Les discussions
Je souhaite devenir membre.comment faire?
Bonjour, Je souhaite devenir membre .sue faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Google earth
Bonjour, J'aurai voulu télécharger une version de Google Earth compatible avec mon ancien système Mac : OS X 10.4.11. Je n'arrive pas à trouver de...
Recherche de clé
Bonjour j'ai eu à telecharger Drivers pack Solution 12.3 R255 mais je suis conffonté à un mot de passe lors de l'extraction du fichier. Je souhaite...
Suprimer adobe flash player active x et/ou internet explorer
Résolubonjour a tous ne me servant jamais de internet explorer je me demandais si je pouvais le suprimer et comment et pareillement pour adobe flash playe...
Recherche partielle requet sql sous access
Bonjour, En fait, ce que je cherche a faire doit être tout simple : j ai fait une requête SQL qui se lance quand on clique sur un bouton dans un f...
À l'aider
Bonjour, quelle est le numéro de série de IDEM Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1788.0
Probleme connexion internet
RésoluBonjour, voila j'ai un de mes voisins qui m'a déposer son portable ACER dont la connexion internet ne fonctionne plus!! (sous windows vista 32bits) ...
Récuperation
Résolubonjour ,j'ai formaté par erreur mon disque dur externe .comment récupérer les fichiers effacés .merci pour votre aide .
Installation tablette
bonjour je viens d'acheter la tablette galaxy 3.10.1 et je ne peux pas jouer à motus de France 2 il me demande d'installer flash player impossible...
Site de sauvegarde fichier
Bonjour je cherche un site pour sauvegarder mes fichiers si je vais sur un autre ordinateur je pourrais les retrouver Qui connait ? Bonne journée
Problemes avec vlc
Bonjour, a tous Malgre plusieures tentatives de instalaction du logiciel vlc,je n'arrive pas a faire marcher. Quelqun pourrai m'aider. Merci d'avan...
Format factory : not recongnized / supported - pourquoi ? merci
Bonsoir à toutes et à tous, Je me permets de vous solliciter car je souhaite changer une vidéo qui est en MP4 en AVI avec le logiciel format facto...
Partition de disque dur externe perdu
bonjour, voila suite a l'achat d'un nouveau portable avec windows 8 et pour creer la sauvegarde de celui-ci j'ai un disque dur externe de 1to de capa...
Impossible de copier une base de données de 6go sur une clé usb
J'ai un clé usb de 32 GO. impossible de copier une base de données de 6GO après compression sur Cette clé. que dois-je faire?
Mettre un fond transparent a une image
Bonjour, je voudrais mettre un fond transparent et change la couleur de la tete de mort et des ecritures en jaune mais meme avec des tutos sur...
Aspiré un site web sur mac
Bonjour, je suis sur Mac et je cherche un moyen de télecharger une partie seulement d'un site web avec un aspirateur de site web. J'ai essayé SiteSuck...
Regcleanpro
Bonjour, je suis très ravie d'être désormais membre du forum Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Cherche un émulateur android.
Bonjour , je cherche un émulateur autre que android et si possible que on peut le télécharger sur comment sa marche. Merci pour vos réponses.
Dell vostro 1015
Bonjour Je voudrais ou trouver le driver pour réinstaller le système car mon original est rayée merci
Coupage vidéo avec virtualdub bizarre
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi lorsque je prend une vidéo avi de 64 mo et que je coupe 2 petits morceaux avec Virtual Dub, je sauvegarde en A...
Telechargement de adopte flash player
bonjour , je n'arrive pas a telecharger adopte flash player sa m'enerve pasrce que je ne pas pas regarder de vidéo .. En sachant que quand je le...
Movie maker
Bonjour, comment changer la couleur d'un titre je ne trouve pas la solution le fond oui mais pas le texte pouvez vous me dire s'il y a une solution ...
Réutiliser des .ass aegisub
Bonjour à tous j'ai une question concernant les .ass de Aegisub, j'ai télécharger un .ass (donc il y a le texte de départ et les parties pour l'effet ...
Cspro5.0
RésoluComment transformer un fichier saisie en cspro à un fichier excel ? et aussi faire rassembler deux ou 3 fichier en un seul fichier ,
Je ne peux pas télécharger vlc média player
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger VLC MEDIA PLAYER sur mon PC. Tout se passe bien jusqu'aux dernières secondes et puis, plus de trace du téléch...
