Pc ou mac
RésoluBonjour,je doit changer de pc et j'esite entre un pc ou un imac 24 a 2.8ghz avec 4go de memoire et un dd de 500gb je possede un camescope sony andycam...
Bonjour,je doit changer de pc et j'esite entre un pc ou un imac 24 a 2.8ghz avec 4go de memoire et un dd de 500gb je possede un camescope sony andycam...
Bonjour à tous; Je viens de faire l'acquisition d'un macbook 13,3". Je suis vraiment ravie de passer sur mac. Voici quelques temps que j'attendais ...
Bonjour, j ai une appareil photo de marque Nikon colpix - Je ne retrouve plus le cd d installation que j avais utilisé pour mon pc. J ai essayé de fai...
Bonjour, est-il possible de supprimer le son "coup de cymbale" qui résonne comme un coup de canon à l'allumage ? par les préférences système ça ne m...
Bonjour, Mon IPHOTO, celui que j'avais eu d'origine en achetant mon MAC OSX 10.4 il y a 3 an maintenant et qui a fonctionné jusqu'à décembre enviro...
Bonjour, Mon frère, voulant faire son malin en essayant de retrouver une application que j'avais caché (un jeux, plus précisément), a trifouiller dan...
Bonjour, Je rencontre le même problème sur mon PPC G4 et sur mon iBook G5. J ai la liste de chaîne freetv et la majoritée de celles ci fonctionnen...
Bonjour, j'ai déjà posté un message sur ce problème mais je reviens! Voilà en fait j'ai un G4 Tournesol 10.5.4 PowerPc et le lecteur >DVD d'origi...
Bonjour, j'ai créer une vidéo sur imovie et je l ai mise sur daily problème : erreur d encodage ... a chaque fois je réessaye et ca me fais sa ... ...
Bonjour, j'ai un disque dur seagate 80gb qui provient d'un mini mac g4 dont la carte mere a sautée. J'aimerais me servir de se disque pour récup...
Bonsoir existe t-il pour mac un truc dans le genre pdf créator pour pc que l'on installe dans la barre d'outils. je m'en sers beaucoup sur mon li...
Bonjour, Je viens de retrouver un cd où sont présentes des chansons qui ne m'intéressent plus. Le problème est que quand je vais dans le dossier du c...
Bonjour à Toutes & tous, J'ai reçu en piéce jointe à un courriel, un petit questionnaire au format Pdf à complêter: un peu de texte (nom, prénom, etc...
Bonjour, J'ai un disque dur externe de 350 GO pour sauvegarder mes données, avec un bouton back up, j'ai les cd d'installation, mais je ne dois pas ê...
Slt, J'ai un Pismo dont j'ai changé le DD et je souihaite remettre TIGER dessus. Quand je l'ai acheté, il y était. Donc j'ai pris un CD officie...
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de trousseau d'accèss safari, j'ai supprimé par la suite le "trousseau d'accèss" dans Utilitaires :-(((( . Mai...
Bonjour, j'utilise un Mac os x version 10.5.6 (si cela peut vous aider ^^). Effectuant mes cours par correspondance, je dois parfois envoyer des fi...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai supprimer un dossier assez important de mon ordi. Je l'ai fait par erreur car j'utilise bcp les racc...
Bonjour à tous Depuis hier, j'ai fait l'acquisition de mon premier MAC... En configurant mon compte internet, je n'arrive pas à envoyer les mails....
Bonjour, pour mémoire j'ai donc 2 eMac sur l'un d'eux j'ai entrepris la réinstallation complète suite à mes problèmes avec MAIL en option archi...
Salut a tous, je viens de recuperer renamer4mac(merci sangpseudo)...... Mais comment fait on quand on veut renommer une serie de photos n ayant pas ...
Bonjour, J'ai un MacBook ( pas la version la plus récente mais celle juste avant, je sais que ça va pas vous aider mais j'ai pas plu d'infos ) v 10...
Bonsoir, je viens de faire l'acquisition de l'un des derniers né dans la lignée des mac book pro mais étant gamer en même temps, j'ai installé windows...
Bonjour, j'aimerai savoir quel est la manipulation pour remettre un macbook a zéro! comme si il sortez du carton! car une de mes amie revend son mac...
Bonjour, voila j'aimerai savoir a combien une amie peut revendre un MACBOOK acheté en mai 2008 avec une garantis de 2 ans a la fnac! prix du MAC 119...
