Les discussions
Mac sur pc
RésoluBonjour, je voudrais installer mac sur mon pc portable pour essayer et peutétre ensuite acheter un macbook, quelqu'un pourait il m'expliquer comment s...
Me manque un logiciel pour un vieux dinosaure
RésoluBonjour, J'ai les disquettes systemes (virtuelles) sur mon pc et des disquettes 800ko. Il me manque juste un logiciel qui pourra formater et ecrire ...
Pb installation mac os x sur pc avec ideneb
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit probleme : aujourd'hui , j'ai installé Mac OS X avec iDeneb . L'installation s'est bien déroulée , aucune erreur ( j'ai meme f...
Clavardage sur skype
RésoluBonjour, j'ai le skype mais le clavardage ne foncionne pas aidez moi s'il vous plais merci
Bug clavardage skype sous mac leopard
RésoluBonjour, je suis sous MAC leopard et ai téléchargé Skype; sans problème. Les tests de téléphonie et de visio conférence sont ok. En revanche, dès q...
Jailbreak itouch
RésoluBonjour, je voudrais jailbreaker mon iTouch 2.0.2 Malheureusement, j'ai besoin de iTunes 7.7 que je ne peux pas installer sur ma version trop ancien...
Clavier bug
RésoluBonjour, Mon clavier bug seulement quand je suis sûr pc . j'ai un MacBook. Le pavé numérique ne marche pas et aussi le son.
Qu'est-ce qu' ideneb ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'est iDeneb ... Merci ! PS : peut - on ouvrir les .dmg avec iDeneb ? -- //Dual - Boot Ubuntu Intrepid Ibex 8....
Machine virtuelle
RésoluBonjour, je voudrais savoir un logiciel de machine virtuelle qui peut etre utilisie comme un logiciel classique. (j ai essaye de mettre Sun Virtua...
Problème avec bootcamp : coincée sous windows
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Bootcamp. Je l'ai installé il y a quelques mois déjà sur mon MacBook et tout marchait parfaitement bien. Mais voilà, j...
Mac os 9
RésoluBonjour, je voudrrais savoir si mac os 9.0 et gratuit et tou le trouver svp a plus et merci
Mac:capture d'écran ac lecteur dvd en marche
RésoluBonjour, Je désirerais faire un photo de mon écran, ou en tout cas partiellement, lorsque mon lecteur DvD est en marche,Capture ne veut pas fonction...
Logiciel pour cacher une ip réseau
RésoluBonjour, Serait-il possible de trouver un logiciel pour cacher l'adresse réseau ? Merci
Les sims 2 sur mas os x, problème à l'install
RésoluBonjour ! Voila j'ai déjà reussi à jouer sur mon jeu Les sims 2 , je l'avais désinstaller et j'ai essaye de le réinstaller aujourd'hui mais ça ne m...
N'arrive pas à ouvrir corbeille mac pleine
RésoluBonjour, Je connait bien mon Mac qui date de 2006 et jusqu'alors, quand je cliquais sur l'icône de la corbeille, ça ouvrait une fenêtre "Corbeille...
Problème corbeille mac
RésoluBonjour, je suis sur mac et j'ai un souci avec un fichier dans ma corbeille. Le fichier se nomme "system" et c'est un dossier qui est vide. Cependa...
Formater disque dur imac
RésoluBonjour, je possède un imac j'ai installer pas mal de programme le soucis c'est que la plus par me prenne de la place pour rien j'aimerai faire le...
Choix de ram pour imac intel
RésoluBonjour, j'aimerais augmenter la mémoire vive de mon imac intel je ne connais pas les prix de la ram acheter chez mac mais j'ai entendus quelle n'éta...
Picture it pour apple:mac
RésoluBonjour,je recherche un logiciel equivalent a "PICTURE IT(windows)mais pour "MAC/APPLE trés pratique, pour creer a dimension des photos trouver sur le...
Probleme de conversion avi en mpeg4 sur vlc
RésoluBonjour, Mon camescope enregistrant en .avi, je convertis mes vidéos avec VLC pour les avoir en mpeg4. La conversion vidéo se passe bien (H.264) ma...
Comment installer windows vista sur mac ?
RésoluHello, Je viens de me procurer un DVD Rom de Windows Vista et j'aimerais l'instaler sur mon Macbook. J'ai donc utiliser Bootcamp et tout a bien f...
Ipod touch les films
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre des films sur son ipod touch j'ai des films sur mon disque dur mais je ne sais pas comment les mettre sur ...
Mac osx live
RésoluBonjour, est-ce que quelq’un saurait ou télécharger une version iso, voire live de mac osx, qui pourrait tourner sur pc… j’ai cherché partout, mais ...
