Disque dur mac
RésoluBonjour, J'ai un mac un Ibook plus précisement , qui marchait sous X et puis le courant a casser une pièce qu'on ne trouve nul part ... et j'aimerais...
Bonjour, J'ai un mac un Ibook plus précisement , qui marchait sous X et puis le courant a casser une pièce qu'on ne trouve nul part ... et j'aimerais...
Bonjour, je souhaiterais avoir une petite info, voilà il y a des live CD pour tester linux ubuntu, mandriva etc, et cela existe t-il aussi pour t...
Bonjour, Je possède un Asus G2S et j'ai tenté de faire un multi boot vista ubuntu mac. Après avoir tenté l'installation de Mac Os X sur ma bécane av...
Bonjour,j'ai un problème. je cherche un logiciel qui permette de créer des site WEB. je le veux GRATUIT , SANS LIMITE D'UTILISATION , et EN FRANÇAIS !...
Bonjour, j'aimerais bien savoir s'il y a une version du logiciel Windows Live Mail pour MacOs X panther. merci d'avance d...
Bonjour, j'aimerai crée un script qui récupére un nom du presse papier pour et ainsi renommer un dossier avec ce nom là. Je m'explique, ayant une b...
D'abord, Bonjour, j'ai un problème : les 3/4 des logiciels que j'essaie de télécharger sont seulement pour Mac. alors soit on utilise le Virtual PC...
Bonjour à ceux qui sont concernés, Apple a mis en ligne la mise à jour 10.5.2 ! Voir : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=307109-fr ...
Bonjour, je viens enfin d'ejecter mon cd mais un ecran gris apparait avec un ordinateur souriant au milieu, mais il ne se lance plus. Doiss je rein...
Bonjour, je voudrais coller sur mon dossier generique une image , sans pour autant remplacer mon dossier par celle-ci. Je veut voir mon dossier avec ...
Bonsoir, J'ai un ancien DD de 120 Go, partitionné en 30+90, je voudrais le réinitialiser. L'utilitaire de disque, s'il permet, à l'origine du disqu...
Bonjour, Voila je voudrai acheter un MAC on me dit que c'est mieux que sa rame pas ... Je sais que certains jeux ne vont pas sur les mac sa me déran...
Bonjour à tous. Le clamvax nouveau est arrivé et est disponible sur le site suivant. https://www.clamxav.com/ Compatible Mac OS X léopard, il...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter sur mon ordinateur (qui est un eMac) de la mémoire RAM, afin qu'il soit plus rapide. Si oui...
Bonjour, j'ai perdu mon cd de Mac OS X léopard et je voudrais le réinstaller sur mon iMac 24" Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une image ...
Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon portable powerbook G4 OS X 10.4.10. Je regarde un film sur mon ordi a partir de mon disque dur externe...
Bonjour, j' ai une carte micro sd que j' ai formater avec l' UdD elle arrive en fat 16, quelque jours plus tard je la reformate mais là je vois ...
Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet, et depuis, je ne peux plus recevoir de mails sur ma messagerie MAC. Je peux en envoyer , mais pas avec de...
Je ne voudrais plus etre en windows et passer en MAC. Est-ce possible ? merci
Bonjour à tous, Ayant récemment acquis un iMac, je souhaiterais savoir quel logiciel gratuit peut-on obtenir sur le net en matière de créations de ...
Bonjour, voila j'ai crée deux compte sur mail, sur les deux on à pue recevoir des mails, mais impossible d'en envoyer... ça nous dis de connecter...
Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'une carte Ultra ATA 133/100 Pro Controller pour Macintosh. Je me suis procuré aussi un disque 250GB Se...
Bonjour, je m'explique...je travaille sur un logiciel DAO: POWER CADD 07 ( MacPro ) , sur celui ci je travaille bcp avec des raccourcis que j'ai ...
Bonjour, Je vais racheter le portable de ma copine. C'est Ibook G4. N'étant pas du monde mac (mais bientôt, qui sait). afin de repartir sur de bon...
Bonjour à tous, il y a que hier j'ai mis un CD tout droit du plastique dans mon mac mini G4. Le micro a fait bcp de bruit et tout a planté. J'ai réus...
