QuickTime + Mac OS X version 10.2.8

Résolu
mermaid Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sonya17 -
Bjour,
J'ai un Mac os X version 10.2.8 avec QuickTime version 6.5.3 .
Or, très souvent maintenant quand je veux utiliser QT, le Mac requiert QT version 7 qui ne peut être obtenue qu'en passant au Mac OS X version 3 ou 4 (payantes) !!
Connaîtriez vous une astuce pour détourner le problème ?? Si oui, ce serait chouette de me l'indiquer. D'avance merci !
A voir également:

6 réponses

guiboose

BONJOUR, JE SUIS NOUVEAU CHEZ MAC? J'AI LE IMAC OS X G5 VERSION 10.4.11 ET JE N'ARRIVE À LIRE AUCUN FICHIERS VIDEO.
UNE FENÊTRE QUICK TIME APPARAÎT ME DISANT : " UN LOGICIEL SUPPLÉMENTAIRE EST NÉCESSAIRE POUR QUE QUICK TIME PUISSE LIRE CE MÉDIA."
AIDEZ MOI SVP
4
MaamuT Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Désactive les majuscules et repose ta question sans crier…

Accessoirement, installe Perian, c'est mieux pour lire les DivXs !
1
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Si c'est pour pouvoir lire des mpeg, tu peux essayer VLC :
http://www.videolan.org/ [en]
0
mermaid

Merci Gihef de ta réponse. Je vais en effet suivre ton conseil. Cordialement.
0
lili

Et bien je ne suis désesperement pas dans le progres, mais je possède un VIEU ibook dont Mac OS 10.2.8, il est un peu long la detente, je n'arrive pas a installer msn messenger et je ne sait quelle version lui approprier. Pouvez vous m'aider a resoudre se probleme.
0
kameo

j'ai un G4 avec le systeme 10.2.8 identique au tien à priori et j'ai télécharger msn version 4.0 de 2004 qui fonctionne très bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MaamuT Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Pose ta question dans un sujet sur MSN, ici c'est plutôt QuickTime si tu veux ;)
0
sonya17

Salut à tous et merci beaucoup particulièrement à Maamut pour son aide précieuse!!! Ça fait environ un mois que j'essais d'ouvrir mes fichiers quicktime et que je ne suis pas capable!!! Maintenant j'ai réussie!!!1

Merci à tous pour votre aide précieuse!!!
SOOOOOOOOOO HAPPPPPPPPPPYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0