Les discussions

Camera

 Résolu

Bonjour, S.O.S ce matin lors de ma connexion sur skype je n'avais de cam. or qu'hier soir il fonctionnait encore. quelqu'un pourrait il m'aider svp....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
cubeur78

Quel ram pour imac g5 powerpc ...

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un imac g5 mais il y'a que 512 mo de ram alors je voudrais savoir quel type de memoire ( ddr , ou ddr2 ) et quel frequence il f...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
chuckapple

Exporter photo d'un ipod classique sur mon macbook pro mountain

 Résolu

Bonjour, un des honorables membres de ce groupe aurait la solution pour exporter les photos de mon ipod classique vers le logiciel iphoto de mon macbo...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lipidumel

Installation de mountain lion

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer Mountain Lion sur mon Mac, c'est la première fois que j'effectue ce genre d'opération (changer de système d'exp...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
NikaW3

Impossible d'accéder au site boursorama

 Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours il m'est impossible d'accéder au site BOURSORAMA, avec unMAC OS X Leopard (10.5.8 / Safari 5.0.6 Il apparait seulement la m...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
landpi44

Réinitialiser imac complet

 Résolu

Bonjour, Mon grand frere ma ramené un iMac 27" avec le clavier et souris sans fils Apple le seul souci c'est que j'ai pas le mot de passe, j'ai le DV...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
dede74000

Aide bootcamp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iMac début 2008 en 21,5 pouces avec un core 2 duo 2,4 ghz. J'ai essayé d'installé windows 7 familiale dessus mais quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment creer macbook air software reinstall drive

 Résolu

Bonjour, J'ai envie d'installer Mountain Lion sur mon macbook air, je dispose d'un *.DMG dudit système dans mon Mac seulement j'ai pas de graveur ni...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
herve_saf

Intérêt ajout ram

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Macbook de février 2009. Comme toute chose il a vieilli et ça se fait sentir! Je suis ici pour avoir votre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Sanspseudo

Time machine

 Résolu

BONJOUR, ERREUR, J'AI éteint time time machine sans éjecter l'image de sauvegarde, aussi quand je rentre dans time machine je n'ai plus, v...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
antonia28

Comment installer mac os x 10.3 sur un mac os x 10.0.3

 Résolu

Bonjour je souhaite savoir si on peut acheter un CD-ROM pour installer mac os 10.3 sur mon mac os x 10.0.3 merci d'avence

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Chris 94

Annuler confirmation lecture

 Résolu

Bonjour, J'ai eu besoin d'avoir l'application pour confirmation de lecture, notification4mail, que j'ai ensuite désinstallée et cela continue de dem...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
MaamuT

Patch cod4 pour mac

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce n'est pas trop le bon topic mais dans la section jeux vidéo il y a que des personnes qui donnent des réponses pour pc. Voila...

34 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
yannou57

Webcam sur mac

 Résolu

salut, j'ai une webcam sur mon mac mais je ne sais pas avec quel logiciel je peux l'utiliser en plus d'ICHAT, est ce possible sur MSN messenger, je n...

52 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Elektra

Lion montain sur app store.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter Lion Montain sur App store. j'ai suivi toutes les instructions. le Logo Lion Montaine apparait sur mon Doc,et après plus ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Mill's

Problème lancement steam mac

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà lancé steam (version mac) il y a quelques jours , ça à marché avec succès , mais après le téléchargement de counter strike , bu...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
N0xdu29

Quitter un programme d'installation quand il tourne ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord ,je voudrais m'excuser pour le titre qui est mal orthographié car il est trop long. Tout a commencé quand j'étais sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
kikou34

Mots soulignés avec fenêtre de pub

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jour sur le net j'ai des mots qui sont soulignés et lorsque je passe la souris dessus une petite fenêtre de pub apparait en des...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
colybrix

Démarrage mac os x 10.8.2 mountain lion

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'upgrade de mon système OS X, pour passer du 10.6.8 au 10.8.2 en fin de semaine dernière. Lorsque j'allume mon Mac, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Regis59

Impression des mails

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 19.0 je n'arrive absolument pas à imprimer mes mails sous entourage ils apparaissen...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ana

Confirmation de lecture avec mail ?

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe, comment fait-on pour avoir une confirmation de lecture des messages envoyés avec Mail ? merci de vos réponses. Bernard. ...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
@nnie

Aucune version compatible de téléchargement de flash player ....

 Résolu

Bonjour, Malgré les précieux conseils reçus sur ce site (merci à ceux qui m'ont répondu ) , il semble ...impossible de télécharger une ancienne ver...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Giac

Iphone vers mac itune

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si il est possible de transferer mes music image et video (présente dans mon Iphone) dans mon nouveau mac. En effet ce i...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
dxrazeftygu

Le fameux point d'interrogation?????

