Asus eee pc

Résolu
Bonjour,
Je voudrais installer windows xp sur mon eep pc qui est actuellement sous linux mais g vu que pour xp il fallais minimun 10 g de disque dur
Quant pensez vous?

6 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour,
    j'en pense que vous n'êtes pas dans la bonne section. Ici c'est Mac OS, le système d'exploitation des ordinateur de la marque Apple.

    au passage : XP tiens sur 1,5 Go. Après faut pas mettre de grosse applications... de toute façon sur un Eee PC, t'aura pas besoin de grosses appli.
    3
    1. tu as vu ou qu'il fallait 10 gigas pour xp ???
      0
      1. Contributeur
        il n'y a aps besoin d'autant, mais par contre, il ne restera pas beaucoup de places pour les appli...
        je pense que 5 Go doivent suffire (moins si tu enlèves la mise en veille prolongée, et encore moins si tu vires le fichiers d'echange)
        0
        1. Non mais en fait gé les 4 g du pc + une otre carte appareil photoo de 4 g
          et il va installer tous les drivers?
          0
          1. Contributeur
            le problème, c'est qu'une fois que t'aura installé windows, t'aura plus beaucoup de place pour isntaller d'autres applications (office, etc...).
            non, les drivers il ne les connaitrea pas tous, pour cela il faudra aller les prendre sur www.touslesdrivers.com, et faire uen detection automatique
            0
            1. Merci a de m'avoir sujet resolu
              0