Les discussions

De dvd sur power point

Résolu

Bonjour, Je voudrais importer dans une présentation Power Point un fichier enregistré sur DVD qui comprend les deux dossiers suivants : Video RM, Vid...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Sanspseudo

Pilote ip200 et mac os 10.4

Résolu

Je ne peux pas installer le pilote Canon pour IP2000. Malgré plusieurs téléchargt et essais : tjrs pareil, l'installation se bloque dur "Exécution du ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
jeando

Squid proxy

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur SQUID 2.6 Proxy sur DEbian avec WEBMIN, il est placé derriere son pare-feu PIX. La machine qui herberge le SQUID, j'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
deathtroll

Savoir

Résolu

Bonjour, ca veu dire quoi macos stp

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
hindia

Logiciel pour décompresser

Résolu

Bonjour, Je cherche le logiciel Winrar compatible avec Mac alors si certaines personnes ont des liens à me proposer, ça serait très gentil... Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
BBq

Demarrer avec le dvd, mais il ne marche pas

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit probleme, j'ai acheté un macbook pro d'un amie à moi (qui est parti chez lui dans un autre pays), je suis allé...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Sanspseudo

Cd présentation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un CD (sur Mac ou encore mieux compatible Mac/PC) qui aurait à l'ouverture une présentation du style fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Bernardo

Beosin d'un logiciel pour travailler

Résolu

Bonjour, j'ai un piti problème, j'ai un Macbook OS X. J'ai vraiment besoin du logiciel Final cut mais je n'arrive pas à télécharger. Je recherche don...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
jojo

Tuxguitar

Résolu

Bonjour, j'ai telechargez tuxguitar-0.9-mac mais quand j'essaye d'ouvrir, sa s'ouvre pas. savez vous pourquoi merci d'avance pour votre reponse.

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
steffania

Word pour mac et final cut please

Résolu

Bonjour, c'est encore moi. J'oubliais de dire que je n'arrive pas également à télécharger le logiciel Word pour Mac. J'avais donné mon ordinateur à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Katano

Mac os ?? question général

Résolu

Bonjour, alors voila ...sa fait un petitmoment que l'idée d'acheter un iMac me trotte dans la tête et j'ai donc chercher de la doc dessus.. mais je...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Katano

Fichier non reconnu par mon mac

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme...quand je branche mon disque dure sur mon macbook...je ne peux pas lire certain fichier vidéo qui sont dessus...comment f...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
kropenta

Code administrateur imac

Résolu

Bonjour à vous J'ai acheté d'occaz un imac. Mais le vendeur ne m'a pas donné le CD d'install! Et cet iMac a un code adminstrateur que je ne peux modif...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
dede74000

Pb pour envoyer fichier word à pc sur mac tig

Résolu

Bonjour, je m'initie au mac OsX tiger dernière génération ,processeur intel pc ,et word pour créer des fichiers word ,mais j'ai un problème pour envoy...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
dede74000

Mac os 9 et x erreur reinstallation x

Résolu

bonjour, Voila mon probleme : j'au un imac G4 (boule) fonctionnant avec mac OS 9 et mac OS X. Mon fils a insérer le disque mac OS X dans le lecteur...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
soleil91

Virtual pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si VIRTUAL PC me permetrais d'avoir les meme chat que J,avais avec window xp...la j,aie un nouveau IMAC OS X ...YAHOO pas ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
santalla

[wifi] connexion mais mot de passe invalide

Résolu

Bonjour, Mon PC est conecté à mon routeur en WIFI.Je viens d'acheter un Imac. Il voit bien ma borne WIFI mais ne se connecte pas en affichant le m...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Léon

Mon ibook "rame"

Résolu

Bonjour, je possède un iBook sous MacOs X. Il est de plus en plus lent. On m'a conseillé de le "nettoyer"!!!! Mais je n'ai aucune idée de ce qu'il ...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
dede74000

(mac osx) qu'est ce que x11?

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre Open Office, une autre application que j'imagine nécessaire au bon fonctionnement d'open office se lance: il s'agit de "X11"...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
nanou29

Comment mettre pc sur mac

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre pc sur mac merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
soleil91

Freeagent go 160 pour mac osx

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe SEAGATE FREEAGENT GO 160 - Il est donné pour compatible avec MAC OS X 10.3 et ultéri...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
verqueline

Mac osx safari 419.0 sanspeudo help please

Résolu

Bonjour,Bonjour, merci sanspeudo..moi je ne comprend pas comment cela fonctionne je suis alle voir boot camp on semble me demande d,inserer un windo...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
LOUISE

Migration g4 vers macbook

Résolu

Bonjour, quelqu un peut il m aider . je cherche à migrer d un g4 vers un macbook . j ai eteind les 2 . mis un firewire 400 entre les 2 demarré le g...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
jojosan75

Mac osx

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou peut ton trouver amule ou emule pour la version 10.2.8 sur mac osx

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
soleil91

Mac osx

Résolu

Bonjour, je possede un imac g3 et jai la version 10.2.8 et je voudrais passer en 10.4

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Sanspseudo

Pblme isight

Résolu

AU SECOURS!! jy comprend rien...!! viens d'acheter une webcam ISight et je n'arrive pas à la faire partager avec mes amis...j'ai essayer plusieurs moy...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
tojar

