Les discussions
.dmg gravé par un pc
RésoluBonjour, je shouaite graver des fichier .dmg avec mon pc pour pouvoir les installer sur mon mac mais mon mac n'est pas fonctionel que faire pour grav...
Comment créer un site internet
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer un site internet merci!!!!!!!
Dossier temporaire internet
Résolubonjour je suis nouvelle avec un mac avant j'étais sur pc je cherche un dossier qui stock les fichiers temporaires d'internet (c'est a dire les pages ...
Empêcher ses contacts de copier ses émoticone
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'empêcher mes contacts msn de copier mes émoticônes.... merci de bien vouloir m'aider.
Mot de passe de session
RésoluBonjour, J'ai un nouveau mac et comme je voulais être la seule à l'utiliser, j'ai mis un mot de passe pour pouvoir y accéder. Je croyais être ainsi c...
Macbook pro
RésoluBonjour, j'ai trouver un macbook pro en parfaite état mai je ne peut pas l'utiliser du a un mot de passe et je n'est pas de cd d'installation donc est...
Comment télécharger
RésoluBonjour, j'ai installé transmission pour télécharger des film. ça fonctionne très bien. Sauf qu'une fois que les torrents sont arrivés (en fichier qui...
Serial trapcode after pour mac
Résolu/FerméBonjour, je cherche la serial de trapcode After pour Mac
Problèmes nintendo wi-fi usb conector
RésoluBonjours , Sa fait un petit moment que j'ai une " Nintendo USB Conector " que je n'ai pas encore installée . En lisant le manuel ( A ma mauvaise sur...
Telecharger le cd d'installation mac os x
RésoluBonjour, est ce que je peux télécharger le cd d'installation d'un mac os x qui est normalement fourni avec l'achat de ce mac ? si oui donnez moi svp ...
Flux rtl2
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un flux radio pour rtl2. Je ne trouve rien et avant cela marchais mais ce matin itunes m'a tout perdu et m'a creer...
Application iphone 3g s 32 gb
RésoluBonjour, voila j ai acheté pour la premier fois un iphone 3g s je veux mettre des application dessus mais il demainde des info pour itunes jusque l...
Tous sur mac
RésoluBonjour, Mac est payant ? si non ou le télécharger ? merci -- Il faut tout testé pour avoir une bonne idée et ne laissez pas toujours les avis ch...
Passage a niveau mac os x
RésoluBonjour, un de mes amis à acheté un emac 10.5 et je lui ai demandé son logiciel pour pouvoir l'installer chez moi car je possède la version 10.2.8 et ...
Je m'en sorts pas avec bittorent
RésoluBonjour, je suis une nouvelle utilisatrice mac et j'ai des problèmes pour installer une plateforme de téléchargement tel que emule (que je connais et ...
Os 3.0 ipodtouch
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge le firmware 3.0 mon mac décompresse totalement le fichier que je télécharge "iPod2,1_3.0_7A341_Restore.ipsw.zip" et...
Cherche powerpoint viewer pour mac os x ?
Résolu/FerméBonjour à tous, j'entends parler de powerpoint à acheter, je cherche uniquement à lire les fichiers joints à mes mail. Je désire seulement le viewer, ...
Film sur quicktime qui marche pas
RésoluBonjour, Je télécharge un film via Limewire mais quand je fais 'Preview' pour visionner le début du téléchargement, Quicktime s'ouvre et dabord donn...
Prochain macbook pro
RésoluBonjour à tous! Je suis actuellement lycéen et pour mon passage en Terminale j'aimerais acheter un macbook pro. Etant donné que c'est un investisseme...
Ipod touch...les débuts
RésoluBonjour, Voilà je viens de m'acheter un Ipod Touch 8G et j'ai donc dans le coffret mes ecouteurs et le port USB. Alors je sais que je dois mettre I...
Utiliser les soft os 9
RésoluBonjour, avec mon eMac sous OS x 10.3.2 je peux utiliser "classic OS 9" et mes logiciels d'infographie (X press) . Mais quand j'ai voulu "updater"...
Problème avec php my admin - mysql
RésoluSalut ! J'ai créé un serveur web sur Free, mais quand j'entre dans : http://sql.free.fr/phpMyAdmin/ J'entre le nom de serveur sans faute, sans maju...
Installation réseau sans fil
RésoluBonsoir, Je ne suis pas très doué avec tout ce qui concerne le sans fil. Donc je vous explique : J'ai un PC (de merd*) dans mon salon et (bientô...
