Les discussions

Installation de mac os deux fois?

 Résolu

Bonjour, je suis une débutante qui vient d'acquérir son premier mac. heure tardive j'ouvre le paquet et allume la bête. Deux dvd d'installation sont j...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
débutante74

De pages à pdf?

 Résolu

Bonjour, Comment transformer un document, pages sous mac, en version pdf?

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
bucci

Mac mini et livebox

 Résolu

Bonjour,laissez moi vous expliquer mon probleme . Alors voila j'ai un mac mini et plusieurs PC et une livebox sageme . Alors, tous les PC sont con...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Doom971

Itune a l'insertion d'un cd ....

 Résolu

Bonjour, Voila , a chaque fois que j'insers un cd dans mon lecteur , itune se lance et me demande si je veux importer les morceau dans la bibliothequ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Jake

Image de macintoch hd

 Résolu

Bonjour, Comment réaliser une image du disque de mon Mac de manière à l'utiliser lors d'une éventuelle réinstallation?

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Chris 94

The sims 3

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas encore sur mac mais c'est pour bientôt, et je voudrais savoir la date de sortie de the sims 3 sur mac. Je sais que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
trashii-giirly

Prix du mac mini

 Résolu

Bonjour, je fais collection des macs(il ne m'en manque que trois) et je voudrais savoir si le mac mini baissera son prix car je le trouve pour l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Lyes95

Telecharger musique myspace

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Audio hijack Pro sur mon mac mais je ne sais pas comment télécharger de la musique de myspace avec. Est ce que quelqu'un po...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
S.O.S haha

Vos avis/conseils, je voudrais prendre un mac

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais je tente quand même! Je suis sous Windows depuis toujours mais je su...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Chris 94

Problem mac

 Résolu

Bonjour, je veux effacer un nom d'utilisateur d'un mac

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Escapology

Installer os x 10.x sur un ipod touch

 Résolu

bonjour, ma question est surement idiote mais j'aimerais savoir si c'etait possible d'installer un autre os de apple sur un ipod touch. je pense que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
kelkun13

Un point d'interrogation apparaît (mac)

 Résolu/Fermé

Mon problème: Bonjour, j'ai un problème assez embêtant. Quand je clique sur certains logiciels dans le dock de mon mac, il ne s'ouvrent pas et un p...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Sanspseudo

Problème majeur avec le disque dur - imac

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème assez important avec mon iMac. La configuration est la suivante: Mac 20" Core 2 Duo 2.66GHz / 4GB / 320GB ...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
dede74000

Problème réception sur mail

 Résolu

Bonjour, je suis sur Macbook et j'utilise le logiciel de messagerie Mail. Je suis chez FREE. Il y a 8 jours, dimanche dernier, j'ai eu de gros prob...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Spooky_Amy

Mettre internet sur un imac g3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un imac g3 sous mac os 9.0.4 mais je n'arrive pas a installer la connexion ethernet ou wifi Je possede une freebox Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Pascalou1

Aide récupération fichier svp

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre a la poubelle puis bien sur de vide le corbeille des photos et video important... Je voudrai bien les retrouver et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
dede74000

Mémoire 800 mhz remplacée par 667 mhz

 Résolu

Bonjour, Voilà ! je possède un imac dont la mémoire est de 2*1Go 800 Mhz. Est-ce que je peux remplacer les 2 barettes de 1Go chacune par 2 barettes d...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
dede74000

Entourage 2008 catégorie du carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour, Je travail avec Entourage 2008 et j'ai un petit problème au niveau de mon carnet d'adresse... J'ai crée des catégorie ( Famille - Amis, Ent...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Sanspseudo

Supression quicktime erreur -61 mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouveau dans la communauté Mac et j'ai du mal a savoir comment m'y prendre. J'ai recemment téléchargé Quicktime 7.5.5 pour leopard...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
lilierose

Complétion des commandes dans le terminal

 Résolu

salut, dans le terminal, comment on anticipe ou comment on complémente des noms de fichiers déjá existants ou déjá affichés à l'écran. Bien sûr il y a...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
cedrock21

Ibook

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un autre problème. J'ai un iBook et l'autre je l'allume, il fait le bruit du démarrage, le ventillo se lance et tout Mais un...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
PASCALOU

Powerpoint 2008

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un document powerpoint, le texte s'affiche en "russe" alors que le texte est du français merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
madsouris

Dezonage pour i mac

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un i mac 20pouces. Jusqu'à présent tout allait bien mais j'ai mis un DVD dans le lecteur et là, j'ai eu un message comme q...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Nabla's

Je recherche un logiciel de webradio.

 Résolu

Bonjour, Je fais de la webradio et je viens de switcher sur MAC :) Je me demandais si vous connaissiez des logiciels d'animations de webradios. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
The-Ced

Mac ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un power mac G4 qui roule sous tiger. Il y a eu une panne de courant chez moi et mon mac était allumé il s'est donc automatiquement f...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
ariel13_69

Mon mac malade

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros gros probleme. J'ai essayé de trouver quelque chose sur le forum sans succès alors je poste!!! J'ai un mac book!! Vous...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
aiglenoirdu29

Ie sur un mac

 Résolu

Bonjour, peut t'on installez Internet explorer sur un Mac Os ?

