Probleme avec mon mac bookpro
RésoluBonjour a tous et toutes, Pour commencer je parle difficilement le language informatique donc pas de moquerie ^^.. Alors Voila mon probleme, je sui...
Bonjour a tous et toutes, Pour commencer je parle difficilement le language informatique donc pas de moquerie ^^.. Alors Voila mon probleme, je sui...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai installé Néooffice sur mon mac OS10, je cherche, aujourd'hui, à lire un document ". xls", sur le site " bureau...
Bonjour, comment faire à partir de mac OSX version 10.5.5 en utilisant "mail" pour envoyer à de nombreux destinataires sous undisclosed recipient - ...
Salu, moi sa serai pour savoir ya koi o nivo 7 voila merci a tous !!
Bonjour, j'ai d'origine sur mon mac le logiciel Super Drive Update qui à chaque ouverture de cession cherche une mise à jour, mais une fois sur cinq ...
Bonjour à tous, j'ai vu sur un forum qu'un macmini pouvait accueillir jusqu'a 3go de ram,est-ce vrai ? -- Mac72
Bonjour, J'ai lu le post de sanspseudo sur l'export d'un film IMovie en vue d'un gravage sur DVD. Or voici ce que j'ai fais et je coince : - Expo...
Bonsoir,j'ai acheté un objet sur Ebay aux USA. Je doit payer par chèque en $. Quelles sont les possibilités, merçi de votre aide
Bonjour, J'ai un macOSX version 10.4.11 et je ne peux pas regarder certaines vidéos sur internet à chaque fois il me signale " Safari ne trouve pas...
Bonjour, je recherche la musique de la pub Ipod touch 2nd gen. Si quelqu'un peut m'aider? Merci
Bonjour, Le titre est un peu vague mais je ne sais pas d'où vient le problème! Hier en rentrant chez moi j'allume mon cher Macbook noir j entends ...
Bonjour, J'ai commencer le téléchargement d'un gros fichiers sous transmission. Le téléchargement a atteint la moitié et je voudrais savoir si c'est ...
Bonjour, Mon Sys exp est endomager et il me faut insttaler un nouveu sys exp mais il ya un mot de passe setup que je le connais pas svp aider moi.....
Salut a tous, j'ai recemment acheter: -un adaptateur mini to VGA -Un cable vga m/m se qui me permet de brancher mon mac a ma TV. Pas de souci, ...
Bonjour, Sur ebay je trouve des portables mac comme celui que vous trouverez en suivant ce lien : http://cgi.ebay.fr/APPLE-PC-PORTABLE-13-13-3-SLEEV...
Bonjour et bon dimanche , Voila, j'ai télécharger mac os x 10.3 panther via winfows xp car je souhaite enleve windows et mettre mac os. Je l'ai téléc...
Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec mon mac, j'ai trouvé 2 fichiers verrouillés sur ma clé USB : un fichier nomé autorun.inf et un autre cradle_o...
Bonjour, J'ai reçu plusieurs courriels avec des attachements ppc , je ne peux les ouvrir car je n'ai pas power point. Je veux l'installer gratuitemen...
Bonsoir, Est-il possible d'extraire une photo à partir d'une vidéo dans iMovie ? Merci. Sybil Smith
Bonjour, je viens de commencer a utiliser mac OS X 10.5.1 et je ne suis pas encore tout a fait au point. J ai une question toute bete : Comment fait-...
Bonjour, je cherche un jeu en ligne, pas un jeu de merde comme dark orbit ou seafight.Vous me comprennai j'éspere, svp je me fais chier chez moi.Soi u...
Bonjour, J'aimerais redimensionner une photo en 600*600 pixels mais je ne sais pas comment faire. Si possible avec iPhoto. merci
Bonjour, mon I sight ne fonctionne plus, au secours!! Je suis propriétaire d'un Mac book (mac os étendu journalisé 80 GO) créé en Nov 2006, et jusq...
Bonjour, svp si quel qun peut m aider je voulais instaler un mac os x leopard v 10.5 sur mon pc et chaque fois si je termine l instalation et mon pc ...
