Les discussions
Utiliser winzip pro
Bonjour, voila on vient de m'ofrrir winzip pro..mais j'ai un peu de mal a l'utiliser, en effet quand je compresse mes photos je ne gagne que 0.7 Mo......
"problème avec le périphérique d'enregistrement" urgent svp
Bonjour, J'utilise régulièrement Skype pour appeler mes contacts mais depuis plusieurs jours ça ne fonctionne plus. Que j'appelle ou que l'on m'app...
Comment changer son adresse ip.
Bonjour, J'avais entendu parlé d'un logiciel qui permettrai de changer son adresse IP toutes les 5 secondes par exemple, pour éviter les ban comme d...
Gros problème, depuis la dernière version de skype.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Voilà, tout est dans le titre. Une fois connectée, je ne trouve plus, mes fonctionnalités...
{o&o defrag 8.5] comment ré-afficher la liste
RésoluBonsoir, Ma question est simple ! Comment faire réaparaitre ceci : Liste des volumes La liste des volumes vous informe sur les volumes eux-mê...
Mobile sgh p260 et connexion pc avec usb impo
Bonjour à tous, g acheté un mobile samsung sgh p260 et mon pc ne reconnait pas la connexion usb.g windows xp, donc le pilote est bien installé, g m...
Problème sony vegas
Bonjour, tout d'abord bonjour ^^ Jouant à League of Legend, j'ai récemment fait une très bonne partie. Du coup, je l'ai filmé avec LoLreplay (un pro...
Nettoyage de mon ordinateur
Bonjour, Je fais un petit nettoyage de logiciels sur mon ordinateur mais plusieurs de ces logiciels me sont inconnus! J'ai besoin d'aide pour savoi...
Cette meeeeerrrrde qu'est windows 8
Bonjour, J'ai acheté récemment un PC HP Pavilion G7, fonctionnel dès la mise en tension avec cette MEEEEEEEEEEEERRRRRRRRDE de windows 8, qui bloqu...
Rapport ccleaner
RésoluBonjour, utilisant ccleaner , je voudrais savoir , que faut il supprimer ? , j'ai trouvé ceci : 439 Mo a nettoyer dans système avec : Fichiers jour...
After effect
Bonjour, J'ai un petit problème avec after effect. En fait j'importe une vidéo et j'essaye de la visualiser mais je ne vois qu'un écran noir et j'...
Logiciel qui augmente le son mp3
Bonjour, je recherche un logiciel pour augmenter le son de mes fichiers mp3 ( gratuit ) .
Comment overclocker son processeur
Bonjour, Alors voilà j'ai entendu sur internet que on pouvait overclocker son processeur pour plus de performance alors je voudrais savoir comment...
Train simulator tram t2
Bonjour, J'ai Train Simulator et je recherche la ligne du tramway T2 de Paris avec le fichier installme.bat(fichier de commande ms-dos).Merci beaucou...
Logiciel winrar
Bonjour, Comment extraire les fichiers compressés dans winrar puis les gravés. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Regressi : confection de 10 courbes sur la même page ?!
Bonjour, Voilà : Je souhaite réaliser des graphes sur Regressi. Je suis parvenue à faire 6 courbes sur la même page. seulement, il faudrait que j'en f...
Lecteur windows media ne marche plus après désinstallation avast
Bonjour, L'autre jour, après la désinstallation d'Avast Anti-virus, je me suis aperçu que Windows Media Player ne marchait plus... Je clique ...
Conflits
Bonjour, je m'appelle alain,je suis de bruxelles,je suis nouveau chez vous et j'ai un problème à résoudre.Mon fiston a téléchargé un peu n'importe quo...
Problème de bande noir
Bonjour/Bonsoir, je viens ici car j'ai un gros problème : j'ai une vidéo, qui est en plein écran, aucune bande noir ni rien. Je vais donc pour la me...
Changer une photo paysage et portrait
Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de transformer une photo en format paysage, a un format portait et si oui pouver vous me dire avec qu...
Aide
Bonjour, s'il vous plait je voudrai paramétrer les articles après avoir crée ma société avec le logiciel sage saari gestion commercial mais l'or...
Disparition de mon portable
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'informer s'il existe un logiciel pour contrôler et récupérer mon pc portable en cas de perte suite à un brac...
Gpao
Bonjour, Rachid Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
Recherche utilisateur(trice) de quizfaber
Bonjour, Je travail sur le logiciel de quizz "quizzfaber" depuis deux jours maintenant, je suis bloquée pour l'envois des Quizz et la réception pa...
Problème utorrent: taille fichiers limite
Bonjour, J'essaie de télécharger un fichier de 8.16Gb sur utorrent. Un message s'affiche: "Un ou plusieurs fichiers dépassent le limite de taille ...
