Les discussions

h3rwwuku Logiciels

Avast gratuit

Bonjour, je me suis inscrite sur A V C (l'inscription gratuite )m'ayant induite en erreur) je voulait m'inscrire sur AVAST anti virus gratuit, dont j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Logiciels

Manipulation de données dans une image système

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui permet de manipuler le contenu d'un fichier .tib.Il pourrait nous donner un aperçu de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
vialf Logiciels

Synctoy 2.1 "failed to create folder pair ...

Bonjour, je viens vers vous car depuis peu j'ai ré-installé synctoy 2.1 et je ne peux plus associer deux répertoires à synchroniser. J'ai le message...

odeparis
salbiah1 Comptabilité / Gestion

Sage 100

Bonjour aider moi a trouver le logiciel sage 100 et mode d'mploi merci

EGP-Swyx
rabdo Logiciels

Code 31 sur windows 7 64 bits

Bonjour, mon pc n'arrive pas à reconnaitre ma tablette Samsung Galaxie Tab 2. j'ai ce message mes périphériques sont accompagné d'un triangle ja...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
rabdo
ida-bert Sauvegarde

Téléchargement

s'il vous plaît j'arrive toujours pas à télécharger VLC media player .aidez moi

loulouloulou2002
hertex Récupération de données

Fichier

bjour, suis nouveau dans le groupe j'aimerai savoir comment recuperer un fichier que l'on a supprimée . et comment se rassurer que l'on a definitive...

Abaddon
alexis Logiciels

Télécharger skype sur mac (10.5)

Bonjour, Comment télécharger skype pour Mac OS (10.5) ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 29.0

TiredGuy
BenoitBonavia Comptabilité / Gestion

Trop de mise à jour

Bonjour, j'ai un programme, qui une fois installé, demande de nombreuse mise à jour que j'ai en .exe, je voulais savoir si je pouvais rassembler tous ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
EGP-Swyx
bay2o Logiciels

N° et code de licence pour hp compaq dc 7800

Bonjour, Je voudrais savoir où l'on peut trouver le numéro et code de licence hp compaq dc 7800 ? Merçi d'avance. Configuration: Windows XP / F...

EGP-Swyx
fredwester Système

Installations d'une machine sous windows7

Bonjour, je viens aupres de votre haute personnalite solliciter votre aide en vue d'installer une machine sous le systeme d'exploitation windows7, y...

Ben'
pandor62 Récupération de données

Recupérer exifs photos facebook

Bonjour, J'ai perdu tout un dossier de photos qui dataient déjà lors d'une mauvaise manip sur mon ordi. J'ai réussi à les recupérer en partie sur...

pandor62
Benzten Logiciels

[aide] netlimiter pour un réseau d'entreprise ?

Bonjour, J'aimerais savoir si Netlimiter peut-être utilisé en entreprise pour surveiller la bande passante du réseau interne à l'entreprise de mani...

Benzten
AZZIZ47 Système

Blue screen

Bonjour, j'aimerais avec votre aide savoir comment résoudre mon problème de blue screen window vista qui survient lorsque je lance mon anti virus AVG ...

22 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel qui permet de taper sms sur ordinateur

Bonjour, Je recherche logiciel qui permet de taper les sms sur un ordinateur pour mon entreprise, seulement, les téléphone sont des portable qui ne...

Utilisateur anonyme
jean_gt Logiciels

Easy scan

Résolu

Bonjour, est-il compatible Windows 8 ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

billmaxime
axel Logiciels

Cherche lociciel pour modifier des musiques

Résolu

Bonjour je cherche un/des logiciel pouvant modifier des mp3 ( ralonger une musique ou la raccourcir...) voila merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
KIA0309
10472 Logiciels

Téléchargement autodata 2013 gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'aider et m'indiquer comment télécharger un logiciel nommé "autodata 2013 gratuit" ? Merci de votre réponse et bonne jou...

Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lilidurhone
Albi Logiciels

Problème avec adobe acrobat 9 pro

Bonjour, Chaque fois que je essayer de ferme un document PDF, un avertissement s'apparaître devant la page : " La base de données de l'organiseur e...

jumulka
NOKOUA Logiciels

Comment ouvrir un fichier xls

Résolu

Bonjour, je souhaiterais une aide.J'ai un fichier XLS que je voudrais ouvrir mais je n'y arrive pas.Que faire?

