Les discussions
Problème iphoto/ modifications d'une photo
RésoluBonjour, Dans iphoto, lorsque je veux modifier une photo affichée, via "édition" (ou modifier une photo), elle disparait ; reste un écran noir ave...
Problème de lecture de vidéos sur mac os 10.5.8
RésoluBonjour, Depuis un mois, je ne semble plus en mesure de visionner de vidéos sur Internet (par ex sur Youtube etc..) sur mon Mac, acheté en 2008 ...
Blockage au demrrage
RésoluBonjour, Bonjour, j ai fais presque un mois ou deux sans toucher a mon mac et aujourd'hui j essai de l allumer il se bloke a un écran bleu figer...
Wifi h.s macbook pro
RésoluBonjour a tous. J'ai bien peur d'avoir fait une grosse boulette hier soir sur mon MacBook Pro sous snow Leopard 10.6.8. Ayant voulu installer Window...
Probleme écran macbookpro 2012
RésoluBonjour, alors voila, depuis quelque temps j'ai un problème d'écran sur mon Ordi. Je développe un peu : Par exemple le soir je le met en veille, ou bi...
Mon macbook pro est-t-il compatible avec boot camp ?
RésoluBonjour, voila j'aimerais utiliser Boot Camp afin de booter Windows 7 sur mon MacBook Pro, qui a un processeur quadricoeur Intel Inside i7, et dans le...
Lire une video rar
RésoluBonjour, j'ai une vidéo rar j'ai installé unrarX Cela décompresse mais je ne comprend pas comment lire cette vidéo merci de m'expliquer
Java 1.5 mac os x
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger gratuitement java 1.5 pour mac, malgrés mes recherches je n'ai rien trouvé sur le web. merci d'avance,
Quelques problèmes avec mon mac (lent) et iphoto
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de re-obtenir Iphoto ? Effectivement, il y a un temps mon Iphoto ne fonctionnait plus du tout et fai...
Problème pour mettre des fichiers .mov sur imovie
RésoluBonjour, Voilà je suis en train de faire un projet sur mes vacances sur iMovie. J'ai des vidéos .mov que j'aimerais ajouter mais ne trouve malheur...
Pivoter dans l'aperçu de mac
RésoluBonjour à tous, Je suis novice en Mac, et je n'ai pas trouvé la réponse ici, ni même sur le net. J'ai plusieurs PDF de plus de 100 pages scann...
Partage d'écran sur mac
RésoluBonjour, j'ai un mac book mountain lion et un iMac lion 1-quand je veux faire le partage d'ecran on me demande un mot de passe ? quel est ce m...
Problème de démarrage
Résolu/FerméBonjour, Depuis 3 jours que j'ai le problème suivant. A chaque démarrage de mon MacOSX. Finder se bloque. Je ferme le système en appuyant le touch...
Compatibilité des applications pour lion
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un logiciel, qui, pour avoir certaines fonctionnalités très importante, nécessite Lion. J'ai beaucoup de logici...
Impossible modifier le volume de mon mac
RésoluBonjour, depuis quelques jours je suis dans l'incapacité de régler le son de mac Celui ci fonctionne parfaitement, mais à volume constant Je ne ...
Problème avec firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques mois déjà, chaque fois que je fais des recherches ou que je clique sur un lien dans Firefox (version actuelle 19.0), je me ...
Mon macbook pro ne détecte pas ma souris bluetooth
RésoluBonjour, je possède un macbook pro, OS X 10.6.6, équipé de la technologie bluetooth. Celle ci fonctionne, elle détecte mon smartphone. Je viens...
Perte d'apercu.app
RésoluBonjour, comment récupérer l'application" apercu.app, disparu ou endommagée Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Problem demarage suite a intalation mac os x lion sur mac a1181
Résolu/FerméBonjour, je viens d'installer le logiciel mac os x lion 10.7 sur mon Macbook de 2007 et le logiciel précédent était le mac os x 10.5.8 et au moment...
Impossible de télécharger les mails gmails dans l'app mail
RésoluBonjour, Je possède une adresse GMAIL Je voudrais télécharger les mails reçus dans mon application mail de mon mac On me dit que le mot de passe ...
Problème word
RésoluBonjour, J'ai actuellement un soucis sur Microsoft Word 2011. Il m'est impossible de l'afficher en plein écran comme safari. Si vous préférez, d'u...
Driver de démarage imagemixer vcd2,macintoch
RésoluBonjour, Je cherche un driver de démarage pour caméoscope numérique sony DCR-HC26 , imagemixer vcd2 a téléhcrgé gratuitement. Merci
Vuze mauvaise icone
RésoluBonjour à tous et à tous, J'ignore si je suis dans le bon poste. Actuellement j'ai du réinstaller Mountain Lion sur mon Imac et parmi tous les ...
