Comment désinstaller idm
Résolu
lover228
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sibechir Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sibechir Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème: J'ai télécharger il y a environ 1 mois Internet Download Manager. La version d'essai (et donc gratuite) étant dépassée, une fenêtre s'ouvre à chaque téléchargement que j'essaye de faire : "Internet Download Manager n'a pas été enregistré depuis 15 jours. IDM va se fermer ..."
J'ai (essayer) de le supprimer, mais ce message apparaît toujours ..
En espérant que vous m'aiderez.
Merci à tous d'avance pour vos réponses
Voilà mon problème: J'ai télécharger il y a environ 1 mois Internet Download Manager. La version d'essai (et donc gratuite) étant dépassée, une fenêtre s'ouvre à chaque téléchargement que j'essaye de faire : "Internet Download Manager n'a pas été enregistré depuis 15 jours. IDM va se fermer ..."
En espérant que vous m'aiderez.
Merci à tous d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Comment désinstaller idm
- Idm - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
3 réponses
Bonjour,
Désinstalle-le avec --> Revo-uninstaller
Désinstalle-le avec --> Revo-uninstaller
3DS 75
Messages postés
333
Membre
Dernière intervention
96
J'ai le même problème, mais es-ce que je pourrai installer des logiciels malgré avoir désinstallé Internet Download Manager ?