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
PULS
tigrette.galion Logiciels

Sos commant appeller un numéro a montréal

Bonjour, comment appeller un numéro de portable au canada ville de montréal Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AbysseSynus
sharon stones Logiciels

Mot de passe commun

Résolu

bonjour existe t'il un logiciel pour convertir tous les mots de passe en un seul ? merci pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
astuces72
mohamed.khaldaoui Récupération de données

Récupération des photos

bonjour, j'ai récupérer des photos qui ont étais supprimées par accident la majorité de ces dernières n'ont pas voulues s'ouvrir merci d'avance pour ...

saian51
nicolas_2012 Logiciels

Problème avec steam

Résolu

Bonjour, Quand je lance Steam, il recherche des mises à jour, puis me met un message d'erreur qui me dit : "Steam doit être en mode En Ligne pour e...

nicolas_2012
RA|STL|N Sauvegarde

Clonage de pc - aides svp

Bonjour, J'ai 15 ordinateurs Lenovo exactement du même modèle et qui ont exactement la même config matériel sous Windows 7 pro. J'ai installer to...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
phil2k
Miilouw10 Logiciels

Fichier .lnk

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique et j'ai fait une mauvaise manipulation je vous explique : je cherchais un fichier Bloc note q...

Miilouw10
Mokdad makri Logiciels

Le viber sur monportable

Bonjour, j'ais Installer le viber danc mon Pc Mes le message n'ais pas arriver sur mon portable. comment puis je faire

ChihabNc
orion Logiciels

Pilotes pour cle sfr 3g+ huawei e220

Bonjour, Je cherche pilotes pour cle sfr 3G+ huawei E220 usb modem. Apparament le pilote devrai se lancer automatiqument quand du branchement de la c...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
stefs.s
Aztekfriite Système

Boot de clef usb (w7)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un MSI GE60 2OC sans OS. J'ai donc essayé de booter Windows 7 avec une USB mais je n'y arrivais pas jusqu'à ce qu'on...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Aztekfriite
karime jabar Logiciels

Comment désinstaller office 2010

salut à vous.le problème que je rencontre aujourd'hui est au niveau de la désinstallation de office 2010.il est que j'avais débuté sa désinstallation ...

tanteelise

Combo

Bonjour, je cherche un bon combo de Logiciel de nettoyage pare-feu, défragmentation ect, j'ai déjà Avast,Advanced system care,CcLeaner, Malware Bytes,...

lilidurhone
Vix Logiciels

Vitesse de telechargement sur utorrent

Bonjour, Voila, j'utilise utorrent assez souvent et cette fois ma vitesse de telechargement est passée de 500 kb/s à 0.8kb/s. Je pense qu'il y a un ...

feugasp
c cris Logiciels

Projeter un texte defilant

Bonjour, je suis prof de danse et pour mon spectacle je cherche a projeter sur un mur des mots,des phrases, en défilant; je ne possède qu' un pro...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
c cris
bouteflika1969 Logiciels

Instalation idm

Bonjour, salut tout le monde j'ai du mal a telecharger des fichiers puis je installer IDM gratuitement??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Aranud87
Roberto Logiciels

Demande de formation en ligne

Bonjour, que faire pour être formé en ligne de logiciel PowerPoint?

ekivox13
yodu06 Logiciels

Logiciel pour savoir taille photo

bonjour à tous je recherche un logiciel qui pourrais me donner la taille de plusieurs photos , je vous donne un exemple car ma question est compliqué ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
yodu06
sana Logiciels

Problémme de ordinateur portable

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 13.0.1 j'ai un Pc avec le systemme UBUNTU est Google chrom veut po Marchéé sur c'est quoi la soluti...

imrane555

Geogebra : could not create the java virtual machine

Résolu

Bonjour, J'ai installé GeoGebra 4.2 sur mon ordinateur (Windows Vista 64 bits). Cependant, je n'arrive pas à ouvrir le logiciel. J'ai le message "C...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000