Les discussions

Comment restorer un disque dur

bonjour j vien de formater mon disque dur sen fair expre comment doit-je faire pr restorer mes fichier

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
nadellen

Enregistrement logiciel

Bonjour, j'ai acheté un logiciel ( turbocad ) et pour l'enregistrement on me demande un numéro de série. Je le trouve où??? Est-ce celui du pc ou du l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
irongege

Bien entretenir son pc

Bonjour tout le monde ! Vous, qui savez tant de choses, pourriez-vous m'indiquer quel logiciel, de préférence gratuit et en français, puis-je télécha...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Jojolaguitare

Logiciel d'appel automatique

Bonjour, Bonjour, je suis a la recherche de logiciel GRATUIT qui permette de faire des appels téléphonique a une heure déterminée. Et ceux sans s...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Lionyop

Erreur 2738 (désinstallation sony vegas pro 12)

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai acheter adobe première pro cs6, avant j'avais Vegas pro 12 mais vu que J'ai première pro je veux le désinstaller mais qu...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
leroiducouscous

Recuperer des photos supprimes

Comment recuperer des photos effaces dans google plus

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Injhall

Formater carte sd

Bonjour, J'ai comme ordinateur un HP MINI et avant il marché très bien aucun problème mais maintenant quand j'insère ma carte memoire dans l'ordi il m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
fabul

Traduction d'un document qui a été scanné

 Fermé

comment traduire un document qui a été scanné?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
irongege

Montage video

Bonjour, il y a quoi comme logiciels de montage vidéo qui permet de créer des spectres audio comme on peut le faire avec after effects mais gratuiteme...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Jonathan_117

Compresser une video

Bonjours, je voudrai savoir comment compresser une video svp. Voila j'ai une video perso de 45 mins et mon problème c'est qu'elle fait 86 gigas !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
pito2901

Dd hs

bonjour voila mon dd ma lacher il se lance et dun coup fe des petit clic on ma dit ke cetait pa tete de lecture qui était endommager donk il nes plus...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kylian0406

Sos,sur mon ordinateur

 Fermé

sur mon ordinateur,je ne peut pas ouvrir les dossier,que puis-je faire dans ce moment?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
00lina00

Logiciel webcam acer ??

 Résolu

Bonjour, Suite à divers soucis, mon PC a totalement été vidé par mon informaticien ! Du coup je n'ai plus le logiciel Acer Crystal Eye, j'ai un As...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Clemsy0

Trouver un mot de passe quand on a tout les element qui le compo

Bonjour, j'ai un mot de passe composer de chiffre et de lettres seulement je ne sais pas quelle lettre mettre en majuscule et en minuscule , exist...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
amnesia13

Format amadeus pour une modification d'un billet electron

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR LE FORMAT POUR EXÉCUTER UNE REVALIDATION OU UNE MODIFICATION D'UN BILLET ELECTRONIQUE DEJA EMIS...AVEC ET SANS PENALITE...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
souiden

Logiciels de montage vidéo

Bonjour, Y a quoi comme logiciel de montage gratuit qui permet de faire des spectres audio s'il vous plaît? Configuration: / Indeterminable Ind...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Jonathan_117

Mettre vidéo d'ordi sur mon portable

Bonjour, Voila j'ai trouver une vidéo simpatik sur internet et j'aimerai la mmetre sur mon telephone via bluetooth mais je ne sais pas kel logitiel ut...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lili34

Plusieurs vidéos en même temps ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour avoir ce genre de résultats.... (Plusieurs vidéos en même temps). Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
isrforlife

Comment telecharger webcam

j ai perdu mo cd d installation mobility lab vx6 aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
GaWs18

Hardware graphic acceleration

Bonjour, j'ai installer fifa 2008 mais si j'essaye de le demarré il me dit qu'il necessite un hardware graphic acceleration commet obtenir cela svp a...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jo

Recherche pilote creative zen micro v.0.8.58

Bonjour,je suis a la recherche d'un pilote de lecteur creative zen micro mais je n'ai pas tjrs trouver.J'ai besoind'aide parce que mon lecteur n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
baladur13

Données perdus

bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et une grande débutante en informatique, donc je m'excuse par avance si cette question a déjà été posé, et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
la-loupe

Money 2005

 Résolu

Bonsoir, J'ai du réinstaller money sur mon pc et du coup impossible de restaurer ma sauvegarde. il m'indique qu'il s'agit probablement d'un fichier ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jmarion3

Logiciel video

 Résolu

Bonjour ! Avez-vous un logiciel vidéo plutôt bien à me proposer gratuit , avec coloring (effet de couleur) et autres , merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Jenstin

Gérer des alertes

BOnjour, J'aimerais savoir s'il serait possible de créer des alertes pour avoir les dernières infos d'un site marchand (ils ne proposent pas tous u...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
docteur97

Adaware.exe....

