Problème pour installer windows media player
RésoluBonjour, je désespère car ça fait des heures que je cherche comment installer le lecteur windows media player 9 sur mon i mac os x leopard, a chaqu...
Bonjour, je désespère car ça fait des heures que je cherche comment installer le lecteur windows media player 9 sur mon i mac os x leopard, a chaqu...
Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice de Mac et j'aimerais trouvé un programme qui me permette de rassembler tout mes mails ( pour leur réceptions )...
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je n'arrive pas à faire la moindre modif de raccourci clavier : quand je double-clique dessus comme indiqu...
Bonjour, j'ai un power book G4 avec mac os x 10.4.11,le pb que j'ai c'est que je n'arrive pas à avoir le son avec quick time 7.6,pour l'image elle...
Bonjour, est ce qu'on peut graver des DVD + r sur mac léopard Imac 24 pouces
Bonjour, l écran de mon ibook g4 ne s'allume plus alor que j' entend le bruit au demarrage mais rien de vien a l'ecran il reste noir svp svp svp ai...
Bonjour, je recherche powertpoint pour mac je l'ais perdu aprés avoir réinstaller mon ordi si je peut avoir le tuyau merci par avance
Bonjour, j'ai ma migthy mouse qui déconne, impossible de faire descendre le curseur de pages sur le bas. Droite, gauche et haut fonctionnent. J' ai vo...
Bonjour, je possede un apple powerbook g4 je dois reinstaller le programme mac os x mais je n'ai pas de sauvegarde quelqu'un pourrait t'il m'envoyer c...
bonjour, je voudrais savoir comment lire les fichiers .ace avec un mac...? J'ai personnellement un imac 10.3.9 ppc, mais je suppose que si une soluti...
Bonjour, J'ai essayer de télécharger éclipse IDE java sur mac et quand j'ouvre le fcicher désarchivé il y a un message d'erreur. Aidez-moi :) --...
Bonjour, Je me retrouve avec le souci d'être devenu un utilisateur Standard, en perdant mes droits d'Administrateur, et ce je ne sais par quelle ma...
je viens d'acquérir une imprimante laserjet HP 1320. Je l'ai reliée en USB. Elle marche, c'est une certitude. Reste que je ne parviens pas à la paramé...
Bonjour, je voudrais installer Windows mais je me demande si mon Mac va devenir sensible aux virus . si j'ai bien compris , si j'installe Windows av...
Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger le système d'éxploitation Mac OS/X gratuitement car, ceci me serait vraiment utile! Merci de vot...
Bonjour, je voulais jouer en ligne sur le site zylom ça bloque tout le temps. me dit que je n'ai pas java ??? je n'ai rien enlevé et je...
Salut, j'aimerais ajouter de la RAM a mon mac os x gratuitement. Merci de vos réponses. -- Je suis sous mac et j'adore sa ...
Bonjour à tous! j'ai un problème depuis qqs jours mais je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum. donc voilou: j'ai installé une imprimante hp ...
Bonjour, J’ai un eMac (10.2.8) dont je voudrais vider les caches, car le fonctionnement, et notamment AppleWorks 6, ralentit. Il y en a partout,...
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur amovible de la marque freecom. Il marche très bien mais, travaillant sur mac, j'ai des dmg très volumineux ...
Bonjour, Je voulais savoir si il est possible d'installer Mac OSX sur n'importe quel disque dur. En fait j'aimerais installer Mac OSX sur un netboo...
Bonjour, voilà, j'ai un ami qui est à la maison avec son mac (ça je sais, on s'en fou :p) mais petit problème, c'est que je n'arrive pas à le connect...
Bonjour, J'ai un petit problème: le contrôleur (la petite fenêtre qui s'ouvre en plus du visualiseur deu lecteur DVD) est bloqué en bas à gauche de m...
Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel qu'il faut utiliser pour réaliser un faire part de mariage? je voudrais aussi mettre des photos en premièr...
Bonjour, Je voudrais savoir si tout les logiciels que l'on peut trouver sur internet sont compatibles avec Mac Os Est- ce que la compatibilité e...
