Récupération fichier
latnok77
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
latnok77 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
latnok77 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Je m'adressse à vous car j'ai un problème assez embettant
Voila , ce matin j'ai fais un powerpoint , l'ai enregistrer mais ayant mis des images dedans , j'ai voulu supprimer les images se trouvant sur le bureau mais je me suis rendu compte que j'ai également supprimé mon powerpoint de la corbeille
J'ai essayer plusieurs logiciel de récupération mais impossible de le retrouver
Avez vous une solution s'il vous plait?
Merci
Je m'adressse à vous car j'ai un problème assez embettant
Voila , ce matin j'ai fais un powerpoint , l'ai enregistrer mais ayant mis des images dedans , j'ai voulu supprimer les images se trouvant sur le bureau mais je me suis rendu compte que j'ai également supprimé mon powerpoint de la corbeille
J'ai essayer plusieurs logiciel de récupération mais impossible de le retrouver
Avez vous une solution s'il vous plait?
Merci
A voir également:
- Récupération fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
bonjour
aie!
tu as deux solutions
soit revenir a un point de restauration qui date d'apres la creation de ton powerpoint, mais avant d'avoir vider la corbeille, si un point a ete cree par windows entre ces deux moments( points de restauration en gras)
si tu nas pas de point de restauration de ces moments la, pas la peine ..
soit passer par un logiciel
celui-ci est gratuit par exemple, https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17061-pc-inspector-file-recovery/
il en existe d'autres plus puissants, mais rarement en gratuit
sache que plus tu attendras, plus tu redemarreras le pc, et plus tu reecriras sur les secteurs liberes, plus ce sera dur...donc fais tout de suite...
aie!
tu as deux solutions
soit revenir a un point de restauration qui date d'apres la creation de ton powerpoint, mais avant d'avoir vider la corbeille, si un point a ete cree par windows entre ces deux moments( points de restauration en gras)
si tu nas pas de point de restauration de ces moments la, pas la peine ..
soit passer par un logiciel
celui-ci est gratuit par exemple, https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17061-pc-inspector-file-recovery/
il en existe d'autres plus puissants, mais rarement en gratuit
sache que plus tu attendras, plus tu redemarreras le pc, et plus tu reecriras sur les secteurs liberes, plus ce sera dur...donc fais tout de suite...