IDM

ringolevio -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
En réinstallant mon Windows 7 64 Bits, j'ai donc effacé mon IDM que j'ai payé, je ne retrouve pas mon numéro de série qui m'avait été envoyé sur mon mail. Comment faire pour récupérer mon numéro n'ayant pas l'adresse de la société qui vend IDM? Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour,

Tu sais au moins où tu l'as acheté? tu les contactes. Il te renverront ta clé sur ton adresse mail.
0
ringolevio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais comment les contacter? A quelle adresse, quel email, je n'ai aucune indication. Maintenant il me demande mon numéro de série sans dire par exemple "numéro oublié etc. J'avais même eu à l'époque (deux ou trois mois) quelqu'un de chez eu par téléphone et après ils m'ont envoyé par mail le N° de série. Merci de m'aider.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Puisqu'ils l'ont déjà fait, pourquoi tu ne recommences pas?

Sinon, tu peux passer par cette page : http://www.internetdownloadmanager.com/register/new_faq/registrations_main.cgi?mode=0 (en anglais)
0