Cable pour bracher un mac sur une tv

Résolu
Yeumi Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yeumi Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un powerbook G4 et je soite acheter un cable qui permé de brancher mon mac a une tv(Sur mon ordini j'ai comme entré:USB,S-VIDÉO,FIRE-WIRE et une autre que je connait pas le nom mes ces gros il il faut le visé.Sur ma tv:Péritel,Les troie coleur)

P.S:pour les génie merci de me dire aprés comment faire

Merci beaucoup!!!!
A voir également:

1 réponse

djoel Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

salut,
quand tu as acheté ton powerbook g4, il est fourni un cable s-vidéo à rca (jaune) c'est celui là que tu dois utiliser, il te suffit de brancher une rallonge rca de celui-ci à ta tv, ou alors achete une prise s-video directement, on trouve ses genre de câbles dans les fnac ou darty, ca route rien du tout

une fois branché, tu vas dans les préférences système -> moniteur pour définir la résolution et la disposition de ton écran tv, tu as le chois de faire la recopies ou un dual screen, c'est l'avantage des powerbook qui possèdent une carte graphique plus puissante que les ibook.

a+ bonne
2
Yeumi Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK
Mais je ne le pas u.
Comment faire?
Je peux en achété dans un magazin
0
Yeumi Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et je comprend pas se que tu dit.
0

Et je comprend pas se que tu dit.
0

OK
Mais je ne le pas u.
Comment faire?
Je peux en achété dans un magazin
0
Utilisateur anonyme > Yeumi Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

il suffit d'acheter un câble avec d'un coté une fiche S-Vidéo et de l'autre coté une fiche Peritel
http://www.cable-discount.eu/mag/fr/product-295888.htm
ou
un câble avec d'un coté une fiche S-Video et de l'autre coté 3 fiches RCA (Rouge-Blanc-Jaune)
http://images.google.com/...
Ça se trouve dans n'importe quelle grand surface.

Cordialement
0