Les discussions
Transformer image imovie en jpeg
RésoluBonjour, comment transforme t on les images i movie png, en jpeg....merci!!!!!
Accents
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment écrire des majuscules accentuées sous OS X ma configuration précise: Mac Mini OS X 10.5 Firefox 3 Mail 3.5...
Transition photo imovies hd
RésoluBonjour à tous Ma question est simple, peut on ajouter des transitions au programme imovies ? Ou existe t'il un programme plus complet? gratuit sera...
Ecrire texte et utiliser en jpeg
Résolu/FerméBonjour à tous Mon problème est très bette mais j'y ai passé toute la soirée et je n'arrive pas à trouver la solution, je souhaiterais écrire un te...
Desktop vide !!
RésoluBonjour, J'ai tenté de transférer un dossier de photos du idisk public de mon ami sur mon bureau, mais tout a gelé. J'ai donc relancé le Finder, ma...
Ipod firmware
RésoluBonjour, je cherche le firmware 2.1 de l'ipod touch donc si quelqun sais ou je peus le trouver merci de m'aider. bonne soirée et jattend vos reponse...
Word pour mac
RésoluBonjour, J'ai Word pour Mac et je souhaiterai que les documents récents ne figurent pas dans l'onglet 'Fichier'. Il me semble que j'arrivais à les ...
Accents aigus et autres
RésoluBonjour, J'ai un MacBook à clavier qwerty franco-canadien et je suis sous Léopard. J'ai besoin d'écrire en espagnol et en français en même temps, m...
Configuration du bios de amilo la 1703
RésoluBonjour, jai un portable siemens Amilo La 1703-P3601 2go de ram 150go disc dur et jaimerai installer le mac os x 10.5.2 Leopard pour pc et pour ce fa...
.exe sur mac
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il y a un logiciel qui permet de lire du .exe sur Mac . merci.
Problemme au demarade d un macbook
RésoluBonjour, j ai un problème au démarrage de mon macbook après une mise a jour qui n a pas due s installer a fond donc je m explique lors du démarra...
Disque dur irrécupérable sur imac
RésoluBonjour, sur mon imac intel (sous léopard), j' ai voulu installer un windows xp, via bootcamp. Catastrophe : windws xp ne s' est pas installé sur l...
Logiciel d'architecture
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel d'architecture. Dans le style de sweet home 3D ( si possible meilleur ) ( Pas un logiciel d'architectur...
Virtualbox = vmware gratuit?
RésoluBonjour, J'ai besoin de Windows sur mon Mac. Pour le faire tourner sans avoir à redémarrer, j'ai trouver dans un forum qui conseillait l'utilisation...
Drivers mac os x
RésoluBonjour, Savez vous ou je peux trouver des drivers pour mac os x ?? J ai des problemes avec ma carte son et ma carte airport . Merci . Cordialemen...
Neooffice en français
RésoluBonjour, Je suis sur le Macbook de ma copine et impossible de lui installer neooffice en francais. J'ai téléchargé la dernière version de neoof...
Redémarrage impossible
RésoluBonjour, Je ne peux pas redémarrer mon mac book qui affiche un écran gris clair. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci !
Extraction et installation fichers *.rar
RésoluBonjour, Salut et bonjour, à tlm Je viens d'acheter un laptop et j'ai voulut installer un programme graphique compressé dessus , j'ai eu beaucoup ...
Ecran blanc
RésoluBonjour, L'écran de mon macbook s'affiche en gris, le ventilateur tourne et un cd est coincé ... Rien ne se passe... Si quelqu'un a des idées ?....
Imac g3 et imac tournesol
RésoluBonjour, est ce que le cable d'alimentation d'un imac G3 ets compatible avec un imac tournesol ?
Problème démarrage power mac g3 bleu & blanc
RésoluBonjour, Voilà je viens de récupérer un mac G3, c'est pour débuter, on me la donner en fait et j'ai un petit soucis au démarrage voilà ce qu'il...
Renvoi auto de la réponse mail sur une adress
RésoluBonjour, j'ai besoin de vos lumières sur une configuration à faire dans MAC OS. Je ne connais pas du tout ce monde. J'ai besoin de configurer, ...
Problème avec world of warcraft
RésoluBonjour a tous, Heureux propriétaire de WoW, je viens signalé un problème embêtant où j'espère receoir de vos réponse. J'ai installé il y a 5 jours ...
Impossible de déplacer mes documents
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui je n'arrive plus du tout à déplacer mes docks ou mes fichiers sur mon bureau, ils restent statiques qui pourrais m'a...
Pb avec openoffice
RésoluBonjour, j'ai un macbook et ai téléchargé openoffice 2.3. Cela marchait très bien depuis le téléchargement il y 8 mois de cela. Et là aujourd'hui, imp...
