QuickTime + Mac OS X version 10.2.8
Résolu
mermaid
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sonya17 -
sonya17 -
Bjour,
J'ai un Mac os X version 10.2.8 avec QuickTime version 6.5.3 .
Or, très souvent maintenant quand je veux utiliser QT, le Mac requiert QT version 7 qui ne peut être obtenue qu'en passant au Mac OS X version 3 ou 4 (payantes) !!
Connaîtriez vous une astuce pour détourner le problème ?? Si oui, ce serait chouette de me l'indiquer. D'avance merci !
J'ai un Mac os X version 10.2.8 avec QuickTime version 6.5.3 .
Or, très souvent maintenant quand je veux utiliser QT, le Mac requiert QT version 7 qui ne peut être obtenue qu'en passant au Mac OS X version 3 ou 4 (payantes) !!
Connaîtriez vous une astuce pour détourner le problème ?? Si oui, ce serait chouette de me l'indiquer. D'avance merci !
A voir également:
- QuickTime + Mac OS X version 10.2.8
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Site x - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Quicktime - Télécharger - Lecture
6 réponses
BONJOUR, JE SUIS NOUVEAU CHEZ MAC? J'AI LE IMAC OS X G5 VERSION 10.4.11 ET JE N'ARRIVE À LIRE AUCUN FICHIERS VIDEO.
UNE FENÊTRE QUICK TIME APPARAÎT ME DISANT : " UN LOGICIEL SUPPLÉMENTAIRE EST NÉCESSAIRE POUR QUE QUICK TIME PUISSE LIRE CE MÉDIA."
AIDEZ MOI SVP
UNE FENÊTRE QUICK TIME APPARAÎT ME DISANT : " UN LOGICIEL SUPPLÉMENTAIRE EST NÉCESSAIRE POUR QUE QUICK TIME PUISSE LIRE CE MÉDIA."
AIDEZ MOI SVP
Désactive les majuscules et repose ta question sans crier…
Accessoirement, installe Perian, c'est mieux pour lire les DivXs !
Accessoirement, installe Perian, c'est mieux pour lire les DivXs !
Et bien je ne suis désesperement pas dans le progres, mais je possède un VIEU ibook dont Mac OS 10.2.8, il est un peu long la detente, je n'arrive pas a installer msn messenger et je ne sait quelle version lui approprier. Pouvez vous m'aider a resoudre se probleme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous et merci beaucoup particulièrement à Maamut pour son aide précieuse!!! Ça fait environ un mois que j'essais d'ouvrir mes fichiers quicktime et que je ne suis pas capable!!! Maintenant j'ai réussie!!!1
Merci à tous pour votre aide précieuse!!!
SOOOOOOOOOO HAPPPPPPPPPPYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à tous pour votre aide précieuse!!!
SOOOOOOOOOO HAPPPPPPPPPPYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!