Les discussions

Cherche navigateur pour mac os x 10.1.5

 Résolu

Bonsoir, J'ai recemment acquis un mac OS X version 10.1.5 mais il est très difficile d'utiliser internet explorer correctement. Est ce qu'il exist...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
el beb

Mac os simple?

 Résolu

Koukou, Je voudrais acheter un Macbook, mais je voudrais savoir si le système d'exploitation ( Mac OS X Leopard ) est simple à utiliser pour quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Taara

Soucis sur le clavier

 Résolu

Bonjour tous, Voila le soucis : impossible de valider les touches du clavier correspondant aux chiffres, aux parentheses et aux a accents aigu, grav...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
ptprince

Faire une clée bootable sur mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment crées t-on une clé bootable sur mac parce que j'aurai envie de mettre Framkey-Ubuntu Remix sur cette clé. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Escapology

Première charge de l'ipod touch

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de me procurer l'ipod touch 8GO. à la boutique, on m'a dit qu'il était mieux de le charger complètement une première foi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
pepifou

Isight integrée sur mac book hs

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac book, sous mac os X, je viens de me rendre compte en essayant d'utiliser ma webcam sur Mercury qu'elle ne fonctionnait plus! pas...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
kayliahn

Mac live cd

 Résolu

Bonjour, salut ts le monde..ma question est ou je peux telecharger mac os live cd .........qlq peux me donne un lien s'il existe......et merci a ts

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
yoyo le linuxien

Logiciel pour convertir les videos

 Résolu

Bonjour, je cherche on logiciel gratuit pour mac os x qui me permet de convertir une video dont l'extension est .3gp en .avi ou autre, merci infini...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
manou1310

Xp sp2 démarre avec bootcamp mais pas mac os

 Résolu

salut, j'ai Mac oS X installé en parallèle avec Xp Sp2: 1) Installation de Refit à partir d'un .dmg (pas de l'image ISO sur cd) 2) Installation de B...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Calice

Compte itunes payant ?

 Résolu

salut, il n'y a pas une autre facon de créer un compte sur itunes gratuitement car je ne veu pa prendre le risque de mettre mon numéro de carte bleu e...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
gaspoune33

Probleme sur mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, Je veux me créer un compte Mail, c'est ce que j'essaye de faire depuis tout a l'heure. Je remplis mon adresse e-mail, mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
gabudo

Connecter ipod touch à sa livebox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Ipod Touch, et j'essaye de le connecter à Internet mais rien à faire. Il me demande un mot de passe mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
the-redroom

Formater clé pour mac et linux

 Résolu

Bonjour, Je vous ecrit car je suis devant un probleme majeur. J'utilise actuellement Linux et Mac. Je me suis acheter recemment une clé usb 16 Go...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Leahkim

Disque dur interne en externe.

 Résolu

Bonjour, Mon pc ayant lâché, j'ai commandé un adaptateur (câble) pour brancher mon disque dur interne (SATA 3,5") de 250Go en usb. Ma première quest...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
maxibgoode

Barre d espace clavier alu

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu nettoyer en dessous de ma barre d' espace de mon imac, j'ai un clavier alu mais quand je l' ai remise elle ne marche plus quand o...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
keven18

Les differences des mac mini

 Résolu

Bonsoir Je voulais savoir quelles étaient les différences entre le mac mini a 599 euros et celui a 799 ? (un petit recapitulatif des differences pl...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
yaye92

W595 problème!

 Résolu

Bonjour, je suis sur un portale qui se nomme le le Sonny Ericson W595. J'ai voulu mon connecter via bluetooth sur mon ordinateur mac os X (10.4 je...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
guik

Utilitaire réseau, mac

 Résolu

Bonjour, Il y a un logiciel parmi les utilitaire, qui s'appelle Utilitaire de réseau (représenté par un sonar), je voudrait juste savoir quelle p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Ramio

Puis-je desinstaller limewire sans perdre...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai desisntaller limewire sur mon Mac OS X version 10.4.11 pour installer Frostwire mais je ne sais pas si en desinstallant limewire ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
I-shoot

Je recherche

 Résolu

kikou, moi je recherche les paroles en francais de high school musical pour ma petite soeur merci ci vous trouves claire 06

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
soleil91

Poste cd jvc kd- g521

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a trouver le circuit pour mon poste radio.du type JVC KD-G521 . ref :R2S 2540 D. mon émail est : boukerrouazem@yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
soleil91

Que choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, depuis que j'ai fais un voyage en Angleterre l'année dernière et que je me suis retrouvé dans un magasin app...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
aiglenoirdu29

Compatibiliter des composant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la liste des composants que j'ai choisi été compatible jespere avoir votre reponse trés bientot. boitier pc advance ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
maxibgoode

Qualité ecran macbook pro 15,4"

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de faire l'achat d'un Apple MacBook Pro Core 2 Duo 2.4 GHz - 15.4" TFT. Photographe pro j'ai besoin d'un très bon éc...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
thegriend

Disque coincé dans le lecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai inséré un cd que je venais juste de graver dans mon lecteur. Le problème est qu'il n'est pas apparu sur le bureau et donc je ne peux pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment on grave?