Installation de l'isight sur emac
RésoluBonjour, je suis équipée d'un emac qui tourne sous OS X.4. J'aimerai équiper mon mac d'une isight achetée sur ebay puisqu'il n'y en à plus de commer...
Touches ne répondent plus correctement
RésoluBonsoir, Plusieurs touches du clavier de mon Mac OS X version 10.4.11, ne répondent plus correctement ou sont inversées. Exemples: - Le A e...
Copier cassette audio sur dvd
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux copier une cassette audio sur un dvd a partir d'un lecteur de cassette J'ai un mMAC OS X. J'aimerais savo...
Pb de demarrage mac os x
RésoluBonjour a tous, Voilà, lorsque je démarre mon ordi apple Mac OS X, il y a un logo de globe terrestre qui s'affiche et qui clignote. De plus, l'ord...
4400/200 refuse de demarer:il ne sepasse rien
RésoluBonjour,je suis l'heureux posseseur d'un 4400/200 depuis dix ans et depuis quelques temps je ne l'ai pas allumé . Dernièrement impossible de le faire ...
Je ne vois plus les vidéos dailymotion
RésoluBonjour,depuis plusieurs jours je ne vois plus les vidéos dailymotion ,j'ai safari comme navigateur et mon logiciel de base pour lire les vidéos intèg...
Mon mac ne démarre pas ce matin
RésoluBonjour, ce matin mauvaise surprise mon vaillant petit mac ne démarre pas !!! Je débranche je rebranche rien... C'est un G4 sous OSX, l'interrupteu...
Lancement systématique d'openoffice
RésoluBonjour, J'ai installé OpenOffice 3.0 ce week-end sur mon iMac G5 PPC pourquoi, lorsque je veux ouvrir des fichiers créés sous Word, Excel ou Po...
Disque dur sans partition
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe sans partition. En utilisant l'utilitaire de disque Mac OS X j'ai effacé les 3 partitions car je voulais en avo...
Problème depuis mise à jour 10.5.5
RésoluBonjour, depuis que j'ai effectué la mise à jour 10.5.5, lorsque je passe onyx pour nettoyer (environ tous les 15 jours ) j'ai un message sur les aut...
Plug-in wma safari
RésoluBonjour, Je cherche à lire des fichiers Windows Media Player dans Safari. Où puis-je trouver le plug-in correspondant ? -- Apricot
Films sur itunes un problème
RésoluBonjour, hier soir j'ai ouvert Itunes sans problème,ensuite j'ai cliqué sans le vouloir sur films des logos sont apparus ( le logo Quick Time Player ...
Message d'erreur bash-3.2$
RésoluBonjour à tous les MacExperts J'ai téléchargé sur mon iMac PPC G5 sous Mac OS X ( 10.5.5 ) la version 2.3 du logiciel OpenOffice.org pour processeu...
Suprimé vidéo
RésoluBonjour, svp quelqu'un pourè til me dir comment fèr pour suprimé une vidéo, pcke g tout tenté! o fèt ya un pti cadena ki aparè sur l'icone.........so...
Langues open office
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à trouver le package langue "italien" pour open office pour mac je l'ai trouver pour pc sur le site de open office mais bi...
Gravure image disque urggent svp
RésoluBonjour, j'ai une image disque sur mon disque dur et je désire en graver le contenu ( donc l'image disque de l'image disque) comment faire?? ...
Police skia
RésoluBonjour, Voilà j'ai besoin de récupérer la police mac SKIA afin de l'utiliser sur un pc, j'ai déjà récupérer un utilitaire qui me permettrais semble t...
Lexmark/mac 0s x
RésoluBonjour, probleme d'impression sur macBook pro avce une imprimante lexmark X6570 malgré CD installation (pas d'impression ni enwi-fi ni en usb
Caractères spéciaux
RésoluBonjour, Comment taper par exemple ► ; ♀ ; © ; † ; ² ; etc mais sous Mac Mac, et de surcroit Léopard, Est, sont pour moi un grand mystere qui se ...
Problème install léopard macbook
RésoluBonjour, a tous, voila mon problème, je debute en Mac et je possede un Mac book core 2 2.4ghz, (noir), lorsque j'ai voulu installer xp je ne suis p...
Nouveaux macbook vs sc2
RésoluBonjour, Question un peut particulière ce matin... ;-) Je pense m'acheter un nouvel ordinateur éventuellement! J'aimerais qu'il puisse suport...
Effacer traces sur mac des doc word et excel
RésoluBonjour, lorsque je suis sur word ou excel , dans" fichiers" lorsque le menu se deroule , les 10 derniers docs consultés apparaissent. pareil pour e...
Renseignement mac
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si sur les carte graphique des mac ils sont plus puissante sur mac que sur windows. Par exemple 8600 nvidia sur windows...