Les discussions

Numero de port free

Résolu

Bonjour, J'ai 2 macintosh à la maison, jusque là j'étais chez SFR, pas de problème, je viens de passer chez FREE, mon 2e ordi n'arrive plus à recevoir...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
claude

Transformer un écran d'imac

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iMac avec un écran miroir comment modifier avec un réglage l'écran brillant en écran mat ou inversement ? Configuration: Ma...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Emac joli démarage qui plante =d

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens tout juste d'acquérir un vieux emac https://images.macworld.com/images/legacy/2004/09/reviews/emac.jpg qui beu...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ensombrecer

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, je crois avoir supprimé des dossier systeme comment puis je analyser et reparer exist il un logiciel pour cela merciii pour votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
_Ritchi_

Mise a jour mac os x 10.4.//

Résolu

Bonjour, Je poste cela pour un amis que j'essaye de dépanner. Pour tout vous expliquer j'ai complètement débloquer son Iphone 3g s avec un Hard...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Sanspseudo

Les sims 2 académie

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter l'expansion les sims 2 académie sur mac, je l'ai installée, tout s'est bien déroulé, jusqu'à ce que je lance le jeu. Un me...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
zineb11

Installer macos sur pc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, sachant que j'ai un Mac ET un PC. Je voudrais installer macOS X sur PC si c'est possible à l'aide de mon Mac merci ! Configuration...

Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
jeffrey-omega

Magic mouse

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je suis sous mac et mon problème viens de ma souris qui par moment me met connexion interrompu et la plus rien et 2 min...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mecboss

Mail

Résolu

Bonjour, je viens d ouvrir un compte mail, pas de probleme pour configurer mail avec mon compte hotmail.fr ainsi qu avec ma neufbox sfr tout c e...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
geulome

Imac qui ne démarre plus sous mac os x "boot"

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu insstaller linux sur un imac j'ai copier l'iso etc... je le fais booter mais ca fais écran noir bref ca marche pas v...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
nTaie5

Macbook meilleur que pc portable ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un Macbook avais une connexion wifi de meilleur qualité qu'un ordinateur portable simple utilisant la norme N ou si...

29 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
gijoe34

Mac et hp photosmart c4280

Résolu

Bonjour, j'ai changé de MAC avec version Leopard , seulement le CD d'installation d'origine ne veut pas reconnaître mon MAC , qui peut m'aider pour in...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Sanspseudo

Partage du wifi de son iphone avec son mac

Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de partager la connection wifi de son iphone avec son mac! parce que je sais qu'on peut partager le 3g ! ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
ap

Ouvrir un fichier excel avec indication exec

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier Excel (changé de dossier) avec indication exec Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
dede74000

Configuration smtp outlook mac 2011

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice sur Mac et j'ai besoin de travailler avec Outlook à titre professionnel. Je suis chez noos (Numericable)...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
print11

Iweb quitte inopinément

Résolu

Bonjour, J'avais créé un site dans iweb il y a quelques mois. Aujourd'hui je décide de la publier, impossible d'ouvrir iweb, un message d'erreur ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
zaza1975

Comment ouvrir un fichier sb2 ?

Résolu

Bonjour J'ai telecharger un fichier d'extension "sb2" et je ne sais pas comment l'ouvrir. De quoi faut-il etre equiper ? Merci d'avance ++ ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
yahyo

Cherche licence mac

Résolu

Bonjour, Je suis un particulier j'ai télécharger Avast Mac gratuit car il semblerait que ma licence avait expiré. Malgré le téléchargement sur Mac il...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
_Ritchi_

Disque dur externe reconnu seulement sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur eterne portable, c'est un transcend. Il marche très bien sur mon mac, mais des que je le branche su un ...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
hihi hho

La boîte à outils de word 2008 pour mac

Résolu

Bonjour, J'ai effectué les mises à jours sur mon macbook et dans Word, il y a maintenant une boîte à outils (palette de mise en forme) dans laquelle...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
laura_charette

Bruit bizarre!

Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon Imac 27 aujourd'hui le premier truc qui m'a frappé c'étais que le disque dure (je crois que c'est le disque dur) si j'entend...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Chris 94

Restauration d'une ancienne sauvegarde de doc

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine candidature pour ma poursuite d'études... Les démarches administratives sont assez stressantes! J'ai un soucis, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
didiceleste

Chat avec webcam mac pc

Résolu

bonsoir à tous, voilà je suis sur iMac intel avec webcam intégrée ou sur Titanium G4 avec webcam périphérique. Lors des cessions de chat avec un PC m...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
katamine

Desinscription adobe.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment se désinscrire de adobe.com Merci de vos réponses ! Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
superbassiste

Capture decran

Résolu

Bonjour, qd je fais pom maj 3 ou 4 pour capture d ecran j'entends le clic de "photo" mais apres je n 'arrive pas a le coller avec pom V dans mon d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
kilian66

Office 2010

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je commence vendredi un stage d'une durée de 3 mois au sein d'une entreprise n'utilisant que des Mac (ancien je pen...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
zivodul8

Flash player et safari

Résolu/Fermé

Bonjour, comment installer flash player sur safari? Merci

Dernière réponse le 29 mars 2011 par
anna

Imac 2011...