Bonjour, Je suis 100% débutante en mac (c'est à dire que je n'ai que deux jours d'expériences) et dès la réception de mon mac book, je n'ai rencont...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il existe une application pour mac OS X qui enregistre l'historique de mozilla firefox séparément à se navigate...
Bonjour, Voilà, je souhaite installer BootCamp sur mon mac, mais il faut d'abord que je défragmente l'ordinateur. Pour cela j'ai iDefrag mais il fa...
Bonjour, Je viens d'acheter un caméscope Panasonic GS330 mini-DV et commence à expérimenter iMovies avec mon MAC G5 Panther version 10.3 acheté en 20...
Bonjour, En fait voila c'est tout simple, j'aimerai que vous me recommandiez un logiciel mac façile à utiliser permettant de convertir un mp4 en Avi ...
Bonjour, Je souhaite exporter la police "Sathu" qui se trouve sur mon Mac pour la copier sur mon PC Windows. Comment faire ? Merci
Bonjour, J'ai voulu installer Firefox3 ainsi que VLC et son plugin pour pouvoir visionner la TV Orange via internet .. ça fonctionne maintenant ......
Bonjour, Sur mon Mac, dans le Finder, quand je clique sur " Tous les documents ", il s'affiche plus de 10000 fichiers. Est-ce que cela me mange de la...
Bonjour, salut a tous. je veux seulement renseigner: ou je peus trouver le systeme mac os x pour windows gratuitementje je savait qu'il existe mais...
Bonjour, Je possède un MacBook, j'utilise Firefox. J'arrive à visionner les vidéos sur Youtube ou autre site de télévision mais pas sur celle-là : w...
Bonjour, J'ai bien compris que l'on ne peut pas expliquer sur ce forum comment récupérer son mot de passe. Mai j'aimerais tout de même savoir un...
Bonjour, J'ai télécharger Safari 4 BETA et après l'avoir installé, je lance le programme et un message d'erreur m'indique que "l'application à ferm...
Bonjour, J'ai eu la bonne idée de tout enlever de mon mac pour lui refaire une jeunesse, mais voila, après avoir réinstallé Panther (bon ok c'est pas...
helo à tous, j'ai installé tout les programmes que contient office 2004 mac édition étudiants, enseignants et élèves. mais lorsque je veux ouvrire un...
Bonjour, je veux savoir svp est ce que je installer topsolid (logiciel de conception 3D) sous MAC OS ???????????????? aider moi et merci
Bonjour, j'ai un mac G4 et un mac G5 marre de MacOS x qui lag a mort alors que c'estr sansé allé vite un mac :p alors je voulait savoir si c'est p...
Bonjour, je suis sur mac, et mon ordinateur est plein car la corbeille est pleine de fichiers (videos + fichiers karaokés) Donc on me demande de...
Bonjour, voilà depuis 15 min j'ai le sons de mon ordinateur qui s'est mis à faire comme si les baffles étaient trouées et je trouve ça étrange en plu...
Bonjour, J'ai un problème: J'aimerais me connecter avec mon imac à internet. Mon imac étais connecter à internet avec un modem (belgacom), ensuit...
Bonjour, Au début, j'ai installé ma time capsule et tout allait bien, 1ère sauvegarde ok, back up en wifi par time machine etc.. ensuite les back u...
Bonjour, Je voudrais savoir comment importer le son d'un clip de YouTube vers iTunes. Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour, Je voudrais defragmenter mon iMac comme sur les PC sans perdre de fichiers bien sur ou un truc dans le genre je sais pas si sa s'appelle par...
Bonjour, je posséde un mac os x version 10.5.2 Mon probleme c'est que quand je branche un flash disc et je veux effacer des fichiers de ce flash en...
Bonjour,je suis une nouvelle dans le domaine internet,ja veux savoir comment m'inscrire à msn
Bonjour, J'ai enregistré de la musique sur le disque dur de mon Mac ( disponible dans le Finder ). Mais je n'arrive pas à importer la totalité de ces...