Une boite mai pour rassembler tout ses mails

Résolu
Pupuce75 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pupuce75 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis nouvelle utilisatrice de Mac et j'aimerais trouvé un programme qui me permette de rassembler tout mes mails ( pour leur réceptions ) : orange + hotmail ?
Est ce que cela existe ? Si oui , lequel ?
Sous Vista, j'avais Windows Live où j'avais déjà pu rassemblé toutes mes adresses hotmail , mais cela ne fonctionne pas sous mac :(
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Pupuce75 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
J'ai réussis a tout régler sous mail !
Merci
2
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,
tu peux aussi te créer tout simplement un compte Gmail dans lequel tu rapatries toutes tes boites. Couplé à un une page igoogle personnalisée, et définie en tant que page par défaut, tu auras l'apperçu de ta boite et de tes nouveaux messages à chaque ouverture de safari.

dyllan
1
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

BOnjour, sinon tu as Thunderbir http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
0
Pupuce75 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci pour la piste Gmail.
Je n'ai pas réussis a paramétré ma boite sous Thunderbir une piste ?
0