PROBLÈME ENTOURAGE de Microsoft office 2004

Résolu
doremusli Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne peux plus recevoir mes messages sur entourage. Par contre je peux en envoyer. J'ai reboosté ma free box mais rien n'y fait. J'ai mis mon mot de passe mais toujours rien..
Le serveur pour le compte "compte free" a retourné l'erreur "authorization failed". Votre nom d'utilisateur/mot de passe ou vos paramètres de sécurité sont peut être incorrects.
Alors je ne sais plus quoi faire. Pourriez vous m'aider svp. Mais répondez moi sur le forum car je ne reçois plus mes e-mails.
Bonne journée
A voir également:

5 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346
 
Bonjour,

Est-ce que vous pouvez consulter vos mails sur le webmail (ou ici si vous avez opté pour leur nouveau serveur) de Free ? Si oui, le problème vient bien d'Entourage, sinon c'est un autre souci.

Cordialement.
0
doremusli Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, et tout d'abord un grand merci pour m'avoir répondu aussi vite. Par contre veuillez bien m'excuser mais je ne suis pas très experte en informatique.
J'ai essayé de consulter mes mails sur le webmail (je ne savais pas que celà était possible) mais ça ne fonctionne pas.
On me demande mon nom et mon mot de passe. Mais est ce le login et le mot de passe de free., ou le mot de passe pour entourage ? J'ai essayé les deux mais aucun effet. on me dit que le nom d'utilisateur et le mot de passe sont incorrects.
Alors si celà ne vient pas d'entourage, celà pourrait il provenir de Free ?
Je suis vraiment inquiète.
Bonne journée.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346
 
Si votre adresse mail est xyz@free.fr et votre mot de passe est mdp, votre login est xyz et votre de mot de passe... mdp. En principe, pas de souci. Ceci dit, tout à l'heure, une de mes boites à @free.fr m'était inaccessible par mon client (équivalent d'Entourage) ou par webmail. C'est revenu après que j'ai quitté et réouvert mon client, par hasard ou en raison d'un bug ?

@+
0
doremusli Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Merci beaucoup, j'ai retrouvé mes mails.
Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356
 
Bonjour,

Et voilà une nouvelle femme heureuse grâce à qui ? à Chris bien sûr :-)))

Bonjour Chris ;-)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346
 
Bonjour, Dede,

... et je ne fais même pas exprès ! :-)

@+
0