Problème lors de l'exécution du logiciel Game capture HD
Fermé
MrMenox
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
-
7 juin 2013 à 14:37
MrMenox Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 9 juin 2013 à 14:01
MrMenox Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 9 juin 2013 à 14:01
A voir également:
- Problème lors de l'exécution du logiciel Game capture HD
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
MrMenox
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
Modifié par MrMenox le 7/06/2013 à 14:43
Modifié par MrMenox le 7/06/2013 à 14:43
Ah j'ai oublié , avant quei le message game capture HD a cessé de fonctionner , j'ai une petite fenêtre qui s'affiche avec marqué Game capture HD avec une croix blanche sur du rouge en cercle avec en dessous marqué ok,puis lorsque j'appuie sur ok , c'est ensuite marqué Game capture HD a cessé de fonctionner ...
Je vous remercie d'avance
Je vous remercie d'avance
MrMenox
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
9 juin 2013 à 14:01
9 juin 2013 à 14:01
Ah et je dois préciser que pendant l'installation , le chargement stagne au moment du lancement de ce logiciel puis m'affiche la croix et comme d'habitude Game capture HD a cessé de fonctionner , ensuite un panneau qui indique que l'installation est terminé sans me signalé de problème .
C'est la première fois que je demande de l'aide aux internautes , alors je ne sais pas comment mettre d'éventuels capture d'écran sur ce site pour être plus précis. Je pense que ce ne sois pas un problème avec ce logiciel spécialement mais que cela doit ce régler ailleurs . Sa serais vraiment sympa d'essayer de m'aider car j'ai acheter un el gato pour filmer qui coute très cher et je ne peux plus l'utiliser ...
C'est la première fois que je demande de l'aide aux internautes , alors je ne sais pas comment mettre d'éventuels capture d'écran sur ce site pour être plus précis. Je pense que ce ne sois pas un problème avec ce logiciel spécialement mais que cela doit ce régler ailleurs . Sa serais vraiment sympa d'essayer de m'aider car j'ai acheter un el gato pour filmer qui coute très cher et je ne peux plus l'utiliser ...