Les discussions

.dmg gravé par un pc

Résolu

Bonjour, je shouaite graver des fichier .dmg avec mon pc pour pouvoir les installer sur mon mac mais mon mac n'est pas fonctionel que faire pour grav...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
dede74000

Comment créer un site internet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer un site internet merci!!!!!!!

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
charlie1598753

Dossier temporaire internet

Résolu

bonjour je suis nouvelle avec un mac avant j'étais sur pc je cherche un dossier qui stock les fichiers temporaires d'internet (c'est a dire les pages ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
momz

Empêcher ses contacts de copier ses émoticone

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'empêcher mes contacts msn de copier mes émoticônes.... merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Cyriloo

Émulateur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais mettre un émulateur gba sur un mac

megaman

Mot de passe de session

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau mac et comme je voulais être la seule à l'utiliser, j'ai mis un mot de passe pour pouvoir y accéder. Je croyais être ainsi c...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Spongii

Macbook pro

Résolu

Bonjour, j'ai trouver un macbook pro en parfaite état mai je ne peut pas l'utiliser du a un mot de passe et je n'est pas de cd d'installation donc est...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Jodu75

Comment télécharger

Résolu

Bonjour, j'ai installé transmission pour télécharger des film. ça fonctionne très bien. Sauf qu'une fois que les torrents sont arrivés (en fichier qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
anti copie

Noms et caractéristiques

Résolu

Bonjour, C'est quoi da différence entre un PC et un MACOS ?

901ilyas

Serial trapcode after pour mac

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la serial de trapcode After pour Mac

Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Chris 94

Problèmes nintendo wi-fi usb conector

Résolu

Bonjours , Sa fait un petit moment que j'ai une " Nintendo USB Conector " que je n'ai pas encore installée . En lisant le manuel ( A ma mauvaise sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Bountixx

Telecharger le cd d'installation mac os x

Résolu

Bonjour, est ce que je peux télécharger le cd d'installation d'un mac os x qui est normalement fourni avec l'achat de ce mac ? si oui donnez moi svp ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
alliga

Flux rtl2

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un flux radio pour rtl2. Je ne trouve rien et avant cela marchais mais ce matin itunes m'a tout perdu et m'a creer...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
snoop89

Application iphone 3g s 32 gb

Résolu

Bonjour, voila j ai acheté pour la premier fois un iphone 3g s je veux mettre des application dessus mais il demainde des info pour itunes jusque l...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
aiglenoirdu29

Tous sur mac

Résolu

Bonjour, Mac est payant ? si non ou le télécharger ? merci -- Il faut tout testé pour avoir une bonne idée et ne laissez pas toujours les avis ch...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Passage a niveau mac os x

Résolu

Bonjour, un de mes amis à acheté un emac 10.5 et je lui ai demandé son logiciel pour pouvoir l'installer chez moi car je possède la version 10.2.8 et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
aiglenoirdu29

Je m'en sorts pas avec bittorent

Résolu

Bonjour, je suis une nouvelle utilisatrice mac et j'ai des problèmes pour installer une plateforme de téléchargement tel que emule (que je connais et ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Gordonne

Os 3.0 ipodtouch

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge le firmware 3.0 mon mac décompresse totalement le fichier que je télécharge "iPod2,1_3.0_7A341_Restore.ipsw.zip" et...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Filouxe

Cherche powerpoint viewer pour mac os x ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'entends parler de powerpoint à acheter, je cherche uniquement à lire les fichiers joints à mes mail. Je désire seulement le viewer, ...

Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Chris 94

Film sur quicktime qui marche pas

Résolu

Bonjour, Je télécharge un film via Limewire mais quand je fais 'Preview' pour visionner le début du téléchargement, Quicktime s'ouvre et dabord donn...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
maxibgoode

Prochain macbook pro

Résolu

Bonjour à tous! Je suis actuellement lycéen et pour mon passage en Terminale j'aimerais acheter un macbook pro. Etant donné que c'est un investisseme...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Sanspseudo

Ipod touch...les débuts

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de m'acheter un Ipod Touch 8G et j'ai donc dans le coffret mes ecouteurs et le port USB. Alors je sais que je dois mettre I...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
sony-vaio

Utiliser les soft os 9

Résolu

Bonjour, avec mon eMac sous OS x 10.3.2 je peux utiliser "classic OS 9" et mes logiciels d'infographie (X press) . Mais quand j'ai voulu "updater"...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
chello04

Problème avec php my admin - mysql

Résolu

Salut ! J'ai créé un serveur web sur Free, mais quand j'entre dans : http://sql.free.fr/phpMyAdmin/ J'entre le nom de serveur sans faute, sans maju...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Wolfylink

Installation réseau sans fil

Résolu

Bonsoir, Je ne suis pas très doué avec tout ce qui concerne le sans fil. Donc je vous explique : J'ai un PC (de merd*) dans mon salon et (bientô...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
guillaume.osx

Ram et parallel

Résolu

Bonjour, j'ai un macbook pro 15" 2.4, 2go de ram est ce suffisant pour faire touner vista sur parallel merci

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
The-Furious

Mac sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais installer mac sur mon pc portable pour essayer et peutétre ensuite acheter un macbook, quelqu'un pourait il m'expliquer comment s...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
pb1994

Me manque un logiciel pour un vieux dinosaure

Résolu

Bonjour, J'ai les disquettes systemes (virtuelles) sur mon pc et des disquettes 800ko. Il me manque juste un logiciel qui pourra formater et ecrire ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Sanspseudo

Pb installation mac os x sur pc avec ideneb

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit probleme : aujourd'hui , j'ai installé Mac OS X avec iDeneb . L'installation s'est bien déroulée , aucune erreur ( j'ai meme f...