Bonjour, J'ai enregistré des cassettes audio sur mon Mac OS X, ce qui me donne des fichiers en .aup. On m'assure qu'il faut ensuite les encoder e...
Bonjour, j'ai une adresse toto@msn.com et voudrais l'utiliser avec Mail. je voudrais savoir ce qu'il faut faire (notamment configurer le serveur de ...
Bonjour, ma question ce commont on instal mac leopard on pc?merci a tous.
Bonjour Je ne peux télécharger mes photos de mon téléphone portable sur mon MAC OS 10.4, car seul le CD pour PC était livré avec le téléphone NOKIA...
Bonjour, J 'ai encore un problème, voilà j'ai powerpoint sur mon mac, mais lorsque l'on m'envoie un pps, que je le télécharge, lorsque je veux le reg...
Bonjour, Je n'arrive pas a convertir une video qui fait 1,4go pour 7 min j'aimerai la mettre sur youtube après une nuit de travil moon me dit que l...
Bonjour, J'ai un mac, et je souhaite installer Shokwave player, si possible... Merci de me donner un liens SVP Merci d'avance, Mytom.
Bonjour, comment crée-t-on sous Mac 10.4 Tiger un disque virtuel pour des images au format iso ou ccd? Merci
Bonjour, Je possède un eMac Système OS X 7.3.9 et je participe à un stage informatique sur PC Les commandes sont différentes et je ne trouve pas de ...
Bonjour, je vien d
Bonjour, J'ai acheté un vieil imac dv 400 mhz d'occasion. Lorsque je l'allume, un icône avec un point d'interrogation apparaît. Je lance donc l...
Bonjour, Intego vient de sortir les versions X5 pour leurs produits. Déjà quelques petites corrections. Pour le produit PERSONAL BACKUP X5, il m'effa...
Bonjour, Aprés des mises à jour logiciel, mon écran est bloqué sur le fenêtre "assistant réglages". Je remplis le formulaire d'initialisation comme l...
Bonjour à Tous ! Merci d'avance aux futurs sauveurs... Depuis hier impossible d'ouvrir FCP, le logiciel s'ouvre et se referme avant son ouvert...
Bonjour, pour ceux qui utilisent Top agenda de rubensoft depuis la dernière mise à jour j'ai deux agendas qui s'ouvrent en même temps je...
Bonjour, j'ai un tres gros problem venant de msn messenger 7.5 . il me dit :vous ne pouvez utiliser windows live messenger en ce moment car votre list...
monsieur , nous prenons connaissance de votre réponse vespérale , lien ci -joint en bas de page = http://www.commentcamarche.net/forum/affich 49...
Bonjour, Interesse par ces histoires de temperatures, je possède un imac intel core2Duo cadencé à 2.0 ghz mes stats (istats de slayer) me donnent un...
Bonjour, Je voudrais changer ma barrette mémoire 512 Mo (d'origine) avec deux barrettes de 1 Go (j'ai lu qu'il valait mieux en mettre deux de 1...
Bonjour, Pb soudain sur mon Mac avec Entourage : je peux adresser des mails à n'importe lequel de mes contacts sauf ceux commençant par les lettr...
Bonjour, j' ai installer 7zx pour dézipper , mais je ne sait pas m' en servir et j' en ai absolument besoin .Quelqu' un peut me dire comment fa...
Bonjour, Materiel et configuration: IMac DVD. G3. 500 MHz.384 MB de RAM. Tourne sous OX 10.2.8. RAM de démarrage: 3.0.f3 J'ai toujours OS 9.2 pour c...
Bonjour, Je viens d'acquérir un imac 2,4Ghz. J'ai voulu installer windows avec bootcamp pour pouvoir continuer à jouer à mes jeux vidéos préférés, e...
Bonjour a tous Je souhaite avoir un multiecran sur mon mac. J'ai Emac g4 1 ghz avec une carte video correcte qui peut le gérer. Le souci c'est que j...
Bonjour, Je serais interessé pour acquerir un ordinateur Macbook, cependant je me sert d'un logiciel qui se nomme Audacity pour enregistrer des sons,...