Comment désinstaller idm

Résolu
lover228 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sibechir Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème: J'ai télécharger il y a environ 1 mois Internet Download Manager. La version d'essai (et donc gratuite) étant dépassée, une fenêtre s'ouvre à chaque téléchargement que j'essaye de faire : "Internet Download Manager n'a pas été enregistré depuis 15 jours. IDM va se fermer ..."
J'ai (essayer) de le supprimer, mais ce message apparaît toujours ..

En espérant que vous m'aiderez.
Merci à tous d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Désinstalle-le avec --> Revo-uninstaller
4
3DS 75 Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

J'ai le même problème, mais es-ce que je pourrai installer des logiciels malgré avoir désinstallé Internet Download Manager ?
0
sibechir Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà mon problème: J'ai télécharger il y a environ 1 mois Internet Download Manager. La version d'essai (et donc gratuite) étant dépassée, une fenêtre s'ouvre à chaque téléchargement que j'essaye de faire : "Internet Download Manager n'a pas été enregistré depuis 15 jours. IDM va se fermer ..."
J'ai (essayer) de le supprimer, mais ce message apparaît toujours ..
0
sibechir Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai rien reçu pour savoir comment desinstaller idm qui bloque tout
0