Bonjour, J'ai installé ce logiciel... Aujourd'hui je souhaite le désinstaller ! Pour ce faire, j'ai utilisé différents logiciels de désinstallation....

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lilidurhone

A propos de vmware

Bonjour, je n' arrive pas a faire demarrer ma machine virtuelle de facon automatique au demarrage vmware Configuration: Windows 7 / Firefox 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Thorak83

Double invite business objects

Bonjour, je souhaiterai effectuer dans un rapport une double invite . Cependant cette double invite doit comporter une petite différence : - La premiè...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Mayouchka

Video wmv recu au format jpg

 Résolu

Bonjour a vous voila ma copine m'a envoye une video (au format wmv) via email ! le probleme c'est que je recois cette video au format jpg ! c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
nikoredemption

Suppression de programme

Bonjour, Je ne suis pas doué en informatique, j'ai mon disque C qui a une capacité de 40.9Go et qui est plein à craquer. J'aimerai savoir s'il y a d...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Benji 972 clm

Assemblage d'images

 Résolu

bonjour , nouvelle dans ce site , novice aussi en informatique , 74 ans ...... forums très intéressant, je fais appel à vous , merci d'avance ph...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Erliana

Skype inscription

Bonjour, Aidez moi a m'inscrire sur skype svp Configuration: deMac OS X / Safari 7.0.0.261

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier .rar corrompu

Bonjour, J'ai un problème : J'ai télécharger 3 fichier (les trois ont l'air lier) et il m'envoie une erreur quand j'ouvre les premier fichier :...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
fabul

Problème sur mon ordinateur

Bonjour ou Bonsoir Quand j'ai dit a une personne sur skype de m'envoyé une photo d'elle je les enrengistré mais sa ma demandé ouvrir avec ... Et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kaneagle

La protection en écriture

Bonjour, Comment enlever la protection en écriture de mon Flash disque? Les autres Flash disque ,peut ecriture sur elle sur ma PC Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Foucteau

Application pr imprimante zebra

Bonjour, j ai une imprimante zebra tlp 2844 e j ai besoin d une aplication pour pouvoir imprimer des codes a barre e merci d avanceee vra...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Nunu

Comment décompresser un fichier sid?

Bonjour, Savez vous comment décompresser un fichier avec l'extension .sid s'il vous plaît?? Je vous remercie d'avance pour vos réponses, car là je s...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
spirit

Je ne retrouve plus mes photos

 Résolu

Bonjour à vous J'ai fait certainement une grosse bêtise parce ce que je ne retrouve plus mes photos ! Elles sont quelque part dans l'ordin mais où ?...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
pathyc

Problème avec cdl cybercafe

 Résolu

Bonjour, Je vient vous voir car j'ai un petit problème avec le Logiciel CDL CyberCafe (http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3406475...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ADOMOUZ

Je recherche à depointer une ligne comptable dans ciel associa

Bonjour. Comment faire pour dépointer une ligne dans( compta ciel association ) après sa validation.Je n 'arrive pas à faire marche arrière. Même en...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
claude 333P

Probleme installation ebp ae 2013

Bonjour, J'ai acheté ebp auto entrepreneur pratic 2013, le soucis c'est lors de l'installation, il m'affiche un message d'erreur et je ne trouve p...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
logitaupe

Installation impossible microsoft office basique 2003 sur win 7

Suite changement PC (de vista à win 7)je n'arrive pas à réinstaller le CD-ROM pour HP dont je possède la clef d'activation, un message me dit que le C...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
jeannets

Installation impossible

Bonjour, Je souhaite installer VMware player sous windows 8 mais impossible : un message d'erreur s'affiche "error 1920" : http://hpics.li/74e7...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Freemuse

Power point 2010

bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de se procurer Power point de façon entièrement gratuite c à d pas de version d'évaluation ni de rec...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
micheltwarp

Auslogics disk defrag

Bonjour à tous :D , Donc voilà mon problème , c'est que j'utilise Auslogics Disk Defrag et à chaque que j'appuie sur Defrag , ça déconne et le logici...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Muslim_G99

Retrouver les fichiers formatés

Bonjour. Accidentellement j'ai formaté les photos qui se trouvées dans ma carte mémoire sandisk. Je vous en pris de m'aider à retrouver ces photos svp

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Arkarr

Fat32

Bonjour, taill d allocation defaut Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
sd

Adobe reader

bonjour, j'ai du mal a installer adobe reader directement en ligne, est ce que quelqu'un pourrait svp me proposer un lien pour un telechargement du pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
tribun

Restauration système désactivé

Bonjour, Suite à une fosse manoeuve, j'ai supprimé un programme dont j'avais besoin. Le réparateur me dit "vous n'avez qu'à restaurer le système"....

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
fabul

Supprimer l'écriture rouge

salut ! je veux supprimer l'écriture rouge de mes fichiers quand je renomme un fichier

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
fafuita
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000