Installer Mac OS X - intel
Résolu
je_suis_nul
Messages postés
63
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ésque je peut installer le Mac Os X sur mon pintium duel Core 2.5 et carte mère Biostar For intel Processor ?
Merci ;)
ésque je peut installer le Mac Os X sur mon pintium duel Core 2.5 et carte mère Biostar For intel Processor ?
Merci ;)
Configuration: intel duel core , carte mère Biostar for intel
4 réponses
-
Bonjour,
Non. L'installation de Mac OS sur un ordinateur autre qu'un Mac, est interdit par la licence Apple. Donc, l'opération est illégale.
Voir Ce message
et la charte CCM
Bonne soirée. -
Bonsoir,
MAC OS X ne s'installe que sur des ordinateurs MAC, il y a une puce spécifique installée dessus qui permet d'installer l'OS, de plus il est interdit et illégale d'installer MAC OS X sur un PC ...
Bonne Soirée -
ah bon je ne le savais pas :|
et pourquoi l'inverse est vrai : car jé réussi a installer XP sur un Macbook -
Bonsoir,
Parce que Micro$oft, qui vend des logiciel dont un système, l'autorise dans la licence : elle est faite pour ça vendre un max de Windows en se fichant des machines.
Mac vend des ordinateurs avec le système adapté pile-poil et ne veut pas que son OS aille trainer ailleurs ce qui ruinerait son fond de commerce !
@+