Les discussions

Choix pour mac mini

 Résolu

Bonjour, Voila j'aurais besoin de vos precieux conseil car depuis toujours j'ai ete adepte de window mais je souhaite essayer mac en commencant par u...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
junioo

Installer mac os x - intel

 Résolu

Bonjour, ésque je peut installer le Mac Os X sur mon pintium duel Core 2.5 et carte mère Biostar For intel Processor ? Merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Chris 94

Existe t-il le logiciel img burn sur mac????

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe imgburn sur mac os 10.4 merci de vos réponse

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
the curieu

Problème entourage de microsoft office 2004

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus recevoir mes messages sur entourage. Par contre je peux en envoyer. J'ai reboosté ma free box mais rien n'y fait. J'ai mis m...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Chris 94

Redimensionner et compresser une photo

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recher d'un logiciel / freeware permettant de compresser des photos et de les redimensionner (notamment pour pouvoir les utilis...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
William4k

Petit problème avec boot camp

 Résolu

Bonjour, j aimerai avoir window sous mon mac mais je ne sais pas ou est l aplication j avais un 10.3.9 mais j ai changer avec le programme Mac Box S...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
aiglenoirdu29

Vnc pour mac os x

 Résolu

Bonjour, j'ai installé VNC ckicken sur Mac OSX 10.5.6, mais il ne fonctionne pas ? Je n'arrive pas a partir du mac voir les pc ? Une idée ? ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Mille9cent

Logiciels windows sur mac, comment réussir?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle dans le monde des MAC. Je dois installer un logiciel windows sur mon pc pour un cours que je suis. Je sais qu'il existe q...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Chris 94

Couleurs de l'ecran macos

 Résolu

Bonjour, j'ai un MacOs est ma fille avait apuyer sur des bouton partout et la couleur de l'ecran a changer par exemple le blanc et noir , le rouge et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
aiglenoirdu29

Pas d'avatar pour msn.messenger !?

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une fenetre de discussion avc msn messenger sur mon Mac, je remarque que je n'ai jamais d'avatar perso. J'ai seulement le ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
redskins72

Clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier Mac sur un Dell et lorsque je veux revenir en arrière ou corriger une lettre cela efface la précédente Comment faire pour év...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
ninotchka

Formatage mac book pro corrompu

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté hier via Boot Camp de partitionner mon disque pour y installer Windows. Un problème est survenu, mon disque complet a été forma...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
leclone

Pas de son sur le net

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac G5, suis encore! sous système X.3.9 et parfois je n'ai plus de son sur les fichiers internet (entourage, Youtube, etc.), tout ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Sanspseudo

Filtre sur 2 colonne dans excel

 Résolu

bonjour a tous, j'aimerais savoir si c possible de faire ceci sur excel sur mac..... je voudrais mettre un filtre sur une meme ligne mais dans 2 col...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
tochapjacques

Comment démarer en mode mac os alors que j'ai

 Résolu

Bonjour, Comment démarrer en mode mac OS alors que j'ai pas fini d'installer Windows Xp. Mon mac c'est bloquer et m'affiche un ecran noir avec un pet...

30 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
affiss01

Asus double lecteur

 Résolu

Bonjour, Tres novice en informatique voila j'ai un soucis avec mon asus deux systm xp et os v10.55 Mon fils ne voulant pas travaille sur mac et co...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Chris 94

Mac leopard g4 capture d'ecran

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une capture d'écran sous Mac Léopard, mais je n'arrive pas vraiment à comprendre comment est-ce que ça marche. Je sai...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Andromed124

Cable pour bracher un mac sur une tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un powerbook G4 et je soite acheter un cable qui permé de brancher mon mac a une tv(Sur mon ordini j'ai comme entré:USB,S-VIDÉO,FIRE-WI...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Yeumi

Film a transférer sur l'ipod touch

 Résolu

Bonjour a tous, voila je me suis offert un ipod touch 2G mercredi et j'aimerais savoir come mettre des films : - j'ai convertis le film dans le bon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
lyonnais148

Installation de mac os x

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mac os x et quand je met le cd d'install dans le pc ( sous windows xp ) il me fais installé boot camps ques ce que c'est ? ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
G-u-i--G-u-i

Gros gros problème avec mon disque dur!!!

 Résolu

Bonsoir,Désolé de vous déranger, internautes, à une heure si tardive (en exagérant un peu...^^), mais j'ai un énorme problème! Je m'explique. Tout à l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle version de windows pour un mac

 Résolu

Bonjour, j'ai pris à Surcouf windows XP OEM SP3 et mon mac ne le reconnait pas. J'ai appelé la Hotline d'apple et on me dit que c'est pas la bonne v...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
affiss01

Ecrire les mots-clés dans les fichiers iphoto

 Résolu

Bonjour, En fait je me demandais s'il était possible, quand on entre des mots-clés pour une photo sur Iphoto (j'ai la version 08), que ces mots-clés ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
pangolin

Partage de connexion réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac qui capte le wifi de mon routeur en airport, il se connecte à internet comme ça. Ce Mac est relié à windows par un câble ethe...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
LucianBv

Problèmes lors d'envois d'images sur mail

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci lors de l'envoi de photos jpeg sur mail (que je réduits en taille pour ne pas avoir de problèmes) vers certains PC. Je co...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
polet

