Sons, bug très énervant...
Résolu
Tzar
-
Tzar -
Tzar -
Bonjour,
J'ai un problème très énervant avec le son.
Je suis sous OSX86 (Tiger 10.4.10), lorsque je l'avais installé, je n'avais pas du tout de son, alors j'ai mit le son grâce à un "patch" (j'ai un Realtek AC97 SiS 7012).
Et dès qu'il y a du son (par exemple quand quelqu'un se connecte sur MSN, quand je met un fichier dans la corbeille, et surtout, impossible de regarder des vidéos, c'est très énervant, je peut même plus aller sur youtube) mon ordinateur commence à bugger, la souris se bloque et elle revient 5 secondes après, c'est impossible de regarder des vidéos en streaming...
Voila, je me demandais donc si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, si il y a un patch ou autre.
Merci d'avance !
J'ai un problème très énervant avec le son.
Je suis sous OSX86 (Tiger 10.4.10), lorsque je l'avais installé, je n'avais pas du tout de son, alors j'ai mit le son grâce à un "patch" (j'ai un Realtek AC97 SiS 7012).
Et dès qu'il y a du son (par exemple quand quelqu'un se connecte sur MSN, quand je met un fichier dans la corbeille, et surtout, impossible de regarder des vidéos, c'est très énervant, je peut même plus aller sur youtube) mon ordinateur commence à bugger, la souris se bloque et elle revient 5 secondes après, c'est impossible de regarder des vidéos en streaming...
Voila, je me demandais donc si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, si il y a un patch ou autre.
Merci d'avance !
A voir également:
- Sons, bug très énervant...
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Bug localisation snap - Forum Snapchat
- Pourquoi la localisation Snap disparait de la SnapMap ? ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
Salut, je m'y connais pas trop en configuration alors je vais juste te donner la marque, c'est un Packard Bell, acheté dans un magasin, c'est un ordinateur de bureau.
Ca serait sympa de me donner un logiciel pour connaître ma configuration ^^
Ca serait sympa de me donner un logiciel pour connaître ma configuration ^^
Ah ! Un Packard-Bell ! Donc pas étonnant que ça ne marche pas :
- Mac OS est construit pour tourner sur des machines fabriquées par Apple.
- La licence d'utilisation de Mac OS prohibe formellement son usage sur une machine d'une autre marque.
- La charte de CCM interdit d'aider dans ces circonstances.
Donc, solution pour vous : Windows ou Linux.
Cordialement.
- Mac OS est construit pour tourner sur des machines fabriquées par Apple.
- La licence d'utilisation de Mac OS prohibe formellement son usage sur une machine d'une autre marque.
- La charte de CCM interdit d'aider dans ces circonstances.
Donc, solution pour vous : Windows ou Linux.
Cordialement.