Les discussions

gaptiere MacOS

Graver un dvd avec burn

Résolu

Bonjour, je souhaite copier un de mes films. (je suis productrice) Pour cela je pars d'un de mes DVD, que j'avais fait faire il y a quelques mois...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
gaptiere
150284 MacOS

Impossible-de-me-connecter-sur-netloge

Résolu

Bonjour, ah la la !! je n arrive plus a me connecter sur netlog ; depuis 3 semaines la internet Explorer ne veut pas afficher cette page web s il vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
aiglenoirdu29
Shyni MacOS

Kernel pnic dès le démarrage du mac mini!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, d'ou ma présence ici! J'ai acheté un Mac mini il y a quelques années (2003/2004) Il a toujours bien fonctionner,...

Shyni
zidaneosx MacOS

Clavier macbook blanc

Résolu

Bonjour, le clavier de mon macbook blanc est devenu très sale j'ai déjà ouvert mon macbook et je n'attend qu'une solution pour le nettoyer est ce...

zidaneosx
afrorobot MacOS

Logiciel mac intel:tor

Résolu

Bonjour, J'utilise un imac intel, et j'ai installé le logiciel TOR.Le souci que je rencontre n'est pas tant avec l'utiisation du logiciel mais plutot...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
math1761
passavoir MacOS

Mettre kompozer en francais

Résolu

Bonjour, Voila je suis sur mac et jutilise kompozer depuis une dizaine d'années et voila que j'ai refait mon ordi et il est impossible d'instaler K...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
passavoir
LiliSif MacOS

Problème réparation disque

Résolu

Bonjour, J'ai réparé à plusieurs reprises les autorisation du disque par l'intermédiaire de l'utilitaire de disque et il semblerait que ça ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
LiliSif
adidyan MacOS

Impossible d'installer apple os 3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la version 3 du firmware pour mon iPod Touch 2G. Sauf qu'une fois le téléchargement terminé : il me met un message d'erreur qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
adidyan
charlie1598753 MacOS

Je cherche un logiciel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour régler le son avoir plein d'outils et tout cela sur mac merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
charlie1598753
Galadrien14 MacOS

Convertir .amr en mpeg4

Résolu

Bonjour, Je viens voir ici car j'ai un problème urgent: J'ai un ami(utilisateur de PC) qui a enregistré un fichier son depuis téléphone portab...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Galadrien14
Macij MacOS

Formater une clé usb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment formatent ton une clé usb sur mac os x merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Macij
moudad MacOS

Mac os

Résolu

Bonjour, j'ai un mac os 10.4.11 et j'aimerai passé en 10.5

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
pytheas
couss MacOS

Paramètrage wifi/freebox sur mac

Résolu

Bonjour à tous, voilà, je débute en wifi en recontre qq pb pour la connection Matos: Powerbook G4 titanium, ancien modèle, sans borne airport. Mac O...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
byebye34
mric MacOS

Mise à jour messenger pour mac

Résolu

Bonjour, j'ai office pour mac version 2008 et avec j'ai messenger pour mac version 7 et je n'arrive pas à mettre MSN à jour automatiquement comme le f...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
mric
ny182 MacOS

Installer virtualbox sur mon mac?

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows XP sur mon macbook à l'aide de virtualbox, mais il existe pas mal de choses à préciser et je ne comprend pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
972
noixdecocoo MacOS

Connexion wifi et ipod touch 2.2.1

Résolu

Bonjour, Alors encore une question : comment connecter son ipod touch au wifi ? Je suis chez orange (livebox) mon touch capte le réseau mais quand ...

noixdecocoo
NickTheKid MacOS

Comment accèder à l'idisk d'une personne

Résolu

Bonjour, Un de mes collègues a uploader des fichiers importants sur un Idisk (je découvre ce mot). Il m'a donné le nom d'utilisateur afin de télech...

Utilisateur anonyme
pongitom MacOS

Antivirus mac

Résolu

Bonjour, Néophyte sur mac, je me pose une question : ai-je besoin d'installer un antivirus sur mac ? Si oui auriez-vous des référence gratuites tel q...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Dikmas
mimic13 MacOS

Batterie mac book nase

Résolu

Bonjour, Mon mac a deux ans (avril 2007) depuis un moment je ne peux m'en servir que rattachée à mon cordon donc fort gênant pour un portable! les...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
king PSP
Pwoned MacOS

Pass root sous macos x

Résolu

Bonjour, J'ai juste un petit problème : je souhaite faire, via SSH, des choses très simple quand on est devant son ordi, mais qui nécessitent d'êt...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Pwoned
frippons MacOS

Information virus

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir les risques de contamination quand on boot sur un os windows depuis un mac. Idem quand c'est une machine virtuel? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Sanspseudo
zidaneosx MacOS

Linux et mac

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'installer une distribution linux sur mon macbook mais j'ai deja essayé mais il me semble qu'il y a un gros probleme pour les d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
zidaneosx
Hic MacOS

Safari 3.1

Résolu

Bonjour, Je possède un eMac avec le processeur Power PC G4 dont la vitesse est de 1.25 GHz et la mémoire est de 256 Mo. Présentement j'ai le Safari 1...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Sanspseudo
Phébus MacOS

Réseau mac / pc

Résolu

Bonjour, je désire faire un petit réseau(tcp/ip) entre un portable muni de MAC OS 8.5 et un PC (Windows XP). Ceci dans le but de pouvoir imprimer (eve...

