Les discussions

Lire photo prise par la télé ue55es8000 sur pc

Bonjour, J'ai tiré des photos avec la caméra de la télé et je les ai mises sur une clé USB. Mon HP ne sait pas lire le type de ficher, "L...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
marineniram

Retrouver ses programmes dont le format à été changé

Résolu

Salut à tous, voila mon problème : J'avais téléchargé un jeu sur internet (légalement) et il y avait un problème de format ou je ais plus quoi du co...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
kaneagle

Infoworks ou autres logiciels

Bonjour, Je souhaiterais modéliser différentes crues en fonction de mon réseau pluvial (une partie canalisée et une à surface libre). Pour cela on...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Coco

Wmm

Bonjour, Depuis quelques temps movie maker ne marche plus , le message affiché quand j'essaie de le démarrer est : Impossible de démarrer Movie Make...

avakyeramian

Bug d'enregistrement fraps

Bonjour, Je joue beaucoup a un jeu qui s'appelle mark of the ninja. Si bien que je me suis mis en tête d'enregistrer mes partit via un logiciel de...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BouaniDa

Aide photofiltre

Résolu

Bonjour, donc j'ai installée photoFiltre mais je sais pas comment faire de jolie montage avec des décoration, font découpage etc je suis débutante ;)

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Clemence Mathylde

Ecran noir a la mise cd cg geforce gt520

Résolu

Bonjour, voila j'ai un acer aspire E380 vista et mon ami jouait beaucoup a galactica ,il avait une carte graphique ATI! elle etait fatiguée donc no...

atlantiz

Acer erecovery

bonjour jai un acer aspire one D255 et je nai plus acer erecovery management jaimerais savoir comment le ravoir ? jai chercher sur plusieur blog ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tranche-de-pain5

Vous avez des logiciels "traduction"?

Bonjour, puis-je avoir les meilleurs logiciels "Traduction" Car moi, je suis pas forte en Anglais.Et, plusieurs bon sites sont juste en Anglais. Googl...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Célien

Problème fréquent d'installation

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur d'occasion, franchement le pc est nickel, il est rapide,ne plante jamais tous sa. Mon seul gros problèm...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tanteelise

Logiciel en ligne pour créer des gifs

Bonjour, Je voudrait des adresses de site internet de logiciels en ligne ( donc sans téléchargements ) pour créer des gif ou des images animées et...

Croc'

Pilote hp laserjet 1320

Bonjour, j'ai perdu le cd hp laserjet 1320. j'ai besoin que vous m'aidiez à trouver le pilote merci

nimos

Mettre un fond d'ecran de bureau sur un netbook asus

Résolu

bonjour, j'ai un netbook ASUS starter SNPC OA et je n'arrive ps a mettre de fond d'ecran du bureau alors est-ce qu'il faut que je telecharge un logic...

tanteelise

Temp_video ??

Bonjour, Je voudrais un renseignements concernant un fichier temp_video!! J'ai filmer mon fils ce jour avec mon galaxy s3 mini et en voulant re...

cynthiadec

Par erreur j'ai mis un fond écran noir ce qui m'empèche de lire

Bonjour, suite à une erreur j'ai enregistrer un fond noir d'écran et je ne peux plus l'enlever car à chaque fois que j'essais de retourner dans le...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
christo37

Comment trier?

bonjour, je recherche qqn qui pourra m'aider à faire le tri dans tout les programmes qui sont sur mon ordi. je viens de constater qu'il me reste très...

antipolis a

Une question pour un achat !

Fermé

Bonjour, J'aimerais bien acheter le logiciel Recuva mais je me demandais si il vaut le coup de l'acheter, est-il vraiment mieux que la version gratu...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gogoud-th

Mon ipod touch ne marche plus

Bonjour ! J'ai le tout dernier Ipod depuis septembre, il marchait très bien jusqu'à il y a une semaine, où j'ai voulu faire une mise à jour. Depuis ce...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
clment2001

Fichier .koz, comment les convertir ? ou les lire

Bonjour, mon fournisseur de téléphone me fournit de la musique a volonté. le hic c'est que la musique est prisionnière du téléphone. je ne peux la...

jmwurth

Windows sur disque dur externe pour pc portable

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible que j'installe windows 7 sur un disque dur que j'ai mis dans un boitier usb pour pouvoir ensuite...

Edwin59

Fraps :(

Bonjour a tous :), j'ai un petit problème concernant fraps sous winXP (et oui ce bon vieux xp :D) je veut prendre des vidéo pour ceci j'ai fraps, camt...

aspharr101

Problème winrar de décompression

Bonjour, Je suis un petit novice en informatique et j'essaie de faire mon mieux, mais voilà je viens de rencontrer un problème énorme qui est du...

sta-love

Jarvis

Bonjour, recherche logiciel Jarvis Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

mpuissance4

Pc portable tres lent

Bonjour. Mon pere a un pc portable toshiba satellite qui est tres lent. Je ne sais pas par quoi commencer pour ameliorer le fonctionnement du pc. Po...

antipolis a

Easyphp : changer les rep www et mysql/data

Bonjour, je souhaite changer l'emplacement des répertoires www et mysql/data avec easyphp 1.6. J'ai testé différent réglages, mais je pense qu'il m'e...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
canfly

Error regcleaner

Bonjour, J'ai un petit problème avec le logiciel "Regcleaner" que je viens d'installer. J'essaye de supprimer des erreurs mais sans succès. Cela m...

