Les discussions

De l'aide dans photoshop

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider mon logiciel photoshop acheté il y a 1 an soudainement ne veut plus s'ouvrir je l'ai désinstallé sans...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Sanspseudo

Fichiers .ace

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .ace sur mon Mac et je n'arrive pas à le décompresser. Je suis allé voir là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
TheTROLL

Taille des photos mac / win

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un mac (portable premier prix, avec MAC OS 10 leopard) et j'ai fait passe mes photos de mon PC sur le MAC et la, surprise...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
fakebios

Contenance d'un cd-r 80 48* en megaoctets

 Résolu

Bonjour, J'ecris ce message à la personne qui pourrai m'indiqué la contenance d'un disque cd-r 80 48* en Megaoctets,actuellement j'ai 1 dossiers qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
chri77

Nouveau mac

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai toujours eu des ordinateurs avec windows mais j'entends beaucoup parler de Mac qui, d'après ce que j'entends, ne bug jamai...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
erectus

Comment lire des vidéo !

 Résolu

Bonjour, yen a marre !! je viens d'achtez un mac ! et je peux faire moins de chose qu'avec mon veille ordi !!! par exemple je vais sur TF1.FR je veu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
lola

Plus de session administrative

 Résolu

Plus de session administrative. comment en creer une sans le mots de passe administrateur

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Link

Cd pour graver

 Résolu

Bonjour, ma question va etre mal tournné mais je ne sais pas comment l'expliquer !!! =D donc je voulais savoir quel gravable et compatible avec ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
victoire

Problème avec des fichiers .pkg

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne marchant plus, je télécharge un nouveau pilote. Je le lance, jusque là tout va bien, je choisis où ...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
NuSs-29

Petite question peut-être con

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, si s'en est un, quand je vais sur internet, et que je tape ma recherche dans la barre de recherche, il y a toute une lis...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
didy_gwatinik

{dd externe multimedia} rien ne s'affiche

 Résolu

Bonsoir a tous. Bon, je me lance. J'ai achete un disque dur externe multimedia qui, lorsque je le branche apparait sur le bureau, mais n'accepte pas ...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
thomasito

Combinaisons entre les touches

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous , qui aurait la gentillesse de me donner """ l alchimie """ entre les diverses touches de mon MAC . pour exemple : la...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
mimi geignarde

Audio externe

 Résolu

Bonjour, on fait une soirée et on a déjà réussi a mettre itunes sur une sortie externe maintenant on recherche à mettre safari sur le meme port que q...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme de mémoire

 Résolu

Bonjour tout le monde s'il vous plait pourriez vous m'aider, en ce moment j'ai souvent un message d'erreur m'indiquant que j'ai plus aasez de mémoir...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
gaetan

Imac et débutante !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un iMac et j'ai toujours fonctionné avec PC. Je commence à m'y habituer, mais il y a quelques fonctions que je n'arriv...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
GilDev

Question sur safari

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec safari. En effet, il lui arrive très souvent de planter : " ne répond pas" est- ce qu'il y a quelque chose à fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
dede74000

Lecteur de pdf rapide sous mac os x ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise souvent un mac (550 MHz powerPC G4, 768 ram, mac os 10.4.11) pour lire des pdf (documents scolaires souvent). Le logiciel pou...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
aargl

Yahoo messenger sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai yahoo messenger( en Anglais)? chaque fois que quelqu'un vient chez moi et ouvre ses mails depuis l' affiche qui se trouve sur le bur...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
papoosedakota

Partage imac avec pc

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un imac prochainement. Pour l'instant, je partage deux pc via un routeur netgear. (un pc de bureau par ethernet et un...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Kiwi2008

Carte airport et connexion wi fi

 Résolu

Bonjour, Sur un (vieux) Mac OS 10.3.9, je viens d'installer une carte airport de la bonne référence (802.11 b) Je suis le document d'installation d...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
jordina1

Mac sur windows

 Résolu

Bonjour, est il possible d'installer le système mac sur un pc windows XP. merci

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
pascal.oise

Reinstaller mac os x 10.1

 Résolu

Bonjour a tous. Je possède un Power Macintosh G4: 733 mhz * Mac Os 10.3.9 * 512 Mo de...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
daftlife

Excell pour mac

 Résolu

Bonjour, suite à un copier coller d'un fichier sur une feuille de calcul excell, je me retrouve avec tous mes dossiers excell qui s'ouvrent avec l'ex...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
michva

Dvd rw + ou - ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un mac et je débute avec internet bref je cumule les handicaps !!! je voudrais graver des photos sur un DVD réi...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Sanspseudo

Mac et pc

 Résolu

Bonjour, je pourrai brancher un mac et pc sur une même box?

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
pascal.oise

Probleme allumage powerbook g4 17"

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon mac lorsque je l'allume apparrait une planete dans un carre au centre de mon ecran pendan un long momen ensuite appara...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
fredd

Clé usb2 bizarre..