Bonjour, j'ai des images en RAW (appareil photo fuji) je veux les cnvertion soit en RAW ou en jpeg… que faire ! Juliette
Bonjour, et bien je viens de m'acheter un imac et je voudrais connaître les meilleur logiciels de securité gratuits ou payant. Quelle est la differen...
Bonjour à tous itunes refuse d'aller au bout de la conversion… Je voudrais juste faire un ou deux compil pour écouter sur mon baladeur mp3 merci d...
Bonjour, un problème de démarrage sur un iMac G3 ( la "boule") avec Mac OS X-2 : Le Mac refuse de démarrer : il fait le "bong", la pomme en centre...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il était possible de séparer la voix d'une mélodie dans une chanson qu'on fait passer de ITunes a une piste. Si c...
Bonjour, ma clé usb qui marchait sur mon ancien mini en 10.4 n'est pas reconnue par le nouveau mini, qui marche en 10.5 y a t il un petit utilitaire...
salut, débutant sous Mac Book Pro et sous Apple tout court, je fais beaucoup de bureautique avec Word 2004 mac pour des traductions anglais-allemand-f...
Bonjour à tous, Voilà, je voulais savoir si il été possible de mettre Mac Os X à la place de mon vista sur mon pc que j'ai monté moi même, ayant un...
Bonjour, la barre ou je rentre les url a disparu j'ai un mac OS X merci de bien vouloir me dire comment la remettre
Bonjour, je ne sais pas ce qui c'est passé bien que je suppose que mon fils ait touché à mon ordinateur... Mais qu'a t'il fait ? Il a cinq ans et ne ...
Bonjour, peut-on installer un os mac sur un pc normal
Bonjour, j'ai une video en mp4 et je souhaiterai en extraire le son pour avoir une piste son independente de la video ? est-ce possible avec qui...
Bonjour, Je suis pas un pro question ipod touch ou iphone, mais sur beaucoup de forum itouch, je vois commet les Jailbreak, mais j'ai jamais vraiment...
Salut ! J'ai un problème d'installation sur Mac OS X (10.1.5 je crois). L'ordinateur appartenant à ma grand-mère, je ne l'ai pas sous les yeux et j...
Bonjour, je cherche un logiciel pour créer des gifs. je voudrais savoir comment en trouver. j'aimerai bien que vous m'édiez a en trouver. meci de b...
Bonjour, comment transforme t on les images i movie png, en jpeg....merci!!!!!
Bonjour, Je voudrais savoir comment écrire des majuscules accentuées sous OS X ma configuration précise: Mac Mini OS X 10.5 Firefox 3 Mail 3.5...
Bonjour à tous Ma question est simple, peut on ajouter des transitions au programme imovies ? Ou existe t'il un programme plus complet? gratuit sera...
Bonjour à tous Mon problème est très bette mais j'y ai passé toute la soirée et je n'arrive pas à trouver la solution, je souhaiterais écrire un te...
Bonjour, J'ai tenté de transférer un dossier de photos du idisk public de mon ami sur mon bureau, mais tout a gelé. J'ai donc relancé le Finder, ma...
Bonjour, je cherche le firmware 2.1 de l'ipod touch donc si quelqun sais ou je peus le trouver merci de m'aider. bonne soirée et jattend vos reponse...
Bonjour, J'ai Word pour Mac et je souhaiterai que les documents récents ne figurent pas dans l'onglet 'Fichier'. Il me semble que j'arrivais à les ...
Bonjour, J'ai un MacBook à clavier qwerty franco-canadien et je suis sous Léopard. J'ai besoin d'écrire en espagnol et en français en même temps, m...
Bonjour, jai un portable siemens Amilo La 1703-P3601 2go de ram 150go disc dur et jaimerai installer le mac os x 10.5.2 Leopard pour pc et pour ce fa...
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un logiciel qui permet de lire du .exe sur Mac . merci.
Bonjour, j ai un problème au démarrage de mon macbook après une mise a jour qui n a pas due s installer a fond donc je m explique lors du démarra...