Les discussions
Msn messenger sur mac os x
RésoluBonjour, J'ai un Mac OS X et je souhaiterais pouvoir installer gratuitement MSN MESSENGER mais n'y arrive point ! Que dois je faire? A savoir que j...
Formater mac
RésoluBonjour, je vais bientôt vendre mon macbook pro, je souhaite donc le formater pour effacer tout ce qu'il contient. Problème, quand je met le CD d'ins...
Problème démarrage mac os x
RésoluBonjour, a la suite d'une coupure de courant, lorsque j'allemue mon G4, j'ai une icône avec une planète qui clignote Y a-t-il un raccourci clavier...
Ftp et mac os leopard
RésoluBonjour, J'ai un serveur ftp dont je me connecte via un mac et je n'arrive pas à éditer les fichiers ex: couper coller supprimer ect... je ne peux ...
Problèmes orange sur ipod touch
RésoluBonjour, je possède un ipod Touch depuis peu et je n'arrive pas à mettre en service mon"courrier". J'ai beau rentrer dans le compte POP les mêmes don...
Configartion d'un compte hotmail sur mac
RésoluBonjour, je viens de passer au mac et j'ai un soucis avec ma configuration hotmail. En effet j'ai bien réussi à configurer mon compte et je reçois b...
Cd de windows seven
RésoluBonjour, Je cherche un CD de Windows Seven tout en un, c'est à dire que je ne veux pas d'un cd de mise à jour mais un cd complet du système de Wi...
Rendre visible un mot de passe.
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon mot de passe de ma connexion internet ; je le retrouve plus (tele2), celui ci étant crypté avec de jolis ...
Demarrer windows avec boot camp?
RésoluBonjour, J'ai installer Windows XP home en passant par BOOT Camp. J'ai bien une partition en plus sur mon disque dans lequel se trouve l'installati...
Peut-on bloquer facebook?
RésoluBonjour, peut-on bloquer facebook? si oui comment peut-on faire le bloquage? merci de vos réponses. Bernard.
Effacer clef usb
RésoluBonjour, j'ai supprimé tous les fichiers qui étaient sur ma clef USB en les déplaçant dans la corbeille mais lorsqu' ensuite je consulte l'espace dis...
Fichiers cachés sur os x ?
RésoluBonjour, Des fichiers cachés sur OS X ??? J'ai un dossier donné à 4,9 Go (info donnée par la Finder/lire les informations. Dossier sur DD intern...
Ventillo hs ?
RésoluBonjour,je vien d'aquerir un macbook (blanc) a 800€ il semblerai que le ventillo soit hs car je ne l'entend pas d'ou sa peut venir ? merci d'avance
Switch sur mac : _ et -
RésoluBonjour, je viens de switcher sur mac. Lors de la sélection du réseau sans fil, je ne peux pas rentrer le mot de passe de mon réseau qui contient ces...
Installer windows xp sous mac
RésoluBonjour, je sui sous snow léopar et j'ai windows XP en dvd recovery qui à été fourni avec un ordinateur ASUS je voudré savoir s'il est possible d'...
Snow leopard à 29 € ?????
RésoluBonjour, Voilà j'ai une question COMPLETEMENT débile ...: je voudrais savoir si le cd de snow leopard à 29 € est le système complet ou juste une mise...
Disque dure externe sur mac os x
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à configurer/formater (je ne sais pas le terme exacte) mon disque dure externe WD, sur mon mac. Il est reconnu puisqu'il ...
Application utilitaire de disque introuvable.
RésoluBonjour à tous, J'ai vraiment besoin de vous.l'application "utilitaire de disque" est introuvable sur mon mac (version 10.5.8),j'ai essayé déja beauc...
Mac planté
RésoluBonjour, Mon mac a planté ce matin (c'est à dire qu'à l'ouverture, au lieu de m'afficher la boite de dialogue où je suis censé taper mon mot de pa...
Anuler une maj
RésoluBonjour, Je possède une version du pac office sur mon mac grâce à une clef (télécharger non légalement) Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce mat...
Léopard / tiger ?
RésoluBonjour, J'ai commandé un mac book 17 pouces avec léopard. Mon vendeur veut me livrer un ordi équipé de tiger, me disant que leopard ne sera pas sta...
Msn pour aplle imac
RésoluBonsoir, pourriez vous m'aidé je déprime... j'ai un nouvel ordinateur depuis 1 mois et j'ai toujours pas msn, j'ai un apple imac et je ne paut pas...
Comment vider l'imac g5 ?
RésoluBonjour, je voudrais vider toutes les données de l'imac G5 (tous les trucs perso) comment faut-il procéder? pour l'instant mon écran à une bande no...
Du chat sur mac
RésoluBonjour, les amis internautes , je suis a la recherche de personne qui on des mac es qui chat avec leur mac ?! Je suis avec MSN messenger , mais ...
