Les discussions
Wii
Bonjour, coman conete ma wii a intrnet mer cie de rponde vite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probleme mise à jour steam
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 j'arrive pas a mettre à jour steam. il me marque ( steam.exe (main exception): error: copy...
Clef d'avluation one note 2003
Bonjour, j'ai telecharger one note 2003 pour version eval sur cnet. comment avoir la clef svp? Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0
Cyanogenmod 10 francais galaxy ace
Bonjour, J ai un Samsung Galaxy Ace en Android 2.3.6 et je voudrais y installer Cyanogenmod 10 car il fonctionne sous Android 4.1 ou 4.2. Et justem...
Cdc acm
Bonjour, mon tel portable samsung ne peut pas charger des fichiers mp3 en provenance de mon pc, on me dit qu'il me manque un pilote cdc acm je sui...
Langue dreamweaver 4
Résolubonjour à tous !! il me faudrais une astuce pour pouvoir mettre dreaweaver 4 en français...si vous en avez,vous pouvez me la passer???? moi je l'ai en...
Comment changer d'ip ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer mon adresse ip en paramétrant mon serveur proxy pour qu'elle transite dans un autre pays. j'ai besoin ...
Windows xp / téléchargement du pack sp2 et sp3
Bonjour, Bonjour j ai un dell latitude d400 / avec windows xp sp1 / internet explorer 6 (il me semble) Après desinstallation totale et réinstal...
Recherche de logiciel
RésoluMerci de m'indiquer un logiciel fiable et efficace pour la suppression de traces sur un PC.
Formater un dd de 4t en fat32
RésoluBonjour, Est-il possible de configurer un disque dur externe de 4T en fat32 ou windows (vista) limitera-t-il la capacité à 2T?? Configuration...
Audacity
Bonjour, J'ai télécharger Audacity sauf qu'après ma musique n'est pas en format MP3 quand je l'enregistre et donc je ne peut pas la mettre sur ma cl...
«ti» disparaissent dans un copier/coller de pdf
RésoluBonjour, Drôle d'histoire... Je crée un fichier PDF avec PDFCreator, ou avec PDFill; ensuite ne voulant récupérer que le texte, je fais Copier ...
Recherche de clé de produit
bonjour je me nomme kalil et j'ai installé microsoft office 2013 et je cherche la clé d'activation.
Money plante sur une session mais pas sur l'autre
RésoluBonjour, J'ai eu un soucis avec mon PC sous Windows 8, qui m'a obligé à faire quelques manip' et j'ai perdu Money. Je l'ai réinstallé, mais quand ...
Photo impression 4 encore sur le net ?
Bonjour, J'avais Photo Impression 4 sur mon ancien ordi . Je l'avais obtenu gratuitement mais là, vu que j'ai changé d'ordi je l'ai plus et je voudra...
Différence entre maple et matlab ?
Bonjour, c'est quoi la différence entre logiciel "maple" et "matlab" ?
Vidéo et audio synchronisé
Bonjour, Est-ce que sur Audacity il y a une fonction pour se prendre en vidéo, en synchronisant un enregistrement audio ?? Si oui, comment faire ?? ...
Historique vraiment éffacés ????
Bonjour, Accidentelement J'ai éffacé l'historique d'hier alors qui avait des donné très importants et je veux les récupérer S.V.P Merci
Ca veut dire quoi
ca veut dire quoi: jre1.7.0_17
Nettoyage du pc
Bonjour tout le monde je me suis acheter un nouveau pc il ya de ça 2 mois et je n'ai pas encore fait le ménage de tout les programmes installés et de ...
Quel soft utile pour une nouvelle config ?
Bonjour à tous, je viens de finir de monter ma toute première config perso. Windows est opé et j'ai déjà commencé à installer quelque logiciels...
Autocad gratuit
bonjour messieurs est ce que je peux avoir le logiciel autocad gratuit merciiiiiiiiiiiiiiiii d'avance
Se 32 ou 64 bit
Bonjour, SVP, quelle est la difference entre system d'exploitation 32 bits et celui de 64 bits? Parmis les caracteristiques des PC, il y a cerains...
Cour de comptabilité de gestion
comment avoir ce cour
Comment supprimer les restes firewall comodo dans les registres
RésoluBonjour, voila je désinstaller comode firewall avec ajoute suppression dans panneau de configuration me il reste de trace dans le registre comme suppr...
Telecharger des musiques
salut j ai un samsung Y et je ne c pas comment je fait pour telecharger des musiques je n est pas de cable pour brancher sur l ordi et mon ordi(port...
