Installer Mac OS X - intel

Résolu
je_suis_nul Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ésque je peut installer le Mac Os X sur mon pintium duel Core 2.5 et carte mère Biostar For intel Processor ?
Merci ;)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non. L'installation de Mac OS sur un ordinateur autre qu'un Mac, est interdit par la licence Apple. Donc, l'opération est illégale.
Voir Ce message
et la charte CCM

Bonne soirée.
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonsoir,

MAC OS X ne s'installe que sur des ordinateurs MAC, il y a une puce spécifique installée dessus qui permet d'installer l'OS, de plus il est interdit et illégale d'installer MAC OS X sur un PC ...

Bonne Soirée
0
je_suis_nul Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ah bon je ne le savais pas :|
et pourquoi l'inverse est vrai : car jé réussi a installer XP sur un Macbook
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonsoir,

Parce que Micro$oft, qui vend des logiciel dont un système, l'autorise dans la licence : elle est faite pour ça vendre un max de Windows en se fichant des machines.

Mac vend des ordinateurs avec le système adapté pile-poil et ne veut pas que son OS aille trainer ailleurs ce qui ruinerait son fond de commerce !

@+
0