Les discussions
La rapidité de mon mac !
RésoluBonjour, Mon Mac était très rapide, maintenant il devient un peu poussif... Comment faire pour qu'il retrouve sa rapidité d'antan ( cad d'il y a six ...
Windows mac os 10.5.2
RésoluBonjour, je vraiment besoin d'aide bon je un mac book os x 10.5.2 et j'oublie le mot de passe d'administrateur et je pas le DVD d'installation de mac...
Led cinema display
RésoluBonjour,suite a l achat d un cinema display de chez apple qui est doter d un seul connecteur mini display port , je mz retrouve dans l impossibillite...
Passer de linux à mac
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur mon mac, j'ai malheureusement installe ubuntu dessus et je n'arrive plus a repasser sous mac avec mon cd :( Si vou...
Installer mac sur windows
Résolu/FerméBonjour, comment installer MacOSXUpd10.5.6.dmg sur windows? aussi j'ai virtualbox et j'ai converti ce fichier .dmg en .iso mais en lancant virtualbo...
Logic studio 8
RésoluBonjour, Je cherche a acheter Logic studio 8 dans un shop sur Paris mais je ne trouve pas celui ci au prix de chez Thomman par ex ou autres sites int...
Comment installer un driver
RésoluBonjour, Je n'ai jamais touché un MAC de ma vie et ma soeur qui est etudiante m'a demandé comment on installe une clé wifi sur un mac os 10.5. Sur de...
Problème d'installation flash player 10 pour
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème sur mon macbook pro concernant flash player et dofus. J'ai lu absolument toutes les conversations sur les forum,...
Une alternative au pack iwork ?
RésoluBonjour, je teste la version de Pages incluse dans la suite iWork 08 (je ne l'avais pas encore testée d'où iwork 08 et non 09). J'ai deux questions :...
Logiciel spad et mac... bon ménage ?
RésoluBonjour à tous, Je suis prête à me lancer sur l'achat d'un Mac, mais j'aimerais savoir avant s'il n'y a pas de problème pour utiliser le logiciel d'a...
Logiciel dessin
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel logiciel utilisé, (gratuit ou payant) pour du dessin. Je dessine part dessus des photos que je prend (ou prise sur le...
Connexion impossible à msn help
RésoluBonjour, j'ai un soucis depuis hier avec mon msn qui ne me laisse pas me connecter sur mon compte >< J'utilise Microsoft Messenger 7 sur un Mac OS X...
Musique
RésoluBonjour, j'aimerais prendre une musique sur youtube ! mais je sai pas qu'elle programme utilisé! si vous pourriez m'aider ca serais cool! merci d'ava...
Imac g4 ne boot pas sur cd mac os x 10.4
RésoluBonjour, J'ai changer le Disque dur de l'iMac G4 80Gb à l'origine par un 500Gb (Formater HFS) je l'ai mis en Slave le lecteur DVD en Master, j'ai ten...
Les mac
RésoluBonjour, a tous les possesseur d'un Mac, pouvez vous me dire si vous avez deja atrapez des virus ou si votre Mac a planté... Ces pour savoir si ma fa...
Signer photo par lots
Résoluhello, la questions a deja du etre posée désolé , enfin bon je me lance, je cherche un logiciel permettant de signer mes photo, c'est a dire mettre mo...
Baffles
RésoluBonjour, je viens de m' acheter des baffles pour mon imac, mais j' ai un petit probleme ,les baffles marchent nickel sauf quand je suis sur internet ...
Messenger sous mac
RésoluBonjour, Je suis au travail (utilsant Mac) j'essaie d'installer messenger et ça ne fonctionne pas. que faire? merci!
Fenêtres web de safari
RésoluBonjour, Comment faire pour déplacer et modifier la taille d'une fenêtre Web dans Safari d'un iMac 20", afin qu'elle couvre tout l'écran, comme ...
Installer ilife09 sur mac os 10.4.6
RésoluBonjour, je suis sous mac os 10.4.11, j'ai acheté ilife09, mais il faut mac os 10.5.6. Pour le télécharger on me demande la version 10.5.5 puis pour ...
Pour ceux ayant un mac
RésoluBonjour, j'ai un cours avec un format propre aux mac et comme j'ai un PC je ne peux l'ouvrir et il y a aucun logiciel pour le convertir. je voudrai...
Mackbook 13 pouces 2ghz
RésoluBonjour, j'ai un macbook 13 pouces 2ghz acheté en février 2009. J'aimerai savoir comment verrouiller/ numlock la barre numérique sur mon clavier...
Paltalk pour imac osxx
RésoluBonjour, je viens d,acheter le nouveau imac osx j,aie installe les chat amsn yahoo icq mais paltalk n,est pas compatible..j,aimerais savoir comment...
Asus eee pc
RésoluBonjour, Je voudrais installer windows xp sur mon eep pc qui est actuellement sous linux mais g vu que pour xp il fallais minimun 10 g de disque dur ...
J'ai acheté un mac volé, que faut-il faire ?
