Les discussions

Transformer image imovie en jpeg

Résolu

Bonjour, comment transforme t on les images i movie png, en jpeg....merci!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
axelmaria

Accents

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment écrire des majuscules accentuées sous OS X ma configuration précise: Mac Mini OS X 10.5 Firefox 3 Mail 3.5...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
rakatamouche

Transition photo imovies hd

Résolu

Bonjour à tous Ma question est simple, peut on ajouter des transitions au programme imovies ? Ou existe t'il un programme plus complet? gratuit sera...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
axelmaria

Ecrire texte et utiliser en jpeg

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Mon problème est très bette mais j'y ai passé toute la soirée et je n'arrive pas à trouver la solution, je souhaiterais écrire un te...

Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
BastienSera

Desktop vide !!

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de transférer un dossier de photos du idisk public de mon ami sur mon bureau, mais tout a gelé. J'ai donc relancé le Finder, ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
KarySky

Ipod firmware

Résolu

Bonjour, je cherche le firmware 2.1 de l'ipod touch donc si quelqun sais ou je peus le trouver merci de m'aider. bonne soirée et jattend vos reponse...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
LucianBv

Word pour mac

Résolu

Bonjour, J'ai Word pour Mac et je souhaiterai que les documents récents ne figurent pas dans l'onglet 'Fichier'. Il me semble que j'arrivais à les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Sybil

Accents aigus et autres

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook à clavier qwerty franco-canadien et je suis sous Léopard. J'ai besoin d'écrire en espagnol et en français en même temps, m...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
CoqueMac

Configuration du bios de amilo la 1703

Résolu

Bonjour, jai un portable siemens Amilo La 1703-P3601 2go de ram 150go disc dur et jaimerai installer le mac os x 10.5.2 Leopard pour pc et pour ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Sanspseudo

.exe sur mac

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un logiciel qui permet de lire du .exe sur Mac . merci.

alex3796

Problemme au demarade d un macbook

Résolu

Bonjour, j ai un problème au démarrage de mon macbook après une mise a jour qui n a pas due s installer a fond donc je m explique lors du démarra...

speelwood

Disque dur irrécupérable sur imac

Résolu

Bonjour, sur mon imac intel (sous léopard), j' ai voulu installer un windows xp, via bootcamp. Catastrophe : windws xp ne s' est pas installé sur l...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
bobmagwa

Logiciel d'architecture

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel d'architecture. Dans le style de sweet home 3D ( si possible meilleur ) ( Pas un logiciel d'architectur...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Sk8marocK

Virtualbox = vmware gratuit?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de Windows sur mon Mac. Pour le faire tourner sans avoir à redémarrer, j'ai trouver dans un forum qui conseillait l'utilisation...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
jeune switcheur

Drivers mac os x

Résolu

Bonjour, Savez vous ou je peux trouver des drivers pour mac os x ?? J ai des problemes avec ma carte son et ma carte airport . Merci . Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Sk8marocK

Neooffice en français

Résolu

Bonjour, Je suis sur le Macbook de ma copine et impossible de lui installer neooffice en francais. J'ai téléchargé la dernière version de neoof...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Chris 94

Redémarrage impossible

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas redémarrer mon mac book qui affiche un écran gris clair. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci !

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Sanspseudo

Extraction et installation fichers *.rar

Résolu

Bonjour, Salut et bonjour, à tlm Je viens d'acheter un laptop et j'ai voulut installer un programme graphique compressé dessus , j'ai eu beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
zirzissi43

Ecran blanc

Résolu

Bonjour, L'écran de mon macbook s'affiche en gris, le ventilateur tourne et un cd est coincé ... Rien ne se passe... Si quelqu'un a des idées ?....

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Sanspseudo

Imac g3 et imac tournesol

Résolu

Bonjour, est ce que le cable d'alimentation d'un imac G3 ets compatible avec un imac tournesol ?

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
dona95

Problème démarrage power mac g3 bleu & blanc

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de récupérer un mac G3, c'est pour débuter, on me la donner en fait et j'ai un petit soucis au démarrage voilà ce qu'il...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Wade G.

Renvoi auto de la réponse mail sur une adress

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières sur une configuration à faire dans MAC OS. Je ne connais pas du tout ce monde. J'ai besoin de configurer, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
suraj76

Problème avec world of warcraft

Résolu

Bonjour a tous, Heureux propriétaire de WoW, je viens signalé un problème embêtant où j'espère receoir de vos réponse. J'ai installé il y a 5 jours ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
wowman

Impossible de déplacer mes documents

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je n'arrive plus du tout à déplacer mes docks ou mes fichiers sur mon bureau, ils restent statiques qui pourrais m'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Chris 94

Pb avec openoffice

Résolu

Bonjour, j'ai un macbook et ai téléchargé openoffice 2.3. Cela marchait très bien depuis le téléchargement il y 8 mois de cela. Et là aujourd'hui, imp...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
ccmsxm

