Comment connaitre les processus inutiles ?

Fermé
ferrarif50 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 8 juin 2013 à 20:31
ferrarif50 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 9 juin 2013 à 17:14
Bonsoir c'est ma 1ére question dans ce site ,soyez généreux avec moi ^^ :
_Alors voila je veux savoir comment connaitre le nom des processus inutile pour les désactiver ,merci d'avance :)

2 réponses

ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 478
8 juin 2013 à 20:41
Salut,
Tu peux Googler les processus qui te paraisse étrange mais sinon y'a pas de règles !

A force de pratiquer, tu te rends comptes des applications que tu as besoin et des processus qui ne servent à rien et que tu peux virer ou désactiver.

Je parle des processus d'applications ou de processus qui tourne en tâche de fond ("d'applications" toujours), pas des services Microsoft ou processus Windows qui sont en aucun cas à toucher sauf si tu sais ce que tu fais.
0
ferrarif50 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
9 juin 2013 à 17:14
system.exe
smss.exe
WkUind.exe
winlogon.exe
RegistryWriter.exe
wscntfy.exe
taskmgr.exe
lsass.exe
ctfmon.exe
alg.exe
svchost.exe
rundll32.exe
IEMonitor.exe
svchost.exe
svchost.exe
services.exe
wuauclt.exe
ToolbarUpdaterService.exe
svchost.exe
spoolsv.exe
csrss.exe
wmiprvse.exe
svchost.exe
MaConfigAgent.exe
rundll32.exe
TWCU
IDMan.exe
vprot.exe
explorer.exe
rbmonitor.exe
dsmonitor.exe
spmonitor.exe
utorrent.exe
wlcomm.exe
RTHDCPL.exe
avp.exe
Envoila tout les processus actifs en ce moment et ceux que j'utilise sont : utorrent et kaspersky (avp) et idm et windows live mail
alors que doi'je désactiver comme processus ??
0