Les discussions

Maytica98 MacOS

Pivoter dans l'aperçu de mac

Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice en Mac, et je n'ai pas trouvé la réponse ici, ni même sur le net. J'ai plusieurs PDF de plus de 100 pages scann...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Sanspseudo
ninatheo MacOS

Partage d'écran sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai un mac book mountain lion et un iMac lion 1-quand je veux faire le partage d'ecran on me demande un mot de passe ? quel est ce m...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ninatheo
kyagci MacOS

Problème de démarrage

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 jours que j'ai le problème suivant. A chaque démarrage de mon MacOSX. Finder se bloque. Je ferme le système en appuyant le touch...

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
_Ritchi_
totio94 MacOS

Compatibilité des applications pour lion

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un logiciel, qui, pour avoir certaines fonctionnalités très importante, nécessite Lion. J'ai beaucoup de logici...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Startor666
Alice2702 MacOS

Impossible modifier le volume de mon mac

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je suis dans l'incapacité de régler le son de mac Celui ci fonctionne parfaitement, mais à volume constant Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Alice2702
amcop51 MacOS

Problème avec firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois déjà, chaque fois que je fais des recherches ou que je clique sur un lien dans Firefox (version actuelle 19.0), je me ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Souris libre MacOS

Mon macbook pro ne détecte pas ma souris bluetooth

Résolu

Bonjour, je possède un macbook pro, OS X 10.6.6, équipé de la technologie bluetooth. Celle ci fonctionne, elle détecte mon smartphone. Je viens...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
colt_971
papeu5 MacOS

Perte d'apercu.app

Résolu

Bonjour, comment récupérer l'application" apercu.app, disparu ou endommagée Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
billy 182
gougool MacOS

Problème word

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis sur Microsoft Word 2011. Il m'est impossible de l'afficher en plein écran comme safari. Si vous préférez, d'u...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Sanspseudo
ric1622 MacOS

Driver de démarage imagemixer vcd2,macintoch

Résolu

Bonjour, Je cherche un driver de démarage pour caméoscope numérique sony DCR-HC26 , imagemixer vcd2 a téléhcrgé gratuitement. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ric1622
ensombrecer MacOS

Vuze mauvaise icone

Résolu

Bonjour à tous et à tous, J'ignore si je suis dans le bon poste. Actuellement j'ai du réinstaller Mountain Lion sur mon Imac et parmi tous les ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ensombrecer
clecle92500 MacOS

Publicité sur safari

Résolu/Fermé

Bonjour, un problème étrange m'arrive depuis quelques temps : des liens sur des mots dans les pages internet que je consultent seulement avec Safa...

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
clecle92500
Cancan56 MacOS

Redémarrage ipad intempestif

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon iPad redémarre (écran avec la pomme et tout le tintouin) ... Cela devient assez gênant à la longue. Savez...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
serialkiller42
TheBabyBlueEyes MacOS

Problème installation windows 8 sur macbook 5.1

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Je souhaiterais installer Windows 8 à l'aide de bootcamp, ce que j'ai réussi à faire une première f...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
TheBabyBlueEyes
nauno MacOS

Supprimer un identifiant apple

Résolu/Fermé

Bonjour, comment puis je gratuitement supprimer un identifiant apple ? Merci. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2

Sanspseudo
GLUFO MacOS

Batterie mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demande quel est le meilleur moyen pour entretenir la batterie d'une macbook: faut-il déconnecter le secteur une fois la batterie cha...

Yo
cybele MacOS

Probleme de module

Résolu/Fermé

Bonjour, toutes mes excuses pour le langage SMS...je recommence:depuis quelques jours je ne peux plus lire de videos ni acceder à mes jeux....la pag...

Dernière réponse le 2 mars 2013 par
fl
eliotb03 MacOS

Problème de son sur mac

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai branché un double jack sur mon MacBook (début 2009), les hauts parleurs ne fonctionnent plus, mais lorsque je branch...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
baladur13
nanar4327 MacOS

Que faut-il utiliser?

Résolu

Bonjour à toute l'équipe du CCM, j'ai déjà FlipMac WMV 2,4,4,2. voici l'image: http://imagik.fr/view-rl/17852 pourquoi je vous pose cette quest...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Sanspseudo
kanaky MacOS

Identifiant

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut ton me repondre Que est ce un identifiant ??? Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

Sanspseudo
alec MacOS

Equivalent a notepad ++ pour osx

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un programme équivalent a notepad ++ pour OSX. Quelqu'un peux t' il m' aidé ? Merci d'avance...

ngkfuck
Clak' MacOS

Batterie macbook pro!

