Quelle version de windows pour un mac
Résolu
affiss01
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
affiss01 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
affiss01 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai pris à Surcouf windows XP OEM SP3 et mon mac ne le reconnait pas. J'ai appelé la Hotline d'apple et on me dit que c'est pas la bonne version; de chercher une version retail
Qui peut m'aider pour cela.
Cordialement
j'ai pris à Surcouf windows XP OEM SP3 et mon mac ne le reconnait pas. J'ai appelé la Hotline d'apple et on me dit que c'est pas la bonne version; de chercher une version retail
Qui peut m'aider pour cela.
Cordialement
A voir également:
- Quelle version de windows pour un mac
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir quelle version de windows - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,
Pour installer "ouindoze" sur un Mac, il faut passer par un émulateur tel BootCamp, livré avec Léopard, ou Parrallels Desktop, VMware fusion....
Est-ce ce que vous avez fait ?
Pour installer "ouindoze" sur un Mac, il faut passer par un émulateur tel BootCamp, livré avec Léopard, ou Parrallels Desktop, VMware fusion....
Est-ce ce que vous avez fait ?
L'erreur que tu as commise est d'avoir acheté une version OEM et non générique. Et donc, tu tombes dans la non portabilité du logiciel: Par le biais de la technique ou du contrat d'utilisation, le logiciel est généralement rendu impossible à transférer sur une future machine ou toute autre machine dont vous auriez l'utilisation. Le logiciel est donc lié au matériel. Vous décidez de changer de matériel ? Et bien vous devrez repasser à la caisse aussi pour les logiciels !
Ritchi
Ritchi