Géolocalisation
biouf31
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
yougy2 Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yougy2 Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il existe des logiciels permettant de géolocaliser un téléphone portable muni d'un GPS.
Merci de vos réponses.
Biouf.
J'aimerais savoir s'il existe des logiciels permettant de géolocaliser un téléphone portable muni d'un GPS.
Merci de vos réponses.
Biouf.
A voir également:
- Géolocalisation
- Géolocalisation - Guide
- Geolocalisation whatsapp - Guide
- Géolocalisation gps - Guide
- Cette option méconnue de Google Maps améliore la localisation quand on perd le signal GPS - Guide
- Géolocalisation de ma position - Guide
5 réponses
Bonjour et merci de votre réponse.
L'OS du téléphone est ANDROÏD. Je voudrais le géolocaliser sur un pc sous windows 7.
Merci et à +.
Biouf
L'OS du téléphone est ANDROÏD. Je voudrais le géolocaliser sur un pc sous windows 7.
Merci et à +.
Biouf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, alors il existe des applications de géolocalisation, mais le propriétaire du téléphone doit en ètre informé puisque c'est une application a installer sur l'appareil qui envoie ses données gps. Sinon, c'est de l'espionnage, et c'est interdit par la loi... Par contre pour ce qu'il en est de l'application en elle même, je ne suis pas sous android donc je ne sais pas leur nom, mais je sais qu'en général, c'est des applications payantes. En espérant vous avoir éclairé.