Probleme lecture de vidéo (plugin)

Résolu
Bonjour,
je n'arrive pas a regarder certaine vidéo comme message d'erreur j'ai sa :

La page « France 3 Sud - Camina » contient des donnés de type MIME « video/x-ms-asf-plugin », mais vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME. Un module externe est peut-être disponible sur cette page :

https://support.microsoft.com/en-us/windows/get-windows-media-player-81718e0d-cfce-25b1-aee3-94596b658287

je n'arrive pas a installer se qu'il demande comment résoudre le problème

merci de vos réponse
Configuration: Mac OS X  (10.4.11)
Safari 525.27.1

5 réponses

  1. il me demande de mettre a jours Flip4Mac.WMV et quand je regarde si j'ai des logiciel a mettre a jour il me dis que j'en ai pas
    comment faire pour le mettre a jours???
    0
    1. Bonjour, (c'est mieux non ? ton Mac ne te le dis pas ?!!)

      Mise à jour de logiciels ne connais que les logiciels Apple, pas ceux de tierce partie donc, Flip4Mac doit être mis à jour individuellement, en cliquant sur le lien que le message te donne, ou en allant sur le site de l'éditeur.
      0
  2. bonjours

    il ne me donne pas de lien il me dis juste de le mettre a jour
    0
    1. merci sa marche sa se lance avec Quick Time player dans une fenêtre a par mais c'est pas grave merci a toi
      0