Les discussions

Partitionner le disque dur d'un imac 2006

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de partitionner un disque dur d'un imac intel 2006 avec macos 10.4 (n'ayant pas les cds d'installati...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Macij

Macbook pro ne détecte plus réseau free

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Macbook Pro ! Je ne détecte plus mon réseau alors que j'en détecte plein d'autres qui me sont totalement inutiles...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
C-ha

Urban rival

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun pouvais me vendre une carte à 60 clintz (nul ou puissante)

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
sach94120

Ilife, iphoto, etc

 Résolu

Bonjour, Après avoir dû réinstaller le système sur mon MBP, je ne trouve plus les applications iLife, iPhoto, Garage Band etc :(( Quelqu'un peut-...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
adep140

Imac jeux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mon imac peut être utiliser comme écran pour console de jeux et s'il faut acheter des câbles pour cela . merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
aiglenoirdu29

Mac os sur clé usb bootable sur pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un projet a faire assez hardcore : Installer Mac OS X sur une clé USB qui pourrais booter sur n'importe quelle PC !!! Mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Chris 94

Leopard pc

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger et essayer d'installer leopard kalyway(pour pc intel) mais il ne veux pas installer. Est-ce que il existe un système dEx...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Sanspseudo

Nom du cable

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom du cable qui commence de mon imprimante pour aller a mon ordinateur de l'imprimante il est carré avec 2 coin a 90 et 2...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
papy-ion

Comment réunir 2 partitions d'un disque dur?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un macbook. Le précédent propriétaire a fait changer son disque dur a la fnac par un de plus grande capac...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Mat88

Comment faire lorsque le password est perdu

 Résolu

Bonjour, Dans la précipitation de l'installation, je ne sais quel nom ou peudo j"ai utilisé... etje suis bloqué, même pour effacer tiger et léopard a...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
aiglenoirdu29

Torrent sur mac osx leopard

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger des torrent via Bittorrent ou mu torrent sur un système mac osx 10.5.7. Le téléchargement du logiciel et son inst...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
vandekeiser

Driver pour canon smartbase mp360

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le pilote pour une imprimente multifonction CANON SmartBase MP360. 1000 merci pour celui ou celle qui peut m'aide ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Sanspseudo

Perte dossier dans aperture+ imac24 qui rame

 Résolu

Bonjour, Je possede l'iMac 24' 3.06Ghz depuis Février 09. Il y a 8 jours, en ouvrant Aperture je me suis rendu compte que tous les dossiers photos...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Sanspseudo

Acheter un pc pearc avec os x preinstallé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à la lecture de cet article dans mac generation , je souhaiterai acheter un pc PearC avec OSX preinstallé ( pour 750 euros , c'est u...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Chris 94

Compte utilisateur de base

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme un petit peu compliqué, je tente de m'expliquer. Il y a deux jour j'ai réinstallé mon système (mac os 10) sur mon ma...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
likid

Traitemant de texte

 Résolu

Bonjour, Je désire placer un logiciel de traitement de texte sur mon mac"léopard"pouvez vous m'aider."je suis débutante. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
tithan

Réponse à sanspseudo

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu envoyer un message pour remercier sanspseudo de sa réponse qui m'a permis de résoudre un problème et je souhaiterais savoir sur q...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Sanspseudo

Livebox wifi pour mac

 Résolu

Bonjour, MOn pc est relié par ethernet à ma livebox, et je viens d'acheter un mac que j'aimerais connecter en wifi lorsque jactive airport et sel...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Escapology

Antivirus ou pas d'anti virus.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'achete mac ,j'ai besoin un anti virus ou pas?et comment faire pour le spyware etc ,et si je peux instaler ccleaner s...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
caipirinha

Dock et applications

 Résolu

Bonjour, Votre aide m'étant toujours utile et m'évitant des heures de recherches je vous sollicite donc à nouveau. Mon problème étant que je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Port du serveur pop.laposte.net

 Résolu

Bonjour, Et bien voilà, moi, j'arrive à envoyer mais je n'arrive pas à recevoir lorsqu'on m'envoie du courrier sur ma messagerie de la poste. Je n'...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Mister Pi

Voire vidéo youtube avec mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un mac et je n'arrive pas à voir mes téléchargement vidéo du sie you tube. On m'a donner l' astuce de mettre juste avant "youtube" dans ...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
indianagrenoble

Ccleaner pour mac?

 Résolu

Bonjour, je peux mettre ccleaner pour macos?merci

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
aiglenoirdu29

Perte du code principale du macbouc pro

 Résolu

Bonjour, comment réactiver le code principale du macbouk pro sans le cd d installation?? merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
soleil91

Problm de doublon dans l'onglet pomme

 Résolu

Bonjour, dans mon onglet pomme il y a des doublon" éteindre, fermer session" De plus un rectangle noir s'affiche partout où je clique. Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
mathieuprblmdoublon

Panne de mail ou gmail?