[entourage] gerer le spam

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sur lequel je relève plusieur compte email dont 2 qui recoivent plus de 200 pourriels / jours. J'utilise VadeRetro (ai acheté u...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Sanspseudo

Recherche pilote laserjet 1018 imac

Résolu

Bonjour, recherche pilote our laserjet 1018 pour mon Imac merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Sanspseudo

Ram powerbook g3 ?? achat et emplacement.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un powerbook g3 series 400mhz,6mb cache,64mb,6GB HD et 8mb vidéo et je viens d'installer mac os panther !! Tout va bien mai...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
adibouh

Problème quick time

Résolu

Bonjour, Je suis sous mac OSX 10.4.10 avec un Quick times version 7. Je viens d'acheter un mini camescope qui m'enregistre mes films en .AVI et lors...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Sanspseudo

Problème assistant migration

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un macbook et possédant déjà un G5, j'aurais voulu transférer certains fichiers et applications. J'avais lu dans la n...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
jojosan75

Macscan

Résolu

Bonjour, dans macscan est proposée une fenêtre où l'on peut apparemment "clean the web browsers". Quel est le résultat de cette opération: suppressio...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
dede74000

Mises à jour : tout se bloque!

Résolu

Bonjour j'ai pris un mac mini à mes parents (pour avoir la paix...) mais apparemment il y a un souci au niveau des mises à jour logiciel. Version ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
MacKnuckalex

Problème avec "tiger" et "messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur MAC OS X 10.4 (iBook G4), depuis que j'ai téléchargé le logiciel TIGER, impossible de me reconnecter à...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
dede74000

Lecture d'application mac

Résolu

bonjour j'ai un macbook , et quand je télécharge une application que ce soit jeu ou autre, il n'est pas rare d'avoir un message " d'alerte" me disant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
macfly_20

Virus "email.foolball-2" sur mon imac !!

Résolu

Bonjour, Jolie surprise !! En faisant un scan avec ClamXav sur mon iMac 5.1, j'ai trouvé que 3 fichiers sont infectés par "Email.Foolball-2" qui ser...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
dede74000

Mac osx: comment revenir à safari 2.0

Résolu

Bonjour, je souhaitais savoir comment revenir à la version 2.O de Safari, j'ai installé la version beta (3.2 je crois) qui me pose qques problèmes de...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
ny182

Powerbook pismo reinitialisé !!

Résolu

Bonjour, gros soucis! j'ai effacer mon dd sur powerbook pismo pensant que mon cd boot os9(powermac) pourrait faire l'affaire...car je n'ai plus le cd ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
ceremolia

Mac vs pc ?

Résolu

bonjour et il possible d'installer un os mac sur un pc ? merci

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
domino58

200 euros pour 1 imprimante

Résolu

salut à tous . comment choisir une imprimante wifi ? peut on pour 200 euros avoir le scan la photocopieuse et un bon rendement. je suis suis sur mac...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
chris..loue

Logiciel ftp

Résolu

Bonjour tout le monde je cherche un logiciel pour gerer un server FTP sur mac OS X, je sais qu'on peut mettre des fichier en partage par ftp sur mac...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Sanspseudo

Webcam mac

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une webcam (VX6), mais quand j'ouvre messenger, ma cam ne marche pas, tout ce que je vois c mon image. Qqn pourrait m'AIDER? merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
dede74000

Comment créer un espace post sur un site?

Résolu

Je souhaite créer un espace blog à la fin de mes pages internet en html. Comment faire?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
elium

Quelle application choisir pour ouvrir: insta

Résolu

J'ai effacer mes utilitaires mac OSX (et oui) . Pour les réinstaller,on me demande de choisir une application pour ouvrir :" install bundled only "da...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
standereims

Mac os io -

Résolu

Je travaille sur MAC OS 10, j'avoue ne pas être une "pro" , pour le moment j'ai deux problèmes - j'ai acheté des CD après m'être informée qu'ils s...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Sanspseudo

Probleme avec os 10.1.5

Résolu

bonjour je suis nouvelle sur ce site ,je possede un Imac avec OS 10.1.5 j'aimerai avoir une version OS superieure mais impossible de télécharger ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
robert turgis

Installer mac os x leopard

Résolu

boujour à tous, voilà j'ai une petite question qui me trote en ce moment, je prévois de m'offre en octobre prochain un nouveau imac, dès que leopard s...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
alex2582

Sos: impossible lire tous vidéos web sur imac

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question particulièrement ignare à poser à quelqu'un de PARTICULIEREMENT PATIENT : Je ne m'y connais pas du tout en multi...

20 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Torelia

Fichers gif/jpe/jpeg/png

Résolu

Bonjour, Je ne sais comment trouver les fichiers type : Gif/JPEG/PNG/JpG. je tombp au pif sur, mais je suis incapable de les retrouver. merci...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Gihef

Pb avec qt dans les logiciels safari et firef

Résolu

Depuis plusieurs semaines, d'abord sur Safari, uis sur Firfox, le logo QuickTime apparaît deux secondes puis devient clair avec un poit d'interrogatio...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
dede74000
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 16 000