Bonjour,j'ai un ipod nano 4 ieme generation (les cromatique) mais je ne sais pas comment mettre de jeu ou de video aidez-moi svp merci d'avance
Bonjour, j'ai récemment changé mon modem (2wire de sympatico) et j'ai essayé de me connecter via mon portable (Mac Book Pro) et en allant dans mes Pr...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, j'y ai vu des discussions intéressantes et surtout des réponses pertinentes et précises ce qui n'ai pas touj...
Bonjour, J'ai trouvé par occasion le site www.folyia.com où on peut trouver des macbook pro à prix incroyable, est-ce que ce n'est pas une escroqueri...
Bonjour, possédant un mac 10.3.9( 1.5GHz; 512Mo;80G ) je voudrais passer à 10.4 mais ne trouve pas l'update. comment faire? Mon mac commence à êtr...
Bonjour, Je travail sur word:mac 2004 et j'ai un gros problème!Je suis en train de rédiger un travail pour l'uni et dès que je change la mise en fo...
Bonjour, Dans Imovie 08,après importation de vidéo depuis un Camescope Panasonic mini dv la qualité de lecture plein écran est désastreuse (grains , ...
Bonjour, Mon mac s'etteind tous les quarts d'heure... Que faire ? J'ai un iMac G5 Powerpc avec processeur 2 GHz et mémoire 2 Go DDR SDRAM. Il y a Ma...
Bonjour, Aidez MOI SVP!! Mon MAC NE RECONNAIT PLUS MON LECTEUR/GRAVEUR DE CD/DVD!! EN PLUS J'AI UN CD VIERGE A L'INTERIEUR MAIS JE NE PAUT PAS L'...
Bonjour, J'ai récemment eu mon macbook pro. J'ai une petite déception pour le moment sur un point. tout les disques dur externe qu'on me prete, je ne...
Bonjour, On me demande de faire ça: UN document pdf de DEUX pages avec un composite de trois ou quatre photos en page 1, et votre contact et ...
Bonjour, Je vien vous demander de l'aide car mon père m'a crée une session sur son Mac pro sous léopard , session limittee et sous protection parenta...
Bonjour,j'ai un mac os x depuis noël et je me connecte a internet tout les jours avec mon modem de chez numericable.(wi-fi) mais depuis ce midi,lorsqu...
Bonjour, j'ai un mac OS X 10.5.6 mais j'ai un fichier msi à ouvrir bien evidemment il me demande de choisir une application est ce que quelqu'un po...
Bonjour, pour mémoire j'ai donc 2 eMac sur l'un d'eux j'ai entrepris la réinstallation complète suite à mes problèmes avec MAIL en option archi...
Bonjour, Je suis sous OS 10.2.8 (c'est vieux, je sais) avec un G4, et pour la première fois, entourage me demande de reconstruire ma base de donnée...
Bonjour, Je vais acheter un macbook reconditionner et donc je vaudrait savoir si deja avec les accessoires manquants si le prix vaut toujours le cout...
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières les miennes étant perpétuellement en veilleuse. j'ai besoin de charger openOffice (ma collègue est sur pc...
Bonjour, Alors est ce que je peux utiliser WINE sur mon mac, j'i un macbooc 4.1. Merci
Bonjour, J'ai un problème dont je n'arrive pas à résoudre sur vista Lorsque je veux placer des photos à l'intérieur d'icones , celles ci ne pre...
Bonjour, j'ai réussi à jumeler mon mac et mon iphone, mais je n'arrive pas a faire un isync bluetooth entre les deux, j'ai un message qui dit que l'i...
Bonjour, J'ai récemment acheté un macbook. J'en suis très content, mais maintenant que je télécharge quelques logiciels, il y a un problème qui com...
Bonjour,et encore Temps de souhaiter une bonne année à tous. Question au minimum naive sinon pire, pourquoi indexer (ou non?) le contenu d'un CD ou D...
Bonjour, ma livebox est connecter a internet tout marche sur mon PC mais je vens d'acheter un mac je veux le connexter par wi-fi maus quand j'entre l...
Bonjour, J'ai un problème avec mon IMAC. J'ai MACOSX installé dessus mais j'ai activé par erreur Classic et déplacé les fichiers du CD Mac OS9.1 au ...