Récupération fichier

Fermé
latnok77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 9 juin 2013 à 19:46
latnok77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 9 juin 2013 à 22:36
Bonsoir

Je m'adressse à vous car j'ai un problème assez embettant
Voila , ce matin j'ai fais un powerpoint , l'ai enregistrer mais ayant mis des images dedans , j'ai voulu supprimer les images se trouvant sur le bureau mais je me suis rendu compte que j'ai également supprimé mon powerpoint de la corbeille

J'ai essayer plusieurs logiciel de récupération mais impossible de le retrouver

Avez vous une solution s'il vous plait?
Merci
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
9 juin 2013 à 20:04
bonjour

aie!
tu as deux solutions
soit revenir a un point de restauration qui date d'apres la creation de ton powerpoint, mais avant d'avoir vider la corbeille, si un point a ete cree par windows entre ces deux moments( points de restauration en gras)
si tu nas pas de point de restauration de ces moments la, pas la peine ..
soit passer par un logiciel
celui-ci est gratuit par exemple, https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17061-pc-inspector-file-recovery/
il en existe d'autres plus puissants, mais rarement en gratuit
sache que plus tu attendras, plus tu redemarreras le pc, et plus tu reecriras sur les secteurs liberes, plus ce sera dur...donc fais tout de suite...
0
latnok77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013
9 juin 2013 à 22:36
Merci pour votre réponse

Je n'ai pas de point de restauration car cela date de ce midi

J'ai essayer votre logiciel sans succès , j'ai donc décider le refaire le powerpoint :)

Merci
0