Les discussions
Numero de port free
RésoluBonjour, J'ai 2 macintosh à la maison, jusque là j'étais chez SFR, pas de problème, je viens de passer chez FREE, mon 2e ordi n'arrive plus à recevoir...
Transformer un écran d'imac
Résolu/FerméBonjour, j'ai un iMac avec un écran miroir comment modifier avec un réglage l'écran brillant en écran mat ou inversement ? Configuration: Ma...
Emac joli démarage qui plante =d
RésoluBonjour, Bonjour je viens tout juste d'acquérir un vieux emac https://images.macworld.com/images/legacy/2004/09/reviews/emac.jpg qui beu...
Recherche logiciel
RésoluBonjour, je crois avoir supprimé des dossier systeme comment puis je analyser et reparer exist il un logiciel pour cela merciii pour votre aide ...
Mise a jour mac os x 10.4.//
RésoluBonjour, Je poste cela pour un amis que j'essaye de dépanner. Pour tout vous expliquer j'ai complètement débloquer son Iphone 3g s avec un Hard...
Les sims 2 académie
RésoluBonjour, je viens d'acheter l'expansion les sims 2 académie sur mac, je l'ai installée, tout s'est bien déroulé, jusqu'à ce que je lance le jeu. Un me...
Installer macos sur pc ?
Résolu/FerméBonjour, sachant que j'ai un Mac ET un PC. Je voudrais installer macOS X sur PC si c'est possible à l'aide de mon Mac merci ! Configuration...
Magic mouse
RésoluBonjour, J'ai un problème je suis sous mac et mon problème viens de ma souris qui par moment me met connexion interrompu et la plus rien et 2 min...
Bonjour, je viens d ouvrir un compte mail, pas de probleme pour configurer mail avec mon compte hotmail.fr ainsi qu avec ma neufbox sfr tout c e...
Imac qui ne démarre plus sous mac os x "boot"
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai voulu insstaller linux sur un imac j'ai copier l'iso etc... je le fais booter mais ca fais écran noir bref ca marche pas v...
Macbook meilleur que pc portable ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un Macbook avais une connexion wifi de meilleur qualité qu'un ordinateur portable simple utilisant la norme N ou si...
Mac et hp photosmart c4280
RésoluBonjour, j'ai changé de MAC avec version Leopard , seulement le CD d'installation d'origine ne veut pas reconnaître mon MAC , qui peut m'aider pour in...
Partage du wifi de son iphone avec son mac
RésoluBonjour je voudrais savoir s'il est possible de partager la connection wifi de son iphone avec son mac! parce que je sais qu'on peut partager le 3g ! ...
Ouvrir un fichier excel avec indication exec
RésoluBonjour, Comment ouvrir un fichier Excel (changé de dossier) avec indication exec Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27
Configuration smtp outlook mac 2011
RésoluBonjour, Je suis nouvelle utilisatrice sur Mac et j'ai besoin de travailler avec Outlook à titre professionnel. Je suis chez noos (Numericable)...
Iweb quitte inopinément
RésoluBonjour, J'avais créé un site dans iweb il y a quelques mois. Aujourd'hui je décide de la publier, impossible d'ouvrir iweb, un message d'erreur ...
Comment ouvrir un fichier sb2 ?
RésoluBonjour J'ai telecharger un fichier d'extension "sb2" et je ne sais pas comment l'ouvrir. De quoi faut-il etre equiper ? Merci d'avance ++ ...
Cherche licence mac
RésoluBonjour, Je suis un particulier j'ai télécharger Avast Mac gratuit car il semblerait que ma licence avait expiré. Malgré le téléchargement sur Mac il...
Disque dur externe reconnu seulement sur mac
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur eterne portable, c'est un transcend. Il marche très bien sur mon mac, mais des que je le branche su un ...
La boîte à outils de word 2008 pour mac
RésoluBonjour, J'ai effectué les mises à jours sur mon macbook et dans Word, il y a maintenant une boîte à outils (palette de mise en forme) dans laquelle...
Bruit bizarre!
RésoluBonjour, j'ai reçu mon Imac 27 aujourd'hui le premier truc qui m'a frappé c'étais que le disque dure (je crois que c'est le disque dur) si j'entend...
Restauration d'une ancienne sauvegarde de doc
RésoluBonjour, Je suis en pleine candidature pour ma poursuite d'études... Les démarches administratives sont assez stressantes! J'ai un soucis, j'a...
Chat avec webcam mac pc
Résolubonsoir à tous, voilà je suis sur iMac intel avec webcam intégrée ou sur Titanium G4 avec webcam périphérique. Lors des cessions de chat avec un PC m...