Windows live movie maker
Bonjour, voila j'ai un gros problème, j'ai réalisé un montage Windows Live Movie Maker, afin de le diffuser demain soir (18/052014) à un mariage. ...
Toujours meme message derreur help !!
Bonjour, Meme apres avoir tenter de loader le logiciel sur comment ca marche le fichier plus bas est introuvable et cela ne regle pas mon probleme...
Telechargement adobe flash player impossible
Bonjour, voici le message qui s'affiche quand je veux telecharger la derbire version d'adobe flash player: C:\Users\Nathalie\AppData\Local\Temp...
Ordi ecran noir au demarrage + curseur
Bonjour, depuis quelques jours, mon ordinateur affiche un ecran noir apres le chargement. J'ai essayé en mode sans echec mais rien. Ctrl+Alt+Suppr ne ...
Méthode pour generer des "lignes" ??
RésoluBonsoir, j'ai comme un petit problème : je n'arrive pas a trouver un moyen (logiciel, internet..) pour generer des lignes : Par exemple on a : ...
Changer ca voi
Bonjour, je voudrai changer ma voie.
Svchost
RésoluHey les informaticien, je ne savais pas ou mettre ma question donc je l'ai posté dans logiciel j'ai constater dans l'onglet processus que j'avais b...
Crypter la clé usb et lui donner un mot de passe
Bonjour, je travail avec des documents importants que je souhaite protéger et je cherche un logiciel. En sachant que je dois pouvoir la lancer sur ...
Comment ouvrir un fichier .fim ?
Bonjour, je dois importer des films de mon camescope a l'ordi (windows 7 ; 64 bits) mais le pilote ne veux pas s'installer puisque c'est une fichier...
Help ! où puis-je trouver la clè d'activation
Bonjour, après que mon netbook tombe en panne mon disque dur Toshiba a cessè de fonctionner alors j'ai achetè un autre de 40GB .. après l'ouvertur...
Ou trouver ce logiciels ?
Bonjour, je me demande ou trouver Adobe Creative Cloud Flash ProfessionalCC en version d'essai gratuite ?
Catia v6r2009 enregistrement fichier ??
Bonjour, à tous j'ai beau enregistrer mes dessins sur Catia V6R2009 mais implossible de les retrouver lorsque je relance l'application, c'est à croi...
Plugin cubase
Amis musiciens, ingénieurs du son, ou toute personne enregistrant sur des séquenceur audio Bonsoir! j'aurais besoin de votre précieuse aide ! To...
Désinstallation de logiciels asus
Bonjour, Depuis l'acquisition de mon PC en janvier, je n'ai pas osé désinstaller des logiciels préinstallés par le manufacturier (ASUS). Cepend...
Problèmes
Bonjour, Je peut pas télécharger un whatsapp iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Erreur 0x0000005c
Bonjour, Je ne peux ouvrir aucune page j ai toujours ce message d erreur Merci de votre aide
Sos cassettes vidéo magix
suite à un changement d'ordinateur, j'ai perdu le cd d'installation de mon Magix sos cassettes vidéo. Comment le récupérer?
Windows 8
Bonjour tous, Comment empêcher l'apparition de l'écran d'Accueil Windows 8?
Daemon tools lite
Bonjour, Comment enlever version antérieure de DTL pour que je puisse installer la plus récente. Merci Norm
J ai besoin de mcd gestion d'une pharmacie merci
Bonjour, j ai besoin de MCD gestion de stock d'une pharmacie merci Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116
Logiciel pour figer l'ecran à distance
Bonjour, Je boss dans une boite informatique et je prends la main régulièrement à distance avec TeamViewer sur le poste d'utilisateurs. Or, je fais...
Doublons
bonsoir je cherche un logiciel gratuit et facile pour enlever leeees doublons merci
Youtube song downloader
bonjour je viens de téléchargé le programmes YouTube song downloader et je voudrais s'avoir ou ce mes les musique que je télécharge quand c'est finit ...
Grosse sauvegarde en ligne gratuite
Bonjour, Je souhaiterai sauvegarder 400Go de dossier gratuitement juste le temps de reset mon ordinateur pour quelques jours ou quelques heures, y...
Voiture antidemarrage
Résolu/Fermébonjour j'ai une voiture DACIA SANDERO acheter depuis 3 jours équiper d'antidémarrage donc aujourd'hui je met ma cle l'ecran s'allume tout niquel met...