Les discussions

Ordinateur compatible mac osx

 Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour savoir si mon PC (processeur etc...) est compatible MAC OSX. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
nico58160

I photo ne fonctionne plus !

 Résolu

Bonjour, Je possède un IMAC de maison - OS Léopard - 3 Giga de RAM - HDD 250 Go+500 en HDD externe. J'ai fait...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Chris 94

Supprimer element pref systeme

 Résolu

Bonjour, J'ai installer MultiCluch sur mon mac, je l'ai supprimer. Il me reste dans les preference systeme dans " Autres " l'icone MultiCluch, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Arnaud

Graver avec un imac

 Résolu

salut à tous je possède depuis peu un imac je suis ravi au revoir vista et ses bugs mais voila j'ai créer un film sur imovi et je voudrais le graver ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
lildes06

Parallels desktop

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version d'evaluation de parallels desktop. Je me demandé si il y avait moyen de configurer la carte graphique pour a...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
epiettes

Photoshop 7.0 sous mac os x 10.5.2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi photoshop 7.0 ne s'ouvre pas sous mac os x 10.5.2. Après l'installation du logiciel à sons ouverture je reçois l...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Sanspseudo

Réinscription dvd-rw

 Résolu

Bonjour, J'ai un tout nouvel iBook (Mac OS 10.4.10) avec lequel j'arrive à graver des CD-R sans problème, mais j'ai voulu essayer avec un DVD-RW e...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
pepito

Comment arrêter l'impression sur mac/ hp5400

 Résolu

Bonjour J'ai un document en cour d'impression (1152 pages) Ouf. Je voudrais bien l'effacer mais je n'y arrive pas, je réussi tout juste à le suspe...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Sanspseudo

Fichier "jam.docx"

 Résolu

Bonjour, Un bon vieux PC vient de m'expédier un fichier en "jam.cocx" zipé et impossible de l'ouvrir avec word ou excel sur mon mac. Quelqu'un peut-i...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Chris 94

Problème au démarrage d'un imac g3

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je débute en mac... Donc j'ai acheté un imac g3 d'occasion, sauf que j'ai bien des mauvaises surprises au démarrage : Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
absbeg

Vidéos disparues dans mon blog (chez blogger)

 Résolu

Bonjour à tous, Mes vidéos uploadées depuis mon hd dans mon blog (chez blogger) n'apparaissent plus. A la place je me retrouve avec un espace blanc...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Chris 94

Instalé vls sur macbook

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème! je ne sait pas comment il faut faire pour installé VLC sur un MACBOOK OS X (10.5.2) car quand je le télécharge j'...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
TheTROLL

Jeux videos et mac

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis, peut etre allez vous pouvoir repondre a cette question. j'ai ete ce week end a la fnac de paris ,a l'interieur il y a un...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Chris 94

Mac os x, finder et appareil digital

 Résolu

salut, quand je branche mon appareil Canon 400D au port USB de mon Macbook pro, il n'est pas détecté dans mon finder comme un autre périphérique. Il d...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
mandarine

Mon powerbook g4 (fw 800) ne demarre pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon PowerBook G4 (FW800) 1,25 Ghz ne demarre qu' en appuyant sur les touches ALT/Pomme/P/R. j'ai reinstalle le systeme, verifier les baret...

35 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Sanspseudo

Migrer vers leopard sans formater xp ??

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je stresse à l'idée d'installer Leopard... Je fonctione sur la derniere version de tiger et en Dual boot window x...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Vinchnyles

Imprimante capricieuse

 Résolu

Bonjour, mon imprimante EPSON Stylus Photo 890 fonctionne normalement si j'imprime une page SAFARI mais , quand je veux imprimer un document sur le b...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Chris 94

Clarisworks5 avec mac osx 10.4.11 ?

 Résolu

Bonjour, Avec mon Performa sous Mac OS 8.0, j'utilisais Claris Works 5.0 (1997 !) dont je continue à apprécier la souplesse et la simplicité d'utilis...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
mad

Impossible de lire des dvd's

 Résolu

Bonjour, je suis très embêtée car je ne peux lire AUCUN DVD! Mon DVD est tout neuf (la première fois que je l'ai sorti de sa boîte c'était pour le met...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
lachoseenrouge

Me convient il?

 Résolu

Bonjour, Voila le macbook que je voudrai m'offrir 2.4GHz Processeur Intel Core 2 Duo 2 Go de mémoire Disque dur 250 Go Lecteur SuperDrive doub...

37 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
infoamat

Msn 700 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner msn 700. Il se télécharge correctement mais ne s'ouvre pas, alors que msn 603 marche très bien. Est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
soleil91

De emac à nouvel imac que devient appleworks

 Résolu

Bonjour, je veux passer d'un eMac avec Appleworks à un nouvel IMac, mais le vendeur m'informe que Works ne se retrouve pas pas dans la nouvelle confi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Sanspseudo

Configuration internet

 Résolu

Bonjour, voila je vient d'acheter un ordinateur iMac graphite en occasion et lorsque je souhaite me conecter a internet il y a une erreur de serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Sanspseudo

Vlc ne veux pas s'installer sur mon mac

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer vlc mais je ni arrive pas !!!!!! le téléchargement c ok, donc je recoit un fichier du type ifczc982.dmg sur mon éc...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Furie

Affichage images quick time impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours. En effet lorsque j'ouvre un site sur le net les images gérées par Quick Time ne s'ouvrent pas et à...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
baronmat

