Les discussions
Maintenance des appareils apple
RésoluBonjour, je souhaite faire la maintenance des appareils apple et des systèmes mac. j'ai besoin des cours que je pourrai imprimer et m'autoformer avec....
Comment voir caractéristique d'un macintosh?
RésoluBonjour, je suis une étudiante en informatique, je voulais demander svp de l'aide, mon frere m'a telephoné pour me demander comment pouvoir afficher ...
I pod touch icone surdimentionnée
RésoluBonjour, comment faire pour régler la résolution de l'écran de mon Ipod touch 4.Les icones sont surdimentionnées et je ne peux voir tout le clavier pa...
Mettre des photos sur une clef usb
RésoluBonsoir, Une personne sympathique, pourrait-il me dire comment mettre très simplement des photos qui sont sur mon Mac et les mettre sur un clef USB. ...
Iphone désactivé et plus d' itunes
RésoluBonjour, Alrs je vais vous expliquer mon problème dènièrerement j'ai mit un mot de passe sur mon iphone et je l'ai perdu . J'ai essayer de le ...
Coinversion fichiers
RésoluBonjour, Comment puis-je convertir des copies de disques sur wma pour les ajouter à iTunes?
Problème avec mac os x 10.6.6
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque je travaille sur mon ordi MAC OX, d'un seul coup tout se met à disparaitre petit à petit, et je me retrouve ...
I pod nano bloqué
RésoluBonjour, mon fils a retirer son i pod nano sans le deconnecter, a present il est bloqué et mon pc, ne le reconnait plus, est ce que quelqu'un peu m'a...
Autorisation et permisssion dd
Résoluhello, je viens d'acquerir un disque dur multimedia, après moultes branchements (wifi...) je le connecte sur mon mac, il s'affiche, mais impossible d...
Probleme ipod et apple mobile device
RésoluBonjour, j'ai un ipod touch 4eme generation est apres une mise a jour 4.3 mon ordinateur ma demander d'"inserer le disque fourni avec votre Apple Mob...
Carte itunes - app store
RésoluBonjour, j'ai juste une question un peux bète... j'ai vu récemment à la Fnac, des nouvelles carte iTunes... mais elles se nomment App store ou un...
Petit cd coincé dans macbook pro.
RésoluBonjour, Je possède un MacBook Pro OX, j'ai acheter récemment un Action Replay (pour Nintendo DS) pour mon fils et il a voulu mettre à jour les code...
Macbook planté avec mon ipod
RésoluBonjour, J'ai branché mon ipod sur mon mac et cela l'a fait planté. Le bureau est vidé, seul le trackpad est réactif. J'ai débranché le périphériq...
Compatibilite disque dur extern mac/windows
RésoluBonjour, j'ai achete un disque dur externe je possede un mac mais aussi des ordinateurs sous windows. Mon disque dur est actuellement formate pour w...
Avoir un mac mini sur pc?
RésoluBonjour à vous, Voilà, depuis qq tps je me dis qu'il serait vraiment sympa d'avoir un Mac pour l'avantage de ces programmes ou de son design mais ...
Guild wars sur mac
RésoluBonjour, je jouais à GuildWars sur mon PC, mais mon PC est mort :s donc je me retrouve que avec mon mac... quel moyen je pourrais utiliser pour j...
Bootcamp: switch windows => mac impossible.
RésoluBonjour, Voilà, Je suis sur ma partition windows (pré installer avec bootcamp normal..) et je voudrait retourné sur ma partition mac OSX. Mais je ...
Afficher une carte sd dans le finder
RésoluBonjour, Je possede une nintendo 3DS et un carte sd , un appareil photo numerique , un mac OSX. Je voudrais mettre des fichiers audio sur ma ca...
Numero de port free
RésoluBonjour, J'ai 2 macintosh à la maison, jusque là j'étais chez SFR, pas de problème, je viens de passer chez FREE, mon 2e ordi n'arrive plus à recevoir...
Transformer un écran d'imac
Résolu/FerméBonjour, j'ai un iMac avec un écran miroir comment modifier avec un réglage l'écran brillant en écran mat ou inversement ? Configuration: Ma...
Emac joli démarage qui plante =d
RésoluBonjour, Bonjour je viens tout juste d'acquérir un vieux emac https://images.macworld.com/images/legacy/2004/09/reviews/emac.jpg qui beu...
Recherche logiciel
RésoluBonjour, je crois avoir supprimé des dossier systeme comment puis je analyser et reparer exist il un logiciel pour cela merciii pour votre aide ...
Mise a jour mac os x 10.4.//
RésoluBonjour, Je poste cela pour un amis que j'essaye de dépanner. Pour tout vous expliquer j'ai complètement débloquer son Iphone 3g s avec un Hard...
