Les discussions
Mon pc ne s'allume plus :( aide
RésoluBonjour, mon ordinateur ne s'allume plus ! l'histoire : xD j'ai retiré la pile qui conserve la memoire 15 minutes pour que l'ordi oublie ... vo...
Occupation de la memoire vive du mac / visu ?
RésoluBonjour à tous Est-ce que vous pouvez me dire comment faire pour observer l'occupation de la mémoire vive de mon nouvel iMac ? Merci d'avance po...
Comment désactiver le micro isight
RésoluBonsoir à tous, donc voilà je suis sur mac depuis peu, et j'ai en ma posséssion un MacBook avec la iSight intégrée. Je vais faire simple, quelqu'un s...
Lire "flash" sous mac ???
RésoluBonjour, Comment peut on lire les fichiers ".swf" sous mac os x léo? Quel logiciel doit on avoir? J'ai téléchargé des fichiers dont l'extension ...
Barre des menus
RésoluBonjour, j’ai un Macintosh 10.4.11. Hier je me suis aperçu que l’icône de changement de session (située en haut a droite de l’écran dans la barre de...
Renommer un dossier
RésoluBonjour, comment renommer un dossier en utilisant les touches du clavier, je connait la méthode du double clic, mais j'aimerais aller plus vite ...
Faire part
RésoluBonjour, Comment allez-vous? Voilà, je vais être papa dans les jours qui viennent. Une petite fille qui se prénommera Keziah. Et, sous le stres...
Quel lecteur carte mémoire utiliser?
RésoluBonjour, Puisque je sais qu'il y a sur mon forum préféré des pros de photo ;-) je préfère poser la question ici plutôt que d'obtenir des renseignem...
Achat sur itunes
RésoluBonjour, si j'achète de la musique sur itunes et je dois reformater plus tard, est-ce que je perd tout la musique achetée, ou je peux la retélécharger...
Problème mise en page avec neooffice
RésoluBonjour, Lorsque je tape un mot sur neooffice et que j'oublie une lettre au milieu du mot, par exemple "toate" au lieu de "tomate", quand je revien...
Boot camp
RésoluBonjour,pouver vous m'expliquer coment on installe windows avec boot camp merci d'avance
Difference mac os x tiger/panther
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est la difference entre mac os x tiger et mac os x panther
Pilote hp laserjet sous mac
RésoluBonjour, Après une mise à jour de Mac OS 10.5.4 en 10.5.5, je n'ai plus pu imprimer avec une HP laserjet 4100. J'ai supposé qu'il y avait un problème...
Formatage ibook mac os 9.2
RésoluBonjour, J'ai récupérer un iBook avec Mac OS 9.2 voici ses caractéristiques : Modèle : iBook Processeur : PowerPC G3 Vitesse : 500 MHz (400-5...
Pc et mac
RésoluBonjour, j'ai demandé un quelqu'un s'il avait un pc, il m'a repondu que non mais qu'il avait un mac, je voudrais savoir quelle est la différence par...
Logiciel
RésoluBonjour, j'ai un mac et je ne sais pas, quel logiciel gratuit pour de la bureautique et qui lie office de microsoft. Merci
Mettre windows sur un mac os possible ?
RésoluBonjour, ma question est simple je voudrais savoir si cela est possible d'installé windows xp ( sp1, sp2 , sp3 ) , ou windows vista, ou win 7 ... enf...
Disque dur externe compatibiliter mac/windows
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe et j'aimerais savoir quel est le format de compatibiliter entre windows et mac os Merci
Extfat???
RésoluBonjour, J'aimerais formater mon disque dur externe en fat32 pour une compatibiliter vista/mac os mais il me propose que ntsf et extfat et je ne sais...
3 partitions mac os-x
RésoluBonjour, Sur Mac avec Os-X, 10.5.6 j'utilise le double boot, de "Bootcamp" pour Mac et XP, mais du côté XP je voudrais 2 partitions, 1 "C" et 1 "d"...
Choix d' dd externe
RésoluBonjour, Je voudrais acquérir un DD externe pour Time Machine. Minimum 500 GO, et qui soit compatible avec Mac OS 10.5, rapide, silencieux qui ne ...
Disque externe hot plug
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque externe western digital 2.5" de 500 GO et la j'ai remarqué que c'étais non hot plug je voudrai bien savoir si c'est ...
Boot osx en firewire
RésoluBonjour, J'ai déjà rechercher des réponses a ma question, qui peut sembler bête, mais je n'arrive pas a trouver de solutions... J'espère que vous p...
Probleme sur command & conquer 3 sur mac
RésoluHello, alors voilà, j'ai acheté cc3 parce que bien aimé la version précédente et pas moyen de le faire tourner... Je suis sous 10.5 avec la config q...
Telechargement logiciel
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le Pack de sécurité INTEGO... et suis bloquée.... (malgré mes relectures des informations claires données sur les ...