Problème d'install logiciels suite formatage
RésoluBonjour, Je suis sur Powerbook 12", mon DD d'origine m'a laché, j'ai réinstallé un DD tout neuf mais depuis il m'est impossible d'installer d'autr...
Pilotes pour windows...
RésoluBonjour tout d'abord, J'ai installer depuis peut windows XP sur mon imac iMac Intel Core 2 Duo 2,66 GHz. Jusque là, tous c'est bien passé, je nais...
Boot camp
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows sur mon Mac (Leopard) et ça a très bien marché. Le seul hic, c'est qu'il démarre toujours sous windows, et...
Safari extrèmement lent
RésoluBonjour, Depuis 2/3 jours rien ne va plus avec mon MAC, plus exactement avec le navigateur SAFARI soudain d'une lenteur exaspérante. Plus de 30sec ...
Partage wifi entre pc et mac
RésoluBonjour,je viens d'avoir un mac pro,j'ai déja un pc portable qui fonctionne en wifi et je voudrais aussi le faire sur mon mac,est ce possible ? Si oui...
Comment demarrer sous mac!!!!
RésoluBonjour, jai un mac que j'ai mis en bi plateforme ac xp mais jaimerai le faire redemarrer sous mac.. mais a chaque fois il demarre sous xp....comment...
Clavier mac et pc
RésoluBonjour, J'utilise un iMac transformé en Pc avec Bootcamp, je cherche un didacticiel pour la correspndance des touches? Merci
Probléme de cam
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire 5610z et la cam ne marche plus et je veux bien reinstaler son driver mais j'ai pas pu le trouver sur internet est ce...
Screen
RésoluBonjour, sur un macbook tournant sous windows comment faire des sreenshots svp? j'ai trouvé sous OSX mais pas sous windows ^^'
Macbook differences de prix, offres en aout ?
RésoluBonjour, Je souhaite passer sous mac tres prochainement, soit fin aout ou alors tout de suite!!! Voici donc mes questions : J'ai reperé ce modèle...
Graver un dvd avec burn
RésoluBonjour, je souhaite copier un de mes films. (je suis productrice) Pour cela je pars d'un de mes DVD, que j'avais fait faire il y a quelques mois...
Impossible-de-me-connecter-sur-netloge
RésoluBonjour, ah la la !! je n arrive plus a me connecter sur netlog ; depuis 3 semaines la internet Explorer ne veut pas afficher cette page web s il vo...
Kernel pnic dès le démarrage du mac mini!
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, d'ou ma présence ici! J'ai acheté un Mac mini il y a quelques années (2003/2004) Il a toujours bien fonctionner,...
Clavier macbook blanc
RésoluBonjour, le clavier de mon macbook blanc est devenu très sale j'ai déjà ouvert mon macbook et je n'attend qu'une solution pour le nettoyer est ce...
Logiciel mac intel:tor
RésoluBonjour, J'utilise un imac intel, et j'ai installé le logiciel TOR.Le souci que je rencontre n'est pas tant avec l'utiisation du logiciel mais plutot...
Mettre kompozer en francais
RésoluBonjour, Voila je suis sur mac et jutilise kompozer depuis une dizaine d'années et voila que j'ai refait mon ordi et il est impossible d'instaler K...
Problème réparation disque
RésoluBonjour, J'ai réparé à plusieurs reprises les autorisation du disque par l'intermédiaire de l'utilitaire de disque et il semblerait que ça ne fonct...
Impossible d'installer apple os 3
RésoluBonjour, J'ai acheté la version 3 du firmware pour mon iPod Touch 2G. Sauf qu'une fois le téléchargement terminé : il me met un message d'erreur qu...
Je cherche un logiciel
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour régler le son avoir plein d'outils et tout cela sur mac merci
Convertir .amr en mpeg4
RésoluBonjour, Je viens voir ici car j'ai un problème urgent: J'ai un ami(utilisateur de PC) qui a enregistré un fichier son depuis téléphone portab...
Formater une clé usb
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment formatent ton une clé usb sur mac os x merci
Paramètrage wifi/freebox sur mac
RésoluBonjour à tous, voilà, je débute en wifi en recontre qq pb pour la connection Matos: Powerbook G4 titanium, ancien modèle, sans borne airport. Mac O...
Mise à jour messenger pour mac
RésoluBonjour, j'ai office pour mac version 2008 et avec j'ai messenger pour mac version 7 et je n'arrive pas à mettre MSN à jour automatiquement comme le f...
Installer virtualbox sur mon mac?
RésoluBonjour, Je souhaite installer windows XP sur mon macbook à l'aide de virtualbox, mais il existe pas mal de choses à préciser et je ne comprend pas...