Les sims 2 académie
RésoluBonjour, je viens d'acheter l'expansion les sims 2 académie sur mac, je l'ai installée, tout s'est bien déroulé, jusqu'à ce que je lance le jeu. Un me...
Installer macos sur pc ?
Résolu/FerméBonjour, sachant que j'ai un Mac ET un PC. Je voudrais installer macOS X sur PC si c'est possible à l'aide de mon Mac merci ! Configuration...
Magic mouse
RésoluBonjour, J'ai un problème je suis sous mac et mon problème viens de ma souris qui par moment me met connexion interrompu et la plus rien et 2 min...
Bonjour, je viens d ouvrir un compte mail, pas de probleme pour configurer mail avec mon compte hotmail.fr ainsi qu avec ma neufbox sfr tout c e...
Imac qui ne démarre plus sous mac os x "boot"
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai voulu insstaller linux sur un imac j'ai copier l'iso etc... je le fais booter mais ca fais écran noir bref ca marche pas v...
Macbook meilleur que pc portable ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un Macbook avais une connexion wifi de meilleur qualité qu'un ordinateur portable simple utilisant la norme N ou si...
Mac et hp photosmart c4280
RésoluBonjour, j'ai changé de MAC avec version Leopard , seulement le CD d'installation d'origine ne veut pas reconnaître mon MAC , qui peut m'aider pour in...
Partage du wifi de son iphone avec son mac
RésoluBonjour je voudrais savoir s'il est possible de partager la connection wifi de son iphone avec son mac! parce que je sais qu'on peut partager le 3g ! ...
Ouvrir un fichier excel avec indication exec
RésoluBonjour, Comment ouvrir un fichier Excel (changé de dossier) avec indication exec Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27
Configuration smtp outlook mac 2011
RésoluBonjour, Je suis nouvelle utilisatrice sur Mac et j'ai besoin de travailler avec Outlook à titre professionnel. Je suis chez noos (Numericable)...
Iweb quitte inopinément
RésoluBonjour, J'avais créé un site dans iweb il y a quelques mois. Aujourd'hui je décide de la publier, impossible d'ouvrir iweb, un message d'erreur ...
Comment ouvrir un fichier sb2 ?
RésoluBonjour J'ai telecharger un fichier d'extension "sb2" et je ne sais pas comment l'ouvrir. De quoi faut-il etre equiper ? Merci d'avance ++ ...
Cherche licence mac
RésoluBonjour, Je suis un particulier j'ai télécharger Avast Mac gratuit car il semblerait que ma licence avait expiré. Malgré le téléchargement sur Mac il...
Disque dur externe reconnu seulement sur mac
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur eterne portable, c'est un transcend. Il marche très bien sur mon mac, mais des que je le branche su un ...
La boîte à outils de word 2008 pour mac
RésoluBonjour, J'ai effectué les mises à jours sur mon macbook et dans Word, il y a maintenant une boîte à outils (palette de mise en forme) dans laquelle...
Bruit bizarre!
RésoluBonjour, j'ai reçu mon Imac 27 aujourd'hui le premier truc qui m'a frappé c'étais que le disque dure (je crois que c'est le disque dur) si j'entend...
Restauration d'une ancienne sauvegarde de doc
RésoluBonjour, Je suis en pleine candidature pour ma poursuite d'études... Les démarches administratives sont assez stressantes! J'ai un soucis, j'a...
Chat avec webcam mac pc
Résolubonsoir à tous, voilà je suis sur iMac intel avec webcam intégrée ou sur Titanium G4 avec webcam périphérique. Lors des cessions de chat avec un PC m...
Desinscription adobe.com
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment se désinscrire de adobe.com Merci de vos réponses ! Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27
Capture decran
RésoluBonjour, qd je fais pom maj 3 ou 4 pour capture d ecran j'entends le clic de "photo" mais apres je n 'arrive pas a le coller avec pom V dans mon d...
Office 2010
RésoluBonjour, Je suis étudiant et je commence vendredi un stage d'une durée de 3 mois au sein d'une entreprise n'utilisant que des Mac (ancien je pen...
Imac 2011...
RésoluBonjour, il y a quelques jours je voulais acheter un Imac 27" alors je me renseigne et je vois que peut-être dans quelques semaines il y aura un Imac...
Installer mac os x sous windows
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai installer Mac OS X 10.7 Beta ou 10.6 Sur mon Netbook en gardant Windows.Que faut'il que je fasse.Si quelqu'un a des liens pour...
Msn bloqué sur macbook
RésoluBonjour, je viens d'acheter récemment un macbook et aujourd'hui je me suis connecté à MSN et il reste bloqué, c'est écrit "ouverture de la session...
Changer le format d'une image
RésoluBonjour, Voila, j'ai fais un montage avec Pixia, mais lorsque j'ai enregistrer mon image, elle est sous le format PICT, j'aimerai savoir comment c...