Les discussions

Maintenance des appareils apple

Résolu

Bonjour, je souhaite faire la maintenance des appareils apple et des systèmes mac. j'ai besoin des cours que je pourrai imprimer et m'autoformer avec....

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Comment voir caractéristique d'un macintosh?

Résolu

Bonjour, je suis une étudiante en informatique, je voulais demander svp de l'aide, mon frere m'a telephoné pour me demander comment pouvoir afficher ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

I pod touch icone surdimentionnée

Résolu

Bonjour, comment faire pour régler la résolution de l'écran de mon Ipod touch 4.Les icones sont surdimentionnées et je ne peux voir tout le clavier pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Mettre des photos sur une clef usb

Résolu

Bonsoir, Une personne sympathique, pourrait-il me dire comment mettre très simplement des photos qui sont sur mon Mac et les mettre sur un clef USB. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Sanspseudo

Iphone désactivé et plus d' itunes

Résolu

Bonjour, Alrs je vais vous expliquer mon problème dènièrerement j'ai mit un mot de passe sur mon iphone et je l'ai perdu . J'ai essayer de le ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
_Ritchi_

Coinversion fichiers

Résolu

Bonjour, Comment puis-je convertir des copies de disques sur wma pour les ajouter à iTunes?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Le temps moderne

Résolu

coucou quand a ete cree l ordinateur et qui la cree merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
soleil91

Problème avec mac os x 10.6.6

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je travaille sur mon ordi MAC OX, d'un seul coup tout se met à disparaitre petit à petit, et je me retrouve ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
dede74000

I pod nano bloqué

Résolu

Bonjour, mon fils a retirer son i pod nano sans le deconnecter, a present il est bloqué et mon pc, ne le reconnait plus, est ce que quelqu'un peu m'a...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moumoun212

Autorisation et permisssion dd

Résolu

hello, je viens d'acquerir un disque dur multimedia, après moultes branchements (wifi...) je le connecte sur mon mac, il s'affiche, mais impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
chickenfmud

Probleme ipod et apple mobile device

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch 4eme generation est apres une mise a jour 4.3 mon ordinateur ma demander d'"inserer le disque fourni avec votre Apple Mob...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
guitarwhite

Carte itunes - app store

Résolu

Bonjour, j'ai juste une question un peux bète... j'ai vu récemment à la Fnac, des nouvelles carte iTunes... mais elles se nomment App store ou un...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Rémijio-17

Petit cd coincé dans macbook pro.

Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro OX, j'ai acheter récemment un Action Replay (pour Nintendo DS) pour mon fils et il a voulu mettre à jour les code...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Edouard Uboss

Macbook planté avec mon ipod

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon ipod sur mon mac et cela l'a fait planté. Le bureau est vidé, seul le trackpad est réactif. J'ai débranché le périphériq...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
raphyki

Compatibilite disque dur extern mac/windows

Résolu

Bonjour, j'ai achete un disque dur externe je possede un mac mais aussi des ordinateurs sous windows. Mon disque dur est actuellement formate pour w...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Max_hfr

Avoir un mac mini sur pc?

Résolu

Bonjour à vous, Voilà, depuis qq tps je me dis qu'il serait vraiment sympa d'avoir un Mac pour l'avantage de ces programmes ou de son design mais ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
lau-power-attitude

Guild wars sur mac

Résolu

Bonjour, je jouais à GuildWars sur mon PC, mais mon PC est mort :s donc je me retrouve que avec mon mac... quel moyen je pourrais utiliser pour j...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jah5577

Bootcamp: switch windows => mac impossible.

Résolu

Bonjour, Voilà, Je suis sur ma partition windows (pré installer avec bootcamp normal..) et je voudrait retourné sur ma partition mac OSX. Mais je ...

Overdrive

Afficher une carte sd dans le finder

Résolu

Bonjour, Je possede une nintendo 3DS et un carte sd , un appareil photo numerique , un mac OSX. Je voudrais mettre des fichiers audio sur ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
_Ritchi_

Numero de port free

Résolu

Bonjour, J'ai 2 macintosh à la maison, jusque là j'étais chez SFR, pas de problème, je viens de passer chez FREE, mon 2e ordi n'arrive plus à recevoir...

claude

Transformer un écran d'imac

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iMac avec un écran miroir comment modifier avec un réglage l'écran brillant en écran mat ou inversement ? Configuration: Ma...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Emac joli démarage qui plante =d

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens tout juste d'acquérir un vieux emac https://images.macworld.com/images/legacy/2004/09/reviews/emac.jpg qui beu...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ensombrecer

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, je crois avoir supprimé des dossier systeme comment puis je analyser et reparer exist il un logiciel pour cela merciii pour votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
_Ritchi_

Mise a jour mac os x 10.4.//

Résolu

Bonjour, Je poste cela pour un amis que j'essaye de dépanner. Pour tout vous expliquer j'ai complètement débloquer son Iphone 3g s avec un Hard...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Sanspseudo

Les sims 2 académie

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter l'expansion les sims 2 académie sur mac, je l'ai installée, tout s'est bien déroulé, jusqu'à ce que je lance le jeu. Un me...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
zineb11

Installer macos sur pc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, sachant que j'ai un Mac ET un PC. Je voudrais installer macOS X sur PC si c'est possible à l'aide de mon Mac merci ! Configuration...

Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
jeffrey-omega

Magic mouse

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je suis sous mac et mon problème viens de ma souris qui par moment me met connexion interrompu et la plus rien et 2 min...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mecboss

Mail

Résolu

Bonjour, je viens d ouvrir un compte mail, pas de probleme pour configurer mail avec mon compte hotmail.fr ainsi qu avec ma neufbox sfr tout c e...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
geulome

Imac qui ne démarre plus sous mac os x "boot"

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu insstaller linux sur un imac j'ai copier l'iso etc... je le fais booter mais ca fais écran noir bref ca marche pas v...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
nTaie5

Macbook meilleur que pc portable ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un Macbook avais une connexion wifi de meilleur qualité qu'un ordinateur portable simple utilisant la norme N ou si...

29 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
gijoe34

Mac et hp photosmart c4280

Résolu

Bonjour, j'ai changé de MAC avec version Leopard , seulement le CD d'installation d'origine ne veut pas reconnaître mon MAC , qui peut m'aider pour in...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Sanspseudo

Partage du wifi de son iphone avec son mac

Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de partager la connection wifi de son iphone avec son mac! parce que je sais qu'on peut partager le 3g ! ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
ap

Ouvrir un fichier excel avec indication exec

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier Excel (changé de dossier) avec indication exec Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
dede74000

Configuration smtp outlook mac 2011

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice sur Mac et j'ai besoin de travailler avec Outlook à titre professionnel. Je suis chez noos (Numericable)...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
print11

Iweb quitte inopinément

Résolu

Bonjour, J'avais créé un site dans iweb il y a quelques mois. Aujourd'hui je décide de la publier, impossible d'ouvrir iweb, un message d'erreur ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
zaza1975

Comment ouvrir un fichier sb2 ?

Résolu

Bonjour J'ai telecharger un fichier d'extension "sb2" et je ne sais pas comment l'ouvrir. De quoi faut-il etre equiper ? Merci d'avance ++ ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
yahyo

Cherche licence mac

Résolu

Bonjour, Je suis un particulier j'ai télécharger Avast Mac gratuit car il semblerait que ma licence avait expiré. Malgré le téléchargement sur Mac il...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
_Ritchi_

Disque dur externe reconnu seulement sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur eterne portable, c'est un transcend. Il marche très bien sur mon mac, mais des que je le branche su un ...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
hihi hho

La boîte à outils de word 2008 pour mac

Résolu

Bonjour, J'ai effectué les mises à jours sur mon macbook et dans Word, il y a maintenant une boîte à outils (palette de mise en forme) dans laquelle...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
laura_charette

Bruit bizarre!

Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon Imac 27 aujourd'hui le premier truc qui m'a frappé c'étais que le disque dure (je crois que c'est le disque dur) si j'entend...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Chris 94

Restauration d'une ancienne sauvegarde de doc

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine candidature pour ma poursuite d'études... Les démarches administratives sont assez stressantes! J'ai un soucis, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
didiceleste

Chat avec webcam mac pc

Résolu

bonsoir à tous, voilà je suis sur iMac intel avec webcam intégrée ou sur Titanium G4 avec webcam périphérique. Lors des cessions de chat avec un PC m...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
katamine

Desinscription adobe.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment se désinscrire de adobe.com Merci de vos réponses ! Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
superbassiste

Capture decran

Résolu

Bonjour, qd je fais pom maj 3 ou 4 pour capture d ecran j'entends le clic de "photo" mais apres je n 'arrive pas a le coller avec pom V dans mon d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
kilian66

Office 2010

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je commence vendredi un stage d'une durée de 3 mois au sein d'une entreprise n'utilisant que des Mac (ancien je pen...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
zivodul8

Flash player et safari

Résolu/Fermé

Bonjour, comment installer flash player sur safari? Merci

Dernière réponse le 29 mars 2011 par
anna

Imac 2011...

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours je voulais acheter un Imac 27" alors je me renseigne et je vois que peut-être dans quelques semaines il y aura un Imac...

Danyl

Installer mac os x sous windows

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai installer Mac OS X 10.7 Beta ou 10.6 Sur mon Netbook en gardant Windows.Que faut'il que je fasse.Si quelqu'un a des liens pour...

Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Sanspseudo

Msn bloqué sur macbook

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter récemment un macbook et aujourd'hui je me suis connecté à MSN et il reste bloqué, c'est écrit "ouverture de la session...

Pao

Changer le format d'une image

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai fais un montage avec Pixia, mais lorsque j'ai enregistrer mon image, elle est sous le format PICT, j'aimerai savoir comment c...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
stampia
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 16 022