Telecharger le cd d'installation mac os x
RésoluBonjour, est ce que je peux télécharger le cd d'installation d'un mac os x qui est normalement fourni avec l'achat de ce mac ? si oui donnez moi svp ...
Bonjour, est ce que je peux télécharger le cd d'installation d'un mac os x qui est normalement fourni avec l'achat de ce mac ? si oui donnez moi svp ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un flux radio pour rtl2. Je ne trouve rien et avant cela marchais mais ce matin itunes m'a tout perdu et m'a creer...
Bonjour, voila j ai acheté pour la premier fois un iphone 3g s je veux mettre des application dessus mais il demainde des info pour itunes jusque l...
Bonjour, Mac est payant ? si non ou le télécharger ? merci -- Il faut tout testé pour avoir une bonne idée et ne laissez pas toujours les avis ch...
Bonjour, un de mes amis à acheté un emac 10.5 et je lui ai demandé son logiciel pour pouvoir l'installer chez moi car je possède la version 10.2.8 et ...
Bonjour, je suis une nouvelle utilisatrice mac et j'ai des problèmes pour installer une plateforme de téléchargement tel que emule (que je connais et ...
Bonjour, Lorsque je télécharge le firmware 3.0 mon mac décompresse totalement le fichier que je télécharge "iPod2,1_3.0_7A341_Restore.ipsw.zip" et...
Bonjour à tous, j'entends parler de powerpoint à acheter, je cherche uniquement à lire les fichiers joints à mes mail. Je désire seulement le viewer, ...
Bonjour, Je télécharge un film via Limewire mais quand je fais 'Preview' pour visionner le début du téléchargement, Quicktime s'ouvre et dabord donn...
Bonjour à tous! Je suis actuellement lycéen et pour mon passage en Terminale j'aimerais acheter un macbook pro. Etant donné que c'est un investisseme...
Bonjour, Voilà je viens de m'acheter un Ipod Touch 8G et j'ai donc dans le coffret mes ecouteurs et le port USB. Alors je sais que je dois mettre I...
Bonjour, avec mon eMac sous OS x 10.3.2 je peux utiliser "classic OS 9" et mes logiciels d'infographie (X press) . Mais quand j'ai voulu "updater"...
Salut ! J'ai créé un serveur web sur Free, mais quand j'entre dans : http://sql.free.fr/phpMyAdmin/ J'entre le nom de serveur sans faute, sans maju...
Bonsoir, Je ne suis pas très doué avec tout ce qui concerne le sans fil. Donc je vous explique : J'ai un PC (de merd*) dans mon salon et (bientô...
Bonjour, j'ai un macbook pro 15" 2.4, 2go de ram est ce suffisant pour faire touner vista sur parallel merci
Bonjour, je voudrais installer mac sur mon pc portable pour essayer et peutétre ensuite acheter un macbook, quelqu'un pourait il m'expliquer comment s...
Bonjour, J'ai les disquettes systemes (virtuelles) sur mon pc et des disquettes 800ko. Il me manque juste un logiciel qui pourra formater et ecrire ...
Bonjour, J'ai un petit probleme : aujourd'hui , j'ai installé Mac OS X avec iDeneb . L'installation s'est bien déroulée , aucune erreur ( j'ai meme f...
Bonjour, j'ai le skype mais le clavardage ne foncionne pas aidez moi s'il vous plais merci
Bonjour, je suis sous MAC leopard et ai téléchargé Skype; sans problème. Les tests de téléphonie et de visio conférence sont ok. En revanche, dès q...
Bonjour, je voudrais jailbreaker mon iTouch 2.0.2 Malheureusement, j'ai besoin de iTunes 7.7 que je ne peux pas installer sur ma version trop ancien...
savez vous comment mettre internet sur mon Ibook ?
Bonjour, Mon clavier bug seulement quand je suis sûr pc . j'ai un MacBook. Le pavé numérique ne marche pas et aussi le son.
Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est iDeneb ... Merci ! PS : peut - on ouvrir les .dmg avec iDeneb ? -- //Dual - Boot Ubuntu Intrepid Ibex 8....