Ajout de ram sur ibook

 Résolu

Bonsoir, Mon Ibook G4 1,33 GHz est munie de 256 Mo de mémoire vive de série plus d''un ajout dde 512 Mo mais est-il possible de rajouté une autre b...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Chris 94

Quicktime + mac os x version 10.2.8

 Résolu

Bjour, J'ai un Mac os X version 10.2.8 avec QuickTime version 6.5.3 . Or, très souvent maintenant quand je veux utiliser QT, le Mac requiert QT versio...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
sonya17

Transfert de données de mac à mac

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de transférer des données de mon ancien Mac Book à mon nouveau Mack Book Pro avec le câble FireWire et la méthode: enclencher et...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
velivi

Convertir vidéos pour itouch (mac)

 Résolu

Bonjour, VisualHub est apparemment maintenant fermé et je ne peux donc plus convertir mes vidéos afin de les mètre sur mon itouch à partir de mon mac....

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
jo21

Changer interface de démarage mac tiger

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac OSX Tiger et j'aimerai changer l'interface de démarrage lorsque l'on voit les sessions apparaître . Cordialement Nicol...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
_Ritchi_

Utorrent mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a trouver uTorrent pour mac, et qui marche. Car bon je l'ai sur XP met si je pourrai sur mac sa m'arrangerai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Anthoitalia

Mon clavier de mac ne marche plus..

 Résolu

Bonjour, j'ai renversé accidentellement sur mon clavier de mon mac , le demi-verre de mon jus de fruit.. Situation comique aller vous me dire mais l...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
sarahmoon

Pas de detection disque dur

 Résolu

Bonjour,j'ai un mac et je viens d'acquerir un disque dure externe hitachi 100giga sata sans la boite et sans cd d'instalation,et mon mac ne le detec...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
romain 75019

Probleme de demarage powerbook avec mac os 9

 Résolu

salut j'ai un probleme avec mon mac powerbook .j'ai un systeme d'exploitation mac os 9 .j'ai actvite de option des services pour que ma machine prenn...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
jean de sagro

Sons, bug très énervant...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème très énervant avec le son. Je suis sous OSX86 (Tiger 10.4.10), lorsque je l'avais installé, je n'avais pas du tout de son,...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Tzar

Limewire

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger limewire 5.1.2 et je viens d'apprendre que les téléchargements étaient payant. On que les téléchargements de la v...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
milo

License trouvée

 Résolu

Bonjour, Je vien de télécharger limewire et j'ai le 5.1.2 est-il bien? Ma question concerne surtout une fenêtre qui s'affiche lorsque je souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
milo

Voix français

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer des voix française sur mon mac os x léopard (par défaut il n'y a que des voix en anglais) Si quelqu'un à un lie...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
CCM

Problème pour installer windows media player

 Résolu

Bonjour, je désespère car ça fait des heures que je cherche comment installer le lecteur windows media player 9 sur mon i mac os x leopard, a chaqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Sanspseudo

Une boite mai pour rassembler tout ses mails

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice de Mac et j'aimerais trouvé un programme qui me permette de rassembler tout mes mails ( pour leur réceptions )...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Pupuce75

Impossible de modifier les raccourcis clavier

 Résolu

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je n'arrive pas à faire la moindre modif de raccourci clavier : quand je double-clique dessus comme indiqu...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Chris 94

Absense du son avec quick time for mac os

 Résolu

Bonjour, j'ai un power book G4 avec mac os x 10.4.11,le pb que j'ai c'est que je n'arrive pas à avoir le son avec quick time 7.6,pour l'image elle...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
sozario

Graver dvd+r ?

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut graver des DVD + r sur mac léopard Imac 24 pouces

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Chris 94

Ecran ne qui ne s allume pas

 Résolu

Bonjour, l écran de mon ibook g4 ne s'allume plus alor que j' entend le bruit au demarrage mais rien de vien a l'ecran il reste noir svp svp svp ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
_Ritchi_

Powert point pour mac

 Résolu

Bonjour, je recherche powertpoint pour mac je l'ais perdu aprés avoir réinstaller mon ordi si je peut avoir le tuyau merci par avance

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Sanspseudo

Migthy mouse

 Résolu

Bonjour, j'ai ma migthy mouse qui déconne, impossible de faire descendre le curseur de pages sur le bas. Droite, gauche et haut fonctionnent. J' ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
polet

Installer un logiciel mac os x

 Résolu

Bonjour, je possede un apple powerbook g4 je dois reinstaller le programme mac os x mais je n'ai pas de sauvegarde quelqu'un pourrait t'il m'envoyer c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
epiettes

Lire .ace sous mac

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment lire les fichiers .ace avec un mac...? J'ai personnellement un imac 10.3.9 ppc, mais je suppose que si une soluti...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Mama

Eclipse

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de télécharger éclipse IDE java sur mac et quand j'ouvre le fcicher désarchivé il y a un message d'erreur. Aidez-moi :) --...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
aiglenoirdu29

Je n'arrive pas à trouver la session root

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec le souci d'être devenu un utilisateur Standard, en perdant mes droits d'Administrateur, et ce je ne sais par quelle ma...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Chris 94
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 15 975