Pdf creator : le moniteur d'impression ne reçoit pas le document
Bonjour, j'ai installé pdfcreator-1_6_2. Le téléchargement se passe normalement et l'installe aussi. Lorsque que je sélectionne un document impri...
Bootvis
Résolubonjour , j'ai télécharger bootvis et suivie les instruction après avoir fini je décide de relancer mon pc pour voir le résultat ----> 21 barres au ch...
Convertisseur avi/mp4
Salut, Voilà je suis à la recherche d'un logiciel permettant de convertir une vidéo AVI au format MPEG-4 .. J'espère réellement que quelqu'un po...
Problème de connection au réseau kad
Bonsoir, j'ai un problème, j'ai télécharger et installer e-mule sauf que quand j'essaye de faire une recherche il m'informe que je ne suis pas connect...
Ati catalyst control center settings...
Voilà mon problème. Quand je vais dans Catalyst control center de ma carte ati 6950 hd 2 gig édition et que mes settings de l'Anti-Aliasing sont au ma...
Minecraft.exe erreur java
Bonjour, Je viens à vous car aujourd'hui j'ai tout essayé pour ouvrir et faire fonctionner le MinecraftLauncher de AnjoCaido mais rien ne marche,j'a...
Ordinateur bloqué
Bonjour J'aimerais savoir comment créer un cd de boot quand l'ordinateur est bloqué. Merci à ceux qui vont me répondre. paulo22410
De windows 8 a seven
bonjour, voilà, j'ai un pc qui avait windows 7. Cependant, on a pu m'offrir une licence pour windows 8 mais rien ne fonctionne avec celui la (zune et ...
Choisir quels programmes lancés au démarrage w7
Bonjour je ne sais pas trop quels programmes désactiver au démarrage. svp image de Ccleaner : http://cjoint.com/?CCCtU7ZKIPK A la base ...
Cvitae et fichier dat
Bonjour, J'ai sur clé USB le logiciel CVitae, dessus j'ai fait un cv et l'ai enregistré dans la clé. Je suis allée le faire imprimer chez Calipa...
Gestion un projet informatique(site web)
Bonjour, bonjour comment je gerer plusieur projet ??? sans perdre de temp ? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Demande avis logiciel de gestion de parc
Bonjour, L'entreprise où je travail souhaite s'équiper d'un logiciel de gestion de parc. Le parc est constitué d'environ 100 postes. Le but étant ...
Problème avec imovie sur mac
RésoluBonjour, Je vous explique rapidement mon problème ! Voulant accélérer le son de ma vidéo mp4 de mon nouveau projet sur imovie, je click sur l ens...
Nouveau. que choisir?
Bonjour, Je dois gérer les fournitures pour un établissement scolaire et principalement la commande des livres 2 fois par an: avril et juin (la pl...
Liste non exhaustive : quels critères ?
RésoluBonjour, Je suis Responsable Communication pour Planzone : plateforme SaaS de Travail Collaboratif et de Gestion de Projets. Je viens de prendr...
Impossible d'effectuer un cast ......
Bonjour, si ya kequ'un qui peut m'aider par se que mon pc déconne et sa me rend malade donc voila mon probléme : quand j'allume mon mic...
Nokia 5130c-2 xpressmusic
RésoluBonjour, mon téléphone nokia 5130c-2 ne s'allume même plus. pouvez-s a trouver une solution ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Logiciel sphinx
J'aimerai que la communauté m'aide pour avoir à ma possession le logiciel sphinx; ou par quelqu'un qui partage la même profession que moi ou par achat...
Flash player prend toute ma mémoire physique à l'installation
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Alors voila, j'ai depuis peu formaté ma partition c. Depuis il se trouve que j'ai ce ...
Récupération de vidéos
RésoluBonjour, Voila, j'expose mon problème: - Hier Soir j'ai déplacé par mégarde des dossiers contenants des vidéos (Légal, je tiens a le précis...
Fond d'écran 3d animé, recherche?
Bonjour, Voila je recherche un fond d'écran/logiciel en 3D genre celui ci Hyperspace3D mais gratuit. http://www.youtube.com/watch?v=DaIRZwlGBXI ...
Ccleaner nettoyer registre , puis compacter ?
Bonjour, Alors voila je viens ici poser ma question : Je m'explique , J'ai lus que Ccleaner n'améliore pas tellement les gain au niveau du Reg...
Question sur webex
Bonjour à tous, J'ai un entretien concernant un recrutement en alternance avec le DRH d'une entreprise, et notre entretien est prévu sur webex dans...
Désinstaller jzip bandoo media inc.
RésoluBonjour, j'essaie de désinstaller j Zip Bandoo Media Inc , je vais sur panneau de configuration je choisis j Zip je clique sur désinstaller et ce m...