Catch

Résolu

comment avoir des emoticon de catch

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Sanspseudo

Installation de l'isight sur emac

Résolu

Bonjour, je suis équipée d'un emac qui tourne sous OS X.4. J'aimerai équiper mon mac d'une isight achetée sur ebay puisqu'il n'y en à plus de commer...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Sanspseudo

Touches ne répondent plus correctement

Résolu

Bonsoir, Plusieurs touches du clavier de mon Mac OS X version 10.4.11, ne répondent plus correctement ou sont inversées. Exemples: - Le A e...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Cristian1967

Copier cassette audio sur dvd

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux copier une cassette audio sur un dvd a partir d'un lecteur de cassette J'ai un mMAC OS X. J'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Sanspseudo

Pb de demarrage mac os x

Résolu

Bonjour a tous, Voilà, lorsque je démarre mon ordi apple Mac OS X, il y a un logo de globe terrestre qui s'affiche et qui clignote. De plus, l'ord...

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
dede74000

4400/200 refuse de demarer:il ne sepasse rien

Résolu

Bonjour,je suis l'heureux posseseur d'un 4400/200 depuis dix ans et depuis quelques temps je ne l'ai pas allumé . Dernièrement impossible de le faire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Sanspseudo

Je ne vois plus les vidéos dailymotion

Résolu

Bonjour,depuis plusieurs jours je ne vois plus les vidéos dailymotion ,j'ai safari comme navigateur et mon logiciel de base pour lire les vidéos intèg...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
chipiron

Mon mac ne démarre pas ce matin

Résolu

Bonjour, ce matin mauvaise surprise mon vaillant petit mac ne démarre pas !!! Je débranche je rebranche rien... C'est un G4 sous OSX, l'interrupteu...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
cinabre

Lancement systématique d'openoffice

Résolu

Bonjour, J'ai installé OpenOffice 3.0 ce week-end sur mon iMac G5 PPC pourquoi, lorsque je veux ouvrir des fichiers créés sous Word, Excel ou Po...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
PapéPat

Disque dur sans partition

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe sans partition. En utilisant l'utilitaire de disque Mac OS X j'ai effacé les 3 partitions car je voulais en avo...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème depuis mise à jour 10.5.5

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai effectué la mise à jour 10.5.5, lorsque je passe onyx pour nettoyer (environ tous les 15 jours ) j'ai un message sur les aut...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
polet

Plug-in wma safari

Résolu

Bonjour, Je cherche à lire des fichiers Windows Media Player dans Safari. Où puis-je trouver le plug-in correspondant ? -- Apricot

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
apricot

Films sur itunes un problème

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai ouvert Itunes sans problème,ensuite j'ai cliqué sans le vouloir sur films des logos sont apparus ( le logo Quick Time Player ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
nanar4327

Message d'erreur bash-3.2$

Résolu

Bonjour à tous les MacExperts J'ai téléchargé sur mon iMac PPC G5 sous Mac OS X ( 10.5.5 ) la version 2.3 du logiciel OpenOffice.org pour processeu...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
PapéPat

Suprimé vidéo

Résolu

Bonjour, svp quelqu'un pourè til me dir comment fèr pour suprimé une vidéo, pcke g tout tenté! o fèt ya un pti cadena ki aparè sur l'icone.........so...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
laway

Langues open office

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver le package langue "italien" pour open office pour mac je l'ai trouver pour pc sur le site de open office mais bi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
syrinxxxx

Lire un fichier nrv

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier son nrv, venant evidement de nero

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
loreno

Gravure image disque urggent svp

Résolu

Bonjour, j'ai une image disque sur mon disque dur et je désire en graver le contenu ( donc l'image disque de l'image disque) comment faire?? ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Sanspseudo

Police skia

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai besoin de récupérer la police mac SKIA afin de l'utiliser sur un pc, j'ai déjà récupérer un utilitaire qui me permettrais semble t...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
julianna

Lexmark/mac 0s x

Résolu

Bonjour, probleme d'impression sur macBook pro avce une imprimante lexmark X6570 malgré CD installation (pas d'impression ni enwi-fi ni en usb

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
karoal

Caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, Comment taper par exemple ► ; ♀ ; © ; † ; ² ; etc mais sous Mac Mac, et de surcroit Léopard, Est, sont pour moi un grand mystere qui se ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
cbauf

Problème install léopard macbook

Résolu

Bonjour, a tous, voila mon problème, je debute en Mac et je possede un Mac book core 2 2.4ghz, (noir), lorsque j'ai voulu installer xp je ne suis p...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
az06

Nouveaux macbook vs sc2

Résolu

Bonjour, Question un peut particulière ce matin... ;-) Je pense m'acheter un nouvel ordinateur éventuellement! J'aimerais qu'il puisse suport...

lyolyo1300

Effacer traces sur mac des doc word et excel

Résolu

Bonjour, lorsque je suis sur word ou excel , dans" fichiers" lorsque le menu se deroule , les 10 derniers docs consultés apparaissent. pareil pour e...

aa

Renseignement mac

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si sur les carte graphique des mac ils sont plus puissante sur mac que sur windows. Par exemple 8600 nvidia sur windows...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ben13010
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 15 998