GROS GROS problème avec mon disque dur!!!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,Désolé de vous déranger, internautes, à une heure si tardive (en exagérant un peu...^^), mais j'ai un énorme problème! Je m'explique. Tout à l'heure, j'ai mis en économiseur d'écran mon mac pour une raison que je ne citerai pas... Ensuite, je reviens. Et là, je trouve le message : "Votre disque de démarrage est plein. Veuillez supprimer des fichiers afin de gagner de la place". Malheur!!! Je fais "lire les infos" sur mon disque de démarrage, et sur les 72 Go, plus un octet de libre!!! En quelques minutes, la mémoire interne s'est complètement remplie!Je vide donc la mémoire cache. MAis, malheuresement, la mémoire ne s'est accrue que de 1,15 go... J'ai finalement trouvé la cause : le fichier /Bibliothèque/logs/console/501/console.log.0 qui occupe la quasi totalité...
J'aurais donc besoin d'aide à ce sujet : le supprimer est-il "dangereux" pour le bon fonctionnement de l'ordinateur? J'attends vos réponses...
Merci de votre aide,
dolfinsbizou
J'aurais donc besoin d'aide à ce sujet : le supprimer est-il "dangereux" pour le bon fonctionnement de l'ordinateur? J'attends vos réponses...
Merci de votre aide,
dolfinsbizou
A voir également:
- GROS GROS problème avec mon disque dur!!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Je marque résolu!
merci encore,
dolfinsbizou...