Scrobbler avec LastFm et Itunes cesse de fonctionner (résolu)

Fermé
LazerGuided Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - Modifié par LazerGuided le 9/06/2013 à 15:39
LazerGuided Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 9 juin 2013 à 20:49
Bonjour à tous !


Je viens car je suis naze en informatique et j'ai essayé de chercher sur google comment régler ça et j'ai pas trouvé, alors voici l'histoire :

J'ai essayé 3 fois d'installer lastfm sans succès. J'installe les plugs in etc sauf que ca me met "itune a cessé de fonctionner, un problème fait que le programme a cessé de fonctionner correctement, windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible"

Après je clique sur le truc, et ça me met un truc à propos des paramètres de sécurité windows : comme quoi je dois faire un truc a propos de la prévention de l'exécution des données.

Donc je clique sur système, paramètres système avancé, paramètres puis prévention de l'exécution des données et la je vois que "activer la prévention des données pour les programmes windows uniquement" est coché.

Pourtant itunes ne veut toujours pas démarrer à cause de ça, alors j'ai essayé de faire "activer la prévention des données sauf pour" je mets itunes.exe et là ca me met que je peux pas désactiver la protection des données pour itunes.... (et pour n'importe quoi d'autre je crois, après j'ai essayé avec lastfm)

Bon après en faisant une restauration système j'ai réussi à réutiliser itunes mais je j'aimerai bien pouvoir scrobbler en fait.

J'ai désactivé la protection des données 'bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff et redémarré le pc
sauf que itunes ne démarre toujours pas...

Si quelqu'un arrive à m'aider je le remercie infiniment ! merci ! ! !! !
A voir également:

1 réponse

LazerGuided Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014
9 juin 2013 à 20:49
c'est bon j'ai juste fait une mise a jour de itunes
0