 Résolu

Bonjour, Après achat d'une clé TSM Tronic USB2. De 2Go sur eBay. La 1ère ne fonctionne pas et la seconde , identiques, même Pb. Ce jour après moult...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
manunt

Fichier.sit

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un fichier .sit sous mac tiger merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Chris 94

Itouch de 1.1.3 a 1.1.1

 Résolu

Bonjour, Je vien de m'inscrire dans ce site donc je ne sais pas tres bien comment ça marche , ni si cette conversasion existe deja mais j'ai besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
caf

Problème avec excel

 Résolu

Bonjour, Il semblerait que mon 1er message ne soit pas passé. Voilà, suite à un copier coller d'un texte via capture d'une page internet sur un fichi...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
michva

Ou acheter tiger 10.4.10

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je suis un nouveau chez MAC et je viens d'acheter un MacBook est je dois reinstaller la version Mac OS X 10.4.10.Et j'ai un petit p...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
soleil91

S.o.s.

 Résolu

Bonjour,voila que je n'arrive plus a ouvrir le Finder, ce qui bloque pas mal de chose! Je n'ai rien fait récemment de dangereux (ouvrir pièce jointe,...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Chris 94

Clavier sur un palmone lifedrive

 Résolu

Bonjour, J'ai un Palm One Lifedrive. Je ne réussi pas à basculer d'un clavier azerty à qwerty sur mon Palm. Est-ce possible? Merci

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
dauphin

Connexion wifi sur mac

 Résolu

bonjour, voila g un ibook g4 mac, j'ai installée une clé wifi bluestork, on me dit que l'adaptateur ethenernet (en 2) est actuellement activé.adap...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
pat

Trouver mac os 9

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé un vieux jeu qui ne fonctionne que sous mac os 9 mais sur mon macbook je n'ai que mac OX10.4 où est-ce-que je peux le télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
nigri38

Gerer ses photo sans iphoto

 Résolu

Bonjour, comment gerer ses photo et les retoucher sans iphoto ? merci

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Sanspseudo

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, bonjour ! j'ai acheté un macbook j'ai mis un mot de passe mais helas il ne me fais pas rentrer dans ma session alors que j'avais mis que cet...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
abdess.mac

Disque dur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac un Ibook plus précisement , qui marchait sous X et puis le courant a casser une pièce qu'on ne trouve nul part ... et j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
val3512

Live cd mac

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir une petite info, voilà il y a des live CD pour tester linux ubuntu, mandriva etc, et cela existe t-il aussi pour t...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
anthony.m

B0 error - multi boot vista-ubuntu-mac

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus G2S et j'ai tenté de faire un multi boot vista ubuntu mac. Après avoir tenté l'installation de Mac Os X sur ma bécane av...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel d'édition de sites web

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un problème. je cherche un logiciel qui permette de créer des site WEB. je le veux GRATUIT , SANS LIMITE D'UTILISATION , et EN FRANÇAIS !...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
just.1

Windows live mail... macos live mail?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir s'il y a une version du logiciel Windows Live Mail pour MacOs X panther. merci d'avance d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
live-mac

Coller un élément à l'aide d applescript

 Résolu

Bonjour, j'aimerai crée un script qui récupére un nom du presse papier pour et ainsi renommer un dossier avec ce nom là. Je m'explique, ayant une b...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
nono95400

Y en a marre

 Résolu

D'abord, Bonjour, j'ai un problème : les 3/4 des logiciels que j'essaie de télécharger sont seulement pour Mac. alors soit on utilise le Virtual PC...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Leopard 10.5.2

 Résolu

Bonjour à ceux qui sont concernés, Apple a mis en ligne la mise à jour 10.5.2 ! Voir : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=307109-fr ...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Sanspseudo

Ecran gris

 Résolu

Bonjour, je viens enfin d'ejecter mon cd mais un ecran gris apparait avec un ordinateur souriant au milieu, mais il ne se lance plus. Doiss je rein...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
tatix31

Icones

 Résolu

Bonjour, je voudrais coller sur mon dossier generique une image , sans pour autant remplacer mon dossier par celle-ci. Je veut voir mon dossier avec ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
keven18

Question pour toi francis ;-)

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ancien DD de 120 Go, partitionné en 30+90, je voudrais le réinitialiser. L'utilitaire de disque, s'il permet, à l'origine du disqu...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Sanspseudo

Pc ou mac ???

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai acheter un MAC on me dit que c'est mieux que sa rame pas ... Je sais que certains jeux ne vont pas sur les mac sa me déran...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
iLouis-33

Info, le clamvax nouveau est arrivé.

 Résolu

Bonjour à tous. Le clamvax nouveau est arrivé et est disponible sur le site suivant. https://www.clamxav.com/ Compatible Mac OS X léopard, il...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
grease19959
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 15 974