Les discussions
Qest-ce qu'un mac
RésoluBonjour, a quoi peu bien servir un MAC je n'en ai ocune idee donc si vs avez des information pouvant metre utiles n'esitez po et ecriver moi !
Xp a envahie mon macbook
RésoluBonjour, comment pourrai-je réparer un disque dur d 'un macbook après l'avoir formater complément avec xp d'une façon direct ( je n'est pas utilisé ...
Deblocage d'un sagem myx6-2
Résolu/FerméBonjour, j'ai un sagem myX6-2 le n° poste 355450008334417 et il me demande le code sim ,je ne les pas si quelqu'un peu me le donne merci nini.66
Os x tiger sur pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il es possible actuellement d'installer tiger (mac) sur un pc (xp pro sp2). si oui existe t-il un emulateur genre vi...
Ajout de devise (euro)
RésoluBonjour, Auparavant, avant de "nettoyer" mon ordinateur qui ramait tant et plus, j'avais le symbole de la devise EURO. Depuis ce grand nettoyage...
Probleme avec mail/mac a new york
RésoluBonjour, depuis mon arrivé à New york, "mail" me fait des misères. En effet, j'arrive à recevoir mes mails (pas toujours du premier coup), mais lo...
Syncroniser itune,iphoto avec un dd externe
RésoluBonsoir, Mon problème est le suivant j'ai tout mes médias sur un DD externe et je souhaite utiliser Front Row ( Itunes,Iphoto) en explorant mes méd...
Audio et video
RésoluBonjour, où peut on trouver un logiciel de téléchargement pour mac pc g4? et comment le télécharger?
Ghost d'un disque entier
RésoluBonjour à tous, Je vais vous exposer mon problème de manière concise: Je voulais un triple boot pour mon macbook pro et j'ai donc suivi ce tuto: htt...
Lecture mini vf
RésoluBonjour, Quelqu'un peut i dire commentlire les mini Cd qui sont donné commelogiciel d'installation pour certains produits Et ce pour un MacBook Pro?...
The gimp sur mac?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le logiciel The Gimp fonctionne sur un mac qui n'accepte que les logiciels mac ? ( C'est a dire que je n'ai pas ...
Comment enregistrer séquences dvd sur mac
RésoluSalut tout le monde ! Un ami m'a récemment donné un dvd+R avec des séquences vidéos. J'aimerais les enregistrer sur mon mac. Comment faire? M...
Envoyer un fax
Résolu/FerméBonjour, je cherche un moyen pour envoyer un fax à partir de mon mac.... c'est possible ??? quel logiciel faut il que je télécharge ??? merci de vo...
Disque externe sur pc et mac
RésoluBonjour, Sur PC j'utilise un disque externe de 170 Mo en Ecriture/Lecture Je souhaiterai utiliser ce disque sur Mac, actuellement seule la fonct...
Changement dd powermac
RésoluSalut à tous, j'ai l'intention de changer mon dd dur interne de on Powermac g4 AGP 400 Mhz, des sites disent que l'on peu aller jusqu'a 80 go, d'autre...
Ecran mac os x tiger 21" brise!
Résolu/FerméBonjour, L'écran de mon MAC OS X TIGER, 21 pouces, s'est brisé (par accident)... Mon ordinateur n´étant plus sous garantie, je voulais savoir si l...
Wifi mac g5
RésoluBonjour, Je viens de m´abonner a internet via live box avec un mac G5 10.3, mais pour la connection wifi j´achête quoi? Une air port, une carte ai...
Mac os x sur pc
RésoluBonjour je veux installer mac os x sur pc. Après plusieurs essais je tombe toujours sur un panneau d'erreur je ne sais pas quelle version choisir ...
Bootcamp pas dans le disque 1...:s
RésoluBonjour à tous, J'ai bien cherché partout comme quoi on peut retrouver le logiciel Bootcamp sur le disque d'installation 1 mais pourtant il n'y est...
Iweb
RésoluBonjour, La créativité est entrée en moi, et je voulais créer un site web. Seulement, il y a un soucis, et pas des moindres. Je ne trouve pas iWeb ...
Télécommande power point
RésoluBonjour à tous, y-a-t'il un moyen d'utiliser la télécommande du Mac lors d'une présentation power point? Merci d'avance
Mac os x sur windows !!! urgent
Résolu/FerméBonjour, je vais acheter Mac os X. Le problème c'est que j'ai PAS du tout envie de changer de pc. Alors je sais que mon ordinateur est compatible av...
Léopard nbre de mac
RésoluBonjour, J'ai acheté Mac os X léopard, installer sur mon makbook, puis je l'installer sur mon deuxième mac book ? ou est ce que c'est limité qu...
Windows sur mac
RésoluBonjour, J'aimerais avoir quelques indications sur l'installations de windows sur mac. Est-il facile d'installer windows meme pour des novices ...
Je peux adapter un mac sur mon reseau tele2 ?
