Les discussions
Topsolid sous macos ????????????????
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir svp est ce que je installer topsolid (logiciel de conception 3D) sous MAC OS ???????????????? aider moi et merci
Installé windows sur un mac ?
RésoluBonjour, j'ai un mac G4 et un mac G5 marre de MacOS x qui lag a mort alors que c'estr sansé allé vite un mac :p alors je voulait savoir si c'est p...
Vider la corbeille
RésoluBonjour, je suis sur mac, et mon ordinateur est plein car la corbeille est pleine de fichiers (videos + fichiers karaokés) Donc on me demande de...
Sons qui grésille (imac)
RésoluBonjour, voilà depuis 15 min j'ai le sons de mon ordinateur qui s'est mis à faire comme si les baffles étaient trouées et je trouve ça étrange en plu...
Se connecter à internet avec un pc et un imac
RésoluBonjour, J'ai un problème: J'aimerais me connecter avec mon imac à internet. Mon imac étais connecter à internet avec un modem (belgacom), ensuit...
Time capsule a disparu
RésoluBonjour, Au début, j'ai installé ma time capsule et tout allait bien, 1ère sauvegarde ok, back up en wifi par time machine etc.. ensuite les back u...
Importation dans itunes ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment importer le son d'un clip de YouTube vers iTunes. Merci beaucoup pour votre aide.
Defragmentation
RésoluBonjour, Je voudrais defragmenter mon iMac comme sur les PC sans perdre de fichiers bien sur ou un truc dans le genre je sais pas si sa s'appelle par...
Effacer des dossiers a partir du flash disc
RésoluBonjour, je posséde un mac os x version 10.5.2 Mon probleme c'est que quand je branche un flash disc et je veux effacer des fichiers de ce flash en...
Comment créer un compte msn
RésoluBonjour,je suis une nouvelle dans le domaine internet,ja veux savoir comment m'inscrire à msn
Importation de musique dans itunes sur mac ?
RésoluBonjour, J'ai enregistré de la musique sur le disque dur de mon Mac ( disponible dans le Finder ). Mais je n'arrive pas à importer la totalité de ces...
Probléme de lancement les sims 2 mac os x
RésoluBonjour, Voila, j'ai un soucis avec les sims 2 sous Mac os 10.4.11, je jeu marchait très bien jusqu'à présent et puis la depuis 2 jours je lance le j...
Poids d'un macbook (noir)
RésoluBonjour bonjour, Alors en fait j'aimerais savoir le poids exact d'un macbook car je dois prendre l'avion avec un sac limité à 10kg! Merci beaucoup b...
Mac os sur deux dvd
RésoluBonjour, j'aimerai mettre le programme d'install sur deux dvd n'ayant pas de graveur double couche ce n'est pas du telechargement et j'ai toujour ...
(mac) icones sur le bureau
RésoluBonjour, J'ai une petite question a vous posez . J'ai telecharger msn et bittorent. Et a Chaque fois que je lance ces programmes une icone qui res...
Comment transférer les marques-page de firefo
RésoluBonjour, Je cherche à avoir les même marques-page de Firefox dans mon iMac et dans mon MacBook. Comment dois-je faire ? Merci par avance.
Ecran fissuré
RésoluBonjour, J'ai mon mac OS X que j'ai fait tomber et l'écran s'est fissuré et les cristaux liquides se répandent autour des fissures. Plus le temps pas...
Une housse abime les ipod????
RésoluBonjour, j'ai un iPod Touch 8gb 1ere generation acheté environ juillet 2008, avec une housse, et je me pose la qustion de savoir si je laisse la hous...
Bonjour j ai oublie mes mots de passe
RésoluBonjour,j ai un souci j ai oublie mes deux mots de passe une fois sur pangeepeorth@gmail.com et le segond prypillow@gmail.com pouvez vous me donner...
Desinstalation sur mac
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment désinstaler une imprimante ou un périphérique sur macbook os x 10.5.5 merci de votre réponse
Fichiers temporaires, cookies, et anti virus
RésoluBonjour, je fais de nouveau appel a vous et a vos conseils exceptionnels avec une mention particuliere pour "sanspseudo". Cette fois ci c'est po...
Probleme impression textes
RésoluBonjour, Mon problème est que lorsque que je veux imprimer un texte, le résultat s'affiche à moitié sur la feuille de la même manière que quand il ...
Amsn+probleme de connexion
RésoluBonjour, j'utilisais aMsn sur mon MacBook depuis longtemps jusqu'à ce que hière aMsn me mette ,à chaque fois que je voulais me connecter, "Mauvais no...
Acheter mac
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il était possible d'acheter des Mac neuf, mais d'ancienne génération? Je suis intéressé par un Macbook Blanc a 2,4Ghz, l...
