Les discussions

Topsolid sous macos ????????????????

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir svp est ce que je installer topsolid (logiciel de conception 3D) sous MAC OS ???????????????? aider moi et merci

Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Chris 94

Installé windows sur un mac ?

Résolu

Bonjour, j'ai un mac G4 et un mac G5 marre de MacOS x qui lag a mort alors que c'estr sansé allé vite un mac :p alors je voulait savoir si c'est p...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Chris 94

Vider la corbeille

Résolu

Bonjour, je suis sur mac, et mon ordinateur est plein car la corbeille est pleine de fichiers (videos + fichiers karaokés) Donc on me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
ickyknox

Sons qui grésille (imac)

Résolu

Bonjour, voilà depuis 15 min j'ai le sons de mon ordinateur qui s'est mis à faire comme si les baffles étaient trouées et je trouve ça étrange en plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
macmec69

Se connecter à internet avec un pc et un imac

Résolu

Bonjour, J'ai un problème: J'aimerais me connecter avec mon imac à internet. Mon imac étais connecter à internet avec un modem (belgacom), ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
01Millan01

Time capsule a disparu

Résolu

Bonjour, Au début, j'ai installé ma time capsule et tout allait bien, 1ère sauvegarde ok, back up en wifi par time machine etc.. ensuite les back u...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
neeeeeco

Importation dans itunes ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment importer le son d'un clip de YouTube vers iTunes. Merci beaucoup pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
boncrottin

Defragmentation

Résolu

Bonjour, Je voudrais defragmenter mon iMac comme sur les PC sans perdre de fichiers bien sur ou un truc dans le genre je sais pas si sa s'appelle par...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
_Ritchi_

Effacer des dossiers a partir du flash disc

Résolu

Bonjour, je posséde un mac os x version 10.5.2 Mon probleme c'est que quand je branche un flash disc et je veux effacer des fichiers de ce flash en...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
gijoe34

Comment créer un compte msn

Résolu

Bonjour,je suis une nouvelle dans le domaine internet,ja veux savoir comment m'inscrire à msn

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
julien136

Importation de musique dans itunes sur mac ?

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré de la musique sur le disque dur de mon Mac ( disponible dans le Finder ). Mais je n'arrive pas à importer la totalité de ces...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
gloc082

Probléme de lancement les sims 2 mac os x

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un soucis avec les sims 2 sous Mac os 10.4.11, je jeu marchait très bien jusqu'à présent et puis la depuis 2 jours je lance le j...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Chris 94

Poids d'un macbook (noir)

Résolu

Bonjour bonjour, Alors en fait j'aimerais savoir le poids exact d'un macbook car je dois prendre l'avion avec un sac limité à 10kg! Merci beaucoup b...

dede74000

Mac os sur deux dvd

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre le programme d'install sur deux dvd n'ayant pas de graveur double couche ce n'est pas du telechargement et j'ai toujour ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Tipa

(mac) icones sur le bureau

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question a vous posez . J'ai telecharger msn et bittorent. Et a Chaque fois que je lance ces programmes une icone qui res...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Ni-Cow

Comment transférer les marques-page de firefo

Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir les même marques-page de Firefox dans mon iMac et dans mon MacBook. Comment dois-je faire ? Merci par avance.

Utilisateur anonyme

Ecran fissuré

Résolu

Bonjour, J'ai mon mac OS X que j'ai fait tomber et l'écran s'est fissuré et les cristaux liquides se répandent autour des fissures. Plus le temps pas...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
fathy47

Une housse abime les ipod????

Résolu

Bonjour, j'ai un iPod Touch 8gb 1ere generation acheté environ juillet 2008, avec une housse, et je me pose la qustion de savoir si je laisse la hous...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
dede74000

Bonjour j ai oublie mes mots de passe

Résolu

Bonjour,j ai un souci j ai oublie mes deux mots de passe une fois sur pangeepeorth@gmail.com et le segond prypillow@gmail.com pouvez vous me donner...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
fabarone

Desinstalation sur mac

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment désinstaler une imprimante ou un périphérique sur macbook os x 10.5.5 merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Henri SULPICE

Fichiers temporaires, cookies, et anti virus

Résolu

Bonjour, je fais de nouveau appel a vous et a vos conseils exceptionnels avec une mention particuliere pour "sanspseudo". Cette fois ci c'est po...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
soleil91

Probleme impression textes

Résolu

Bonjour, Mon problème est que lorsque que je veux imprimer un texte, le résultat s'affiche à moitié sur la feuille de la même manière que quand il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Vruneufhore

Amsn+probleme de connexion

Résolu

Bonjour, j'utilisais aMsn sur mon MacBook depuis longtemps jusqu'à ce que hière aMsn me mette ,à chaque fois que je voulais me connecter, "Mauvais no...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
MacBookMan

Acheter mac

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible d'acheter des Mac neuf, mais d'ancienne génération? Je suis intéressé par un Macbook Blanc a 2,4Ghz, l...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
dyllan

Deplacer imovie

Résolu

Bonjour,comment déplacer des films de imovie sur le bureau merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
king PSP

Recherch

Résolu

Bonjour, je cherche comment trouver ou plutot ou trouver le dossier bibliothèque/ application support/ ... svp

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
dede74000

Ecran noir au démarrage ! au secours !

