Les discussions
Lire photo prise par la télé ue55es8000 sur pc
Bonjour, J'ai tiré des photos avec la caméra de la télé et je les ai mises sur une clé USB. Mon HP ne sait pas lire le type de ficher, "L...
Retrouver ses programmes dont le format à été changé
RésoluSalut à tous, voila mon problème : J'avais téléchargé un jeu sur internet (légalement) et il y avait un problème de format ou je ais plus quoi du co...
Infoworks ou autres logiciels
Bonjour, Je souhaiterais modéliser différentes crues en fonction de mon réseau pluvial (une partie canalisée et une à surface libre). Pour cela on...
Wmm
Bonjour, Depuis quelques temps movie maker ne marche plus , le message affiché quand j'essaie de le démarrer est : Impossible de démarrer Movie Make...
Bug d'enregistrement fraps
Bonjour, Je joue beaucoup a un jeu qui s'appelle mark of the ninja. Si bien que je me suis mis en tête d'enregistrer mes partit via un logiciel de...
Aide photofiltre
RésoluBonjour, donc j'ai installée photoFiltre mais je sais pas comment faire de jolie montage avec des décoration, font découpage etc je suis débutante ;)
Ecran noir a la mise cd cg geforce gt520
RésoluBonjour, voila j'ai un acer aspire E380 vista et mon ami jouait beaucoup a galactica ,il avait une carte graphique ATI! elle etait fatiguée donc no...
Acer erecovery
bonjour jai un acer aspire one D255 et je nai plus acer erecovery management jaimerais savoir comment le ravoir ? jai chercher sur plusieur blog ma...
Vous avez des logiciels "traduction"?
Bonjour, puis-je avoir les meilleurs logiciels "Traduction" Car moi, je suis pas forte en Anglais.Et, plusieurs bon sites sont juste en Anglais. Googl...
Problème fréquent d'installation
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur d'occasion, franchement le pc est nickel, il est rapide,ne plante jamais tous sa. Mon seul gros problèm...
Logiciel en ligne pour créer des gifs
Bonjour, Je voudrait des adresses de site internet de logiciels en ligne ( donc sans téléchargements ) pour créer des gif ou des images animées et...
Pilote hp laserjet 1320
Bonjour, j'ai perdu le cd hp laserjet 1320. j'ai besoin que vous m'aidiez à trouver le pilote merci
Mettre un fond d'ecran de bureau sur un netbook asus
Résolubonjour, j'ai un netbook ASUS starter SNPC OA et je n'arrive ps a mettre de fond d'ecran du bureau alors est-ce qu'il faut que je telecharge un logic...
Temp_video ??
Bonjour, Je voudrais un renseignements concernant un fichier temp_video!! J'ai filmer mon fils ce jour avec mon galaxy s3 mini et en voulant re...
Par erreur j'ai mis un fond écran noir ce qui m'empèche de lire
Bonjour, suite à une erreur j'ai enregistrer un fond noir d'écran et je ne peux plus l'enlever car à chaque fois que j'essais de retourner dans le...
Comment trier?
bonjour, je recherche qqn qui pourra m'aider à faire le tri dans tout les programmes qui sont sur mon ordi. je viens de constater qu'il me reste très...
Une question pour un achat !
FerméBonjour, J'aimerais bien acheter le logiciel Recuva mais je me demandais si il vaut le coup de l'acheter, est-il vraiment mieux que la version gratu...
Mon ipod touch ne marche plus
Bonjour ! J'ai le tout dernier Ipod depuis septembre, il marchait très bien jusqu'à il y a une semaine, où j'ai voulu faire une mise à jour. Depuis ce...
Fichier .koz, comment les convertir ? ou les lire
Bonjour, mon fournisseur de téléphone me fournit de la musique a volonté. le hic c'est que la musique est prisionnière du téléphone. je ne peux la...
Windows sur disque dur externe pour pc portable
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible que j'installe windows 7 sur un disque dur que j'ai mis dans un boitier usb pour pouvoir ensuite...
Fraps :(
Bonjour a tous :), j'ai un petit problème concernant fraps sous winXP (et oui ce bon vieux xp :D) je veut prendre des vidéo pour ceci j'ai fraps, camt...
Problème winrar de décompression
Bonjour, Je suis un petit novice en informatique et j'essaie de faire mon mieux, mais voilà je viens de rencontrer un problème énorme qui est du...
Jarvis
Bonjour, recherche logiciel Jarvis Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Pc portable tres lent
Bonjour. Mon pere a un pc portable toshiba satellite qui est tres lent. Je ne sais pas par quoi commencer pour ameliorer le fonctionnement du pc. Po...
