Mon clavier de Mac ne marche plus..
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon clavier de Mac ne marche plus..
- Mon adresse mac - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- @ Sur clavier mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
11 réponses
*ps : je rajoute aussi que je ne suis pas sur l'ordi en question car évidemment , je n'arriverais même pas
à faire quelques lettres...
à faire quelques lettres...
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
24 mars 2009 à 21:21
24 mars 2009 à 21:21
ça va s'arranger avec =
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4729082 help help j ai renverse du vin blanc sur mon#0
sourire = survie
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4729082 help help j ai renverse du vin blanc sur mon#0
sourire = survie
epiettes
Messages postés
2631
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
68
24 mars 2009 à 21:36
24 mars 2009 à 21:36
Bonsoir,
J'y crois pas que tu es ressorti ce post ...........oenologique. Par contre son problème étant sérieux, je lui conseillerai de courir avec son clavier sous le bras afin de brûler les sucres, de lui ( le clavier ) faire prendre une douche et de le laisser sécher avec un léger angle, disons.......12 °
Mais bon c'est vrai que ce n'est pas amusant ce qui lui ( claviermarcheplus ) arrive :-(
@++
J'y crois pas que tu es ressorti ce post ...........oenologique. Par contre son problème étant sérieux, je lui conseillerai de courir avec son clavier sous le bras afin de brûler les sucres, de lui ( le clavier ) faire prendre une douche et de le laisser sécher avec un léger angle, disons.......12 °
Mais bon c'est vrai que ce n'est pas amusant ce qui lui ( claviermarcheplus ) arrive :-(
@++
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
24 mars 2009 à 22:05
24 mars 2009 à 22:05
c'est hélas bien vrai mais que veux tu réparer ou conseiller après un tel avatar
pour être honnête j'ai moi même changé par deux fois mon clavier ( indépendant de mon emac donc moins grave ) pour cause de cotes de bourg .....
mais sur un portable !!! l'horreur !
alors il faut se forcer à sourire car j'ai peur qu'il n'y ait pas trop de miracle ( liquides et contacts = pas copains )
à+++++++++
pour être honnête j'ai moi même changé par deux fois mon clavier ( indépendant de mon emac donc moins grave ) pour cause de cotes de bourg .....
mais sur un portable !!! l'horreur !
alors il faut se forcer à sourire car j'ai peur qu'il n'y ait pas trop de miracle ( liquides et contacts = pas copains )
à+++++++++
epiettes
Messages postés
2631
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
68
>
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
24 mars 2009 à 22:09
24 mars 2009 à 22:09
Ah bon, on ne peut pas changer le clavier d'un portable ? ;-)
Bonne soirée
Bonne soirée
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
>
epiettes
Messages postés
2631
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
24 mars 2009 à 22:59
24 mars 2009 à 22:59
Bonsoir, les jeunes,
@ Soleil : renverser du côtes de Bourg, m'étonne de toi, ça !
@ Epiettes : et les embruns ?
Et à notre malheureux ami : apparemment, certains arrivent quand même à récupérer la chose. En farfouillant ici ou là, sur CCM, sur le Net, etc... trainent des bienheureux qui, tournevis à la main et espor dans la tête, se sont vus sauvés ainsi que leur clavier.
Cordialement.
@ Soleil : renverser du côtes de Bourg, m'étonne de toi, ça !
@ Epiettes : et les embruns ?
Et à notre malheureux ami : apparemment, certains arrivent quand même à récupérer la chose. En farfouillant ici ou là, sur CCM, sur le Net, etc... trainent des bienheureux qui, tournevis à la main et espor dans la tête, se sont vus sauvés ainsi que leur clavier.
Cordialement.
Bonsoir , c'est un clavier d'un ordinateur non portable.
Malheureusement toujours pas trouver une solution,
J'ai beau farfouiller sur internet, .. rien mais rien...
Aujourd'hui j'ai étais très mal accueillis à mon travail n' ayant pas pût faire mes dossiers ce que je comprends .
Enfin voilà , je suis vraiment dans le une énorme misère si quelqu'un trouve quoi que ce soit ce serait
génial car la personne propriétaire de l'ordi arrive demain...
Merci bien d'avance.
Toujours désperé :(.
Malheureusement toujours pas trouver une solution,
J'ai beau farfouiller sur internet, .. rien mais rien...
Aujourd'hui j'ai étais très mal accueillis à mon travail n' ayant pas pût faire mes dossiers ce que je comprends .
Enfin voilà , je suis vraiment dans le une énorme misère si quelqu'un trouve quoi que ce soit ce serait
génial car la personne propriétaire de l'ordi arrive demain...
Merci bien d'avance.
Toujours désperé :(.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
25 mars 2009 à 12:48
25 mars 2009 à 12:48
Bonjour,
Voyez ceci mais je n'ai pas "analysé" cette page.
Si votre bécane n'est pas un portable, vos collègues doivent pouvoir vous prêter un clavier. Une de vos expressions me fait penser que vous pourriez être canadien. Par ici, en France, c'est l'entreprise qui fournit le matériel de travail à l'employé, pas le contraire (enfin, en principe).
@+
Voyez ceci mais je n'ai pas "analysé" cette page.
Si votre bécane n'est pas un portable, vos collègues doivent pouvoir vous prêter un clavier. Une de vos expressions me fait penser que vous pourriez être canadien. Par ici, en France, c'est l'entreprise qui fournit le matériel de travail à l'employé, pas le contraire (enfin, en principe).
@+
Re-Bonjour,
Non je ne suis pas canadien ^^, enfin quelques origines.
Sinon je suis étudiant et donc ... j'ai peut être mal formuler ma phrase en disant " travail " :) .
le lien ne marche pas du moins , ne trouve rien.
Re-merci d'avance.
Toutes vos réponses sont précieuses.
Non je ne suis pas canadien ^^, enfin quelques origines.
Sinon je suis étudiant et donc ... j'ai peut être mal formuler ma phrase en disant " travail " :) .
le lien ne marche pas du moins , ne trouve rien.
Re-merci d'avance.
Toutes vos réponses sont précieuses.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
25 mars 2009 à 14:13
25 mars 2009 à 14:13
Oui, bizarre, j'avais vérifié le lien avant de poster mais il ne donne plus ce que je voulais :-?
Je retente. Page d'accueil : taper "clavier" dans la boite de recherche, colonne de gauche.
C'est l'emploi de "misère" comme vous l'avez fait, qui m'a rappelé des amis canadiens :-)
@+
Je retente. Page d'accueil : taper "clavier" dans la boite de recherche, colonne de gauche.
C'est l'emploi de "misère" comme vous l'avez fait, qui m'a rappelé des amis canadiens :-)
@+
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:35
25 mars 2009 à 17:35
Bonsoir,
Tu es sûr que ça http://www.sterpin.net/clavierusb.htm ça ne va pas ??? Bon d'accord, c'est du jus de raisin...
PS : j'en suis à mon 3e clavier... je les collectionne.
Tu es sûr que ça http://www.sterpin.net/clavierusb.htm ça ne va pas ??? Bon d'accord, c'est du jus de raisin...
PS : j'en suis à mon 3e clavier... je les collectionne.