Limewire
Résolu
milo
-
milo -
milo -
Bonjour,
Je viens de télécharger limewire 5.1.2 et je viens d'apprendre que les téléchargements étaient payant.
On que les téléchargements de la version 4.1 ne l'étaient pas (c-à-d payant) mais je ne le trouve pas. pouvez-vous m'aider??
Merci à vous
Je viens de télécharger limewire 5.1.2 et je viens d'apprendre que les téléchargements étaient payant.
On que les téléchargements de la version 4.1 ne l'étaient pas (c-à-d payant) mais je ne le trouve pas. pouvez-vous m'aider??
Merci à vous
A voir également:
- Limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
- Limewire 4.14.10 ✓ - Forum Pare-feu / Firewall
6 réponses
milo
ok merci, mais sur mon abonnement internet, j'ai le téléchargement illimité et cela veut dire alors? on m'a conseillé emule aussi... je ne m'y connais pas vraiment si vous pouviez m'aider ce serait sympa :) merci
oulah!!!!! qui t'a dit des bêtises pareil le limewire 5 a reçu un lifting et une recherche differente du 4 c'est tout
emule j'aime pas très compliqué a configurer et , pour moi pas très rapide ; conseil , crée toi un dossier (spécial) pour lui et tu scann systématiquement tout tes téléchargements (ne jamais les ouvrir sans avoir scanné)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question