QuickTime + Mac OS X version 10.2.8
Résolu
mermaid
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sonya17 -
sonya17 -
Bjour,
J'ai un Mac os X version 10.2.8 avec QuickTime version 6.5.3 .
Or, très souvent maintenant quand je veux utiliser QT, le Mac requiert QT version 7 qui ne peut être obtenue qu'en passant au Mac OS X version 3 ou 4 (payantes) !!
Connaîtriez vous une astuce pour détourner le problème ?? Si oui, ce serait chouette de me l'indiquer. D'avance merci !
J'ai un Mac os X version 10.2.8 avec QuickTime version 6.5.3 .
Or, très souvent maintenant quand je veux utiliser QT, le Mac requiert QT version 7 qui ne peut être obtenue qu'en passant au Mac OS X version 3 ou 4 (payantes) !!
Connaîtriez vous une astuce pour détourner le problème ?? Si oui, ce serait chouette de me l'indiquer. D'avance merci !
6 réponses
-
BONJOUR, JE SUIS NOUVEAU CHEZ MAC? J'AI LE IMAC OS X G5 VERSION 10.4.11 ET JE N'ARRIVE À LIRE AUCUN FICHIERS VIDEO.
UNE FENÊTRE QUICK TIME APPARAÎT ME DISANT : " UN LOGICIEL SUPPLÉMENTAIRE EST NÉCESSAIRE POUR QUE QUICK TIME PUISSE LIRE CE MÉDIA."
AIDEZ MOI SVP -
Désactive les majuscules et repose ta question sans crier…
Accessoirement, installe Perian, c'est mieux pour lire les DivXs ! -
-
Et bien je ne suis désesperement pas dans le progres, mais je possède un VIEU ibook dont Mac OS 10.2.8, il est un peu long la detente, je n'arrive pas a installer msn messenger et je ne sait quelle version lui approprier. Pouvez vous m'aider a resoudre se probleme.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pose ta question dans un sujet sur MSN, ici c'est plutôt QuickTime si tu veux ;)
-
Salut à tous et merci beaucoup particulièrement à Maamut pour son aide précieuse!!! Ça fait environ un mois que j'essais d'ouvrir mes fichiers quicktime et que je ne suis pas capable!!! Maintenant j'ai réussie!!!1
Merci à tous pour votre aide précieuse!!!
SOOOOOOOOOO HAPPPPPPPPPPYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!