RésoluBonjour, Je suis désoler de déranger. Je ne savais pas trop ou poster mon message je suis désoler si il n'est pas au bon endroit. Je projette de ...
Arret soudain d'un imac g5
RésoluBonjour J'ai un mac et depuis aujourd' hui il s'eteint d'un seul coup intempestivement (plusieurs fois des qu'on le rallume) Dois je effacer ...
Copie de signet de mozilla dans safari
RésoluBonjour, Dans Safari, quand je vais dans "importer les signets", et que je selectionne Mozilla, je ne trouve pas les marque pages dans les menus ...
Ordinateur compatible mac osx
RésoluBonjour à Tous, Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour savoir si mon PC (processeur etc...) est compatible MAC OSX. Merci d'avance
I photo ne fonctionne plus !
RésoluBonjour, Je possède un IMAC de maison - OS Léopard - 3 Giga de RAM - HDD 250 Go+500 en HDD externe. J'ai fait...
Supprimer element pref systeme
RésoluBonjour, J'ai installer MultiCluch sur mon mac, je l'ai supprimer. Il me reste dans les preference systeme dans " Autres " l'icone MultiCluch, ...
Graver avec un imac
Résolusalut à tous je possède depuis peu un imac je suis ravi au revoir vista et ses bugs mais voila j'ai créer un film sur imovi et je voudrais le graver ...
Parallels desktop
RésoluBonjour, Je viens d'installer la version d'evaluation de parallels desktop. Je me demandé si il y avait moyen de configurer la carte graphique pour a...
Photoshop 7.0 sous mac os x 10.5.2
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi photoshop 7.0 ne s'ouvre pas sous mac os x 10.5.2. Après l'installation du logiciel à sons ouverture je reçois l...
Réinscription dvd-rw
RésoluBonjour, J'ai un tout nouvel iBook (Mac OS 10.4.10) avec lequel j'arrive à graver des CD-R sans problème, mais j'ai voulu essayer avec un DVD-RW e...
Comment arrêter l'impression sur mac/ hp5400
RésoluBonjour J'ai un document en cour d'impression (1152 pages) Ouf. Je voudrais bien l'effacer mais je n'y arrive pas, je réussi tout juste à le suspe...
Fichier "jam.docx"
RésoluBonjour, Un bon vieux PC vient de m'expédier un fichier en "jam.cocx" zipé et impossible de l'ouvrir avec word ou excel sur mon mac. Quelqu'un peut-i...
Problème au démarrage d'un imac g3
RésoluBonjour, tout d'abord je débute en mac... Donc j'ai acheté un imac g3 d'occasion, sauf que j'ai bien des mauvaises surprises au démarrage : Lorsqu...
Vidéos disparues dans mon blog (chez blogger)
RésoluBonjour à tous, Mes vidéos uploadées depuis mon hd dans mon blog (chez blogger) n'apparaissent plus. A la place je me retrouve avec un espace blanc...
Instalé vls sur macbook
RésoluBonjour, j'ai un petit problème! je ne sait pas comment il faut faire pour installé VLC sur un MACBOOK OS X (10.5.2) car quand je le télécharge j'...
Jeux videos et mac
RésoluBonjour, voila mon soucis, peut etre allez vous pouvoir repondre a cette question. j'ai ete ce week end a la fnac de paris ,a l'interieur il y a un...
Mac os x, finder et appareil digital
Résolusalut, quand je branche mon appareil Canon 400D au port USB de mon Macbook pro, il n'est pas détecté dans mon finder comme un autre périphérique. Il d...
Mon powerbook g4 (fw 800) ne demarre pas
Résolu/FerméBonjour, Mon PowerBook G4 (FW800) 1,25 Ghz ne demarre qu' en appuyant sur les touches ALT/Pomme/P/R. j'ai reinstalle le systeme, verifier les baret...
Migrer vers leopard sans formater xp ??
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je stresse à l'idée d'installer Leopard... Je fonctione sur la derniere version de tiger et en Dual boot window x...
Imprimante capricieuse
RésoluBonjour, mon imprimante EPSON Stylus Photo 890 fonctionne normalement si j'imprime une page SAFARI mais , quand je veux imprimer un document sur le b...
Clarisworks5 avec mac osx 10.4.11 ?
RésoluBonjour, Avec mon Performa sous Mac OS 8.0, j'utilisais Claris Works 5.0 (1997 !) dont je continue à apprécier la souplesse et la simplicité d'utilis...
Impossible de lire des dvd's
RésoluBonjour, je suis très embêtée car je ne peux lire AUCUN DVD! Mon DVD est tout neuf (la première fois que je l'ai sorti de sa boîte c'était pour le met...
Me convient il?
RésoluBonjour, Voila le macbook que je voudrai m'offrir 2.4GHz Processeur Intel Core 2 Duo 2 Go de mémoire Disque dur 250 Go Lecteur SuperDrive doub...
Msn 700 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner msn 700. Il se télécharge correctement mais ne s'ouvre pas, alors que msn 603 marche très bien. Est ce q...