Macbook pro gère t il bien la vidéo hd.
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, est ce que les mac bookpro gèrent bien la vidéo HD? On me dit qu'il faut du microprocesseur quad core ou i7.Et les ...
Bonjour, Tout est dans le titre, est ce que les mac bookpro gèrent bien la vidéo HD? On me dit qu'il faut du microprocesseur quad core ou i7.Et les ...
Bonjour, voila je suis l'heureux propriétaire du dernier petit MB sortie, j'en suis trés content d'ailleur mais je suis obligé de part mon travail ...
Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un entre vous qui connait l'écriture "old Paris"? Merci beaucoup
Bonjour, vous supportez cette pub envahissante sur le coté. Pas moi. je boycotte toutes les produits dont les pub me pourrissent la vie.
Bonjour, tout le monde penser-vous que il y a une facon d'activer ROOT sur son mac mais sans cmd + S au démarage parce que mon cmd + S au demagage ne...
Bonjour, J'aurais voulu savoir cmt faire pour supprimer des doublons sur Itunes. Ils sont supprimés du disque mais apparaissent tjs dans les listes...
Bonjour, Question un peu bête je vous l'accorde, mais est-ce quz tout les MacBook sont bien blanc ? Je m'explique, en fait je desire en acheter un, ...
Bonsoir, Alors voilà comme dit dans un autre post j'ai un iMac maintenant (le 21.5" avec Snow Leopard) et certaines choses m'échappent, je vais fai...
Bonjour, je viens d'acheter un imac 21,5' de 1To, je cherche un disque exterme de 1To pour la sauvegarde, si quelqu'un peut me conseiller, (je ne veu...
Bonjour, J'avais un problème de java qui ne se lançait pas (sous Firefox et sous Safari). Du coup, j'ai voulu installer les dernières mises à jour...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un mac OS X et je télécharge des scans assez souvent, le seul problème, c'est que je n'arrive pas à les ouvrir su...
Bonjour,chers utilisateurs de ce site. J'aurait besoin d'un site de telechargements du genre " emule" ou "limewire" sur mac.Je vous remerci de vo...
Bonjour, je viens d'acheter une carte SD 2Go, lorsque je ma branche il apparait "le disque que vous avez inséré n'est pas lisible par cet ordinateu...
Bonjour, je viens parler d'un sujet 1 000 fois traité mais si je viens à nouveau en parlé car je n'ai vraiment pas trouvé de réponse à ma question ! ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide et je pense être dans le bon forum pour ça ^^ Alors voilà je compte passer au monde Apple et plus particulièr...
Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter un mac et me pose une question. Allant aux US dans pas trop longtemps, je me suis renseigné sur les prix des...
Bonjour, J'espère être dans la bonne section... Voici mon problème: Je voudrais exporter, dans un fichier .csv ou autre, l'adresse e-mail de tou...
Bonjour, Je viens de recevoir le i-pod touch mais les notices sont en anglais et espagnoles, I-TUNES ne le détecte pas, je ne sais pas comment faire ...
Bonjour, depuis quelques temps quand j'ouvre la 2ème session de mon mac et que j'ouvre safari il me dit "safari veut utiliser le trousseau "session...
Bonjour, j'ai un gros problème je gravai un problème et tout a coup toast ma di qu'il i avai un probleme et il s'est arreter et je n'arrive pas d...
Bonjour, Je voudrais faire plaisir à mon homme pour Noël mais je suis nulle en informatique. Je sais qu'il recherche une clé usb ELGATO pour recevo...
Bonjour, me voilà l'heureux acquéreur d'un disque dur externe Lacie Mobile Disk 2.0 USB. En suivant correctement des informations donné par le livret,...
Bonjour, SVP pouvez-vous me dire comment brancher à la fois une imprimante Canon, un scanner Epson et un disque dur externe (mises à jour automatique...
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un iMac et je rencontre un problème lorsque je cherche à établir une connexion sans fil avec ma freebox : -...
Bonjour, Je veux vider ma corbeille je selectionne tout les éléments et fait laction vidé la corbeille une bare de graduation apparait et me montre...
