License trouvée

Résolu/Fermé
milo - 30 avril 2009 à 14:27
 milo - 30 avril 2009 à 18:03
Bonjour,

Je vien de télécharger limewire et j'ai le 5.1.2 est-il bien?
Ma question concerne surtout une fenêtre qui s'affiche lorsque je souhaite télécharger une video ou une musqiue. Cette fenêtre m'indique que limewire ne reconnait pas la license du fichier et me demande de continuer ou non? Dois-je mettre oui et continuer ou y a-t-il des risques par rapport à copyright?

Merci à vous de me répondre

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 17:21
Bonjour,
Bonjour Dédé,

Ce message veut dire qu'à la suite du téléchargement du fichier sans licence, l'ordinateur est signalé à Interpol, aux services de répression du grand banditisme, à la répression des fraudes, etc... le risque premier, est que l'ordinateur soit incendié à distance, (après avoir récupéré les noms et adresses du propriétaire avec récupération des preuves pour actions en justice, puis amendes, l'emprisonnement, etc...), Après la loi de Mr Hadopi, ça sera la destruction à distance du propriétaire du PC ... on n'arrête pas le progrès !

Bonne journée ;-))
1
salut,

je viens de lire ton message... je ne m'y connais pas du tout comme tu as peut-être pu le comprendre. je n'ai jamais répondu oui pour la suite du téléchargement, ne sachant pas ou j'allais me retrouvé mais après avoir lu ce que tu as écris, je suis contente de ne pas avoir poursuivi.

mais comment ce fait-il que cette fenêtre apparaisse??

peux-tu m'aider?
merci
0
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 5 352
30 avril 2009 à 17:13
Bonjour,

Nous sommes ici, sur le forum consacré à Mac OS !!
0