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, en essayant d'installer linux sur mon Mac PowerMacG4, j'ai effacé certaines partitions sur mon disque dur /dev/hda. J...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
realjokie

Mail : compte déconnecté !

Résolu

Bonjour, Soudainement un de mes compte reste "déconnecté" (un petit point d'exclamation dans un cercle) J'ai beau demander la connection de tout le...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Marcel et Jamy

San andreas

Résolu

coment vou fete pour avoir des spirit sur san andreas

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
qwerty-

Parallels desktop 3.0 ou vmware fusion

Résolu

Bonjour, je suis un utilisateur pc, et je voudrais acheter un macbook avec windows vista dessu (en plus de leopart). Je sais qu'il y a plusieurs pr...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Mimiste

Ma tuche au marche +

Résolu

Bonjour, ma tuche au ne marche + vus savez urqui car hier eze marcher merci des repnse

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
aiglenoirdu29

Mails sortant refusés

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus envoyer des mails. Les mails rentrant fonctionnent bien mais je n'ai soudainement plus la possibilité d'envoyer des mails...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
_Ritchi_

Combien de temps pour l'installation ? urgent

Résolu

Bonjour, Cette après-midi, j'ai acheté MAC OS X Leopard, et je voulais savoir si l'installation était longue, sachant que mon iMac est Intel, et qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Sekonihy

Graver une image .dmg sous windows pour mac

Résolu

Bonjour, Je possede une distribution de linux en dmg pour mon imac g3 dv.cependant je ne sait pas comment le graver a partir de mon pc. Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Lyes95

Stockage maximal dans itunes

Résolu

Bonjour, Je voudrias savoir combien de Go on peut mettre au maximum dans iTunes ?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
epitale

Problème (soudain) de disque dur externe

Résolu

Bonsoir la communauté ccm. Ce soir j'ai eu un problème avec mon disque dur externe Maxtor. En effet, après avoir éteint quelques minutes mon MacBook...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
vilcastor

Amsn

Résolu

Bonjour, j'ai instaler AMSN, mais je voudrai changer mon adresse de messagerie pararement impossible S'il vous plait aider moi. Par avance merci ...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
macartur95

[!] svp problême calendrier iphone

Résolu

Bonjour, Mon calendrier de l'iPhone est bourré d'exemples de taches comme "amener le chien à la plage". Je suppose que ce sont des exemples vu que...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Kanii

Problème de souris

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une souris "Saitek M80X Wireless Notebook Mouse". Sur le guide d'utilisations, il est écrit que quand je branche le récep...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
_Ritchi_

Proposition :lire les cd images de mac sur pc

Résolu

Bonjour a tous, on sait tous que les pc ne peuvent pas lire les fichiers dmg de mac car ce n'est pas le bon format. je me demendais si on pouvais gr...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Lyes95

Amsn 0.97.2 pour mac 10.4 ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'utilise amsn pour mac et depuis quelques jours quand je l'ouvre il ne veut plus s'ouvrir, je l'ai désinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
marion

Boot camp problème ...

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai perdu mon assistant Boot Camp. Je l'ai peut être supprimer sans le faire exprès, mais je ne le retrouve p...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
aiglenoirdu29

Mac os 9.2.2 passer en 10.1???

Résolu

Bonjour, J'ai un imac dv 400mhz a 192mo de ram qui tourne tres bien avec mac os 9.2.2, j'ai la possibilité d'installer la version 10.1 car j'ai le cd...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
frimousse

Comment defragmenter un disque sur mac os10

Résolu

Bonjour j'ai un prob je ne sais pas comment defragmenter mon disque dur sur mon mac merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
julientom

Ntfs sur mac

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connai un programme fiable sous mac pour pouvoir écrire sur un disque NTFS merci

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Macbook : ya l'ecran bleu

Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai un macbook blanc 1,8GHz avec mac os X leopard installé je n'est as les cd mais si il nya pas de solution je les aquerirer vo...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
fiulpower

Besoin d'un tuto fiable pour thunderbird

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si qu'un peux m'aider à trouver un tuto fiable et simple pour paramétrer Thunderbird sous mac pour qu'il reçoive mes e-ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Matériel macbook pro

Résolu

Bonjour, je fais pas mal de jeux sur mon MacBook pro et j'aimerai savoir si les platines de refroidissement que les constructeurs font pour rafraichir...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment desactiver le par feu sur amule 213

Résolu

Bonjour, comment desactiver la par feu sur amule 2 1 3 mercie

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
nada

Problèmes de polices office 2004 pour mac

Résolu

Bonjour, Je me trouve confronté a un problème de polices endomagées qui doivent être supprimées avec Word, Excell et Powerpoint alors que Entourage n...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Tom
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 15 998