RésoluBonjour, alors voilà, je ne sais pas à qui m’adresser pour trouver des soluces à un énorme problème. Faut dire que j’ai un peu honte d’en parler. J’...
Probleme lecture de vidéo (plugin)
RésoluBonjour, je n'arrive pas a regarder certaine vidéo comme message d'erreur j'ai sa : La page « France 3 Sud - Camina » contient des donnés de type ...
Soleil91
RésoluBonjour, Merci beaucoup pourta très grande patience. Mon Mac se coupe sans arrêt l'écran se grise et une fenêtre disant de le redémarrer apparait! Je...
Vue satelitte sous google maps
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à visionner les vues satelitte sous maps.google (les vues cartes et reliefs fonctionnent correctement). Ni sous firefox 3...
Version mac compatible sur toute
RésoluBonjour, mon DD mac avait cramé et je viens de le remplacer par un nouveau mais je n'ai plus du tout mes cd d'installations et bien sur je connait pa...
Commen fait on pour convertir un fichier dmg
RésoluBonjour, commen fait on pour convertir un fichier DMG en fichier pour windows XP
Choix pour mac mini
RésoluBonjour, Voila j'aurais besoin de vos precieux conseil car depuis toujours j'ai ete adepte de window mais je souhaite essayer mac en commencant par u...
Installer mac os x - intel
RésoluBonjour, ésque je peut installer le Mac Os X sur mon pintium duel Core 2.5 et carte mère Biostar For intel Processor ? Merci ;)
Existe t-il le logiciel img burn sur mac????
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe imgburn sur mac os 10.4 merci de vos réponse
Problème entourage de microsoft office 2004
RésoluBonjour, Je ne peux plus recevoir mes messages sur entourage. Par contre je peux en envoyer. J'ai reboosté ma free box mais rien n'y fait. J'ai mis m...
Redimensionner et compresser une photo
RésoluBonjour, Je suis à la recher d'un logiciel / freeware permettant de compresser des photos et de les redimensionner (notamment pour pouvoir les utilis...
Petit problème avec boot camp
RésoluBonjour, j aimerai avoir window sous mon mac mais je ne sais pas ou est l aplication j avais un 10.3.9 mais j ai changer avec le programme Mac Box S...
Vnc pour mac os x
RésoluBonjour, j'ai installé VNC ckicken sur Mac OSX 10.5.6, mais il ne fonctionne pas ? Je n'arrive pas a partir du mac voir les pc ? Une idée ? ...
Logiciels windows sur mac, comment réussir?
RésoluBonjour, Je suis nouvelle dans le monde des MAC. Je dois installer un logiciel windows sur mon pc pour un cours que je suis. Je sais qu'il existe q...
Couleurs de l'ecran macos
RésoluBonjour, j'ai un MacOs est ma fille avait apuyer sur des bouton partout et la couleur de l'ecran a changer par exemple le blanc et noir , le rouge et ...
Pas d'avatar pour msn.messenger !?
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre une fenetre de discussion avc msn messenger sur mon Mac, je remarque que je n'ai jamais d'avatar perso. J'ai seulement le ...
Clavier
RésoluBonjour, j'ai un clavier Mac sur un Dell et lorsque je veux revenir en arrière ou corriger une lettre cela efface la précédente Comment faire pour év...
Formatage mac book pro corrompu
RésoluBonjour, J'ai tenté hier via Boot Camp de partitionner mon disque pour y installer Windows. Un problème est survenu, mon disque complet a été forma...
Pas de son sur le net
RésoluBonjour, j'ai un mac G5, suis encore! sous système X.3.9 et parfois je n'ai plus de son sur les fichiers internet (entourage, Youtube, etc.), tout ...
Filtre sur 2 colonne dans excel
Résolubonjour a tous, j'aimerais savoir si c possible de faire ceci sur excel sur mac..... je voudrais mettre un filtre sur une meme ligne mais dans 2 col...
Comment démarer en mode mac os alors que j'ai
RésoluBonjour, Comment démarrer en mode mac OS alors que j'ai pas fini d'installer Windows Xp. Mon mac c'est bloquer et m'affiche un ecran noir avec un pet...
Asus double lecteur
RésoluBonjour, Tres novice en informatique voila j'ai un soucis avec mon asus deux systm xp et os v10.55 Mon fils ne voulant pas travaille sur mac et co...
Mac leopard g4 capture d'ecran
RésoluBonjour, Je souhaite faire une capture d'écran sous Mac Léopard, mais je n'arrive pas vraiment à comprendre comment est-ce que ça marche. Je sai...
Cable pour bracher un mac sur une tv
RésoluBonjour, J'ai un powerbook G4 et je soite acheter un cable qui permé de brancher mon mac a une tv(Sur mon ordini j'ai comme entré:USB,S-VIDÉO,FIRE-WI...
Film a transférer sur l'ipod touch
RésoluBonjour a tous, voila je me suis offert un ipod touch 2G mercredi et j'aimerais savoir come mettre des films : - j'ai convertis le film dans le bon ...