Démarrage sous un autre disque dur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai un ibook g3 et un disque dur externe usb/fireware, sur ce disque dur externe, j' ai un entier système mac os 10.4.1 (tiger). En fait, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
obertran94

Fichiers musicaux flac et amadeus pro

 Résolu

Bonjour, si une oeuvre comporte plusieurs fichiers successifs codifiés 01 02 03 etc je ne trouve pas du tout le chemin d'importation qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
soleil91

Cherche l'os4 pour mac se

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupéré un mac SE, malheureusement le disque dur ne contient plus aucune informations de système; il paraît que ça a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Jiminsk

Quicktime

 Résolu

Bonjour, à tous Je viens souvent sur le site qui m'aide beaucoup et je voudrait vous en remercier !! Malheureusement aujourd'hui je n'ai pas su t...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Dnk-lexx

Mac os 8.0 internet explorer

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un navigateur web pour macos8.0 que je puisse transferer par disquette. si quelqu'un a un vieu lecteur de cd pour ...

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Je vois double

 Résolu

Bonjour, une petite question .. je veins de regarder "tout" ce qu'il y a sur mon disque et dur dur tous mes documents/ photos / musiques sont en ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
soleil91

Des stores pour le mac ! (et windows) - help

 Résolu

Sur MAC, du temps du système 9 (ça nous rajeuni pas, hein ?), il y avait un truc génial : Le principe du "Store" qui permettait de "fermer" la femêtr...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Sanspseudo

Mac os sur un pc ?

 Résolu

Bonjour, je me pose une question, peut-être stupide mais bon ... Est il possible d'installer MAC OSX sur un pc normal (Toshiba) ?

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Chris 94

Patch français neoofice pour 10.5.2

 Résolu

Bonjour, le patch français de neooffice 2.2.3 ne peut apparemment pas être installé sur mon mac 10.5.2 ou bien?

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Chris 94

[mac os 10.4] problème de démarrage mac

 Résolu

Bonjour, Je suis admin réseau dans une entreprise qui utilise notamment quelques MACs. De formation Windows et Linux, je n'y connais rien, par cons...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
AdminTOURS

M3u/mp3 mac avec logiciel fstream

 Résolu

Bonjour, Je fonctionne avec un Mac 1,66 GHZ Intel Core Duo OSX 10,4,11 Le but de ma question est de vouloir "convertir" un flux m3u en mp3. ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
lenicois2

Imovie importation

 Résolu

Bonjour tout le monde !, Je souhaiterais importer sur Imovie une vidéo qui se trouve sur un DVD (vidéo enregistré via mon enregistreur/lecteur dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Sanspseudo

Jeu manager

 Résolu

Je viens d'acheter un portable Mac et je cherche le jeu Football Manager pour mon système d'exploitation. J'ai déjà beaucoup cherché sur le net et je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Mike

Icone de demarrage rapide internet disparue!

 Résolu

Bonjour, ma question peut vous sembler un peu idiote mais j'ai glissé en dehors du dock ,par erreur, l'icone qui sert à ouvrir rapidement une page in...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
soleil91

Son de demarrage

 Résolu

Bonjour, effectivement le lien donné ce 18 mars par iTwan est parfait pour mon eG4 tiger -- merci beaucoup http://www5e.biglobe.ne.jp/~arcana/Start...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
soleil91

Transfert de docs win vers mac.

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je n'en reviens pas la quantité de bonnes solutions que j'arrive à trouver sur votre site !!! Vraiment heureux de vous avoir tro...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
soleil91

Macbook: message au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai Leopard sur mon macbook, et j'ai donc utilisé bootcamp pour essayer d'installer XP dessus. Pour plusieurs raisons je n'ai pas pu lan...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ny182

Problème pour la couleur de la police

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai très récemment télécharger Neooffice et je n'arrive pas à changer la couleur de la police. J'ai bien trouver l'icône...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
milie06

Passer de ape à aiff ou flac ??

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à transcoder des fichiers .ape (compression Son lossless) en .aiff ou en .flac SANS PASSER par Windoz. Quelqu'un a un...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
beurkblob

Problème d'un son sur mac

 Résolu

Hello ! Je sais pas si je dois m'inquiter ou non mais je préfére demander ! bon j'aurais besoin de quelque précision quant à un problème qui survint...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
kriss102

Problème titre imovie sur macos x

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon Mac OS X (version 10.4.9) avec Imovie (version 5.0.2). dès que je clique sur "Titre" le chargement se déroule ...

33 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
A-a

Comment créer partitions sur disc externe?

 Résolu

Bonjour, J'ai un disc dur externe AlumSlim que j'aimerais utiliser pour plusieurs personnes d'un équpie. Comment le formater en Partitions pour que c...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
amy2411

Problème sur limewire:partage+fichiers cassés

 Résolu

Bonjour, Voilà, après bien des péripéties pour installer limewire (et Amule, qui lui à l'air de bien fonctionner...pour le moment!!), J'ai quand même...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
shewee

Dock

 Résolu

Bonjour, donc voilas mon problème pour certain c'est peux être simple car vous avez deja depuis un moment un mac enfin breff je dispose depuis pe...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Germinapastor

Bugs d'instalation avec changement de system?

 Résolu

Bonjour, Maintenant que j'ai installé un nouveau system Tiger de chez Apple, et je suis allé acheter un nouveau Norton pour ce nouveau system, et que...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Sanspseudo
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 15 974