 Résolu

Bonjour, j'utilise un macbook et pour lire mes emails, j'ai un compte Gmail que je lis par l'intermediaire de Mail. Je n'ai jamais eu de probleme ju...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
_Ritchi_

Mémoire

 Résolu

Bonjour, j'ai un macbook pro 13" dernière génération et je voulais savoir c'est quoi la mémoire inactive ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
_Ritchi_

Les fonctions de mon clavier mac

 Résolu

Bonjour, après la réinitialisation de mon ordi, j'ai perdu pleins de fonctions de mon clavier MAC. Comment puis-je faire pour le retrouver? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
epiettes

Reseau mac

 Résolu

Bonjour, Slt je viens de recevoir 2 imac g3 en cadeau et je veux bien les connecter au net, je sais pas trop koi faire vu que j'ai un pc qui marche e...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
lex100tric

Installation adobe mise à jour flash player

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la mise à jour pour Flash Player sur mon mac. La version de flash palyer installée dans le dossier applications...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Sanspseudo

Sim city xl

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'indiquer si le jeu sim city XL existe sur mac (j'ai le dernier mac intel). Merci de me repondre au plus vite =)

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
katanan

Snow leopard et mediacenter sfr

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis passé a snow leopard le mediacenter de sfr ne marche plus , j' ai entendu qu' il avait fait un nouveau pilote pour snow le...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
keven18

Adresse mac sur un powerbook

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle dans l'univers apple et je cherche configurer ma connection Wifi. Pour cela j'ai besoin de l'adresse MAC de mon powerbook,...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
isavulli

Formater un mac

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si formater un Mac est difficile. J'ai toujours été sous windows et le pc de ma copine rame énormément, alors je voudra...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Chris 94

Fin de tache sur imac ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est quoi le raccourcie clavier fin de tache sur mac,?

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
caipirinha

Ram sur macbook

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'installer de la ram non-certifiée Apple mais de caractéristiques identiques sur un macbook ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
caipirinha

Probleme iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme sur mon iphone depuis deux jours: quand je mais mon iphone en mode "DFU" sur itunes cela marche mais au milieu du té...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
arttit

Os mac sur un pc

 Résolu

Bonjour, je sais sque je reviens sur un sujet, qui se pose beaucoup de personne mais e n'ai pas trouvé de réponse sur le net, je voulais savoir s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Sanspseudo

Pb avec mediadisk lx series. dd muti. 3,5

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur multimedia 3,5 " Mediadisk. Mon Mac le reconnait ainsi que ma télé. Le gros problème est que je n'arrive pas...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Chris 94

Filmer avec l'iphone 3g

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment filmer avec l'iphone 3G. Je pourrai avoir les information au plus vite et le plus précis? Sa serai très gentil a...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Katiathais

Plugin internet

 Résolu

Bonjour, J'ai bidouillé malencontreusement le dossier plugin internet de mon DD et depuis je n'ai plus accès aux vidéos sur internet du style youtube...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
melbha

Fenêtre étrangère sur imac

 Résolu

Bonjour, Je suis au travail et les ordinateurs sont aux mains de plusieurs utilisateurs. Aujourd'hui je vois l'apparition d'une fenêtre que je n'avai...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Chris 94

Ouverture fichier cwk

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu des fichiers cwk que je n'arrive pas à ouvrir parce que je suis sur PC. Est-ce qu'une ame charitable sous mac pourrait me conve...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
mantisbatt

Surfing

 Résolu

Bonjour, je voudrais surfer anonymement, quel logiciel pour mac est vraiment efficace? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
soleil91

Comment éxécuter un pèle mêle de photos?

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des photos pèle mêle sur format A4. comment le faire? quel application? merci.

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
sebadrien

Skype pour os

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer skype pourOS

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
aiglenoirdu29

Mise à jour ipod touch obligatoires ??

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'envisage prochainement l'achat d'un Ipod Touch. Mais, je suis totalement perdue ! J'ai l'impréssion de rien comprendre au vocabul...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
aiglenoirdu29

Licence expirée cs4 help!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, si qq peus m'aider ca fait 2 jours que je tourne en rond et malgré les forums je ne trouve pas la solution.. J'ai installé adobe master col...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
aiglenoirdu29

Compte perso pour snow leopard

 Résolu

Bonjour, je possède depuis peu la dernière version léopard le snow. pouvez me dire s'il existe un logiciel de compte personnele pour cette version?...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
gribouille

Changement de couleur à l'écran

 Résolu

Bonjour, la question est la suivante: mon écran change de couleurs du vert à la normale. mais mon Imac g5 a pris un coup au moi de mai de foudre. à...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
nanar4327
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 15 977