Les discussions
Achat macbook us
RésoluBonjour à tous, Je voudrais m'acheter un mac et me pose une question. Allant aux US dans pas trop longtemps, je me suis renseigné sur les prix des...
Export de tous les mails reçus dans outlook
RésoluBonjour, J'espère être dans la bonne section... Voici mon problème: Je voudrais exporter, dans un fichier .csv ou autre, l'adresse e-mail de tou...
Ipod touch : problème de notice
RésoluBonjour, Je viens de recevoir le i-pod touch mais les notices sont en anglais et espagnoles, I-TUNES ne le détecte pas, je ne sais pas comment faire ...
Trousseau session
RésoluBonjour, depuis quelques temps quand j'ouvre la 2ème session de mon mac et que j'ouvre safari il me dit "safari veut utiliser le trousseau "session...
Ejecter un cd
RésoluBonjour, j'ai un gros problème je gravai un problème et tout a coup toast ma di qu'il i avai un probleme et il s'est arreter et je n'arrive pas d...
Elgato eye tv diversity pour mac seulement ?
RésoluBonjour, Je voudrais faire plaisir à mon homme pour Noël mais je suis nulle en informatique. Je sais qu'il recherche une clé usb ELGATO pour recevo...
Problème avec disque dur lacie.
RésoluBonjour, me voilà l'heureux acquéreur d'un disque dur externe Lacie Mobile Disk 2.0 USB. En suivant correctement des informations donné par le livret,...
Branchement sur mac
RésoluBonjour, SVP pouvez-vous me dire comment brancher à la fois une imprimante Canon, un scanner Epson et un disque dur externe (mises à jour automatique...
Connexion internet impossible
RésoluBonjour à tous, Je viens de m'acheter un iMac et je rencontre un problème lorsque je cherche à établir une connexion sans fil avec ma freebox : -...
Impossible supprimer element corbeille
RésoluBonjour, Je veux vider ma corbeille je selectionne tout les éléments et fait laction vidé la corbeille une bare de graduation apparait et me montre...
Impossible d'installer x11 sur mon ordi
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Gimp pour le traitement d'image. Suite à un réinitialisation de mon mac, j'ai (re)téléchargé Gimp qui ne fonctionne ...
Commande-s au démarrage
RésoluBonjour, je voudrais démarrer mon macbook avec la comande "cmd + S" mais elle ne fonctionne po pourquoi ?
Questions concernant mac osx
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens a préciser que je viens de Windows XP puis Vista et enfin Seven. Je suis un Gamer et j'adore jouer sur mon PC et fair...
Fichier avi
RésoluBonjour a vous tous... Voila j'aimerais prendre un DVD de fillm et réunir tous ensemble les fichier dessus pour ne former qu'un seul fichier vidéo AV...
Vidéos youtube
RésoluBonjour, je voulais savoir si on pouvait mettre des vidéos youtube sur itunes pour les regarder sur un ipod nano . Et si on peut, comment faire ? ...
Son uniquement dans la pise casque
RésoluBonjour, j'ai un Macbook avec MacOs X qui jusqu' à maintenant n avait aucun problème de son. Mais depuis que j ai regarder un film avec un casque il...
Orange + safari sur mac?
RésoluBonjour, est il possible d'installer orange en filaire et safari en wi-fi sur un mac?? merci de votre réponse
Acheter pc apple
RésoluBonjour, Je veux acheter une centrale mini 799$ converti cela ne fait plus que 549.00€ Combien cela me reviendrai t il à peu près les taxes: transpo...
Apple power macintosh g4 733 ne démarre plus
RésoluBonjour, suite à panne de courant mon mac ne démarre plus! L'interrupteur est allumé mais le mac ne démarre pas lorque'on enclenche cet interrupteur....
Moyen de comunication internet
RésoluBonjour, jai un mac OS X et une version trop vielle de msn et aimerai savoir comment faire pour garderr mes contact hotmail et par exemple faire fonc...
Discussion web cam sous mac
RésoluBonjour, je cherche un moyen de discuter ou davoir les images avec une cam avec autre chose que MSN.. merci d'avance
Wanadoo : 20mb/s lenteur téléchargement.
RésoluBonjour à tous. Depuis très longtemps, j'ai des problèmes de lenteur avec ma connection. J'ai un ping très faible, environ 10 gràce à la Fibre Optiq...
Envoi de mail hotmail par entourage
RésoluBonjour, je viens de configurer mon compte hotmail sur entourage 2008, et je n'arrive pas à envoyer de mail (merci microsoft), j'ai utilisé l'assis...
Modification de colonne
RésoluBonjour, peut-on rajouter une colonne a la fenetre du finder utilisé pour rechecher quelquechose ?
Problème fichier .bin
RésoluBonjour, J'aimerais installer un logiciel (limewire) que j'ai télécharger sur mon mac, seulement ce logiciel est en .bin et lorsque je veux l'ouvri...
