Les discussions
Diamètre de cd/dvd & superdrive
RésoluBonjour, Le superdrive sur MacBook Pro a une fente qui avale les CD/DVD; Peut-il gérer les disques qui ont un diamètre de 8 cm? Ou est-il limité ...
Probleme mémoire clef usb mp3
Résoluj'ai une clef usb zikplay 512 mo. J'ai mis des mp3 dessus. J'ai voulu les effacer. J'ai glissé les fichiers qui apparaissait sur l'ordinateur à la pou...
Information sur le redémarrage
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de savoir si un mac a été redémarré (date et heure). Merci d'avance. C'est très important.
Transfert dossiers outlook vers entourage mac
RésoluBonjour, Beaucoup de difficultés à transférer mon dossier (.pst) dans ma nouvelle messagerie dans mon mac. Merci de votre aide
Driver mac os x avec une imprimante hp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir est ce qu'il y a un driver pour l'imprimante; HP Business Inkjet 2800 avec le Mac OS X.4 et X.3 J en é vraime...
Problème d'affichage sous macintosh performa
RésoluBonjour, Voilà hier sans le vouloir j'ai touché aux config de l'écran. Vous savez la casse "Economie d'énergie" et là, ça m'a coché "Extinction du ...
Installer os10.4 sur emac 9.2?
RésoluBonjour, On vient de me donner un emac os9.2 et je desire installer os10.4: - puis-je l'installer? -comment l'installer???!!! Merci pour vos ré...
Desinstaller le windows xp sur parrales deskt
RésoluBonjour, j'ai un petit souci concernant le parrallels desktop, j'ai installe windows xp, mais c un peu lent, j'aimerais le desinstaller pour pouvoir...
Appli "carnet d'adresse" quitte inopiném
RésoluBonjour, Je travaille sous Mac OSX. Je n'arrive pas a ouvrir "Carnet d'adresse". Un message m'affiche que " l'application Carnet d'adresse a qui...
Comment installer mac os x sur powerbook g4
RésoluBonjour, j'ai acheté, un Powerbook G4 avec le système d'exploitation Mac OS X, à une personne (rencontrer sur le net) qui n'ont voulait plus. Le pro...
Formatage maxtor 3200
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon disque dur externe maxtor 3200, il est neuf, et lorsque je le branche, il est reconnu par mon ordi (qui est un mac),...
Cherche logiciel de mixage
RésoluBonjour je cherche un logiciel de mixage audio pour Mac OS X assez performant et gratuit
Quel puissance prendre ?
RésoluBonjour, je cherche un portable pour faire du multimedia et aussi creer quelques serveurs ( DNS , SMTP mais que local ) je ne connais pas la puis...
Léopard
RésoluBonjour, Avant d'acheter la version "Léopard" j'aurais qqs questions: -iChat, fontionnera-t-il avec MSN ? Boot Camp va-t-il permettre d'utiliser ...
Bonjour, je ne parviens pas à installer os 10
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde j'ai récupére un vieil ibook et je ne parviens pas à installer OS 10 ( j'ai les 2 cd d'install) j'ai pourtant f...
[ibook g4 12"] clavier verrouillé ?
RésoluBonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'un ibook G4 12" depuis 1 mois et j'ai un problème de clavier. En effet, depuis le début, le clavier semble...
Pas d’impression/firefox
RésoluBonjour, Il y a bien Impression/Omniweb ou Impresion/Safari dans les navigateur idoines, mais pas Impression/Firefox (je précise que je n'ai pas d'...
Mac os 10.5 aura-t-il un dvd multilingue?
RésoluBonjour, salut, le DVD d'installation de Mac OS 10.5 permettra-t-il d'installer la langue de son choix? (un peu comme l'installation de Linux). Pour...
Passer de osx 3 à osx 4
RésoluBonjour, je viens d'apprendre que l'iphone ne marchera qu'avec une version ultérieure de osX 4 . Or j'ai un mac mini sous osX3.9 (powerpc G4 1.25GHz...
Lecteur combo ne lis plus les cd-r
RésoluBonsoir a tous, Je me permet d'envoyer ce message parce que j'ai un grave problème avec mon lecteur/graveur combo( Sony CD-R CRX821E). Voilà , ...
Sous couche mac
RésoluBonjour, LA SOUS COUHCE MAC se situe , dans le model OSI , a quel niveau ..??
Copier bibliotheque photo et musique d un g4
Résolubonjour à tous je viens d acheter un macbook et je veux copier ma bibliotheque photo et musique ( iphoto et itunes) de mon g4 vers le mac book j...
De dvd sur power point
RésoluBonjour, Je voudrais importer dans une présentation Power Point un fichier enregistré sur DVD qui comprend les deux dossiers suivants : Video RM, Vid...
