une image .dmg sous windows pour mac

Résolu

Bonjour, Je possede une distribution de linux en dmg pour mon imac g3 dv.cependant je ne sait pas comment le graver a partir de mon pc. Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Lyes95
vilcastor MacOS

Problème (soudain) de disque dur externe

Résolu

Bonsoir la communauté ccm. Ce soir j'ai eu un problème avec mon disque dur externe Maxtor. En effet, après avoir éteint quelques minutes mon MacBook...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
vilcastor
luthopique MacOS

Amsn

Résolu

Bonjour, j'ai instaler AMSN, mais je voudrai changer mon adresse de messagerie pararement impossible S'il vous plait aider moi. Par avance merci ...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
macartur95
Oydis MacOS

Problème de souris

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une souris "Saitek M80X Wireless Notebook Mouse". Sur le guide d'utilisations, il est écrit que quand je branche le récep...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
_Ritchi_
Lyes95 MacOS

Proposition :lire les cd images de mac sur pc

Résolu

Bonjour a tous, on sait tous que les pc ne peuvent pas lire les fichiers dmg de mac car ce n'est pas le bon format. je me demendais si on pouvais gr...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Lyes95
spiker MacOS

Mac os 9.2.2 passer en 10.1???

Résolu

Bonjour, J'ai un imac dv 400mhz a 192mo de ram qui tourne tres bien avec mac os 9.2.2, j'ai la possibilité d'installer la version 10.1 car j'ai le cd...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
frimousse
gigigi1001fr MacOS

Comment defragmenter un disque sur mac os10

Résolu

Bonjour j'ai un prob je ne sais pas comment defragmenter mon disque dur sur mon mac merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
julientom
fiulpower MacOS

Macbook : ya l'ecran bleu

Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai un macbook blanc 1,8GHz avec mac os X leopard installé je n'est as les cd mais si il nya pas de solution je les aquerirer vo...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
fiulpower
Draig MacOS

Problèmes de polices office 2004 pour mac

Résolu

Bonjour, Je me trouve confronté a un problème de polices endomagées qui doivent être supprimées avec Word, Excell et Powerpoint alors que Entourage n...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Tom
clodio MacOS

Safari et le site voyages-sncf.com

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps , je ne peux plus utiliser le site voyages-sncf.com ou tgv.com avec SAFARI (version 3.1.2): je rentre dans le site...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Apfel
yarua2 MacOS

Firefox sur mac erreur de chargement

Résolu

Bonjour,j'apprécie beaucoup firefox, depuis que j'ai voulu installer la dernière version j'ai le message suivant : erreur de chargement de la page ,...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
yarua2
catherine TL MacOS

Courrier vers adresses hotmail retournés

Résolu

Bonjour, j'utilise mail (je sais certains disent que c'est une appli. ringarde... mais pourquoi ?) et certains des messages que j'envois me revienne...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Jihem55
alphea2010 MacOS

Os10.6 ne reconnaît plus imprimante sur xp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon mac os 10.6 ne trouve plus l'imprimante LaserJet qui est connectée à mon pc portable qui tourne sur xp. Les d...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Chris 94
joni MacOS

Acceuil internet avec mes favoris

Résolu

Bonjour, J'utilise safari et firefox sur mac , et j'utilise beaucoup ma barre de signets.. Seulement je ne la trouve pas assez ergonomique. Y-a...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
musicetcie
Melanie MacOS

The gimp gratuit.

Résolu

Bonjour, j'ai un MAC OS X et je voudrais un programme qui ressemble a Photofiltre Qui j'ai bien aimer. j'avais trouver GimpShop mais il faut un Co...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Melanie
Az MacOS

Ecran bleu et impossibilité de demarrer.

Résolu

Bonjour à tous, Voilà quelques jours que je n'arrive plus à allumer mon cher PowerBook G4 17", car voilà ce qui arrive pas à pas depuis le moment o...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Az
tigrou87 MacOS

Problème de licence ipod qui ne s active pas

Résolu

Bonjour, j ai acheté un ipod shuffle.J' ai téléchargé le logiciel i tunes store et depuis la licence que l'on me demande d'accepter ne s'enlève pas, ...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
inconut
tuning4ever MacOS

Format du dd

Résolu

Bonjour, J'ai aquis mac osx que j' aimerais installer sur mon pc(Jai appris que c etais possible), mais je sais pas quel format on doit donner au d...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Dikmas
Zaxarotl MacOS

Ipod touch

Résolu

Bonjour, j'ai un iPod touch 8GB, mais sur mon Mac, iTunes me dit qu'i n'y a que 7,08 Gb de disponible, et j'ai absolument besoin de plus d'espace, pp...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Zaxarotl
ishin MacOS

Problème connexion ipod sur itune

Résolu

Bonjour, Dès que je branche mon ipod sur mon ordinateur itune s'ouvre automatiquement(normal) et là il m'affiche un message d'erreur et donc je ne pe...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
ishin
manudu73 MacOS

Apple

Résolu

Bonjour, j'aurait aimer savoir si c'est legal et autoriser d'installer une licence apple sur tout type de machine ou faut t'il une configuration sp...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
aiglenoirdu29
manudu73 MacOS

Licence apple

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurait voulus savoir si en achetant une licence apple si c'est legale et autoriser si oui sur quel type de machine on peut l'installer s...

Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
macartur95
dafonfon MacOS

Léopard ne démmare plus et le mac reboot...