Bonjour, je voudrais savoir un logiciel de machine virtuelle qui peut etre utilisie comme un logiciel classique. (j ai essaye de mettre Sun Virtua...
Bonjour, J'ai un problème avec Bootcamp. Je l'ai installé il y a quelques mois déjà sur mon MacBook et tout marchait parfaitement bien. Mais voilà, j...
Bonjour, je voudrrais savoir si mac os 9.0 et gratuit et tou le trouver svp a plus et merci
Bonjour, Je désirerais faire un photo de mon écran, ou en tout cas partiellement, lorsque mon lecteur DvD est en marche,Capture ne veut pas fonction...
Bonjour, Serait-il possible de trouver un logiciel pour cacher l'adresse réseau ? Merci
Bonjour ! Voila j'ai déjà reussi à jouer sur mon jeu Les sims 2 , je l'avais désinstaller et j'ai essaye de le réinstaller aujourd'hui mais ça ne m...
Bonjour, Je connait bien mon Mac qui date de 2006 et jusqu'alors, quand je cliquais sur l'icône de la corbeille, ça ouvrait une fenêtre "Corbeille...
Bonjour, Ces fichiers semblent être réservé PC...?
Bonjour, je suis sur mac et j'ai un souci avec un fichier dans ma corbeille. Le fichier se nomme "system" et c'est un dossier qui est vide. Cependa...
Bonjour, je possède un imac j'ai installer pas mal de programme le soucis c'est que la plus par me prenne de la place pour rien j'aimerai faire le...
Bonjour, j'aimerais augmenter la mémoire vive de mon imac intel je ne connais pas les prix de la ram acheter chez mac mais j'ai entendus quelle n'éta...
Bonjour,je recherche un logiciel equivalent a "PICTURE IT(windows)mais pour "MAC/APPLE trés pratique, pour creer a dimension des photos trouver sur le...
Bonjour, Mon camescope enregistrant en .avi, je convertis mes vidéos avec VLC pour les avoir en mpeg4. La conversion vidéo se passe bien (H.264) ma...
Hello, Je viens de me procurer un DVD Rom de Windows Vista et j'aimerais l'instaler sur mon Macbook. J'ai donc utiliser Bootcamp et tout a bien f...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des films sur son ipod touch j'ai des films sur mon disque dur mais je ne sais pas comment les mettre sur ...
Bonjour, est-ce que quelq’un saurait ou télécharger une version iso, voire live de mac osx, qui pourrait tourner sur pc… j’ai cherché partout, mais ...
Bonjour, Je suis sur Powerbook 12", mon DD d'origine m'a laché, j'ai réinstallé un DD tout neuf mais depuis il m'est impossible d'installer d'autr...
Bonjour tout d'abord, J'ai installer depuis peut windows XP sur mon imac iMac Intel Core 2 Duo 2,66 GHz. Jusque là, tous c'est bien passé, je nais...
Bonjour, J'ai récemment installé Windows sur mon Mac (Leopard) et ça a très bien marché. Le seul hic, c'est qu'il démarre toujours sous windows, et...
Bonjour, Depuis 2/3 jours rien ne va plus avec mon MAC, plus exactement avec le navigateur SAFARI soudain d'une lenteur exaspérante. Plus de 30sec ...
Bonjour,je viens d'avoir un mac pro,j'ai déja un pc portable qui fonctionne en wifi et je voudrais aussi le faire sur mon mac,est ce possible ? Si oui...
Bonjour, jai un mac que j'ai mis en bi plateforme ac xp mais jaimerai le faire redemarrer sous mac.. mais a chaque fois il demarre sous xp....comment...
Bonjour, J'utilise un iMac transformé en Pc avec Bootcamp, je cherche un didacticiel pour la correspndance des touches? Merci
Bonjour, j'ai un acer aspire 5610z et la cam ne marche plus et je veux bien reinstaler son driver mais j'ai pas pu le trouver sur internet est ce...
Bonjour, sur un macbook tournant sous windows comment faire des sreenshots svp? j'ai trouvé sous OSX mais pas sous windows ^^'
Bonjour, Je souhaite passer sous mac tres prochainement, soit fin aout ou alors tout de suite!!! Voici donc mes questions : J'ai reperé ce modèle...