Easyphp : changer les rep www et mysql/data
Bonjour, je souhaite changer l'emplacement des répertoires www et mysql/data avec easyphp 1.6. J'ai testé différent réglages, mais je pense qu'il m'e...
Error regcleaner
Bonjour, J'ai un petit problème avec le logiciel "Regcleaner" que je viens d'installer. J'essaye de supprimer des erreurs mais sans succès. Cela m...
Comparer 2 fichiers hexa
Bonjour, J'ai 2 fichiers héxadécimal que j'ouvre avec Notepad++. J'aurais voulu trouver une fonction qui me compare 2 fichiers et qui m'en crée u...
Comment améliorer la qualité du son d'une vidéo svp ?
Salut à tous, J'aimerais améliorer la qualité son d'une vidéo Y'a t-il un logiciel ou un site ou autres choses svp ? Merci à eux qui m'aidero...
Detecter adress ip
Bonjourà tous. Je vis en coloc et j'ai quelques soucis pour utilisé internet et J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permetrai de detect...
Coder un dossier
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel AxCrypt sur télécharger.com pour coder mes fichiers photos par exemple, mais le résultat n'est pas celui qu...
Site internet pour location de vacances
Bonjour, Nous sommes propriétaire d'un appartement en bord de sur argeles sur mer et nous avons trouver une solution autonome pour louer notre bien i...
Arrêts intempestifs des videos sur youtube
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Comment éviter les arrêts intempestifs des videos sur youtube ? Merci pour vo...
Crm gratuite
Bonjour, Que pensez vous de YODA sur http://www.logitheque.com/logiciels/windows/bureautique/email-marketing/telecharger/crm_yoda_30580.htm ? ...
Crm versus "une feuille de papier"
Bonjour à tous. Me voici un peu désemparé ... Je gère un système de facturation et de devis dont les montants sont un calcul automatique issue ...
Formations
Bonjour, Je voudrai savoir svp s'il y a des formations dont le but d'en avoir des certificats sur le CRM? Merci, Nathalie Configuration...
Jmicron
Bonjour, Voila je suis un peut perdut cela fais 5 jours que j'ai un message sur le démarrage de mon PC. Avant il démarrait rapidement la je doit...
Interférence de deux logiciels traitement de texte
Bonjour, j'ai ce problème : mes deux logiciels traitement de texte pour deux langues différentes, que j'ai installés dans mon ordinateur, interfèrent....
Clé wifi - pilote non signé
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire afin de vous m'aidiez à la résolution d'un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voila j'ai une clé ...
Bonjour, je cherche le logiciel mapinfo a télécharger gratuiteme
Bonjour, je cherche le logiciel mapinfo a télécharger gratuitement. Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Parefeu en fr
Bonjour, Je cherche en pare-feu en français qui ne sois pas trop lourd. J'ai testé commodo mais il a fais bug la co de mon pc. Configuration: Wind...
Aide pour enregistrement video/audio pc.
Bonjour, je voudrais enregistrer des videos de jeux PC, tel que World of Tanks, ou encore Euro Truck Simulator 2, mais mes logiciels ne veulent pa...
Google chrome
Bonjour, Quand je clique sur le raccourci il me met : " missing file error, unable to find locale data files. Please reinstall" !
Installation de winx 98
j'ai des problemes a installe windows 98sur mon pc
Compta sur ciel
Bonjour, J'ai un logiciel CIEL mais la personne qui s'en occupait à valider deux opérations d'OD et je n'arrive plus à retomber sur mes pieds au m...
Reformatage windows 7
RésoluBonjour, J'ai reçu pour Noël 2010 un PC qui fonctionne sous Windows 7 Home Premium Service pack 1 (64 bits). Il présente un dysfonctionnement : im...
Télécharger nano xp est-il illégal ?
Bonjour, J'aimerai installer nano xp sur mon ordinateur sauf que je ne le trouve pas sur le commerce ! Ainsi, je me demandais s'il est illégal de...
Supprimer snap.do!
RésoluBonjour, Je suis novice dans le domaine de l'informatique, mais j'ai bien compris que snap.do pas bon!!! Est ce que quelqu'un peut m'aider d'u...
Récupérer des fichiers videos
Bonjour, Je cherche un logiciel mieux que Recuva, et aussi gratuit qui est pratiquement sûr de récupéré mes donnés. Merci d'avance !
Fichiers images supprimes
Je cherche une solution pour récuperer mes dossiers et fichiers images supprimés par accident et vidés de la corbeille Merci Je sais faire mais ...
Problème pc sony vaio: operating system not found
Bonjour, Quand j'allume mon nouveau Pc Sony vaio, j'ai ce message qui s'affiche "operating system not found" et j'ai mon disque dur qui faisait tic t...