Limewire
Résolu
milo
-
milo -
milo -
Bonjour,
Je viens de télécharger limewire 5.1.2 et je viens d'apprendre que les téléchargements étaient payant.
On que les téléchargements de la version 4.1 ne l'étaient pas (c-à-d payant) mais je ne le trouve pas. pouvez-vous m'aider??
Merci à vous
Je viens de télécharger limewire 5.1.2 et je viens d'apprendre que les téléchargements étaient payant.
On que les téléchargements de la version 4.1 ne l'étaient pas (c-à-d payant) mais je ne le trouve pas. pouvez-vous m'aider??
Merci à vous
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
-
oulah!!!!! qui t'a dit des bêtises pareil le limewire 5 a reçu un lifting et une recherche differente du 4 c'est tout
-
ce sont des menteurs, je l'utilise, mais si tu n'y connais rien attention c'est pourri de virus
-
emule j'aime pas très compliqué a configurer et , pour moi pas très rapide ; conseil , crée toi un dossier (spécial) pour lui et tu scann systématiquement tout tes téléchargements (ne jamais les ouvrir sans avoir scanné)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
avec ton antivirus tout simplement (désolé j'avais oublié de préciser)
-
c'est normal , emule ou limewire ou les autre ont tous des virus un jour ou l'autre , le seul conseil que je puisse te donner est de bien te renseigner auprès de ta collègue pour éviter les pièges