Imac ne démarre plus après maj osx
RésoluBonjour, et voilà!! plantage, écran blanc avec la pomme et le sablier qui tourne sans réponse Après un téléchargement laborieux (2 déconnections lig...
Réparation disque démarrage
RésoluBonjour Alors que je vérifiais mon iMac avec OnyX (pour la première fois), celui-ci me prévient que mon dique de démarrage nécessite une réparation...
Config powerpc g4 pour leopard
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens de rejoindre le merveilleux monde de macintosh en même temps que celui de linux sur deux bécanes differentes don...
Vlc wmv
RésoluBonjour, mon problème: vlc ne veut pas lire wmv,mais lit bien mpeg comment faire? merci
Quick time ne lit pas le format avi
RésoluBonjour, J'ai un macbook pro 13 pouces dernière génération. Mon problème est le suivant: j'ai beaucoup de films en format avi. D'habitude, je les lis...
Problème d'enregistrement sims 3
RésoluBonjour, j'ai un Macbook blanc 2.4 ghz mac OSX. Après avoir vu que les sims 3 nécessité Mac Leopard et que je ne l'avais pas j'ai quand meme tenté de ...
Carte mère morte ?
RésoluBonjour, Comme j'ai de gros doutes concernant la fiabilité de mon réparateur (agréé Apple), je vous expose mon problème : Mon Imac 24' Intel m'affic...
Réinstallation os x
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté un imac d'occasion et trouvant que certains processus le font ramer quelque peu j'aurais voulu savoir comment faire une ré...
Récuperer des données pc > mac
RésoluBonjour, j'ai récupéré un disque dur interne de mon ancien PC (qui est mort) ce disque dur contient beaucoup de sons que j'aimerais mettre sur mon...
Mot de passe
RésoluBonsoir, Après avoir réinstallé Mac OS X version 10.2 sur un ancien mac, au redémarrage, il me demande un mot de passe??? Je ne me souviens pas du t...
La différence du ipod touch
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je devrais acheter un ipod touch 3g a place du ipod touch 2g car aujourd'huii je voudrais en acheter et je sais que vou...
"imprimer;aperçu" <--> aperçu
RésoluBonjour, Lorsque je veux imprimer, quelque soit l'application, et que je choisis "Aperçu" (bouton) dans le panneau d'impression, ce n'est pas l'appli...
Je n'arrive pas à faire une capture
RésoluBonjour, J'aimerais faire une capture à partir d'un dvd sur un mac seulement voilà, lorsque j'ouvre le logiciel de capture il me met : la capture ...
Virtual dub sur mac os x
RésoluEncore une question à vous, experts Es Mac OS: Connaissez-vous un équivalent à Virtual Dub pour MAC?? D'avance merci
Dossier applications bloquer
RésoluBonjour, voila mon problème n en est pas vraiment vu qu il ne me pose pas de problème mais j aimerai quand même savoir ce qui se passe maintenan...
Format compatible clé usb mac/windows
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma clé USB et je pense que ça vient de Mac. Je m'explique: J'ai un Mac (avec Snow Leopard). Je met ma clé USB de 4G...
Sos quicktime x a disparu
RésoluBonjour, mr Francis suite a une mauvaise manip,je ne sais pas laquelle, mon quicktime a disparu j'ais télephoner,a mon centre apple a toulouse en leu...
".ds_store" ? présent dans tout les doss
RésoluBonjour, Sous Mac OS X je me suis aperçu (grace au terminal et à la commande "ls -la") que tout les dossiers possedent un fichier ".DS_Store" à quo...
J'ai perdu mon mots passe
RésoluBonsoir, J'ai oublie mon mots passe de sesion d'ordinateur , j'ai un vista , je voudrai le suprimer . Merci d'avance P.S : je n'est que un...
Macbook pro
RésoluBonjour, j'aimerais savoir se quon reçoit avec le macbook pro et a quoi sa serre. Merci en avance
Partitionner le disque dur d'un imac 2006
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de partitionner un disque dur d'un imac intel 2006 avec macos 10.4 (n'ayant pas les cds d'installati...
Macbook pro ne détecte plus réseau free
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Macbook Pro ! Je ne détecte plus mon réseau alors que j'en détecte plein d'autres qui me sont totalement inutiles...
Urban rival
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqun pouvais me vendre une carte à 60 clintz (nul ou puissante)
Ilife, iphoto, etc
RésoluBonjour, Après avoir dû réinstaller le système sur mon MBP, je ne trouve plus les applications iLife, iPhoto, Garage Band etc :(( Quelqu'un peut-...
Imac jeux
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si mon imac peut être utiliser comme écran pour console de jeux et s'il faut acheter des câbles pour cela . merci d'ava...