Galaxy tab et applications genre .exe

charlott001p -  
elt69 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je souhaiterais avoir quelques renseignements.

Je voudrais faire l'acquisition d'une tablette samsung galxy tab et pour mon travail, j'utilise des programmes qui s'installent et sont sous .exe.

Est-il possible d'installer ce genre de programmes sur cette tablette?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Non.

A part si il existe des versions mobiles de ces applications, pas possible.

En tous cas, pas à ma connaissance. (il y a peut être des émulateurs, mais j'en doute)

.exe = Windows
Tablette = Android
0
charlott001p

ok c'est assez embêtant...
Et si je veux faire fonctionner ces programmes sur un Ipad c'est possible?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Non.

Les tablettes, c'est pas windows dessus.

Donc tout ce qui est .exe, tu peux oublier.
0
charlotte001p Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok par contre j'ai vu que chez Acer ils ont sorti un tablette (Iconia w500) qui fonctionne sous windows 7. Dans ce cas, mes applications fonctionneraient-elles?
0

Si ça tourne sous Win7, pas de soucis théoriquement :).
0
elt69 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0