Les discussions

Formater une clé usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment formatent ton une clé usb sur mac os x merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Macij

Mac os

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac os 10.4.11 et j'aimerai passé en 10.5

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
pytheas

Paramètrage wifi/freebox sur mac

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je débute en wifi en recontre qq pb pour la connection Matos: Powerbook G4 titanium, ancien modèle, sans borne airport. Mac O...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
byebye34

Mise à jour messenger pour mac

 Résolu

Bonjour, j'ai office pour mac version 2008 et avec j'ai messenger pour mac version 7 et je n'arrive pas à mettre MSN à jour automatiquement comme le f...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
mric

Installer virtualbox sur mon mac?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows XP sur mon macbook à l'aide de virtualbox, mais il existe pas mal de choses à préciser et je ne comprend pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
972

Connexion wifi et ipod touch 2.2.1

 Résolu

Bonjour, Alors encore une question : comment connecter son ipod touch au wifi ? Je suis chez orange (livebox) mon touch capte le réseau mais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
noixdecocoo

Comment accèder à l'idisk d'une personne

 Résolu

Bonjour, Un de mes collègues a uploader des fichiers importants sur un Idisk (je découvre ce mot). Il m'a donné le nom d'utilisateur afin de télech...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus mac

 Résolu

Bonjour, Néophyte sur mac, je me pose une question : ai-je besoin d'installer un antivirus sur mac ? Si oui auriez-vous des référence gratuites tel q...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Dikmas

Batterie mac book nase

 Résolu

Bonjour, Mon mac a deux ans (avril 2007) depuis un moment je ne peux m'en servir que rattachée à mon cordon donc fort gênant pour un portable! les...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
king PSP

Pass root sous macos x

 Résolu

Bonjour, J'ai juste un petit problème : je souhaite faire, via SSH, des choses très simple quand on est devant son ordi, mais qui nécessitent d'êt...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Pwoned

Information virus

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir les risques de contamination quand on boot sur un os windows depuis un mac. Idem quand c'est une machine virtuel? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Sanspseudo

Linux et mac

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'installer une distribution linux sur mon macbook mais j'ai deja essayé mais il me semble qu'il y a un gros probleme pour les d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
zidaneosx

Safari 3.1

 Résolu

Bonjour, Je possède un eMac avec le processeur Power PC G4 dont la vitesse est de 1.25 GHz et la mémoire est de 256 Mo. Présentement j'ai le Safari 1...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Sanspseudo

Réseau mac / pc

 Résolu

Bonjour, je désire faire un petit réseau(tcp/ip) entre un portable muni de MAC OS 8.5 et un PC (Windows XP). Ceci dans le but de pouvoir imprimer (eve...

46 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
brutor58

Recherche imac

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un premiere imac pour apprendre a utiliser car dessus de windows et pas aimé linux donc i quelqu'un en avais u...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
dede74000

Mac sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour a tous je souhaiterais acheter se disque dur externe (https://www.lacie.com/fr/fr/ pour installer mac os x dessus comme sa je n’aurais qua fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
sh00terman

Ecran noir a l'allumage et demande de passewo

 Résolu

Bonjour, je suis avec un pote son pc demande un passeword dès l'allumage. j' ai essayer toutes les astuces mais il y en un que je ne retrouve il parl...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Sanspseudo

Mon macbook ne demarre plus! ecran bleu! svp

 Résolu

Bonjour, alors voici mon soucis, je possede un macbook intel avec mac os x leopard. dans les informations du disque dur Mac HD j'ai modifié l'autoris...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
piche31380

Safari en francais

 Résolu

Bonjour, sur mon mac la barre safari est en anglais comment faire l installer en francais merci

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Korben D

Micro mac

 Résolu

Bonjour, sauriez vous comment nettoyer le micro de mon mac ? il est sale Mes conversation audio se font tres mal. Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
soleil91

Creer une 2eme config internet s/ 1meme poste

 Résolu

Bonjour, l'entreprise dans laquelle je travaille m'empeche d'acceder a certains sites, donc je n'ai plus la possibilité d'aller voir mes mails perso,...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
dede74000

Agressions continues

 Résolu

Bonjour, Depuis des mois, à raison de 10 à 15 messages/jour on essaie de me faire cracher mes coordonnées bancaires, mes codes d'accès à mes comptes ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
dede74000

Internet pour emac

 Résolu

Bonjour, j'ai une question cr je n'arrive vraiment pas à mettre internet sur mon emac, j'ai beau chercher mais rien ensuite j'ai lu qu'an branchant le...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
kev

Gimp ou photoshop mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche a télécharger Gimp ou Photoshop pour mac os X 3.9 Je demanderais des liens s'il vous plait car cela fait plusieurs mois que je c...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
zikman75

Mac sur eeepc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je chercher un tuto pour installer mac sur un eeePC. Merci -- www.dginio.free.fr