 Résolu

Bonjour, je voudrais tout simplement savoir comment on grave les filmes (téléchargés avec transmission) dans mon finder, est-il vraiment nécessaire de...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
oups--

Probleme de confiuration réseau

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux entrer dans "configuration réseau", un message s'affiche : " vos réglages de réseau ont été modifiés par une autre applicati...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
venise

Ichat et msn

 Résolu

Bonjour, j'ai fait mon adresse ichat mais j'aimerai savoir s'il y a un moyen de discuter avec mes potes qui ont msn?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
sousou

Transférer documents mac ->pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer quelques données d'un vieux Powerbook 190cs vers un PC Windows XP. Le problème, c'est que lorsque je copie sur un...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Chris 94

.dmg gravé par un pc

 Résolu

Bonjour, je shouaite graver des fichier .dmg avec mon pc pour pouvoir les installer sur mon mac mais mon mac n'est pas fonctionel que faire pour grav...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
dede74000

Comment créer un site internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer un site internet merci!!!!!!!

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
charlie1598753

Dossier temporaire internet

 Résolu

bonjour je suis nouvelle avec un mac avant j'étais sur pc je cherche un dossier qui stock les fichiers temporaires d'internet (c'est a dire les pages ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
momz

Empêcher ses contacts de copier ses émoticone

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'empêcher mes contacts msn de copier mes émoticônes.... merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Cyriloo

Émulateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais mettre un émulateur gba sur un mac

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
megaman

Mot de passe de session

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau mac et comme je voulais être la seule à l'utiliser, j'ai mis un mot de passe pour pouvoir y accéder. Je croyais être ainsi c...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Spongii

Macbook pro

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver un macbook pro en parfaite état mai je ne peut pas l'utiliser du a un mot de passe et je n'est pas de cd d'installation donc est...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Jodu75

Comment télécharger

 Résolu

Bonjour, j'ai installé transmission pour télécharger des film. ça fonctionne très bien. Sauf qu'une fois que les torrents sont arrivés (en fichier qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
anti copie

Noms et caractéristiques

 Résolu

Bonjour, C'est quoi da différence entre un PC et un MACOS ?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
901ilyas

Serial trapcode after pour mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la serial de trapcode After pour Mac

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Chris 94

Problèmes nintendo wi-fi usb conector

 Résolu

Bonjours , Sa fait un petit moment que j'ai une " Nintendo USB Conector " que je n'ai pas encore installée . En lisant le manuel ( A ma mauvaise sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Bountixx

Telecharger le cd d'installation mac os x

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux télécharger le cd d'installation d'un mac os x qui est normalement fourni avec l'achat de ce mac ? si oui donnez moi svp ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
alliga

Flux rtl2

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un flux radio pour rtl2. Je ne trouve rien et avant cela marchais mais ce matin itunes m'a tout perdu et m'a creer...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
snoop89

Application iphone 3g s 32 gb

 Résolu

Bonjour, voila j ai acheté pour la premier fois un iphone 3g s je veux mettre des application dessus mais il demainde des info pour itunes jusque l...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
aiglenoirdu29

Tous sur mac

 Résolu

Bonjour, Mac est payant ? si non ou le télécharger ? merci -- Il faut tout testé pour avoir une bonne idée et ne laissez pas toujours les avis ch...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Passage a niveau mac os x

 Résolu

Bonjour, un de mes amis à acheté un emac 10.5 et je lui ai demandé son logiciel pour pouvoir l'installer chez moi car je possède la version 10.2.8 et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
aiglenoirdu29

Je m'en sorts pas avec bittorent

 Résolu

Bonjour, je suis une nouvelle utilisatrice mac et j'ai des problèmes pour installer une plateforme de téléchargement tel que emule (que je connais et ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Gordonne

Os 3.0 ipodtouch

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge le firmware 3.0 mon mac décompresse totalement le fichier que je télécharge "iPod2,1_3.0_7A341_Restore.ipsw.zip" et...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Filouxe

Cherche powerpoint viewer pour mac os x ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'entends parler de powerpoint à acheter, je cherche uniquement à lire les fichiers joints à mes mail. Je désire seulement le viewer, ...

50 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Chris 94

Film sur quicktime qui marche pas

 Résolu

Bonjour, Je télécharge un film via Limewire mais quand je fais 'Preview' pour visionner le début du téléchargement, Quicktime s'ouvre et dabord donn...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
maxibgoode

Prochain macbook pro

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis actuellement lycéen et pour mon passage en Terminale j'aimerais acheter un macbook pro. Etant donné que c'est un investisseme...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Sanspseudo
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 15 977