Seishinzen

Comparer 2 fichiers hexa

Bonjour, J'ai 2 fichiers héxadécimal que j'ouvre avec Notepad++. J'aurais voulu trouver une fonction qui me compare 2 fichiers et qui m'en crée u...

canfly

Comment améliorer la qualité du son d'une vidéo svp ?

Salut à tous, J'aimerais améliorer la qualité son d'une vidéo Y'a t-il un logiciel ou un site ou autres choses svp ? Merci à eux qui m'aidero...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Matrix144

Detecter adress ip

Bonjourà tous. Je vis en coloc et j'ai quelques soucis pour utilisé internet et J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permetrai de detect...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
totodunet

Coder un dossier

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel AxCrypt sur télécharger.com pour coder mes fichiers photos par exemple, mais le résultat n'est pas celui qu...

Flow1995

Site internet pour location de vacances

Bonjour, Nous sommes propriétaire d'un appartement en bord de sur argeles sur mer et nous avons trouver une solution autonome pour louer notre bien i...

Injhall

Arrêts intempestifs des videos sur youtube

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Comment éviter les arrêts intempestifs des videos sur youtube ? Merci pour vo...

liverdun

Crm gratuite

Bonjour, Que pensez vous de YODA sur http://www.logitheque.com/logiciels/windows/bureautique/email-marketing/telecharger/crm_yoda_30580.htm ? ...

CrmClouder.com

Crm versus "une feuille de papier"

Bonjour à tous. Me voici un peu désemparé ... Je gère un système de facturation et de devis dont les montants sont un calcul automatique issue ...

CrmClouder.com

Formations

Bonjour, Je voudrai savoir svp s'il y a des formations dont le but d'en avoir des certificats sur le CRM? Merci, Nathalie Configuration...

CrmClouder.com

Jmicron

Bonjour, Voila je suis un peut perdut cela fais 5 jours que j'ai un message sur le démarrage de mon PC. Avant il démarrait rapidement la je doit...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jjjjulious

Interférence de deux logiciels traitement de texte

Bonjour, j'ai ce problème : mes deux logiciels traitement de texte pour deux langues différentes, que j'ai installés dans mon ordinateur, interfèrent....

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
georges97

Clé wifi - pilote non signé

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de vous m'aidiez à la résolution d'un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voila j'ai une clé ...

36 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
azert

Bonjour, je cherche le logiciel mapinfo a télécharger gratuiteme

Bonjour, je cherche le logiciel mapinfo a télécharger gratuitement. Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
mwesige

Parefeu en fr

Bonjour, Je cherche en pare-feu en français qui ne sois pas trop lourd. J'ai testé commodo mais il a fais bug la co de mon pc. Configuration: Wind...

SU-47

Aide pour enregistrement video/audio pc.

Bonjour, je voudrais enregistrer des videos de jeux PC, tel que World of Tanks, ou encore Euro Truck Simulator 2, mais mes logiciels ne veulent pa...

C-N

Google chrome

Bonjour, Quand je clique sur le raccourci il me met : " missing file error, unable to find locale data files. Please reinstall" !

rogue6

Installation de winx 98

j'ai des problemes a installe windows 98sur mon pc

OverTag

Compta sur ciel

Bonjour, J'ai un logiciel CIEL mais la personne qui s'en occupait à valider deux opérations d'OD et je n'arrive plus à retomber sur mes pieds au m...

nancy didier

Reformatage windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai reçu pour Noël 2010 un PC qui fonctionne sous Windows 7 Home Premium Service pack 1 (64 bits). Il présente un dysfonctionnement : im...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
violette-sefi

Télécharger nano xp est-il illégal ?

Bonjour, J'aimerai installer nano xp sur mon ordinateur sauf que je ne le trouve pas sur le commerce ! Ainsi, je me demandais s'il est illégal de...

kolamiro

Supprimer snap.do!

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans le domaine de l'informatique, mais j'ai bien compris que snap.do pas bon!!! Est ce que quelqu'un peut m'aider d'u...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaneagle

Récupérer des fichiers videos

Bonjour, Je cherche un logiciel mieux que Recuva, et aussi gratuit qui est pratiquement sûr de récupéré mes donnés. Merci d'avance !

Jojolaguitare

Fichiers images supprimes

Je cherche une solution pour récuperer mes dossiers et fichiers images supprimés par accident et vidés de la corbeille Merci Je sais faire mais ...

Jojolaguitare

Problème pc sony vaio: operating system not found

Bonjour, Quand j'allume mon nouveau Pc Sony vaio, j'ai ce message qui s'affiche "operating system not found" et j'ai mon disque dur qui faisait tic t...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Dédé1979
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000