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Sanspseudo

Logiciel d'instrumentale mac

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel pour créer des instrumentale gratuitement sur mac os x merci de me donner des nom de logiciel et encore mieux des liens...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
olekhnov

Safari lecture video

 Résolu

Bonjour, Safari quitte inopinément quand je veux regarder une video sur le site de France 5, Question Maison. Ce qui est bizarre,c'est que cela ne ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
saj33

Problème émulateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer sur mon mac os 10.4.11 Tiger (power pc G5) a des jeux pour PC comme "Age of Empire" ou "Frets on Fire" (j'ai assez de RAM)...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
neronerwin

Possibilité d'avoir mac et windows sur un mac

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir, avec un ordinateur mac, Windows et Mac. J'ai entendu dire que c'est possible et, si c'est...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Amoker

Os 3,0

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une énorme boulette aujourd'hui, j'ai trouvé une bêta de l'OS 3,0 pour l'ipod touch sur internet, je l'ai telecharger et instal...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
pytheas

Mon macbook

 Résolu

Bonjour tout le monde Je souhaite acheté un macbook pro 13' dans les prochains jours Mais je voulais savoir si il était possible de Upgradé ram ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
LucianBv

Keylogger ibook

 Résolu/Fermé

Bonjour, est il possible d'installer un keylogger sur ibook? et si oui comment? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Sanspseudo

Mon mac ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai une tour G4 comme indiqué ci-dessous et j'ai un probleme. Mon ordinateur ne demarre plus. je tourne sur 10.5.6 et j'ai fais deux mises...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Chris 94

Clé usb integral

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb 2,,0 i-pen ,compatible pc et mac ,mais impossible de la configurer sur mon imac os x 10 ,le voyant ldel s'allume ,elle appa...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
madamascar

Recherche son

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide . Je cherche sur internet le bruit d'un moteur de Golf III vr6 pour mettre en sonnerie de mon mobile , ça fait lon...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
maxibgoode

Impossible de sauvegarder des données

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac book et viens de m'acheter un disque dur externe Iomega 500 GB. Je voudrais sauvegarder des données sur le DD externe. Mais j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
_Ritchi_

Passage à un mac

 Résolu

Bonjour, Je me sers actuellement d'un pc, pas si vieux que ca (environ 1 an), et j'en peux déja plus. Il arrète pas de surchauffer et de s'éteindre m...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
_Ritchi_

Classement itunes automator

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mes chansons lues par exemple 5 fois dans itunes soit classées 3 étoiles, 10 fois 4 étoiles 15 fois 5 étoiles et je me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
maxibgoode

Impression écran

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon Imac à la fois mac et windows, quand je suis sur windows je voudrai faire une impression écran de ma page mais quel est le ra...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
niecette

Démarage réseau forcé (impossible de désactiv

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une impasse. Après une mise a jour OSX, j'ai voulu installer windows via boot camp. Tout s'est bien passé mais mon mac ne démar...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
cadivey

Tuner tnt pour macbook

 Résolu

Bonjour, Une question simple : existe-t-il des clé tuner tnt pour macbook?

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
maxibgoode

Renommer dossier perso

 Résolu

Bonjour, Une question toute simple : comment renommer son dossier perso : mon macbook reviens de réparation et évidemment il a été reformaté et je ne...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
maxibgoode

Graver .toast sur pc pour mac ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairé car je veux mettre un fichier que j'ai sur mon pc sur mon mac. Le fichier précisement es...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
_Ritchi_

Sauvegarde time machine et restauration.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut retrouver son mac exactement comme avant après une restauration système si on a une sauvegarde time machine?

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
maxibgoode

Préférences safari

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans les préférences safari (cmd + , ) je n'ai pas le sous menu normal. Apparaît la fenêtre "Aspect" qui sert à choisir les p...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
rakatamouche

Microsoft est planter

 Résolu

Bonjour, ji microsoft office 2004 11.1.1 sur mac 10.3.9 et je ne comprend pas car tout mes aplication microsoft ne fonctiiones plus a chaque fois qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
frank_rock_02

Probleme microsoft ne fonctione plus!

 Résolu

Bonjour, lautre jour , jai été faire un nettoyage du disque dur avec Onix et je crois que jai suprimer un dosier qui fait marchet tout les applicat...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
frank_rock_02

Incapable d'installer les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un Macbook et j'ai essayée d'installer les sims 3 , quand je met le cd il y a une image des sims et ils disent de cliquer sur l'icone e...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
jody4422

Moniteur sur macbook unibody

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir si tout les écrans LCD peuvent aller avec un MacBook Unibody. Ici ce serait un Samsung T220. De plus j'...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
guillaume.osx

Problème installation neooffice 3.0 sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un Mac OS version 10.5.6 avec neo office et je souhaiterai installer la version neo office 3.0 mais et lors de l'installation çà bloque...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Baloo28
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 15 977