Les discussions

Msn messenger sur mac os x

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac OS X et je souhaiterais pouvoir installer gratuitement MSN MESSENGER mais n'y arrive point ! Que dois je faire? A savoir que j...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Zigzag3000

Formater mac

Résolu

Bonjour, je vais bientôt vendre mon macbook pro, je souhaite donc le formater pour effacer tout ce qu'il contient. Problème, quand je met le CD d'ins...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
itsme

Problème démarrage mac os x

Résolu

Bonjour, a la suite d'une coupure de courant, lorsque j'allemue mon G4, j'ai une icône avec une planète qui clignote Y a-t-il un raccourci clavier...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
valloire

Ftp et mac os leopard

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur ftp dont je me connecte via un mac et je n'arrive pas à éditer les fichiers ex: couper coller supprimer ect... je ne peux ...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Tonyatal

Problèmes orange sur ipod touch

Résolu

Bonjour, je possède un ipod Touch depuis peu et je n'arrive pas à mettre en service mon"courrier". J'ai beau rentrer dans le compte POP les mêmes don...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jeje 220196

Configartion d'un compte hotmail sur mac

Résolu

Bonjour, je viens de passer au mac et j'ai un soucis avec ma configuration hotmail. En effet j'ai bien réussi à configurer mon compte et je reçois b...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Sanspseudo

Cd de windows seven

Résolu

Bonjour, Je cherche un CD de Windows Seven tout en un, c'est à dire que je ne veux pas d'un cd de mise à jour mais un cd complet du système de Wi...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
.:Goox:.

Rendre visible un mot de passe.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon mot de passe de ma connexion internet ; je le retrouve plus (tele2), celui ci étant crypté avec de jolis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
kmi-sama

Demarrer windows avec boot camp?

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows XP home en passant par BOOT Camp. J'ai bien une partition en plus sur mon disque dans lequel se trouve l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
sebing

Peut-on bloquer facebook?

Résolu

Bonjour, peut-on bloquer facebook? si oui comment peut-on faire le bloquage? merci de vos réponses. Bernard.

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
bass21

Effacer clef usb

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé tous les fichiers qui étaient sur ma clef USB en les déplaçant dans la corbeille mais lorsqu' ensuite je consulte l'espace dis...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
iwork

Fichiers cachés sur os x ?

Résolu

Bonjour, Des fichiers cachés sur OS X ??? J'ai un dossier donné à 4,9 Go (info donnée par la Finder/lire les informations. Dossier sur DD intern...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
anapurna

Ventillo hs ?

Résolu

Bonjour,je vien d'aquerir un macbook (blanc) a 800€ il semblerai que le ventillo soit hs car je ne l'entend pas d'ou sa peut venir ? merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Macbook

Switch sur mac : _ et -

Résolu

Bonjour, je viens de switcher sur mac. Lors de la sélection du réseau sans fil, je ne peux pas rentrer le mot de passe de mon réseau qui contient ces...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Sanspseudo

Installer windows xp sous mac

Résolu

Bonjour, je sui sous snow léopar et j'ai windows XP en dvd recovery qui à été fourni avec un ordinateur ASUS je voudré savoir s'il est possible d'...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
graffix63

Snow leopard à 29 € ?????

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question COMPLETEMENT débile ...: je voudrais savoir si le cd de snow leopard à 29 € est le système complet ou juste une mise...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Sanspseudo

Disque dure externe sur mac os x

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer/formater (je ne sais pas le terme exacte) mon disque dure externe WD, sur mon mac. Il est reconnu puisqu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Cee

Application utilitaire de disque introuvable.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de vous.l'application "utilitaire de disque" est introuvable sur mon mac (version 10.5.8),j'ai essayé déja beauc...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Sanspseudo

Mac planté

Résolu

Bonjour, Mon mac a planté ce matin (c'est à dire qu'à l'ouverture, au lieu de m'afficher la boite de dialogue où je suis censé taper mon mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Kynrig

Anuler une maj

Résolu

Bonjour, Je possède une version du pac office sur mon mac grâce à une clef (télécharger non légalement) Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce mat...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
92fab

Léopard / tiger ?

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un mac book 17 pouces avec léopard. Mon vendeur veut me livrer un ordi équipé de tiger, me disant que leopard ne sera pas sta...

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Sanspseudo

Msn pour aplle imac

Résolu

Bonsoir, pourriez vous m'aidé je déprime... j'ai un nouvel ordinateur depuis 1 mois et j'ai toujours pas msn, j'ai un apple imac et je ne paut pas...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
C0nK€r@n

Comment vider l'imac g5 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais vider toutes les données de l'imac G5 (tous les trucs perso) comment faut-il procéder? pour l'instant mon écran à une bande no...

24 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
dede74000

Du chat sur mac

Résolu

Bonjour, les amis internautes , je suis a la recherche de personne qui on des mac es qui chat avec leur mac ?! Je suis avec MSN messenger , mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
suchet

Winamax

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec winamax(version flash) et au lieu d'avoir l'animtion flash j'ai un croix ??? Que veut dire cette croix ??? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
WinAMatt

Demande d'info pour mac os snow léopard.

