Les discussions

Je souhaite devenir membre.comment faire?

Bonjour, Je souhaite devenir membre .sue faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Google earth

Bonjour, J'aurai voulu télécharger une version de Google Earth compatible avec mon ancien système Mac : OS X 10.4.11. Je n'arrive pas à trouver de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
bendrop

Recherche de clé

Bonjour j'ai eu à telecharger Drivers pack Solution 12.3 R255 mais je suis conffonté à un mot de passe lors de l'extraction du fichier. Je souhaite...

bendrop

Suprimer adobe flash player active x et/ou internet explorer

Résolu

bonjour a tous ne me servant jamais de internet explorer je me demandais si je pouvais le suprimer et comment et pareillement pour adobe flash playe...

MORTAC

Recherche partielle requet sql sous access

Bonjour, En fait, ce que je cherche a faire doit être tout simple : j ai fait une requête SQL qui se lance quand on clique sur un bouton dans un f...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
akarius

À l'aider

Bonjour, quelle est le numéro de série de IDEM Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1788.0

Bing_est_ton_ami

Probleme connexion internet

Résolu

Bonjour, voila j'ai un de mes voisins qui m'a déposer son portable ACER dont la connexion internet ne fonctionne plus!! (sous windows vista 32bits) ...

Brunoche

Récuperation

Résolu

bonjour ,j'ai formaté par erreur mon disque dur externe .comment récupérer les fichiers effacés .merci pour votre aide .

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
tanteelise

Installation tablette

bonjour je viens d'acheter la tablette galaxy 3.10.1 et je ne peux pas jouer à motus de France 2 il me demande d'installer flash player impossible...

laure2112

Site de sauvegarde fichier

Bonjour je cherche un site pour sauvegarder mes fichiers si je vais sur un autre ordinateur je pourrais les retrouver Qui connait ? Bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
antipolis a

Problemes avec vlc

Bonjour, a tous Malgre plusieures tentatives de instalaction du logiciel vlc,je n'arrive pas a faire marcher. Quelqun pourrai m'aider. Merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
tribun

Format factory : not recongnized / supported - pourquoi ? merci

Bonsoir à toutes et à tous, Je me permets de vous solliciter car je souhaite changer une vidéo qui est en MP4 en AVI avec le logiciel format facto...

Utilisateur anonyme

Partition de disque dur externe perdu

bonjour, voila suite a l'achat d'un nouveau portable avec windows 8 et pour creer la sauvegarde de celui-ci j'ai un disque dur externe de 1to de capa...

antipolis a

Impossible de copier une base de données de 6go sur une clé usb

J'ai un clé usb de 32 GO. impossible de copier une base de données de 6GO après compression sur Cette clé. que dois-je faire?

antipolis a

Mettre un fond transparent a une image

Bonjour, je voudrais mettre un fond transparent et change la couleur de la tete de mort et des ecritures en jaune mais meme avec des tutos sur...

transat

Aspiré un site web sur mac

Bonjour, je suis sur Mac et je cherche un moyen de télecharger une partie seulement d'un site web avec un aspirateur de site web. J'ai essayé SiteSuck...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
fredericdinand

Regcleanpro

Bonjour, je suis très ravie d'être désormais membre du forum Configuration: Windows / Mozilla 11.0

cddede

Cherche un émulateur android.

Bonjour , je cherche un émulateur autre que android et si possible que on peut le télécharger sur comment sa marche. Merci pour vos réponses.

Mediac

Dell vostro 1015

Bonjour Je voudrais ou trouver le driver pour réinstaller le système car mon original est rayée merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
phil2k

Coupage vidéo avec virtualdub bizarre

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi lorsque je prend une vidéo avi de 64 mo et que je coupe 2 petits morceaux avec Virtual Dub, je sauvegarde en A...

Abaddon

Telechargement de adopte flash player

bonjour , je n'arrive pas a telecharger adopte flash player sa m'enerve pasrce que je ne pas pas regarder de vidéo .. En sachant que quand je le...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Annais13

Movie maker

Bonjour, comment changer la couleur d'un titre je ne trouve pas la solution le fond oui mais pas le texte pouvez vous me dire s'il y a une solution ...

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Réutiliser des .ass aegisub

Bonjour à tous j'ai une question concernant les .ass de Aegisub, j'ai télécharger un .ass (donc il y a le texte de départ et les parties pour l'effet ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Law34

Cspro5.0

Résolu

Comment transformer un fichier saisie en cspro à un fichier excel ? et aussi faire rassembler deux ou 3 fichier en un seul fichier ,

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Je ne peux pas télécharger vlc média player

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger VLC MEDIA PLAYER sur mon PC. Tout se passe bien jusqu'aux dernières secondes et puis, plus de trace du téléch...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows live movie maker

Bonjour, voila j'ai un gros problème, j'ai réalisé un montage Windows Live Movie Maker, afin de le diffuser demain soir (18/052014) à un mariage. ...

docsteph

Toujours meme message derreur help !!

