PROBLÈME ENTOURAGE de Microsoft office 2004

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2017
-
Messages postés
50798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
-
Bonjour,
Je ne peux plus recevoir mes messages sur entourage. Par contre je peux en envoyer. J'ai reboosté ma free box mais rien n'y fait. J'ai mis mon mot de passe mais toujours rien..
Le serveur pour le compte "compte free" a retourné l'erreur "authorization failed". Votre nom d'utilisateur/mot de passe ou vos paramètres de sécurité sont peut être incorrects.
Alors je ne sais plus quoi faire. Pourriez vous m'aider svp. Mais répondez moi sur le forum car je ne reçois plus mes e-mails.
Bonne journée

5 réponses

Messages postés
50798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 327
Bonjour,

Est-ce que vous pouvez consulter vos mails sur le webmail (ou ici si vous avez opté pour leur nouveau serveur) de Free ? Si oui, le problème vient bien d'Entourage, sinon c'est un autre souci.

Cordialement.
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2017

Bonjour, et tout d'abord un grand merci pour m'avoir répondu aussi vite. Par contre veuillez bien m'excuser mais je ne suis pas très experte en informatique.
J'ai essayé de consulter mes mails sur le webmail (je ne savais pas que celà était possible) mais ça ne fonctionne pas.
On me demande mon nom et mon mot de passe. Mais est ce le login et le mot de passe de free., ou le mot de passe pour entourage ? J'ai essayé les deux mais aucun effet. on me dit que le nom d'utilisateur et le mot de passe sont incorrects.
Alors si celà ne vient pas d'entourage, celà pourrait il provenir de Free ?
Je suis vraiment inquiète.
Bonne journée.
Messages postés
50798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 327
Si votre adresse mail est xyz@free.fr et votre mot de passe est mdp, votre login est xyz et votre de mot de passe... mdp. En principe, pas de souci. Ceci dit, tout à l'heure, une de mes boites à @free.fr m'était inaccessible par mon client (équivalent d'Entourage) ou par webmail. C'est revenu après que j'ai quitté et réouvert mon client, par hasard ou en raison d'un bug ?

@+
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2017

Bonjour,
Merci beaucoup, j'ai retrouvé mes mails.
Bonne journée.
Messages postés
26861
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2021
5 236
Bonjour,

Et voilà une nouvelle femme heureuse grâce à qui ? à Chris bien sûr :-)))

Bonjour Chris ;-)
Messages postés
50798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 327
Bonjour, Dede,

... et je ne fais même pas exprès ! :-)

@+