Money 2002 windows 7
Résolu
bigpapayou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, IMPOSSIBLE DE SAUVEGARDER MON FICHIER MONEY 2002 AVEC WINDOWS 7
QUI PEUT ME CONSEILLER SVP
QUI PEUT ME CONSEILLER SVP
A voir également:
- Money 2002 windows 7
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour ;
Peux-tu communiquer (mais pas en majuscule) un peu plus de détails sur le problème que tu rencontres
Impossible de faire une sauvegarde ou de récupérer ton ancienne sauvegarde ???
A+
Peux-tu communiquer (mais pas en majuscule) un peu plus de détails sur le problème que tu rencontres
Impossible de faire une sauvegarde ou de récupérer ton ancienne sauvegarde ???
A+
Bonjour ;
Je te suggère d'installer le patch de mise à jour de MsMoney en suivant le lien ci-dessous et ses consignes d'application >> Voir ce lien
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Je te suggère d'installer le patch de mise à jour de MsMoney en suivant le lien ci-dessous et ses consignes d'application >> Voir ce lien
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
j' ai arrivé à récupérer une sauvegarde d'il y à un an
je ne sais comment j'y suis arrivé ?
quand je sort de money il enregiste une sauvegarde par défaut mais en : .mbf. et non pas en .mmy
donc je galaire pour ouvrir la derniére sauvegarde....
merci