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours je voulais acheter un Imac 27" alors je me renseigne et je vois que peut-être dans quelques semaines il y aura un Imac...

Danyl

Installer mac os x sous windows

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai installer Mac OS X 10.7 Beta ou 10.6 Sur mon Netbook en gardant Windows.Que faut'il que je fasse.Si quelqu'un a des liens pour...

Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Sanspseudo

Msn bloqué sur macbook

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter récemment un macbook et aujourd'hui je me suis connecté à MSN et il reste bloqué, c'est écrit "ouverture de la session...

Pao

Changer le format d'une image

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai fais un montage avec Pixia, mais lorsque j'ai enregistrer mon image, elle est sous le format PICT, j'aimerai savoir comment c...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
stampia

Demande de conseil pour macbook pro

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en informatique (IUT Informatique) et j'aimerai m'acheter un macbook pro 13,3 pouces nouvelle génération, parce que je s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
predact

Itunes

Résolu

Bonjour, dans "itunes"/"preferences...3/"avancé" comment trouver "Importation"????????? Merci beaucoup d'avance MB

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
kirikou13356

Message attention "temperature" appareil appl

Résolu

Bonsoir, Je travaille dans un SAV Fnac et j'ai un client qui est venu me ramener un Touch car un message d'attention "Temperature" apparaissait. Ch...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
thesentry

Renseignements apps bureautique pour ipad2

Résolu

Bonjour, En feuilletant diverses revues et sites Internet pour trouver la meilleur application bureautique pour l'Ipad et bien il n'est pas facile d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
cliagre

Comment retrouver un mot de passe sur un mac

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir une solution pour trouver le mot de passe d un compte sur un Mac sur snow Leopard mais je ne veux pas le réinitiali...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Sanspseudo

Affichage flou écran mac book pro

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai branché mon Mac à un vidéo projecteur, l'affichage est flou et je ne parviens pas à retrouver l'option d'affichage optimal ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Laure

Encart noir cerné de blanc en bas de l'écran

Résolu

Bonjour, mon chat a piétiné le clavier , je ne sais pas ce qu'il a touché, mais je me retrouve avec un encart noir cerné de blanc en bas de l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Bibi

Finder, affichage des fichiers à modifier

Résolu

Bonjour, Cela concerne l'affichage des fichiers que j'ai enregistré sur le DD, affichage via le Finder 1 - Je voudrais associer un mode chronol...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
anapurna

Commande make sur mac os

Résolu

Bonjour a tous, Sur le terminal de make la commande "make" n'est pas installé dc pas de compilation possible... apparement il faut télécharger ça ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Bleizeg

Carnet d'adresses apple

Résolu

Bonjour, J'utilise "carnet d'adresses" d'apple v 5.0.3.883 Quelqu'un sait-il comment extraire les noms/n° de téléphones de ce fichier pour le t...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
profiler31

Mac ou pc?!

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un mac....mais je n'y connais RIEN!! pouvez vous me dire quel est ll'avantage par rapport au PC classique???! car fra...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Changer processeur ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheté un Intel core i7 pour changer le mien qui est un intel core i3, mais je ne sais as comment faire PS: j'ai un ima...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
_Ritchi_

Un mac portable à moins de 400 euros?

Résolu

Bonjour, Est t-il possible d'acheter un mac NEUF à moins de 400 euros? MERCI d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
_Ritchi_

Firefox sur mac - mais sans processeur intel

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger la nouvelle version de Firefox, la mienne étant obsolète. Je suis sous Mac OSX 10.5.8, avec processeur PowerPC G5....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
_Ritchi_

Warcraft 3 could not be opened (mac)

Résolu

Bonjour, mon Warcraft 3 Frozen Throne ne veux plus s'ouvrir lorsque j'installe une patch (Je l'ai acheter). J'ai essayer d'aller simplement dans B.N...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
ben

Mac pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait installer mac os x snow leopard 10.6 sur pc et quand je le telecharge sa me donne un .dmg je sais pas quoi faire avec et je suis ...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
dede74000

Quel macbook pro choisir ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un Macbook Pro. Mais, malheureusement, je ne sais pas lequel choisir. A savoir que je souhaite avoir le modèle 15 pouce...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
eee

Comment installer dofus sur un mac os x

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment installer dofus sur un mac OS 10 Merci de me répondre au plus vite

28 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Sanspseudo

Tony hawk's pro skater 4 sur mac ??

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une démos de Tony Hawk's Pro Skater 4 est disponible sur mac os x

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
patate mole
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 16 003