46 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
brutor58
netforhum MacOS

Recherche imac

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un premiere imac pour apprendre a utiliser car dessus de windows et pas aimé linux donc i quelqu'un en avais u...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
dede74000
sh00terman MacOS

Mac sur disque dur externe

Résolu

Bonjour a tous je souhaiterais acheter se disque dur externe (https://www.lacie.com/fr/fr/ pour installer mac os x dessus comme sa je n’aurais qua fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
sh00terman
6tem MacOS

Ecran noir a l'allumage et demande de passewo

Résolu

Bonjour, je suis avec un pote son pc demande un passeword dès l'allumage. j' ai essayer toutes les astuces mais il y en un que je ne retrouve il parl...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Sanspseudo
piche31380 MacOS

Mon macbook ne demarre plus! ecran bleu! svp

Résolu

Bonjour, alors voici mon soucis, je possede un macbook intel avec mac os x leopard. dans les informations du disque dur Mac HD j'ai modifié l'autoris...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
piche31380
jeanpierro MacOS

Safari en francais

Résolu

Bonjour, sur mon mac la barre safari est en anglais comment faire l installer en francais merci

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Korben D
Macuser007281 MacOS

Micro mac

Résolu

Bonjour, sauriez vous comment nettoyer le micro de mon mac ? il est sale Mes conversation audio se font tres mal. Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
soleil91
ibii MacOS

Creer une 2eme config internet s/ 1meme poste

Résolu

Bonjour, l'entreprise dans laquelle je travaille m'empeche d'acceder a certains sites, donc je n'ai plus la possibilité d'aller voir mes mails perso,...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
dede74000
rouzet MacOS

Agressions continues

Résolu

Bonjour, Depuis des mois, à raison de 10 à 15 messages/jour on essaie de me faire cracher mes coordonnées bancaires, mes codes d'accès à mes comptes ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
dede74000
kev MacOS

Internet pour emac

Résolu

Bonjour, j'ai une question cr je n'arrive vraiment pas à mettre internet sur mon emac, j'ai beau chercher mais rien ensuite j'ai lu qu'an branchant le...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
kev
Wayne MacOS

Gimp ou photoshop mac

Résolu

Bonjour, Je cherche a télécharger Gimp ou Photoshop pour mac os X 3.9 Je demanderais des liens s'il vous plait car cela fait plusieurs mois que je c...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
zikman75
Dginio MacOS

Mac sur eeepc

Résolu/Fermé

Bonjour, je chercher un tuto pour installer mac sur un eeePC. Merci -- www.dginio.free.fr

Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Sanspseudo
olekhnov MacOS

Logiciel d'instrumentale mac

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel pour créer des instrumentale gratuitement sur mac os x merci de me donner des nom de logiciel et encore mieux des liens...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
olekhnov
saj33 MacOS

Safari lecture video

Résolu

Bonjour, Safari quitte inopinément quand je veux regarder une video sur le site de France 5, Question Maison. Ce qui est bizarre,c'est que cela ne ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
saj33
neronerwin MacOS

Problème émulateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer sur mon mac os 10.4.11 Tiger (power pc G5) a des jeux pour PC comme "Age of Empire" ou "Frets on Fire" (j'ai assez de RAM)...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
neronerwin
evanat MacOS

Possibilité d'avoir mac et windows sur un mac

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir, avec un ordinateur mac, Windows et Mac. J'ai entendu dire que c'est possible et, si c'est...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Amoker
Zaxarotl MacOS

Os 3,0

Résolu

Bonjour, j'ai fait une énorme boulette aujourd'hui, j'ai trouvé une bêta de l'OS 3,0 pour l'ipod touch sur internet, je l'ai telecharger et instal...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
pytheas
yaye92 MacOS

Mon macbook

Résolu

Bonjour tout le monde Je souhaite acheté un macbook pro 13' dans les prochains jours Mais je voulais savoir si il était possible de Upgradé ram ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
LucianBv
caroline MacOS

Keylogger ibook

Résolu/Fermé

Bonjour, est il possible d'installer un keylogger sur ibook? et si oui comment? merci

Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Sanspseudo
gabudo MacOS

Mon mac ne demarre plus

Résolu

Bonjour, j'ai une tour G4 comme indiqué ci-dessous et j'ai un probleme. Mon ordinateur ne demarre plus. je tourne sur 10.5.6 et j'ai fais deux mises...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Chris 94
madamascar MacOS

Clé usb integral

Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb 2,,0 i-pen ,compatible pc et mac ,mais impossible de la configurer sur mon imac os x 10 ,le voyant ldel s'allume ,elle appa...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
madamascar
Golfiste MacOS

Recherche son

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide . Je cherche sur internet le bruit d'un moteur de Golf III vr6 pour mettre en sonnerie de mon mobile , ça fait lon...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
maxibgoode
dave MacOS

Impossible de sauvegarder des données

Résolu

Bonjour, J'ai un mac book et viens de m'acheter un disque dur externe Iomega 500 GB. Je voudrais sauvegarder des données sur le DD externe. Mais j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
_Ritchi_
Utilisateur anonyme MacOS

Passage à un mac

Résolu

Bonjour, Je me sers actuellement d'un pc, pas si vieux que ca (environ 1 an), et j'en peux déja plus. Il arrète pas de surchauffer et de s'éteindre m...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
_Ritchi_
maxibgoode MacOS

Classement itunes automator

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mes chansons lues par exemple 5 fois dans itunes soit classées 3 étoiles, 10 fois 4 étoiles 15 fois 5 étoiles et je me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
maxibgoode
niecette MacOS

Impression écran

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon Imac à la fois mac et windows, quand je suis sur windows je voudrai faire une impression écran de ma page mais quel est le ra...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
niecette
cadivey MacOS

Démarage réseau forcé (impossible de désactiv

Résolu

Bonjour, Je suis dans une impasse. Après une mise a jour OSX, j'ai voulu installer windows via boot camp. Tout s'est bien passé mais mon mac ne démar...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
cadivey
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 16 037