Les discussions

Ecran noir au démarrage ! au secours !

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, en essayant d'installer linux sur mon Mac PowerMacG4, j'ai effacé certaines partitions sur mon disque dur /dev/hda. J...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
realjokie

Mail : compte déconnecté !

Résolu

Bonjour, Soudainement un de mes compte reste "déconnecté" (un petit point d'exclamation dans un cercle) J'ai beau demander la connection de tout le...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Marcel et Jamy

San andreas

Résolu

coment vou fete pour avoir des spirit sur san andreas

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
qwerty-

Parallels desktop 3.0 ou vmware fusion

Résolu

Bonjour, je suis un utilisateur pc, et je voudrais acheter un macbook avec windows vista dessu (en plus de leopart). Je sais qu'il y a plusieurs pr...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Mimiste

Ma tuche au marche +

Résolu

Bonjour, ma tuche au ne marche + vus savez urqui car hier eze marcher merci des repnse

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
aiglenoirdu29

Mails sortant refusés

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus envoyer des mails. Les mails rentrant fonctionnent bien mais je n'ai soudainement plus la possibilité d'envoyer des mails...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
_Ritchi_

Combien de temps pour l'installation ? urgent

Résolu

Bonjour, Cette après-midi, j'ai acheté MAC OS X Leopard, et je voulais savoir si l'installation était longue, sachant que mon iMac est Intel, et qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Sekonihy

Graver une image .dmg sous windows pour mac

Résolu

Bonjour, Je possede une distribution de linux en dmg pour mon imac g3 dv.cependant je ne sait pas comment le graver a partir de mon pc. Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Lyes95

Stockage maximal dans itunes

Résolu

Bonjour, Je voudrias savoir combien de Go on peut mettre au maximum dans iTunes ?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
epitale

Problème (soudain) de disque dur externe

Résolu

Bonsoir la communauté ccm. Ce soir j'ai eu un problème avec mon disque dur externe Maxtor. En effet, après avoir éteint quelques minutes mon MacBook...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
vilcastor

Amsn

Résolu

Bonjour, j'ai instaler AMSN, mais je voudrai changer mon adresse de messagerie pararement impossible S'il vous plait aider moi. Par avance merci ...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
macartur95

[!] svp problême calendrier iphone

Résolu

Bonjour, Mon calendrier de l'iPhone est bourré d'exemples de taches comme "amener le chien à la plage". Je suppose que ce sont des exemples vu que...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Kanii

Problème de souris

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une souris "Saitek M80X Wireless Notebook Mouse". Sur le guide d'utilisations, il est écrit que quand je branche le récep...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
_Ritchi_

Proposition :lire les cd images de mac sur pc

Résolu

Bonjour a tous, on sait tous que les pc ne peuvent pas lire les fichiers dmg de mac car ce n'est pas le bon format. je me demendais si on pouvais gr...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Lyes95

Amsn 0.97.2 pour mac 10.4 ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'utilise amsn pour mac et depuis quelques jours quand je l'ouvre il ne veut plus s'ouvrir, je l'ai désinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
marion

Boot camp problème ...

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai perdu mon assistant Boot Camp. Je l'ai peut être supprimer sans le faire exprès, mais je ne le retrouve p...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
aiglenoirdu29

Mac os 9.2.2 passer en 10.1???

Résolu

Bonjour, J'ai un imac dv 400mhz a 192mo de ram qui tourne tres bien avec mac os 9.2.2, j'ai la possibilité d'installer la version 10.1 car j'ai le cd...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
frimousse

Comment defragmenter un disque sur mac os10

Résolu

Bonjour j'ai un prob je ne sais pas comment defragmenter mon disque dur sur mon mac merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
julientom

Ntfs sur mac

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connai un programme fiable sous mac pour pouvoir écrire sur un disque NTFS merci

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Macbook : ya l'ecran bleu

Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai un macbook blanc 1,8GHz avec mac os X leopard installé je n'est as les cd mais si il nya pas de solution je les aquerirer vo...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
fiulpower

Besoin d'un tuto fiable pour thunderbird

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si qu'un peux m'aider à trouver un tuto fiable et simple pour paramétrer Thunderbird sous mac pour qu'il reçoive mes e-ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Matériel macbook pro

Résolu

Bonjour, je fais pas mal de jeux sur mon MacBook pro et j'aimerai savoir si les platines de refroidissement que les constructeurs font pour rafraichir...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment desactiver le par feu sur amule 213

Résolu

Bonjour, comment desactiver la par feu sur amule 2 1 3 mercie

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
nada

Problèmes de polices office 2004 pour mac

Résolu

Bonjour, Je me trouve confronté a un problème de polices endomagées qui doivent être supprimées avec Word, Excell et Powerpoint alors que Entourage n...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Tom

Safari et le site voyages-sncf.com

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps , je ne peux plus utiliser le site voyages-sncf.com ou tgv.com avec SAFARI (version 3.1.2): je rentre dans le site...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Apfel

Wow et mac

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon mac quand je joue a wow l'écran s'éteint et je comprend pas d'après moi c'est a cause de la batterie car elle r...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Chris 94

Ipod touch v2

Résolu

juste une kestion!! pourquoi l'application "shazam" ne passe pas sr l'ipod touch G2, pfff cé vraiment dommage!! si réponse, répondez..