Desinscription adobe.com
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment se désinscrire de adobe.com Merci de vos réponses ! Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27
Capture decran
RésoluBonjour, qd je fais pom maj 3 ou 4 pour capture d ecran j'entends le clic de "photo" mais apres je n 'arrive pas a le coller avec pom V dans mon d...
Office 2010
RésoluBonjour, Je suis étudiant et je commence vendredi un stage d'une durée de 3 mois au sein d'une entreprise n'utilisant que des Mac (ancien je pen...
Imac 2011...
RésoluBonjour, il y a quelques jours je voulais acheter un Imac 27" alors je me renseigne et je vois que peut-être dans quelques semaines il y aura un Imac...
Installer mac os x sous windows
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai installer Mac OS X 10.7 Beta ou 10.6 Sur mon Netbook en gardant Windows.Que faut'il que je fasse.Si quelqu'un a des liens pour...
Msn bloqué sur macbook
RésoluBonjour, je viens d'acheter récemment un macbook et aujourd'hui je me suis connecté à MSN et il reste bloqué, c'est écrit "ouverture de la session...
Changer le format d'une image
RésoluBonjour, Voila, j'ai fais un montage avec Pixia, mais lorsque j'ai enregistrer mon image, elle est sous le format PICT, j'aimerai savoir comment c...
Demande de conseil pour macbook pro
RésoluBonjour, je suis étudiant en informatique (IUT Informatique) et j'aimerai m'acheter un macbook pro 13,3 pouces nouvelle génération, parce que je s...
Itunes
RésoluBonjour, dans "itunes"/"preferences...3/"avancé" comment trouver "Importation"????????? Merci beaucoup d'avance MB
Message attention "temperature" appareil appl
RésoluBonsoir, Je travaille dans un SAV Fnac et j'ai un client qui est venu me ramener un Touch car un message d'attention "Temperature" apparaissait. Ch...
Renseignements apps bureautique pour ipad2
RésoluBonjour, En feuilletant diverses revues et sites Internet pour trouver la meilleur application bureautique pour l'Ipad et bien il n'est pas facile d...
Comment retrouver un mot de passe sur un mac
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir une solution pour trouver le mot de passe d un compte sur un Mac sur snow Leopard mais je ne veux pas le réinitiali...
Affichage flou écran mac book pro
RésoluBonjour, Depuis que j'ai branché mon Mac à un vidéo projecteur, l'affichage est flou et je ne parviens pas à retrouver l'option d'affichage optimal ...
Encart noir cerné de blanc en bas de l'écran
RésoluBonjour, mon chat a piétiné le clavier , je ne sais pas ce qu'il a touché, mais je me retrouve avec un encart noir cerné de blanc en bas de l'écr...
Finder, affichage des fichiers à modifier
RésoluBonjour, Cela concerne l'affichage des fichiers que j'ai enregistré sur le DD, affichage via le Finder 1 - Je voudrais associer un mode chronol...
Commande make sur mac os
RésoluBonjour a tous, Sur le terminal de make la commande "make" n'est pas installé dc pas de compilation possible... apparement il faut télécharger ça ...
Carnet d'adresses apple
RésoluBonjour, J'utilise "carnet d'adresses" d'apple v 5.0.3.883 Quelqu'un sait-il comment extraire les noms/n° de téléphones de ce fichier pour le t...
Mac ou pc?!
RésoluBonjour, je souhaite acheter un mac....mais je n'y connais RIEN!! pouvez vous me dire quel est ll'avantage par rapport au PC classique???! car fra...
Changer processeur ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheté un Intel core i7 pour changer le mien qui est un intel core i3, mais je ne sais as comment faire PS: j'ai un ima...
Un mac portable à moins de 400 euros?
RésoluBonjour, Est t-il possible d'acheter un mac NEUF à moins de 400 euros? MERCI d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Firefox sur mac - mais sans processeur intel
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger la nouvelle version de Firefox, la mienne étant obsolète. Je suis sous Mac OSX 10.5.8, avec processeur PowerPC G5....
Warcraft 3 could not be opened (mac)
RésoluBonjour, mon Warcraft 3 Frozen Throne ne veux plus s'ouvrir lorsque j'installe une patch (Je l'ai acheter). J'ai essayer d'aller simplement dans B.N...
Mac pc
Résolu/FerméBonjour, je voudrait installer mac os x snow leopard 10.6 sur pc et quand je le telecharge sa me donne un .dmg je sais pas quoi faire avec et je suis ...
Quel macbook pro choisir ?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un Macbook Pro. Mais, malheureusement, je ne sais pas lequel choisir. A savoir que je souhaite avoir le modèle 15 pouce...
Comment installer dofus sur un mac os x
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment installer dofus sur un mac OS 10 Merci de me répondre au plus vite
Tony hawk's pro skater 4 sur mac ??
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si une démos de Tony Hawk's Pro Skater 4 est disponible sur mac os x