Bonjour, Meme apres avoir tenter de loader le logiciel sur comment ca marche le fichier plus bas est introuvable et cela ne regle pas mon probleme...

Utilisateur anonyme

Telechargement adobe flash player impossible

Bonjour, voici le message qui s'affiche quand je veux telecharger la derbire version d'adobe flash player: C:\Users\Nathalie\AppData\Local\Temp...

kaneagle

Ordi ecran noir au demarrage + curseur

Bonjour, depuis quelques jours, mon ordinateur affiche un ecran noir apres le chargement. J'ai essayé en mode sans echec mais rien. Ctrl+Alt+Suppr ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
iDeaqZ

Méthode pour generer des "lignes" ??

Résolu

Bonsoir, j'ai comme un petit problème : je n'arrive pas a trouver un moyen (logiciel, internet..) pour generer des lignes : Par exemple on a : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer ca voi

Bonjour, je voudrai changer ma voie.

Utilisateur anonyme

Svchost

Résolu

Hey les informaticien, je ne savais pas ou mettre ma question donc je l'ai posté dans logiciel j'ai constater dans l'onglet processus que j'avais b...

lilidurhone

Crypter la clé usb et lui donner un mot de passe

Bonjour, je travail avec des documents importants que je souhaite protéger et je cherche un logiciel. En sachant que je dois pouvoir la lancer sur ...

Fermiparadox

Comment ouvrir un fichier .fim ?

Bonjour, je dois importer des films de mon camescope a l'ordi (windows 7 ; 64 bits) mais le pilote ne veux pas s'installer puisque c'est une fichier...

plasmodesme

Help ! où puis-je trouver la clè d'activation

Bonjour, après que mon netbook tombe en panne mon disque dur Toshiba a cessè de fonctionner alors j'ai achetè un autre de 40GB .. après l'ouvertur...

Utilisateur anonyme

Ou trouver ce logiciels ?

Bonjour, je me demande ou trouver Adobe Creative Cloud Flash ProfessionalCC en version d'essai gratuite ?

Utilisateur anonyme

Catia v6r2009 enregistrement fichier ??

Bonjour, à tous j'ai beau enregistrer mes dessins sur Catia V6R2009 mais implossible de les retrouver lorsque je relance l'application, c'est à croi...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
kev

Plugin cubase

Amis musiciens, ingénieurs du son, ou toute personne enregistrant sur des séquenceur audio Bonsoir! j'aurais besoin de votre précieuse aide ! To...

mickaelsch

Désinstallation de logiciels asus

Bonjour, Depuis l'acquisition de mon PC en janvier, je n'ai pas osé désinstaller des logiciels préinstallés par le manufacturier (ASUS). Cepend...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
bibousiq7

Problèmes

Bonjour, Je peut pas télécharger un whatsapp iPhone / Chrome 34.0.1847.114

informatik_girl

Erreur 0x0000005c

Bonjour, Je ne peux ouvrir aucune page j ai toujours ce message d erreur Merci de votre aide

titi

Sos cassettes vidéo magix

suite à un changement d'ordinateur, j'ai perdu le cd d'installation de mon Magix sos cassettes vidéo. Comment le récupérer?

La table de la voisine

Windows 8

Bonjour tous, Comment empêcher l'apparition de l'écran d'Accueil Windows 8?

Bernard1967

Daemon tools lite

Bonjour, Comment enlever version antérieure de DTL pour que je puisse installer la plus récente. Merci Norm

magicfan42

J ai besoin de mcd gestion d'une pharmacie merci

Bonjour, j ai besoin de MCD gestion de stock d'une pharmacie merci Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

Utilisateur anonyme

Logiciel pour figer l'ecran à distance

Bonjour, Je boss dans une boite informatique et je prends la main régulièrement à distance avec TeamViewer sur le poste d'utilisateurs. Or, je fais...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Eric

Doublons

bonsoir je cherche un logiciel gratuit et facile pour enlever leeees doublons merci

tribun

Youtube song downloader

bonjour je viens de téléchargé le programmes YouTube song downloader et je voudrais s'avoir ou ce mes les musique que je télécharge quand c'est finit ...

antipolis a

Grosse sauvegarde en ligne gratuite

Bonjour, Je souhaiterai sauvegarder 400Go de dossier gratuitement juste le temps de reset mon ordinateur pour quelques jours ou quelques heures, y...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
combak

Voiture antidemarrage

Résolu/Fermé

bonjour j'ai une voiture DACIA SANDERO acheter depuis 3 jours équiper d'antidémarrage donc aujourd'hui je met ma cle l'ecran s'allume tout niquel met...

Dernière réponse le 15 mai 2014 par
demen
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000