Winamax
RésoluBonjour, j'ai un problème avec winamax(version flash) et au lieu d'avoir l'animtion flash j'ai un croix ??? Que veut dire cette croix ??? Merci. ...
Demande d'info pour mac os snow léopard.
RésoluBonjour à tous , déjà très bon Forum =) je possède un MacBook avec Mac OS X 10.5.8 processeur intel core 2 Duo et je viens de m'acheter mac sn...
Problème mac
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon mac, je n'arrive plus a dezoomer car tout est désormais afficher en très grand et je n'arrive pas a voir tout l...
Disc full fichier volumineux
RésoluBonjour, je viens de recupere un ordi au bureau et celui ci me dit que le disc start est plein, j'ai donc fait une analyse et je me rend compte que c...
Wifi
RésoluBonjour, j'ai un iPod touch et je me poses une question : Si je le connecte à un réseau sans fil longue portée (500 m) , je comprends tout à fait que...
Mac os x 10.4
RésoluBonjour, on vient de m'offrir un mac OS X 10.4 , de quelqu'un qui est décédé depuis 2 ans, je n'ai ni le CD d'installation ni le mot de passe adminis...
Choisir un mac ou un pc
RésoluBonjour!! Je possède actuellement un pc que je vais bientôt devoir remplacer et je me pose la question suivante: dois-je reprendre un pc ou bien opte...
Vider corbeille automatiquement mac
RésoluBonjour, mon logiciel de sauvegarde (Time machine) remplit régulièrement ma corbeille, laquelle ne se vide pas automatiquement. Existe-t-il un moyen...
Probleme telecomande apple (remote)
RésoluBonjour, j'ai une telecomande apple (remote) elle et neuf et je n'arrive pas a la jumeler avec mon macbook qui lui aussi et neuf, j'ai vue un peut su...
Ichat : connecté sans l'être
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai un compte mac.com, et depuis ce matin lorsque je me connecte sur ichat, j'apparait déconnecté aux yeux de tous m...
Macbook ou macbook pro
RésoluBonjour, Je suis collégien de 4éme, je dois prochainement m'acheter un ordi et j'hésite entre un Macbook 13" et un macbook pro 13" lequel me conseill...
Du nettoyage
RésoluBonjour, Bon voilà j'ai longtemps utilisé un pc, avec toute la gamme spyboy, Ccleaner, etc ... Maintenant j'ai un mac, bon je sais que ça choppe ...
Format disque dur externe
RésoluBonjour, comme je l'expliquais dans post précédent, grâce à votre précieuse aide j'ai enfin pu "boosté" mon MacBook (processeur 2GHz Intel Core 2 D...
Problème itunes 9.0.3
RésoluBonjour, Je viens de télécharger 9.0.3 ou quelque chose comme ça, en tout cas c'est la dernière version, et je me suis rendu compte que certaines m...
Modification du nom de l'utilisateur ...
RésoluBonjour, pour ne pas souffrir inutilement après ... lorsque je clique droit sur cette petite maison la fenêtre d'options propose = renommer xxx ç...
Disque dur externe et dock! help!
RésoluBonjour, de retour pour de nouvelles aventures!! j'essaie de changer mon disque dur interne. J'ai enfin reçu mon matos et j'ai fait ma sauveg...
Visual studio sur machine virtuel o mac
RésoluBonjour, j un projet .net et je doit installé visual studio et j un mac ,eske ca peut marche sur un windows 7 ( machine virtuel) autrement visual s...
Time machine
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe et je viens de l'installer et de l'utiliser pour me faire une sauvegarde avec Time Machine. J'...
Venilateur bruyant sur mac
RésoluBonjour, Je suis sur un iMac 7. 1 . Quand j'allume mon Mac, mon ventilateur est très bruyant! Comment pourrais-je le calmer ( je suis d'habitude sur...
Pb installation adobe cs3
RésoluBonjour, J'avais sur mon mac une version d'essai d'adobe indesign CS4. J'ai désinstallé cette version pour installer adobe CS3. Au cours de l'insta...
Limeware
RésoluBonjour, j'ai vue sur un site de téléchargement un logiciel nommée limeware pouvais vous me dire a quoi il sert car je n'ai pas très bien com...
Image de fond de fenêtre
Résolu/FerméSalut à tous ! Je récapitule vite fait: je conçoit actuellement un CD qui contient un site WEB et qui doit donc passer aussi bien sous MAC que sous P...
Nouvelle version de mac os x
RésoluBonjour, J'ai actuellement une version de mac 10.3.9 qui me pose pas mal de souci notamment avec internet et les mise à jour de logiciel (flash playe...
Mac os leopard light !!!!
Résolu/FerméBonsoir à tous, je cherche une version de Mac OS Leopard qui est installable sur un pc (Acer Extensa) et qui ne requiert pas que le pc soit trés puiss...