Résolu

Bonjour à tous , déjà très bon Forum =) je possède un MacBook avec Mac OS X 10.5.8 processeur intel core 2 Duo et je viens de m'acheter mac sn...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
_Ritchi_

Problème mac

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon mac, je n'arrive plus a dezoomer car tout est désormais afficher en très grand et je n'arrive pas a voir tout l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Gabrytchoun

Disc full fichier volumineux

Résolu

Bonjour, je viens de recupere un ordi au bureau et celui ci me dit que le disc start est plein, j'ai donc fait une analyse et je me rend compte que c...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
_Ritchi_

Wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un iPod touch et je me poses une question : Si je le connecte à un réseau sans fil longue portée (500 m) , je comprends tout à fait que...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Dr.Trevör

Mac os x 10.4

Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir un mac OS X 10.4 , de quelqu'un qui est décédé depuis 2 ans, je n'ai ni le CD d'installation ni le mot de passe adminis...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
bluelou

Mac

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce que c' est MAC ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
simpsons742

Choisir un mac ou un pc

Résolu

Bonjour!! Je possède actuellement un pc que je vais bientôt devoir remplacer et je me pose la question suivante: dois-je reprendre un pc ou bien opte...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
garion28

Vider corbeille automatiquement mac

Résolu

Bonjour, mon logiciel de sauvegarde (Time machine) remplit régulièrement ma corbeille, laquelle ne se vide pas automatiquement. Existe-t-il un moyen...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
aiglenoirdu29

Probleme telecomande apple (remote)

Résolu

Bonjour, j'ai une telecomande apple (remote) elle et neuf et je n'arrive pas a la jumeler avec mon macbook qui lui aussi et neuf, j'ai vue un peut su...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
kino84

Ichat : connecté sans l'être

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai un compte mac.com, et depuis ce matin lorsque je me connecte sur ichat, j'apparait déconnecté aux yeux de tous m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
dede74000

Macbook ou macbook pro

Résolu

Bonjour, Je suis collégien de 4éme, je dois prochainement m'acheter un ordi et j'hésite entre un Macbook 13" et un macbook pro 13" lequel me conseill...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
gijoe34

Du nettoyage

Résolu

Bonjour, Bon voilà j'ai longtemps utilisé un pc, avec toute la gamme spyboy, Ccleaner, etc ... Maintenant j'ai un mac, bon je sais que ça choppe ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Antahrg

Format disque dur externe

Résolu

Bonjour, comme je l'expliquais dans post précédent, grâce à votre précieuse aide j'ai enfin pu "boosté" mon MacBook (processeur 2GHz Intel Core 2 D...

ihei.misawa

Problème itunes 9.0.3

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger 9.0.3 ou quelque chose comme ça, en tout cas c'est la dernière version, et je me suis rendu compte que certaines m...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Jule's76

Mac os 8.x

Résolu

ou esque je pourrai télécharger Mac OS 8.x gratuitement ???

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Lili

Modification du nom de l'utilisateur ...

Résolu

Bonjour, pour ne pas souffrir inutilement après ... lorsque je clique droit sur cette petite maison la fenêtre d'options propose = renommer xxx ç...

soleil91

Disque dur externe et dock! help!

Résolu

Bonjour, de retour pour de nouvelles aventures!! j'essaie de changer mon disque dur interne. J'ai enfin reçu mon matos et j'ai fait ma sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
ihei.misawa

Visual studio sur machine virtuel o mac

Résolu

Bonjour, j un projet .net et je doit installé visual studio et j un mac ,eske ca peut marche sur un windows 7 ( machine virtuel) autrement visual s...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
radou

Time machine

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe et je viens de l'installer et de l'utiliser pour me faire une sauvegarde avec Time Machine. J'...

Sanspseudo

Venilateur bruyant sur mac

Résolu

Bonjour, Je suis sur un iMac 7. 1 . Quand j'allume mon Mac, mon ventilateur est très bruyant! Comment pourrais-je le calmer ( je suis d'habitude sur...

Sanspseudo

Pb installation adobe cs3

Résolu

Bonjour, J'avais sur mon mac une version d'essai d'adobe indesign CS4. J'ai désinstallé cette version pour installer adobe CS3. Au cours de l'insta...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
alanf

Limeware

Résolu

Bonjour, j'ai vue sur un site de téléchargement un logiciel nommée limeware pouvais vous me dire a quoi il sert car je n'ai pas très bien com...

gijoe34

Image de fond de fenêtre

Résolu/Fermé

Salut à tous ! Je récapitule vite fait: je conçoit actuellement un CD qui contient un site WEB et qui doit donc passer aussi bien sous MAC que sous P...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
#MMX

Nouvelle version de mac os x

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une version de mac 10.3.9 qui me pose pas mal de souci notamment avec internet et les mise à jour de logiciel (flash playe...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
sam

Mac os leopard light !!!!

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, je cherche une version de Mac OS Leopard qui est installable sur un pc (Acer Extensa) et qui ne requiert pas que le pc soit trés puiss...

Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
MacBookMan
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 15 998