Les discussions

Configuration de "mail"

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour configurer ma boite mail hotmail avec l'application "mail" de mon mac book. je ne sais pas que remlir dans les rubri...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
segocoton

Transfert music du mac sur mp3 normal

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on peu mettre de la musique a partir d'un mac (itunes) sur un mp3 Lenco USB qui ne marche pas avec i tunes??? Faut...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
maxibgoode

Disque dur externe sur mac

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un disque dur iomega afin de recuperer plusieurs données suite au décès de mon disque dur interne...j'ai donc recupere...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petit problème itunes

Résolu

Bonjour, J'ai un tout petit problème avec mon iTunes 8.2.1! Les titres de ma bibliothèques sont rangés par l'ordre alphabètique des artistes. Moi, je...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Darkiller522

Problème pour lire les mini-dvd et cd

Résolu

Bonjour, j'ai une unité Mac, vous savez carré blanc avec l'écran en périphérique à avoir en externe. Elle a une fente, pour les DVD et CD Rom, mais l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
dede74000

Une super mamie

Résolu

Bonjour, alors hein ?? je crois que mes nuits se passent a chercher à comprendre comment fonctionne ma messagerie ! je vais sur tchat , les ...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
_Ritchi_

Impossible d'ouvrir lecteur cd

Résolu

Bonjour,j'ai récemment changé mon clavier pour un clavier logitech classic keyboard 200,apparement pour windows mais compatible mac,le problème est qu...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Radical_Hip-Hop_Beats

Mémoire vive pour ordinateur imac intel

Résolu

Bonjour, Je me suis procuré des modules de mémoire vive pour mon ordinateur iMac 2.4GHz Intel Core 2 Duo (20-inch - 667MHz), qu'on m'a dit être com...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
dede74000

Dvd coincé dans le lecteur..

Résolu

Bonjour, j'ai inséré un DVD vierge dans le lecteur de mon Macbook et je ne peux pas l'éjecter puisque l'ordinateur ne l'a pas détecté... Can someone...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
MonkeyPreacher

Fichier .dmg

Résolu

Bonjour, Je vient enfin de passer sur mac et j'ai une petite question. Alors voila je vient de télécharger msn et skype pour mon mac et le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
aiglenoirdu29

Probleme de flash player 9 sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai recemment rencontré un probleme sur mon Mac. avec Flash Player, ils m'ont demandé de télécharger la nouvelle version (9), je l'ai fait,...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
blood drinker

Gravage cd mac

Résolu

Bonjour, mon cd de mac os x tiger (CD 1) est sérieusement endommagé mais heureusement j'ai réussis à faire l'image avec diskutility sur mon powerbook...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
zidaneosx

Jeu darwine x11 plein écran (zeus)

Résolu

Bonjour, Je suis un inconditionnel du jeu Zeus:maitre de l'olympe. Je voudrais pouvoir l'utiliser sur mac osx leopard avec darwine, malheureusement,...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Leahkim

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, mon airport se connecte automatiquement sur un réseau que je n'utilise plus. je dois donc a chaque allumage le connecter sur le wifi que j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
macam

Connaitre version os d'un vieux mac

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré d'un ami un vieux (mais alors très vieux) Powerbook 190cs. Admiré par cette pièce de musée, j'aimerais connaître ses caracté...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
tigryter

Mail ne reçoit pas mes messages msn

Résolu

Bonjour a tous, Voila comme le montre le titre l'application mail ne reçoit pas les messages venant de mon compte hotmail ... Quand je vais sur aMSN...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Bryan35131

Mac os x 10.3 problème drawin/bsd

Résolu

Bonjour,j'ai un problème sur mon mac OS X 10.3 lorsque je l'allume, l'écran devient noir avec juste Darwin/BSD ( Ordinateur-de-....) ( console ) ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
luluchouette

Probleme avec bootcamp au redemarrage

Résolu

Bonjour, j'ai acheter mac os X leopard je l'ai installé j'ai ensuite voulu lance bootcamp pour pouvoir partitionner mon disque dur et installer window...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
_Ritchi_

Mac os lent sur internet

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est vraiment rendu lent quand je vais sur Internet, après 5 minutes de naviguation les pages ne chargent plus, et je dois f...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
fraisee

Extraire de la musique ipod vers mac

Résolu

Bonjour, j'ai dû effacer tout le contenu de mon disque dur et j'ai donc perdu toutes mes photos et chansons. Je voudrais donc tout récupérer grâce à m...

lachoseenrouge

Code pin

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un samsung i 900 ais il ma demandé le code pin,j'ai entré le code pin il à démaré,ensuite l'orsque j'ai essayé d'appeler l'appel...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Sanspseudo

Code pin

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un samsung i 900 ais il ma demandé le code pin,j'ai entré le code pin il à démaré,ensuite l'orsque j'ai essayé d'appeler l'appel...

zeboss74

(installation)installer des jeux téléchargé ?

Résolu/Fermé

Salut, Je suis nouveau sous Mac OSX et je n'y connait pas grand chose... Je n'arrive pas à installer des jeux que j'ai téléchargé sur internet car qua...