Pilote ip200 et mac os 10.4
RésoluJe ne peux pas installer le pilote Canon pour IP2000. Malgré plusieurs téléchargt et essais : tjrs pareil, l'installation se bloque dur "Exécution du ...
Squid proxy
RésoluBonjour, J'ai un serveur SQUID 2.6 Proxy sur DEbian avec WEBMIN, il est placé derriere son pare-feu PIX. La machine qui herberge le SQUID, j'arrive ...
Logiciel pour décompresser
RésoluBonjour, Je cherche le logiciel Winrar compatible avec Mac alors si certaines personnes ont des liens à me proposer, ça serait très gentil... Merci ...
Demarrer avec le dvd, mais il ne marche pas
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit probleme, j'ai acheté un macbook pro d'un amie à moi (qui est parti chez lui dans un autre pays), je suis allé...
Cd présentation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer un CD (sur Mac ou encore mieux compatible Mac/PC) qui aurait à l'ouverture une présentation du style fenêt...
Beosin d'un logiciel pour travailler
RésoluBonjour, j'ai un piti problème, j'ai un Macbook OS X. J'ai vraiment besoin du logiciel Final cut mais je n'arrive pas à télécharger. Je recherche don...
Tuxguitar
RésoluBonjour, j'ai telechargez tuxguitar-0.9-mac mais quand j'essaye d'ouvrir, sa s'ouvre pas. savez vous pourquoi merci d'avance pour votre reponse.
Word pour mac et final cut please
RésoluBonjour, c'est encore moi. J'oubliais de dire que je n'arrive pas également à télécharger le logiciel Word pour Mac. J'avais donné mon ordinateur à ...
Mac os ?? question général
RésoluBonjour, alors voila ...sa fait un petitmoment que l'idée d'acheter un iMac me trotte dans la tête et j'ai donc chercher de la doc dessus.. mais je...
Fichier non reconnu par mon mac
RésoluBonjour, j'ai un probléme...quand je branche mon disque dure sur mon macbook...je ne peux pas lire certain fichier vidéo qui sont dessus...comment f...
Code administrateur imac
RésoluBonjour à vous J'ai acheté d'occaz un imac. Mais le vendeur ne m'a pas donné le CD d'install! Et cet iMac a un code adminstrateur que je ne peux modif...
Pb pour envoyer fichier word à pc sur mac tig
RésoluBonjour, je m'initie au mac OsX tiger dernière génération ,processeur intel pc ,et word pour créer des fichiers word ,mais j'ai un problème pour envoy...
Mac os 9 et x erreur reinstallation x
Résolubonjour, Voila mon probleme : j'au un imac G4 (boule) fonctionnant avec mac OS 9 et mac OS X. Mon fils a insérer le disque mac OS X dans le lecteur...
Virtual pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si VIRTUAL PC me permetrais d'avoir les meme chat que J,avais avec window xp...la j,aie un nouveau IMAC OS X ...YAHOO pas ...
[wifi] connexion mais mot de passe invalide
RésoluBonjour, Mon PC est conecté à mon routeur en WIFI.Je viens d'acheter un Imac. Il voit bien ma borne WIFI mais ne se connecte pas en affichant le m...
Mon ibook "rame"
RésoluBonjour, je possède un iBook sous MacOs X. Il est de plus en plus lent. On m'a conseillé de le "nettoyer"!!!! Mais je n'ai aucune idée de ce qu'il ...
(mac osx) qu'est ce que x11?
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre Open Office, une autre application que j'imagine nécessaire au bon fonctionnement d'open office se lance: il s'agit de "X11"...
Freeagent go 160 pour mac osx
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe SEAGATE FREEAGENT GO 160 - Il est donné pour compatible avec MAC OS X 10.3 et ultéri...
Mac osx safari 419.0 sanspeudo help please
RésoluBonjour,Bonjour, merci sanspeudo..moi je ne comprend pas comment cela fonctionne je suis alle voir boot camp on semble me demande d,inserer un windo...
Migration g4 vers macbook
RésoluBonjour, quelqu un peut il m aider . je cherche à migrer d un g4 vers un macbook . j ai eteind les 2 . mis un firewire 400 entre les 2 demarré le g...
Mac osx
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou peut ton trouver amule ou emule pour la version 10.2.8 sur mac osx
Mac osx
RésoluBonjour, je possede un imac g3 et jai la version 10.2.8 et je voudrais passer en 10.4
Pblme isight
RésoluAU SECOURS!! jy comprend rien...!! viens d'acheter une webcam ISight et je n'arrive pas à la faire partager avec mes amis...j'ai essayer plusieurs moy...
[entourage] gerer le spam
RésoluBonjour, J'ai un PC sur lequel je relève plusieur compte email dont 2 qui recoivent plus de 200 pourriels / jours. J'utilise VadeRetro (ai acheté u...
Recherche pilote laserjet 1018 imac
RésoluBonjour, recherche pilote our laserjet 1018 pour mon Imac merci d'avance