 Résolu/Fermé

Je me sens vraiment ridicule en ce moment, parce que je croyais bon d'installer une version torrent pour remplacer le mac os x 10.6 par snow leopard s...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Sanspseudo

Probleme adresse ip mac

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème : d'habitude je suis connecté chez moi sur orange et la chez mon père je suis connecté sous free. Le seul problème c...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jaysow0104

Besoin de conseils pour l'achat d'un imac

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur PC, mais voilà un bon moment que ce maudit appareil n'en fait qu'à sa tête, le coup de grâce ayant été le fait q...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Watachan

Projet final cut pro x via compressor

 Résolu

Bonjour, Désirant mettre mes anciens film "mini DV" sur disque dur. J'ai procédé a un premier test que en créant un projet film depuis Final Cut Pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Chris 94

Pb réception messages sur entourage

 Résolu

Bonjour, je peux envoyer des messages mais pas les recevoir. j'ai toujours la fenêtre "invalid login..". Je suis allée dans "comptes" j'ai vérifié...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
laurie

Disque dur interne macbook pro 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un MacBook Pro en aout 2012 et malheureusement le disque dur interne de 500 go ne marche plus il est endommagé et je dois changer...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Giac

Ssd ou pas ssd?

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question qui est dois-je mettre un SSD dans mon mac ou pas? Je le trouve un petit peut lent pour certaines choses (démar...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Giac

Antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Faut il ou pas un anti virus sur mac ?. Et si oui, le quel ?. Merci. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Giac

Macos gratuit?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un utilisateur de windows depuis mon enfance, et je veux essayer des nouveaux systèmes en particulier le MacOS. je me dispose ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
walidovich_85

Pb de carte de mère ou pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la carte macsafe de mon macbook (late 2009) j'ai voulu faire la mise à jour Mountain Lion avant j'étais sur os 10.6...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
annesoso

Imprimante hp photosmart c4480 compatible avec l'imac os x 10.8?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais être sur qu'elle fonctionnera avec, avant d'acheter l'iMac, (qui sera en OS X Mountain Lion) Par avance, MERCI à la commun...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
j333t

Disque dur externe non lu

 Résolu

Bonsoir, je possède un disque dur externe usb mais depuis que je suis passé à Mountain lion je ne peux plus l'ouvrir alors que sur windows il fonction...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
_Ritchi_

U torrent pour mac

 Résolu

Bonjour, Ou puis-je trouver u torrent en francais pour mac Merci

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
marketing

Apple

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un Macbook air mais je voulais savoir à tout hasard si vous n'auriez pas des bon plans pour le payer moins chère car ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
emma6

Question sur mac mini

 Résolu

Bonjour, Bonjour, nouvelle sur ce forum, je viens chercher une réponse que je n'arrive pas a trouver... Je viens de me commander un mac mini (4 Go...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
MLD

Macbook dans l'avion

 Résolu

Bonjour, Je vais surement partir faire un petit voyage linguistique à Huston (aux states) et j'aurais aimé savoir si il y a possibilité de recharg...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Snyper98

Fichier dans un système mac question d'aide svp

 Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'un fichier productmetadata et des infos type MANUFACTURER: Lexmark? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
métadata

Comment ré-utiliser un disque dur multimédia après formatage ?

 Résolu

Bonjour, Sans avoir trouver cette page avec ces indications, avant de formater mon disque dur multimédia sur mon Mac, je les formater sans me souc...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
AudyJ

Problèmes avec office pour mac

 Résolu

Bonjour, le 14 janvier avec mon épouse nous avons acheté Office Famille pour Mac chez entelechargement et nous avions droit à 5 sessions de télécha...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
dome71

Site web et centre de notifications

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide concernant le centre de notifications de mon mac. Il est précisé que les sites web demanderont ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
_Ritchi_

Notes & mail

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment synchroniser mes notes sur mon ordinateur via Mail ? Après avoir fait une mise à jour, mes notes ont...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
meredith-power

Écran trop grand

 Résolu

Bonjour, je ne sais comment j'ai dérapé du doigt, mais tout mon écran, tous mes logiciels, et toutes mes photos sont devenues GRANDES & DEFORMéES. J...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
louisema

Copie et gravure de dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le logiciel (en démo) de Mac DVD ripper pro. Grâce à lui, je peux installer des films DVD sur mon Mac. Sur le mac, pas de problèm...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
magdounette

Clavier et souris pc sur mac mini ?

 Résolu

Bonjour, n'ayant jamais utilisé de Mac, je me pose des questions sur la compatibilité des claviers/souris PC avec un Mac Mini. Le premier Mac Mini...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
ouaisjavo

Iso

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir accès au contenu d'une image iso sur mac osX et en regardant sur divers forums ils mettaient de simplement double cliquer des...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Itunes, mp3 trop lourd

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé des musiques de youtube en mp3. Celles qui sont lourdes, à savoir dans mon cas des mp3 de plus de 38mo, ne sont pas ac...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chanson automatique démarrage itunes

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, quand je rallume mon Mac lorsqu'il s'est éteint dû à la batterie qui s'est épuisée, il réouvre automatiquement i...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
pierrephoto
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 15 977