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Sanspseudo

Clavardage sur skype

Résolu

Bonjour, j'ai le skype mais le clavardage ne foncionne pas aidez moi s'il vous plais merci

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
sarahmoon

Bug clavardage skype sous mac leopard

Résolu

Bonjour, je suis sous MAC leopard et ai téléchargé Skype; sans problème. Les tests de téléphonie et de visio conférence sont ok. En revanche, dès q...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
sarahmoon

Jailbreak itouch

Résolu

Bonjour, je voudrais jailbreaker mon iTouch 2.0.2 Malheureusement, j'ai besoin de iTunes 7.7 que je ne peux pas installer sur ma version trop ancien...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Faty

Mettre internet dans mon ibook .

Résolu/Fermé

savez vous comment mettre internet sur mon Ibook ?

Dernière réponse le 28 juin 2009 par
aiglenoirdu29

Clavier bug

Résolu

Bonjour, Mon clavier bug seulement quand je suis sûr pc . j'ai un MacBook. Le pavé numérique ne marche pas et aussi le son.

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
_Ritchi_

Qu'est-ce qu' ideneb ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est iDeneb ... Merci ! PS : peut - on ouvrir les .dmg avec iDeneb ? -- //Dual - Boot Ubuntu Intrepid Ibex 8....

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
goldenmike

Machine virtuelle

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un logiciel de machine virtuelle qui peut etre utilisie comme un logiciel classique. (j ai essaye de mettre Sun Virtua...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Macij

Problème avec bootcamp : coincée sous windows

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Bootcamp. Je l'ai installé il y a quelques mois déjà sur mon MacBook et tout marchait parfaitement bien. Mais voilà, j...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
amoker

Mac os 9

Résolu

Bonjour, je voudrrais savoir si mac os 9.0 et gratuit et tou le trouver svp a plus et merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
l'homme fou !

Mac:capture d'écran ac lecteur dvd en marche

Résolu

Bonjour, Je désirerais faire un photo de mon écran, ou en tout cas partiellement, lorsque mon lecteur DvD est en marche,Capture ne veut pas fonction...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
dede74000

Logiciel pour cacher une ip réseau

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de trouver un logiciel pour cacher l'adresse réseau ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
amoker

Les sims 2 sur mas os x, problème à l'install

Résolu

Bonjour ! Voila j'ai déjà reussi à jouer sur mon jeu Les sims 2 , je l'avais désinstaller et j'ai essaye de le réinstaller aujourd'hui mais ça ne m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
oObulleOo

N'arrive pas à ouvrir corbeille mac pleine

Résolu

Bonjour, Je connait bien mon Mac qui date de 2006 et jusqu'alors, quand je cliquais sur l'icône de la corbeille, ça ouvrait une fenêtre "Corbeille...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Sanspseudo

Fichier pps/ppt

Résolu

Bonjour, Ces fichiers semblent être réservé PC...?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Sanspseudo

Problème corbeille mac

Résolu

Bonjour, je suis sur mac et j'ai un souci avec un fichier dans ma corbeille. Le fichier se nomme "system" et c'est un dossier qui est vide. Cependa...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
soofi

Formater disque dur imac

Résolu

Bonjour, je possède un imac j'ai installer pas mal de programme le soucis c'est que la plus par me prenne de la place pour rien j'aimerai faire le...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
shawn18

Choix de ram pour imac intel

Résolu

Bonjour, j'aimerais augmenter la mémoire vive de mon imac intel je ne connais pas les prix de la ram acheter chez mac mais j'ai entendus quelle n'éta...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
the curieu

Picture it pour apple:mac

Résolu

Bonjour,je recherche un logiciel equivalent a "PICTURE IT(windows)mais pour "MAC/APPLE trés pratique, pour creer a dimension des photos trouver sur le...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
john

Probleme de conversion avi en mpeg4 sur vlc

Résolu

Bonjour, Mon camescope enregistrant en .avi, je convertis mes vidéos avec VLC pour les avoir en mpeg4. La conversion vidéo se passe bien (H.264) ma...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
elfie3

Comment installer windows vista sur mac ?

Résolu

Hello, Je viens de me procurer un DVD Rom de Windows Vista et j'aimerais l'instaler sur mon Macbook. J'ai donc utiliser Bootcamp et tout a bien f...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
_Ritchi_

Ipod touch les films

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des films sur son ipod touch j'ai des films sur mon disque dur mais je ne sais pas comment les mettre sur ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
charlie1598753
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 15 998