Ram et parallel
RésoluBonjour, j'ai un macbook pro 15" 2.4, 2go de ram est ce suffisant pour faire touner vista sur parallel merci
Mac sur pc
RésoluBonjour, je voudrais installer mac sur mon pc portable pour essayer et peutétre ensuite acheter un macbook, quelqu'un pourait il m'expliquer comment s...
Me manque un logiciel pour un vieux dinosaure
RésoluBonjour, J'ai les disquettes systemes (virtuelles) sur mon pc et des disquettes 800ko. Il me manque juste un logiciel qui pourra formater et ecrire ...
Pb installation mac os x sur pc avec ideneb
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit probleme : aujourd'hui , j'ai installé Mac OS X avec iDeneb . L'installation s'est bien déroulée , aucune erreur ( j'ai meme f...
Clavardage sur skype
RésoluBonjour, j'ai le skype mais le clavardage ne foncionne pas aidez moi s'il vous plais merci
Bug clavardage skype sous mac leopard
RésoluBonjour, je suis sous MAC leopard et ai téléchargé Skype; sans problème. Les tests de téléphonie et de visio conférence sont ok. En revanche, dès q...
Jailbreak itouch
RésoluBonjour, je voudrais jailbreaker mon iTouch 2.0.2 Malheureusement, j'ai besoin de iTunes 7.7 que je ne peux pas installer sur ma version trop ancien...
Clavier bug
RésoluBonjour, Mon clavier bug seulement quand je suis sûr pc . j'ai un MacBook. Le pavé numérique ne marche pas et aussi le son.
Qu'est-ce qu' ideneb ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'est iDeneb ... Merci ! PS : peut - on ouvrir les .dmg avec iDeneb ? -- //Dual - Boot Ubuntu Intrepid Ibex 8....
Machine virtuelle
RésoluBonjour, je voudrais savoir un logiciel de machine virtuelle qui peut etre utilisie comme un logiciel classique. (j ai essaye de mettre Sun Virtua...
Problème avec bootcamp : coincée sous windows
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Bootcamp. Je l'ai installé il y a quelques mois déjà sur mon MacBook et tout marchait parfaitement bien. Mais voilà, j...
Mac os 9
RésoluBonjour, je voudrrais savoir si mac os 9.0 et gratuit et tou le trouver svp a plus et merci
Mac:capture d'écran ac lecteur dvd en marche
RésoluBonjour, Je désirerais faire un photo de mon écran, ou en tout cas partiellement, lorsque mon lecteur DvD est en marche,Capture ne veut pas fonction...
Logiciel pour cacher une ip réseau
RésoluBonjour, Serait-il possible de trouver un logiciel pour cacher l'adresse réseau ? Merci
Les sims 2 sur mas os x, problème à l'install
RésoluBonjour ! Voila j'ai déjà reussi à jouer sur mon jeu Les sims 2 , je l'avais désinstaller et j'ai essaye de le réinstaller aujourd'hui mais ça ne m...
N'arrive pas à ouvrir corbeille mac pleine
RésoluBonjour, Je connait bien mon Mac qui date de 2006 et jusqu'alors, quand je cliquais sur l'icône de la corbeille, ça ouvrait une fenêtre "Corbeille...
Problème corbeille mac
RésoluBonjour, je suis sur mac et j'ai un souci avec un fichier dans ma corbeille. Le fichier se nomme "system" et c'est un dossier qui est vide. Cependa...
Formater disque dur imac
RésoluBonjour, je possède un imac j'ai installer pas mal de programme le soucis c'est que la plus par me prenne de la place pour rien j'aimerai faire le...
Choix de ram pour imac intel
RésoluBonjour, j'aimerais augmenter la mémoire vive de mon imac intel je ne connais pas les prix de la ram acheter chez mac mais j'ai entendus quelle n'éta...
Picture it pour apple:mac
RésoluBonjour,je recherche un logiciel equivalent a "PICTURE IT(windows)mais pour "MAC/APPLE trés pratique, pour creer a dimension des photos trouver sur le...
Probleme de conversion avi en mpeg4 sur vlc
RésoluBonjour, Mon camescope enregistrant en .avi, je convertis mes vidéos avec VLC pour les avoir en mpeg4. La conversion vidéo se passe bien (H.264) ma...
Comment installer windows vista sur mac ?
RésoluHello, Je viens de me procurer un DVD Rom de Windows Vista et j'aimerais l'instaler sur mon Macbook. J'ai donc utiliser Bootcamp et tout a bien f...
Ipod touch les films
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre des films sur son ipod touch j'ai des films sur mon disque dur mais je ne sais pas comment les mettre sur ...