Résolu

Bonjour Bon je vais essayé d'être claire et précis. Pour situer : J'ai un macbook dualcore2 2.4 2go de ram, Osx Leopard 10.5.2. Il a 3 ou 4 m...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
dafonfon
UPSHAW0 MacOS

Jpeg ou raw ? sur aperture + comment copier ?

Résolu

Bonjour, Pouriez vous m'aider svp ? Je prends des photos avec un Nikon D80 en format RAW + JPEG. Lorsque je fais le transfert sur mon nouveau ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Chris 94
bucci MacOS

De pages à pdf?

Résolu

Bonjour, Comment transformer un document, pages sous mac, en version pdf?

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
bucci
Jake MacOS

Itune a l'insertion d'un cd ....

Résolu

Bonjour, Voila , a chaque fois que j'insers un cd dans mon lecteur , itune se lance et me demande si je veux importer les morceau dans la bibliothequ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Jake
blendyne MacOS

The sims 3

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas encore sur mac mais c'est pour bientôt, et je voudrais savoir la date de sortie de the sims 3 sur mac. Je sais que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
trashii-giirly
Lyes95 MacOS

Prix du mac mini

Résolu

Bonjour, je fais collection des macs(il ne m'en manque que trois) et je voudrais savoir si le mac mini baissera son prix car je le trouve pour l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Lyes95
kuam_tg MacOS

Problem mac

Résolu

Bonjour, je veux effacer un nom d'utilisateur d'un mac

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Escapology
louis 250 MacOS

Un point d'interrogation apparaît (mac)

Résolu/Fermé

Mon problème: Bonjour, j'ai un problème assez embêtant. Quand je clique sur certains logiciels dans le dock de mon mac, il ne s'ouvrent pas et un p...

Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Sanspseudo
Lyes95 MacOS

Mettre internet sur un imac g3

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un imac g3 sous mac os 9.0.4 mais je n'arrive pas a installer la connexion ethernet ou wifi Je possede une freebox Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Pascalou1
Ben1512 MacOS

Supression quicktime erreur -61 mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouveau dans la communauté Mac et j'ai du mal a savoir comment m'y prendre. J'ai recemment téléchargé Quicktime 7.5.5 pour leopard...

Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
lilierose
midiweb MacOS

Complétion des commandes dans le terminal

Résolu

salut, dans le terminal, comment on anticipe ou comment on complémente des noms de fichiers déjá existants ou déjá affichés à l'écran. Bien sûr il y a...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
cedrock21

Ibook

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un autre problème. J'ai un iBook et l'autre je l'allume, il fait le bruit du démarrage, le ventillo se lance et tout Mais un...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
PASCALOU
sangi MacOS

Dezonage pour i mac

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un i mac 20pouces. Jusqu'à présent tout allait bien mais j'ai mis un DVD dans le lecteur et là, j'ai eu un message comme q...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Nabla's
ariel13_69 MacOS

Mac ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un power mac G4 qui roule sous tiger. Il y a eu une panne de courant chez moi et mon mac était allumé il s'est donc automatiquement f...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
ariel13_69
Gangsta113 MacOS

Ie sur un mac

Résolu

Bonjour, peut t'on installez Internet explorer sur un Mac Os ?

26 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
laprune04
Mrs.Gif.debutant MacOS

Problèmes de visualisation

Résolu

Bonjour! Je suis inscrite sur Skyblog, et la déco de certains blogs n'apparaît pas correctement. J'ai essayé avec Firefox et Safari, mais les décos ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Chris 94
Meloush_ MacOS

Comment désactiver le micro isight

Résolu

Bonsoir à tous, donc voilà je suis sur mac depuis peu, et j'ai en ma posséssion un MacBook avec la iSight intégrée. Je vais faire simple, quelqu'un s...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
bombdong
bucci MacOS

Lire "flash" sous mac ???

Résolu

Bonjour, Comment peut on lire les fichiers ".swf" sous mac os x léo? Quel logiciel doit on avoir? J'ai téléchargé des fichiers dont l'extension ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
bucci

Barre des menus

Résolu

Bonjour, j’ai un Macintosh 10.4.11. Hier je me suis aperçu que l’icône de changement de session (située en haut a droite de l’écran dans la barre de...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
sarahmoon
gnocif MacOS

Faire part

Résolu

Bonjour, Comment allez-vous? Voilà, je vais être papa dans les jours qui viennent. Une petite fille qui se prénommera Keziah. Et, sous le stres...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
gnocif
Torelia MacOS

Quel lecteur carte mémoire utiliser?

Résolu

Bonjour, Puisque je sais qu'il y a sur mon forum préféré des pros de photo ;-) je préfère poser la question ici plutôt que d'obtenir des renseignem...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Torelia
sandralopez88 MacOS

Problème mise en page avec neooffice

Résolu

Bonjour, Lorsque je tape un mot sur neooffice et que j'oublie une lettre au milieu du mot, par exemple "toate" au lieu de "tomate", quand je revien...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Chris 94
Lyes95 MacOS

Difference mac os x tiger/panther

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la difference entre mac os x tiger et mac os x panther

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Chris 94
Juliendu11 MacOS

Pilote hp laserjet sous mac

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de Mac OS 10.5.4 en 10.5.5, je n'ai plus pu imprimer avec une HP laserjet 4100. J'ai supposé qu'il y avait un problème...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
bon

Formatage ibook mac os 9.2

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un iBook avec Mac OS 9.2 voici ses caractéristiques : Modèle : iBook Processeur : PowerPC G3 Vitesse : 500 MHz (400-5...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Djolmito
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 15 668