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu (à Noël plus exactement) un Macbook Pro 13pouces et j'aimerais m'en servir au mieux. Pour cela j'aimerais savoir exacteme...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
pierrephoto
Thomas75013 MacOS

Problème avec finder

Résolu

Bonjour, Etant passer au MAC et en allant sur Finder, j'ai fait une fausse manipulation et tout ce qui était écrit à gauche les images, musiques...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
pierrephoto
plokiploki MacOS

Installer un logiciel windows sur mac

Résolu

Bonjour, Je dois installer un logiciel (alim32) qui marche normalement sur les PC. Je vous donne le lien au cas où : http://develop.apc.free.fr/a...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
_Ritchi_
katebalou MacOS

Boite hotmail bloquée

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 Je n'ai toujours pas résolu mon problème. Le serveur du compte hotmail me dit...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
titilechat MacOS

Mac qui ne veut pas ouvrir le compte utilisateur

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon macbook air de 2012 et que je clique sur mon compte utilisateur, on dirait que il change de profil d'affichage et que il v...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
titilechat
dakpingla MacOS

Enregistrer et installer os mac pro

Résolu

Bonjour, le dd de mon mac est hs ; je viens d'en acheter un nouveau ; comment et où téléchrger le système os mac ; comment l'installer (j'ai lu ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
dakpingla
Tek 06 MacOS

Millenium editor mac

Résolu

Bonjour, Je cherche le logiciel millenium editor pour mac gratuitement :) Merci d'avance ! Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Chris 94
twiisman MacOS

Comment restauré son system

Résolu/Fermé

Bonjour, jai fait une mauvaise manipulation en installant osx 10.3 et en redémarrant le pc , jai remarquer que jai plus dock et le pad ne fonctio...

Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
dede74000
gaas42 MacOS

Camera

Résolu

Bonjour, S.O.S ce matin lors de ma connexion sur skype je n'avais de cam. or qu'hier soir il fonctionnait encore. quelqu'un pourrait il m'aider svp....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
cubeur78
chuckapple MacOS

Quel ram pour imac g5 powerpc ...

Résolu

Bonjour, je vais avoir un imac g5 mais il y'a que 512 mo de ram alors je voudrais savoir quel type de memoire ( ddr , ou ddr2 ) et quel frequence il f...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
chuckapple
NikaW3 MacOS

Installation de mountain lion

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer Mountain Lion sur mon Mac, c'est la première fois que j'effectue ce genre d'opération (changer de système d'exp...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
NikaW3
landpi44 MacOS

Impossible d'accéder au site boursorama

Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours il m'est impossible d'accéder au site BOURSORAMA, avec unMAC OS X Leopard (10.5.8 / Safari 5.0.6 Il apparait seulement la m...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
landpi44
itashi_ MacOS

Réinitialiser imac complet

Résolu

Bonjour, Mon grand frere ma ramené un iMac 27" avec le clavier et souris sans fils Apple le seul souci c'est que j'ai pas le mot de passe, j'ai le DV...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
dede74000
Gui361 MacOS

Aide bootcamp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iMac début 2008 en 21,5 pouces avec un core 2 duo 2,4 ghz. J'ai essayé d'installé windows 7 familiale dessus mais quand j'...

Utilisateur anonyme
herve_saf MacOS

Comment creer macbook air software reinstall drive

Résolu

Bonjour, J'ai envie d'installer Mountain Lion sur mon macbook air, je dispose d'un *.DMG dudit système dans mon Mac seulement j'ai pas de graveur ni...

herve_saf
Utilisateur anonyme MacOS

Intérêt ajout ram

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Macbook de février 2009. Comme toute chose il a vieilli et ça se fait sentir! Je suis ici pour avoir votre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Sanspseudo
antonia28 MacOS

Time machine

Résolu

BONJOUR, ERREUR, J'AI éteint time time machine sans éjecter l'image de sauvegarde, aussi quand je rentre dans time machine je n'ai plus, v...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
antonia28
ordisotte MacOS

Annuler confirmation lecture

Résolu

Bonjour, J'ai eu besoin d'avoir l'application pour confirmation de lecture, notification4mail, que j'ai ensuite désinstallée et cela continue de dem...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
MaamuT
stapmega MacOS

Patch cod4 pour mac

Résolu

Bonjour, Je sais que ce n'est pas trop le bon topic mais dans la section jeux vidéo il y a que des personnes qui donnent des réponses pour pc. Voila...

34 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
yannou57
whacks MacOS

Webcam sur mac

Résolu

salut, j'ai une webcam sur mon mac mais je ne sais pas avec quel logiciel je peux l'utiliser en plus d'ICHAT, est ce possible sur MSN messenger, je n...

52 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Elektra
Mill's MacOS

Lion montain sur app store.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter Lion Montain sur App store. j'ai suivi toutes les instructions. le Logo Lion Montaine apparait sur mon Doc,et après plus ...

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Mill's
j90 MacOS

Problème lancement steam mac

Résolu

Bonjour, J'ai déjà lancé steam (version mac) il y a quelques jours , ça à marché avec succès , mais après le téléchargement de counter strike , bu...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
N0xdu29
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 15 907