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
zeboss74

Lecture dvd

Résolu

Bonjour, après avoir essayé à peu près tout ce qui concerne la lecture d'un DVD, je me vois dans la nécessité de faire appel aux lumières avisées d...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
zeboss74

Mac os x snow leopard

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si avec la sortie de Mac OS X Snow Leopard il y aurait des changements de composent dans les mac pro par exemple car je s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Jiiis

Tablette graphique wacom graphire 4, problème

Résolu

Bonjour, salut, j'ai la tablette graphique WACOM Graphire 4. Je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mon MAC Book pro avec MAC OS X Tiger. J'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
zee

Problème call of duty 4 sur mac

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus, depuis aujourd'hui, jouer en ligne (en multijoueur) ! Je lance le jeu, mais lorsque je fais "Rejoindre une partie", le je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
~ TicTac ~

Mac et wifi

Résolu

Bonjour, je vais probablement acheter ce MAC : http://micro-informatique.fnac.com/a2637262/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-de-bureau-Apple-iMac-In...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Hollis

Msn pour mac ?

Résolu

Bonjour, je voudrai juste sa voir si on peut instaler msn sur un mac? si oui comment car mon ami n'y arrive pas. merci d'avance pour vos reponse.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
julienisa2

Mon mac rame... beaucoup!

Résolu

Bonjour, Voilà bien au moins plus de 5 ans que j'ai ce Mac et celui-ci rame. Exemple, si je lance 3 programmes en même temps, c'est le bug assuré... ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
soleil91

Time machine

Résolu

Bonjour, J'ai beau cherché, je ne trouve pas comment de Go il est nécéssaire pour utiliser Time Machine, pour etre confortable. Pourriez-vous me donn...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
sony-vaio

Ce signifie

Résolu

Bonjour,ce qua "mac" sur un pc? merci davance

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Willou57

Problème sur msn messenger

Résolu

Bonjour, Avant je me connectait facilement a msn messenger mais maintenant j'ai une adresse @hotmail.fr et je ne sais pas comment me faire un nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
dede74000

Nom du programme de retouche photo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle le programme de retouche photo ou image sur les mac merci bocoup

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
salam

Problème chargement de page pour téléchargemt

Résolu

Bonjour, Mon problème est qu'à chaque fois que je veux télécharger un logiciel en format dmg ou zip, et que je clique sur le lien, il m'envoie vers...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Chris 94

Bagarre entre mac book et écran samsung

Résolu

Bonjour les CCM Les données: - J'ai un Mac book Power Pc G4 de 2007 qui propose une résolution max' de 1024x768 - J'ai acheté un écran Samsung ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Chris 94

Allumage automatique indésirable

Résolu

Bonjour, Voilà j'écrit parce que mon Imac s'allume tous les matins aux alentours de 7 heures du matins et préférerais qu'il reste étain, car me levan...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
pookii-mac

Réinstallation mac os x leopard 10.5

Résolu

salut tout le monde , voilà je possède d'un macbook pro , ces derniers temps , mon système leopard commence à être lent surtout au démarrage , alors ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
smaeel

Microsoft office 2008

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installer microsoft office 2008 sur le mac de mon père avec la clé produit n°1, (dans la boîte il y a 3 clé) , ensuite je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
checkman59

Un mac pour jouer?

Résolu

Bonjour, Voila, avant, je pensais que les jeux mac étaient très limités en choix du genre "le monde de nemo" et autres ;) Apres avoir vu que call ...

34 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Lefandegta

Formater dd portable

Résolu

Bonjour, Je m'explique, j'ai un disque dur équipé de vista à l'intérieur, voyant que je ne peux pas résoudre mon affaire avec le cd d'installation ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Bahamedia

Mail ordre des messages reçus

Résolu

Bonjour, ou bonsoir qqn pourrait il me rappeler comment rétablir l'ordre d'apparition des mails en messages reçus pour que le plus récent soit le ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
_Ritchi_

Leopard pour i book g4 (10.3.9)

Résolu

Bonjour, j'ai un I book G4 version 10.3.9 qui marche avec panther et j'ai des soucis pour regarder des vidéos puisque je n'ai pas adobe flash playe...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Chris 94

Formatage dd externe

Résolu

Bonjour, j'aimerais formater un disque dur externe sur MAC Aidez moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
soleil91

Formatage mac

Résolu

Bonjour,J'ai un Mac OSX et je vien d'acheter un disque dur et j'aimerai le formater en fat 32(pc mac) ou en mac merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
diegodebruyn

Cherche navigateur pour mac os x 10.1.5

Résolu

Bonsoir, J'ai recemment acquis un mac OS X version 10.1.5 mais il est très difficile d'utiliser internet explorer correctement. Est ce qu'il exist...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
el beb

Mac os simple?

Résolu

Koukou, Je voudrais acheter un Macbook, mais je voudrais savoir si le système d'exploitation ( Mac OS X Leopard ) est simple à utiliser pour quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Taara

Soucis sur le clavier

Résolu

Bonjour tous, Voila le soucis : impossible de valider les touches du clavier correspondant aux chiffres, aux parentheses et aux a accents aigu, grav...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
ptprince

Faire une clée bootable sur mac

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment crées t-on une clé bootable sur mac parce que j'aurai envie de mettre Framkey-Ubuntu Remix sur cette clé. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Escapology

Première charge de l'ipod touch

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de me procurer l'ipod touch 8GO. à la boutique, on m'a dit qu'il était mieux de le charger complètement une première foi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
pepifou
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 16 022