Deplacer imovie
RésoluBonjour,comment déplacer des films de imovie sur le bureau merci de me répondre
Recherch
RésoluBonjour, je cherche comment trouver ou plutot ou trouver le dossier bibliothèque/ application support/ ... svp
Ecran noir au démarrage ! au secours !
RésoluBonjour, J'ai un gros souci, en essayant d'installer linux sur mon Mac PowerMacG4, j'ai effacé certaines partitions sur mon disque dur /dev/hda. J...
Mail : compte déconnecté !
RésoluBonjour, Soudainement un de mes compte reste "déconnecté" (un petit point d'exclamation dans un cercle) J'ai beau demander la connection de tout le...
Parallels desktop 3.0 ou vmware fusion
RésoluBonjour, je suis un utilisateur pc, et je voudrais acheter un macbook avec windows vista dessu (en plus de leopart). Je sais qu'il y a plusieurs pr...
Ma tuche au marche +
RésoluBonjour, ma tuche au ne marche + vus savez urqui car hier eze marcher merci des repnse
Mails sortant refusés
RésoluBonjour, Je ne sais plus envoyer des mails. Les mails rentrant fonctionnent bien mais je n'ai soudainement plus la possibilité d'envoyer des mails...
Combien de temps pour l'installation ? urgent
RésoluBonjour, Cette après-midi, j'ai acheté MAC OS X Leopard, et je voulais savoir si l'installation était longue, sachant que mon iMac est Intel, et qu...
Graver une image .dmg sous windows pour mac
RésoluBonjour, Je possede une distribution de linux en dmg pour mon imac g3 dv.cependant je ne sait pas comment le graver a partir de mon pc. Merci
Stockage maximal dans itunes
RésoluBonjour, Je voudrias savoir combien de Go on peut mettre au maximum dans iTunes ?
Problème (soudain) de disque dur externe
RésoluBonsoir la communauté ccm. Ce soir j'ai eu un problème avec mon disque dur externe Maxtor. En effet, après avoir éteint quelques minutes mon MacBook...
Amsn
RésoluBonjour, j'ai instaler AMSN, mais je voudrai changer mon adresse de messagerie pararement impossible S'il vous plait aider moi. Par avance merci ...
[!] svp problême calendrier iphone
RésoluBonjour, Mon calendrier de l'iPhone est bourré d'exemples de taches comme "amener le chien à la plage". Je suppose que ce sont des exemples vu que...
Problème de souris
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une souris "Saitek M80X Wireless Notebook Mouse". Sur le guide d'utilisations, il est écrit que quand je branche le récep...
Proposition :lire les cd images de mac sur pc
RésoluBonjour a tous, on sait tous que les pc ne peuvent pas lire les fichiers dmg de mac car ce n'est pas le bon format. je me demendais si on pouvais gr...
Amsn 0.97.2 pour mac 10.4 ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, cela fait plusieurs mois que j'utilise amsn pour mac et depuis quelques jours quand je l'ouvre il ne veut plus s'ouvrir, je l'ai désinstaller...
Boot camp problème ...
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : j'ai perdu mon assistant Boot Camp. Je l'ai peut être supprimer sans le faire exprès, mais je ne le retrouve p...
Mac os 9.2.2 passer en 10.1???
RésoluBonjour, J'ai un imac dv 400mhz a 192mo de ram qui tourne tres bien avec mac os 9.2.2, j'ai la possibilité d'installer la version 10.1 car j'ai le cd...
Comment defragmenter un disque sur mac os10
RésoluBonjour j'ai un prob je ne sais pas comment defragmenter mon disque dur sur mon mac merci de m'aider
Ntfs sur mac
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connai un programme fiable sous mac pour pouvoir écrire sur un disque NTFS merci
Macbook : ya l'ecran bleu
RésoluBonjour, Donc voila j'ai un macbook blanc 1,8GHz avec mac os X leopard installé je n'est as les cd mais si il nya pas de solution je les aquerirer vo...
Besoin d'un tuto fiable pour thunderbird
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si qu'un peux m'aider à trouver un tuto fiable et simple pour paramétrer Thunderbird sous mac pour qu'il reçoive mes e-ma...
Matériel macbook pro
RésoluBonjour, je fais pas mal de jeux sur mon MacBook pro et j'aimerai savoir si les platines de refroidissement que les constructeurs font pour rafraichir...
Comment desactiver le par feu sur amule 213
RésoluBonjour, comment desactiver la par feu sur amule 2 1 3 mercie
Problèmes de polices office 2004 pour mac
RésoluBonjour, Je me trouve confronté a un problème de polices endomagées qui doivent être supprimées avec Word, Excell et Powerpoint alors que Entourage n...