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
M@thew

Firefox sur mac erreur de chargement

Résolu

Bonjour,j'apprécie beaucoup firefox, depuis que j'ai voulu installer la dernière version j'ai le message suivant : erreur de chargement de la page ,...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
yarua2

Courrier vers adresses hotmail retournés

Résolu

Bonjour, j'utilise mail (je sais certains disent que c'est une appli. ringarde... mais pourquoi ?) et certains des messages que j'envois me revienne...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Jihem55

Os10.6 ne reconnaît plus imprimante sur xp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon mac os 10.6 ne trouve plus l'imprimante LaserJet qui est connectée à mon pc portable qui tourne sur xp. Les d...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Chris 94

Acceuil internet avec mes favoris

Résolu

Bonjour, J'utilise safari et firefox sur mac , et j'utilise beaucoup ma barre de signets.. Seulement je ne la trouve pas assez ergonomique. Y-a...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
musicetcie

The gimp gratuit.

Résolu

Bonjour, j'ai un MAC OS X et je voudrais un programme qui ressemble a Photofiltre Qui j'ai bien aimer. j'avais trouver GimpShop mais il faut un Co...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Melanie

Ecran bleu et impossibilité de demarrer.

Résolu

Bonjour à tous, Voilà quelques jours que je n'arrive plus à allumer mon cher PowerBook G4 17", car voilà ce qui arrive pas à pas depuis le moment o...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Az

Problème de licence ipod qui ne s active pas

Résolu

Bonjour, j ai acheté un ipod shuffle.J' ai téléchargé le logiciel i tunes store et depuis la licence que l'on me demande d'accepter ne s'enlève pas, ...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
inconut

Réparer disque externe

Résolu

Voilà : j'ai un disque externe usb que j'utilise pour transporter des fichiers entre un pc et un mac. Un jour, sous pc, m'est venue l'idée lumineuse d...

35 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
UndefinedID

Nouvelle sortie ipod classic

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si vous auriez entendu parler d'un renouvellement éventuel de la gamme d'iPod Classic ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew

Format du dd

Résolu

Bonjour, J'ai aquis mac osx que j' aimerais installer sur mon pc(Jai appris que c etais possible), mais je sais pas quel format on doit donner au d...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Dikmas

Ipod touch

Résolu

Bonjour, j'ai un iPod touch 8GB, mais sur mon Mac, iTunes me dit qu'i n'y a que 7,08 Gb de disponible, et j'ai absolument besoin de plus d'espace, pp...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Zaxarotl

Problème connexion ipod sur itune

Résolu

Bonjour, Dès que je branche mon ipod sur mon ordinateur itune s'ouvre automatiquement(normal) et là il m'affiche un message d'erreur et donc je ne pe...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
ishin

Apple

Résolu

Bonjour, j'aurait aimer savoir si c'est legal et autoriser d'installer une licence apple sur tout type de machine ou faut t'il une configuration sp...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
aiglenoirdu29

Licence apple

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurait voulus savoir si en achetant une licence apple si c'est legale et autoriser si oui sur quel type de machine on peut l'installer s...

Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
macartur95

Léopard ne démmare plus et le mac reboot...

Résolu

Bonjour Bon je vais essayé d'être claire et précis. Pour situer : J'ai un macbook dualcore2 2.4 2go de ram, Osx Leopard 10.5.2. Il a 3 ou 4 m...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
dafonfon

Base entourage2008

Résolu

Bonjour, Comme le titre l indique, j ai plus accés a mes mails. Entourage ce lance affiche les messages et de suite apres l'application ne réponds pl...

louis

Jpeg ou raw ? sur aperture + comment copier ?

Résolu

Bonjour, Pouriez vous m'aider svp ? Je prends des photos avec un Nikon D80 en format RAW + JPEG. Lorsque je fais le transfert sur mon nouveau ma...

Chris 94

Utiliser mail via yahoo

Résolu

Bonjour, Je suis débutante sur mac, j'ai la dernière version de macbook (Mac OS X 10.5.6). Malgré tous les forums, les aides vidéos, etc. que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Marishkalaba

Installation de mac os deux fois?

Résolu

Bonjour, je suis une débutante qui vient d'acquérir son premier mac. heure tardive j'ouvre le paquet et allume la bête. Deux dvd d'installation sont j...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
débutante74

De pages à pdf?

Résolu

Bonjour, Comment transformer un document, pages sous mac, en version pdf?

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
bucci

Mac mini et livebox

Résolu

Bonjour,laissez moi vous expliquer mon probleme . Alors voila j'ai un mac mini et plusieurs PC et une livebox sageme . Alors, tous les PC sont con...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Doom971

Itune a l'insertion d'un cd ....

Résolu

Bonjour, Voila , a chaque fois que j'insers un cd dans mon lecteur , itune se lance et me demande si je veux importer les morceau dans la bibliothequ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Jake

Image de macintoch hd

Résolu

Bonjour, Comment réaliser une image du disque de mon Mac de manière à l'utiliser lors d'une éventuelle réinstallation?

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Chris 94
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 16 022