Codec pour mac??
RésoluBonjour, je vais partir en vac et jorais un mac, je voudrais prendre des film sur une clé usb, faut il un codec ou un lecteur pour pouvoir les lires??...
Créer un sous-titre
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'un soft me qui me permettrait de sous-titrer la video d'une interview italienne que voudrai faire partager au fra...
Ameliorer un imac
RésoluBonjour, Je m'aprete a installer tiger sur un vieu imac g3 sous os9(8 giga de disque dur, 512 de ram, processeur Ppc 450Mhz) et j'aimerais savoir que...
Xserve g5???
RésoluBonjour, Ma question est simple: Je voudrais sa voir ce que c'est quel le xserve g5 d'apple? Merci
Installer tiger sur un imac g3
RésoluBonjour, je possede un imac g3 sous mac os 9 et je sais que pour installer tiger, il faut faire la mise a jour du firmware mais je ne parvient pas a ...
Son macbook pro bloqué
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro sur lequel le son est bloqué, je peux écouter avec des écouteurs mais les hautparleurs ne marchent plus et le fait de ...
Convertir en mp3
RésoluBonjour bonjour, Alors en fait on m'a filer de la musique mais elle est en .wma donc impossible de la mettre dans iTunes! Elle s'ouvre avec quickTime...
Clavier
RésoluBonjour, j'aimerai savoir frapper les touches comme une machine à écrire,en fait j'aimerai savoir me servir du clavier sans le regarder et m'en servi...
Es con peu utilisé 1 clavié normal avec apple
RésoluBonjour, Ess que l'ont peut brancher un clavier normal(HP ACER ET LES AUTRE) sur Apple iMac G3-500Mhz Thank you Dank ...
Prroblèmes avec powerpoint
RésoluBonjour, J'ai reçu récemment des Powerpoint différents des autres, par exemple : "genial.xls" ! Comment peut-on ouvrir cette sorte de document ?...
Conseil ram macbook
RésoluBonjour, J'ai acheté un macbok unbody 2ghz avec 2 go de RAM. J'aimerais savoir si en ajoutant 2go de RAM pour arriver a 4go les améliorations que ce...
Mac os x tiger server sur mac mini ppc
RésoluBonjour, je tourne actuellement avec la version 10.3.9 (PPC) sur mon Mac mini et j'ai la possibilité d'installer la version TIGER SERVER. Lors de ...
Connexion free, port 110 refusé
RésoluBonjour, je viens d'installer Mc OS X 10.2 mais je n'arrive pas à récupérer ma messagerie. Le serveur (free) ne peut pas être contacté sur le port 110...
Comment cacher l'adresse ip?
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir si on peut cacher son adresse IP, à vous de jouer les pro de mac ;)
Cod4 sur mac
RésoluBonjour, J'ai oublié de poser une question sur un précedent topic, donc je la pose ici. Je compte donc acheter le nouveau MAC MINI. Perso je n'y ...
Touches retour arrière et flèches
RésoluBonjour, J'ai sans faire exprès appuyé sur plusieurs touches de mon clavier mac en même temps et depuis mes touches flèches ne fonctionnent plus corr...
Problème impression-open office
RésoluBonjour, j'ai un problème avec open office lorsque je veux imprimer : J'ai très souvent imprimé des documents sous open office sans aucun problème...
Mode cible/target ne marche plus en firewire
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateurs : un eMac et un iBook G4, tous deux sous Tiger 10.4.11. Jusqu'alors, je pouvais monter l'un sur l'autre en mode Tar...
Barre horizontale noire sur macbook
RésoluBonjour, je travaillais sur mon MacBook 13'3" quand soudain, en relevant les yeux, j'ai remarqué une barre horizontale noire sur l'écran. Elle doit...
Probleme qualite impression photo
RésoluBonjour, Je viens de changer mon pc pour un IMAC dont je suis trés content. J'ai installé mon imprimante Epson RX 585. Elle imprime trés bien mais...
Acheter mac pour mon ordinateur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peut acheter Mac de manière légale pour mon ordinateur car je suis un colectionneur d'OS -- Tout le monde s'éca...
De + en + de jeux ou de - en -
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si de plus en plus de jeux sortent sur Mac ou de moins en moins. Et est-ce qu'il y a moyen de jouer correctement sur ...
Es que lecran compaq tft5015 peuse conécté...
RésoluBonjour, Ess que l'écran Compaq peut etre connécter au Mac mini? et les clavier aussi? merci d'avance
Mon mini mac est devenu lent!!!!!
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que mon mac mini charge lentement les pages. Je me suis rendue compte que je n'ai plus d'espace sur le disc dure, ...
Sélection de texte dans cellule excel
RésoluBonjour, Suite à un export de numéros de téléphone de notre logiciel de vente, tous mes numéros apparaissent sous la forme 01 05 02 06 08 (exemple)...