Comment connaitre le nom de son interface wi-fi sur mac ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment connaitre le nom de son interface WI-FI sur mac. J'ai essayé avec Linux via Parallel Desktop, en tapant la comma...
Publicité sur safari
Résolu/FerméBonjour, un problème étrange m'arrive depuis quelques temps : des liens sur des mots dans les pages internet que je consultent seulement avec Safa...
Redémarrage ipad intempestif
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines mon iPad redémarre (écran avec la pomme et tout le tintouin) ... Cela devient assez gênant à la longue. Savez...
Problème installation windows 8 sur macbook 5.1
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème. Je souhaiterais installer Windows 8 à l'aide de bootcamp, ce que j'ai réussi à faire une première f...
Supprimer un identifiant apple
Résolu/FerméBonjour, comment puis je gratuitement supprimer un identifiant apple ? Merci. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2
Batterie mac
Résolu/FerméBonjour, Je me demande quel est le meilleur moyen pour entretenir la batterie d'une macbook: faut-il déconnecter le secteur une fois la batterie cha...
Probleme de module
Résolu/FerméBonjour, toutes mes excuses pour le langage SMS...je recommence:depuis quelques jours je ne peux plus lire de videos ni acceder à mes jeux....la pag...
Problème de son sur mac
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai branché un double jack sur mon MacBook (début 2009), les hauts parleurs ne fonctionnent plus, mais lorsque je branch...
Que faut-il utiliser?
RésoluBonjour à toute l'équipe du CCM, j'ai déjà FlipMac WMV 2,4,4,2. voici l'image: http://imagik.fr/view-rl/17852 pourquoi je vous pose cette quest...
Identifiant
Résolu/FerméBonjour, Peut ton me repondre Que est ce un identifiant ??? Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Equivalent a notepad ++ pour osx
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche d'un programme équivalent a notepad ++ pour OSX. Quelqu'un peux t' il m' aidé ? Merci d'avance...
Enlever jpg et autres à côté des noms de fichier sur finder
RésoluBonjour, Sur mes documents renommés il y'a toujours écrit JPG et autres par exemple "Mon chien.JPG" comment faire pour qu'il y'ai seulement écrit...
Batterie macbook pro!
RésoluBonjour, J'ai récemment eu (à Noël plus exactement) un Macbook Pro 13pouces et j'aimerais m'en servir au mieux. Pour cela j'aimerais savoir exacteme...
Problème avec finder
RésoluBonjour, Etant passer au MAC et en allant sur Finder, j'ai fait une fausse manipulation et tout ce qui était écrit à gauche les images, musiques...
Installer un logiciel windows sur mac
RésoluBonjour, Je dois installer un logiciel (alim32) qui marche normalement sur les PC. Je vous donne le lien au cas où : http://develop.apc.free.fr/a...
Boite hotmail bloquée
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 Je n'ai toujours pas résolu mon problème. Le serveur du compte hotmail me dit...
Trouver un pilote gratuit pour canonscan lide 50 pour mac os x
RésoluBonjour, Aidez moi à installer un pilote gratuitement pour mon canonscan lide 50 dans mon Mac MERCI Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) ...
Mac qui ne veut pas ouvrir le compte utilisateur
RésoluBonjour, quand j'allume mon macbook air de 2012 et que je clique sur mon compte utilisateur, on dirait que il change de profil d'affichage et que il v...
Enregistrer et installer os mac pro
RésoluBonjour, le dd de mon mac est hs ; je viens d'en acheter un nouveau ; comment et où téléchrger le système os mac ; comment l'installer (j'ai lu ...
Millenium editor mac
RésoluBonjour, Je cherche le logiciel millenium editor pour mac gratuitement :) Merci d'avance ! Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari ...
Comment restauré son system
Résolu/FerméBonjour, jai fait une mauvaise manipulation en installant osx 10.3 et en redémarrant le pc , jai remarquer que jai plus dock et le pad ne fonctio...
Camera
RésoluBonjour, S.O.S ce matin lors de ma connexion sur skype je n'avais de cam. or qu'hier soir il fonctionnait encore. quelqu'un pourrait il m'aider svp....
Quel ram pour imac g5 powerpc ...
RésoluBonjour, je vais avoir un imac g5 mais il y'a que 512 mo de ram alors je voudrais savoir quel type de memoire ( ddr , ou ddr2 ) et quel frequence il f...
Exporter photo d'un ipod classique sur mon macbook pro mountain
RésoluBonjour, un des honorables membres de ce groupe aurait la solution pour exporter les photos de mon ipod classique vers le logiciel iphoto de mon macbo...
Installation de mountain lion
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer Mountain Lion sur mon Mac, c'est la première fois que j'effectue ce genre d'opération (changer de système d'exp...
Impossible d'accéder au site boursorama
RésoluBonjour, Depuis 4 jours il m'est impossible d'accéder au site BOURSORAMA, avec unMAC OS X Leopard (10.5.8 / Safari 5.0.6 Il apparait seulement la m...