Probleme de compatibilité acer updater/windows
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur portable acer : Lorsque j'ouvre ma session jai un message qui me dit que acer updater n'est...
Webcam acer aspire 5734z
RésoluBonjour, Ma webcam n'est pas reconnue par Windows. Dans le panneau de configuration>system elle n'apparait pas. Avec wwww.touslesdrivers. com ......
Samsung pc studio 3 & probleme sms.
Bonjour, Voila j'ai le samsung SGH-F480 & j'ai essayé de mettre mes sms sur le pc. Il met chargement 0/233 & il ne charge rien du tout j'ai essay...
Cd ou dvd master
Bonjour, Dans mon Ordi, j'ai - comme tous le monde - un disque dur C - et des disques externes Sur C, je mets tous les logiciels Sur les ...
Probleme de compatibilite
Bonjour, j'ai achete il y a 1 an in pc portable windows 7 OU HP GAMES EST DEJA installee depuis 15 jours l'appliction ne fonctionne plus j'a...
Transfert compta ciel
Bonjour, J'utilise le logiciel Ciel gestion Commerciale sous OS MAC 10.5 Quand je souhaite effectuer un Transfert en compta ( option Transfert Man...
Je découvre hp
Bonjour à tous, Voilà, je viens d'acheter une tour HP, moi qui était habitué à Toshiba depuis des années. La présentation Windows 8 est géniale, je...
Qu'est-ce qu'une "clé" sur adwcleaner ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir , qu'est-ce qu'une clé ? , j'en ai trouvé beaucoup avec adwcleaner .... Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.13...
Problèmes avec le lancement des programmes
Bonjour,je m'appelle Olivier et j'ai un petit problème avec mon pc,je vous explique: Hier un ami m'envoi un fichier et je n'arrivait pas a l'ouvrir d...
Conversion vidéo windows 32 ou 64 bit ?
Bonjour, Juste une petite question, voila je suis sur un Windows 7 32 bit, et je pense passer sur un 64 bit, je fait beaucoup de conversion vidéo...
Supprimer la barre google
Bonjour, Je souhaiterais supprimer la barre d'outils google que j'ai téléchargé il y a un an à peu près. Est-possible et comment procéder ? Je ...
Port usb
Bonjour, mon port USB ne reconnaît plus ma clef. J'ai cherché à télécharger un driver pilote sans succès. Au secours ! Configuration: Windows X...
Rechercher et remplacer une chaine de texte sous windows 7 ?
Bonjour, Savez vous, si il existe un programme qui permette de chercher un texte sur tous support comme Windows avec le raccourcie ctrl/F et perme...
Puis je installer java sans prendre de risque?
RésoluBonsoir, il y a quelque temps il y a eu un scandale sur java et un risque d'être hacker. c'est toujours le cas? ou je peux à nouveau l'installer sa...
Problème de plug-in
Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voila, depuis peu, sur quelques pages internet (pour info j'utilise Chrome), il y a un bloquage...
Guitar rig 5 et latence ...
Bonjour à tous, voila mon problème : j'utilise depuis peu le logiciel Guitar Rig 5 (sur un win7 pro 64 bits), c'est un logiciel qui permet de simuler ...
Archicad12.
Bonjour, je suis un passionné de l"achitecture. j"aimerais avoir un manuel sur le logiciel archicad12.
Utorrent, léger problème
Bonjour, j'ai téléchargé uTorrent et pour télécharger certains films, je suis a 1Mo/s et pour d'autres a a peine 60ko/s, quelqu'un a une idée pour...
Logiciel de traduction instantanée
Bonjour je voudrais par votre aide savoir si c'est possible d'installer un logiciel de traduction instantanée sur Skype ou Facebook ? Si oui Com...
Comment isoler de la musique avec des paroles par dessus.
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrai d'isoler une musique dans un extrait vidéo dans lequel des gens parlent dessus. En connaissez...
Peux pas installer adobe flash player
RésoluBonjour, Il y a quelques jours un message "plugings vulnérables" telecharger mise à jour, ce que j'ai fait; les mises à jour ne s'installaient pas....
Openerp
Bonjour, Je cherche des documentation sur OpenERP 7.0 ( création de modules, language Python, open office..) Merci d'avance pour votre aide...
Openerp 6.0
Bonjour, Bonjour, Je suis débutant dans eprnerp et je travail actuellement sur la mise en place du module de la paie marocaine openerp 6.0 so...
Moduleopenerp
Bonjour, slt tte le monde, je travaille actuellement sur OpenErp et je suis debutant,ALors j'ai telecharger un module externe et j'arrive pas a l...
Fenêtre "new manycam version available" s'ouvre au démarrage
RésoluBonjour, A chaque démarrage de mon laptop , une fenêtre s'ouvre qui s'intitule : "New Manycam version available" et donc me gêne beaucoup; je soll...