26 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
laprune04

Problèmes de visualisation

 Résolu

Bonjour! Je suis inscrite sur Skyblog, et la déco de certains blogs n'apparaît pas correctement. J'ai essayé avec Firefox et Safari, mais les décos ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Chris 94

I tunes en partage sur plusieurs sessions,

 Résolu

Bonjour, un nouvel ordi, mes 2 enfants et moi même avons chacun une session. (3 espaces, donc) Ma fille recharge la bibliothèque I tunes qu'elle tr...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
jadisse

Mon pc ne s'allume plus :( aide

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne s'allume plus ! l'histoire : xD j'ai retiré la pile qui conserve la memoire 15 minutes pour que l'ordi oublie ... vo...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
G-u-i--G-u-i

Occupation de la memoire vive du mac / visu ?

 Résolu

Bonjour à tous Est-ce que vous pouvez me dire comment faire pour observer l'occupation de la mémoire vive de mon nouvel iMac ? Merci d'avance po...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
UPSHAW0

Comment désactiver le micro isight

 Résolu

Bonsoir à tous, donc voilà je suis sur mac depuis peu, et j'ai en ma posséssion un MacBook avec la iSight intégrée. Je vais faire simple, quelqu'un s...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
bombdong

Lire "flash" sous mac ???

 Résolu

Bonjour, Comment peut on lire les fichiers ".swf" sous mac os x léo? Quel logiciel doit on avoir? J'ai téléchargé des fichiers dont l'extension ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
bucci

Barre des menus

 Résolu

Bonjour, j’ai un Macintosh 10.4.11. Hier je me suis aperçu que l’icône de changement de session (située en haut a droite de l’écran dans la barre de...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
sarahmoon

Renommer un dossier

 Résolu

Bonjour, comment renommer un dossier en utilisant les touches du clavier, je connait la méthode du double clic, mais j'aimerais aller plus vite ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
ickyknox

Faire part

 Résolu

Bonjour, Comment allez-vous? Voilà, je vais être papa dans les jours qui viennent. Une petite fille qui se prénommera Keziah. Et, sous le stres...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
gnocif

Quel lecteur carte mémoire utiliser?

 Résolu

Bonjour, Puisque je sais qu'il y a sur mon forum préféré des pros de photo ;-) je préfère poser la question ici plutôt que d'obtenir des renseignem...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Torelia

Achat sur itunes

 Résolu

Bonjour, si j'achète de la musique sur itunes et je dois reformater plus tard, est-ce que je perd tout la musique achetée, ou je peux la retélécharger...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
sarahmoon

Problème mise en page avec neooffice

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape un mot sur neooffice et que j'oublie une lettre au milieu du mot, par exemple "toate" au lieu de "tomate", quand je revien...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Chris 94

Boot camp

 Résolu

Bonjour,pouver vous m'expliquer coment on installe windows avec boot camp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Chris 94

Difference mac os x tiger/panther

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la difference entre mac os x tiger et mac os x panther

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Chris 94

Pilote hp laserjet sous mac

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de Mac OS 10.5.4 en 10.5.5, je n'ai plus pu imprimer avec une HP laserjet 4100. J'ai supposé qu'il y avait un problème...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
bon

Formatage ibook mac os 9.2

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un iBook avec Mac OS 9.2 voici ses caractéristiques : Modèle : iBook Processeur : PowerPC G3 Vitesse : 500 MHz (400-5...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Djolmito

Pc et mac

 Résolu

Bonjour, j'ai demandé un quelqu'un s'il avait un pc, il m'a repondu que non mais qu'il avait un mac, je voudrais savoir quelle est la différence par...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Djolmito

Logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac et je ne sais pas, quel logiciel gratuit pour de la bureautique et qui lie office de microsoft. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Mille9cent

Mettre windows sur un mac os possible ?

 Résolu

Bonjour, ma question est simple je voudrais savoir si cela est possible d'installé windows xp ( sp1, sp2 , sp3 ) , ou windows vista, ou win 7 ... enf...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
G-u-i--G-u-i

Disque dur externe compatibiliter mac/windows

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe et j'aimerais savoir quel est le format de compatibiliter entre windows et mac os Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Lyes95

Extfat???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais formater mon disque dur externe en fat32 pour une compatibiliter vista/mac os mais il me propose que ntsf et extfat et je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Lyes95

3 partitions mac os-x

 Résolu

Bonjour, Sur Mac avec Os-X, 10.5.6 j'utilise le double boot, de "Bootcamp" pour Mac et XP, mais du côté XP je voudrais 2 partitions, 1 "C" et 1 "d"...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Mille9cent

Choix d' dd externe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acquérir un DD externe pour Time Machine. Minimum 500 GO, et qui soit compatible avec Mac OS 10.5, rapide, silencieux qui ne ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Sanspseudo
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 15 977