Bonjour, J'utilise le logiciel Gimp pour le traitement d'image. Suite à un réinitialisation de mon mac, j'ai (re)téléchargé Gimp qui ne fonctionne ...
Bonjour, je voudrais démarrer mon macbook avec la comande "cmd + S" mais elle ne fonctionne po pourquoi ?
Bonjour, Tout d'abord je tiens a préciser que je viens de Windows XP puis Vista et enfin Seven. Je suis un Gamer et j'adore jouer sur mon PC et fair...
Bonjour a vous tous... Voila j'aimerais prendre un DVD de fillm et réunir tous ensemble les fichier dessus pour ne former qu'un seul fichier vidéo AV...
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait mettre des vidéos youtube sur itunes pour les regarder sur un ipod nano . Et si on peut, comment faire ? ...
Bonjour, j'ai un Macbook avec MacOs X qui jusqu' à maintenant n avait aucun problème de son. Mais depuis que j ai regarder un film avec un casque il...
Bonjour, est il possible d'installer orange en filaire et safari en wi-fi sur un mac?? merci de votre réponse
Bonjour, Je veux acheter une centrale mini 799$ converti cela ne fait plus que 549.00€ Combien cela me reviendrai t il à peu près les taxes: transpo...
Bonjour, suite à panne de courant mon mac ne démarre plus! L'interrupteur est allumé mais le mac ne démarre pas lorque'on enclenche cet interrupteur....
Bonjour, jai un mac OS X et une version trop vielle de msn et aimerai savoir comment faire pour garderr mes contact hotmail et par exemple faire fonc...
Bonjour, je cherche un moyen de discuter ou davoir les images avec une cam avec autre chose que MSN.. merci d'avance
Bonjour à tous. Depuis très longtemps, j'ai des problèmes de lenteur avec ma connection. J'ai un ping très faible, environ 10 gràce à la Fibre Optiq...
Bonjour, je viens de configurer mon compte hotmail sur entourage 2008, et je n'arrive pas à envoyer de mail (merci microsoft), j'ai utilisé l'assis...
Bonjour, peut-on rajouter une colonne a la fenetre du finder utilisé pour rechecher quelquechose ?
Bonjour, J'aimerais installer un logiciel (limewire) que j'ai télécharger sur mon mac, seulement ce logiciel est en .bin et lorsque je veux l'ouvri...
Bonjour, et voilà!! plantage, écran blanc avec la pomme et le sablier qui tourne sans réponse Après un téléchargement laborieux (2 déconnections lig...
Bonjour Alors que je vérifiais mon iMac avec OnyX (pour la première fois), celui-ci me prévient que mon dique de démarrage nécessite une réparation...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de rejoindre le merveilleux monde de macintosh en même temps que celui de linux sur deux bécanes differentes don...
Bonjour, mon problème: vlc ne veut pas lire wmv,mais lit bien mpeg comment faire? merci
Bonjour, J'ai un macbook pro 13 pouces dernière génération. Mon problème est le suivant: j'ai beaucoup de films en format avi. D'habitude, je les lis...
Bonjour, j'ai un Macbook blanc 2.4 ghz mac OSX. Après avoir vu que les sims 3 nécessité Mac Leopard et que je ne l'avais pas j'ai quand meme tenté de ...
Bonjour, Comme j'ai de gros doutes concernant la fiabilité de mon réparateur (agréé Apple), je vous expose mon problème : Mon Imac 24' Intel m'affic...
Bonjour, Voilà j'ai acheté un imac d'occasion et trouvant que certains processus le font ramer quelque peu j'aurais voulu savoir comment faire une ré...
Bonjour, j'ai récupéré un disque dur interne de mon ancien PC (qui est mort) ce disque dur contient beaucoup de sons que j'aimerais mettre sur mon...
Bonsoir, Après avoir réinstallé Mac OS X version 10.2 sur un ancien mac, au redémarrage, il me demande un mot de passe??? Je ne me souviens pas du t...